Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 12:55

©Smooth
« Dimitri Solen Markovitch est né(e) le 26 Juillet 1990 à Moscou en Russie. Il est un beau garçon; est célibataire et est bisexuel, donc ouvert à tout le monde comme ça pas de jaloux ! Certaines personnes l'appellent Chico, Dimy' ou encore Dim' avec humour. Dimitri est quelqu'un d'unique par son caractère de tombeur . Il est mannequin pour de petits magazines de mode et commence à se faire connaître un peu partout; est venu à New-York pour réussir sa carrière de mannequin, devenir le plus grand mannequin qui puisse exister. Dimy' appartient aux groupe des " Populaires sans frontières " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Vivre sa vie à chaque seconde sans se soucier des conséquences. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Dimitri consomme, comme presque tous les jeunes de son âge, des substances illicites. Il n'est pas vraiment accro' en réalité, il consomme seulement à l'occasion de fête, des alcools un peu fort qui le font finir la nuit dans un endroit qu'il ne reconnaît pas toujours avec un mal de crâne gros comme ça. Dimitri reste un fumeur régulier, et une petite bière de temps en temps entre potes dans un pub ce n'est pas pour lui déplaire.
    Es-tu un accroc du sexe; Ce n'est pas qu'il y est accro', mais Dimy' aime aller coucher à droite et à gauche, avec filles ou garçons, seulement pour s'amuser.
    De quoi as-tu le plus honte; Sa plus grande honte a été de devoir faire un streep tease à cause d'un gage qu'il avait perdu et, manque de pot, sa grand mère est arrivée dans sa chambre où il était avec quelques uns de ses amis pour lui ramener son linge propre...
    Ton idéal amoureux; Dimitri n'a pas vraiment de style de physique préféré, tout ce qu'il veut c'est quelqu'un qui le comprenne et qui l'aime pour ce qu'il est aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais il ne veut pas de quelqu'un qui lui obéisse au doigt et à l'oeil et réponde au moindre de ses caprices, il veut quelqu'un avec du caractère et qui sache lui dire de fermer sa gueule quand il le faut.
    Tes relations amoureuses; Pour le moment, Dim' n'a jamais connu le coup de foudre, cette personne qui vous fait resssentir des papillons dans le creux du ventre au moindre mot ou au moindre regard. Dimitri n'a que des conquêtes d'une nuit ou de quelques jours, des personnes qui ne recherchaient que du bon temps avec lui car il est loin d'être puceau et inexpérimenté. Filles et garçons se succèdent dans son lit, mais avant chaque relation, le jeune homme s'assure que son partenaire ne s'est pas trop accroché à lui car briser des coeurs il en serrait incapable et il se sentirait bien trop coupable. Si jamais il remarque une quelconque attirance avec un de ses partenaires, il ne lui accordera jamais la place tant éspérée à ses côtés pour une nuit de débauche.
    Tes relations amicales; On nous le répète souvent, la confiance est un bien précieux qu'il ne faut pas accorder au premier ou à la première venue. Mais ce n'est pas pour cela que Dimitri a un cercle d'amis très réduit. En effet, même si il n'accorde pas sa confiance facilement, Dimitri est quelqu'un de très apprécié. Ce ne sont pas vraiment des amis, mais plutôt des connaissances qu'il apprécie. Le jeune homme va facilement vers les autres et s'entoure de beaucoup de monde car il déteste se sentir seul.
    Ton plus beau souvenir; Cela va paraître bizarre pour certains, mais le plus beau souvenir de Dimitri remonte à l'anniversaire de ses 15 ans. Fan et grand pratiquant d'équitation, ses grand parents lui ont offert un magnifique étalon à la robe isabelle baptisé, Qing de la Font et provenant d'un célèbre élevage de lusitanien (MASSA), auquel il était très attaché, une relation presque fusionnelle avec cet animal s'est crée.
    Signe particulier; Dimitri a la fâcheuse manie de souvent regarder son écran de téléphone portable, soit pour regarder l'heure ou vérifier qu'il n'a pas de messages. Il possède un petit tatouage tribal sur l'omoplate gauche et un autre petit tatouage à l'intérieur de la cuisse représentant son signe astrologique, le lion.
    Si tu devais te définir*

Décrire le caractère de quelqu'un n'est jamais une chose aisée. Et ça l'est beaucoup moins selon les personnes qu'il faut décrire. Dimitri ? Oh c'est tout simple ! Il aime aller vers les gens, faire de nouvelles connaissances, croiser de nouvelles têtes, c'est aussi quelqu'un de très bavard, toujours un mot à dire, car il veut souvent avoir le dernier mot. Fierté quand tu nous tient... A part ça, Dimitri est un garçon très fêtard et surtout dragueur. Il aime aller vers les autres et seulement s'amuser à tester son pouvoir de séduction. Il lui arrive de se prendre des vents c'est certain, mais dans ces cas là il n'abandonne pas, loin de là, et il retente le coup plus loin, avec quelqu'un d'autre. Pour lui, les échecs servent à avancer, il ne faut pas les prendre comme des fardeaux mais plutôt comme le moyen de progresser dans la vie. Chico est aussi un garçon très sympathique, rieur et serviable. Il aime bien rendre service à ceux à qui il fait confiance, dans la limite du raisonnable bien entendu, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement ! Cela vous surprendrait il si je vous disais que Dimitri est un garçon romantique ? Peut etre ? Car oui, même si il voudrait un ou une petite amie avec du caractère, il voudrait quelqu'un qui fasse un minimum attention à lui, et les petites attentions de la vie quotidienne sont primordiales. Mais question amour, Dimitri pourrait se révéler jaloux... Et oui, il n'a pas encore tout à fait compris que si lui a le droit de flirter alors qu'il serait en couple -ce qui ne risque pas d'arriver rapidement-, son partenaire aurait lui aussi le droit d'aller simplement flirter. Jaloux et possessif, ce n'est pas mignon ?

Si tu devais changer quelque chose sur toi*

Si Dimitri est autant dragueur, c'est surtout parce qu'il possède un atout essentiel, voire primordial, dans la séduction : le physique. En effet, on ne peut pas dire que ce soit un vilain garçon, bien au contraire : il pourrait faire virer gay le pire hétéro qu'il puisse exister sur terre. Et même les lesbiennes pourraient se prosterner à ses pieds. Donc niveau conquête, il ne manque de rien, les filles et les garçons se bousculent à sa porte et son prêts à tout pour obtenir les faveurs du beau jeune homme. Mais à quoi ressemble-t-il donc pour déchainer les foules ? Il n'a certes pas de physique qui tape à l'oeil comme certains, plutôt un physique passe partout. Mais cela ne veut pas dire qu'il ressemble à tous les mecs que l'ont peut croiser dans la rue. Ce qui attire certainement les filles c'est tout d'abord son regard, son beau et doux regard couleur chocolat, d'ailleurs ça donne envie d'y gouter. Mais en le regardant, on n'a pas envie de gouter seulement qu'à ses yeux. Ses lèvres pulpeuses attirent aussi l'attention de beaucoup, et certains donneraient n'importe quoi pour y gouter, car c'est vrai qu'elles ont l'air appétissantes... Si les filles aiment autre chose chez Dimy', ce sont ses cheveux courts bruns, qui ont l'air vraiment doux et dans lesquels on aimerait glisser ses doigts.
Du haut de son mètre quatre vingt, Dimitri est donc vraiment un très beau garçon, avec un beau visage, un torse musclé (mais pas trop non plus, sinon c'est plus vraiment attirant), et une peau dorée à souhait sur laquelle, si on cherche bien, on peut trouver deux petits tatouages (voire plus haut dans la descriptions des signes particuliers). Mais ils donnent tellement envie qu'on va se permettre de les citer une nouvelle fois. On disait donc, un petit signe tribale sur l'omoplate gauche et son signe astrologique, le lion, a l'intérieur de sa cuisse (pour le voir, il faudra tout enlever ;) alors tenez vous prêts).
Mais méfiez vous de lui, pour un garçon à la gueule d'ange, Dimitri a le diable au corps.

Nous avons tous un passé derrière nous*

Welcome in the world.

C'est en plein été, le 26 juillet 1990 plus précisément, que notre cher Dimitri vint au monde, à Moscou. Evidemment, il ne faisait pas très chaud en Russie, même en plein été, comparé à d'autres pays qui sont en alerte canicule. Début aout, les nouveaux parents, heureux et fiers, sortent de l'hopital pour rejoindre leurs foyers respectifs. La vie leur paraît alors simple, mais elle ne l'a jamais été et même l'arrivée de ce petit bout ne changera pas les choses... Les familles du père et de la mère de Dimitri se sont toujours haït, une sorte de Roméo et Juliette au XXème siècle si vous préférez. Quoiqu'il en soit, les deux amoureux doivent enfreindre les 'lois' posées par leurs familles respectives pour se voir et s'aimer. C'est donc dans un secret total qu'est né Dimitri Markovitch. Il garde le nom de famille de sa mère pour ne pas éveiller les soupçons de la famille de cette dernière. Les deux amoureux vivent chacun de leur côté, chez leurs parents, et c'est une très bonne amie à la jeune mère qui s'occupe du petit bébé et l'héberge chez elle. Et cela dura ainsi jusqu'aux trois ans de Dimitri...

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Tout allait très bien, ou presque du moins, pour le jeune couple d'amants maudits. Ils arrivaient à passer énormément de temps avec leur enfant et ensemble, en famille. Parfois, il passaient des après midi ensemble et se surprenaient à oublier leur quotidien, leurs familles et toute cette haine qui traverse les générations. Mais ne dit on pas que le bonheur est éphémère ? Si, je crois bien que c'est comme ça qu'on dit. La petite famille clandestine était de sortie aujourd'hui, dans l'un des parc enneigés de ce mois de novembre. Dimitri avait fêté dans le plus grand secret son troisième anniversaire cet été. D'habitude, les parents faisaient très attention quand ils sortaient, mais une seule seconde ils relâchèrent leur attention et ce fut fini. Une silhouette non loin derrière eux s'enfuit en courant et le soir même, chacun était battu, condamné à l'isolent et autre. On les avait vu ensemble, avec un enfant qui les appelait 'papa' et 'maman'. Malgré les sentences, le père et la mère gardèrent le silence et ne révélèrent jamais l'endroit où vivait leur petit Dimy'. Les jours passaient et l'enfant réclamait ses parents qui ne revenaient pas le voir. La jeune femme s'en occupant décida de tenter le tout pour le tout et de les faire évader le même soir. Par miracle, le plan se déroula à la perfection et quelques heures plus tard la famille était réunie dans un avion pour l'Espagne, ou la famille de la meilleure amie de la mère de Dimitri les attendait, les bras grands ouverts. Ils fuyaient leur famille pour vivre heureux, ils devaient se cacher ou on leur enlèverait leur moitié et Dimitri...

Le tableau devient noir.

La mère de Dimitri lui donna alors un deuxième prénom, d'origine espagnol pour que d'une part le jeune garçon se souvienne qu'il avait vécu dans ce pays et d'une autre part c'était un peu une façon de remercier le parents de leur amie, encore en Russie, qui les avaient accueillis chaleureusement : Solen, désormais il s'appelait Dimitri Solen Markovitch. Sept années passèrent, les plus belles jamais vécues par la petite famille. Mais encore une fois, comme une malédiction, le malheur les poursuivi jusque dans ce coin reculé de l'Espagne, entre ces immenses champs d'orangers. Il était tard, vraiment tard et la mère de Dimitri attendait son second enfant, une petite fille qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son adorable nez. Et c'est cette nuit que la petite décida qu'il était temps pour elle de sortir. La voiture s'éloigna dans la nuit sombre, le père au volant, la mère à l'arrière. Ce fut la dernière image que Dimitri eut de ses parents alors qu'il n'avait que dix ans : une voiture s'éloignant dans la nuit alors qu'il restait dans les bras de sa grand mère d'adoption. Car la voiture n'arrivera jamais à l'hopital, on la retrouva le lendemain, à quelques kilomètres de là, carbonisée dans un champ. Il y avait deux corps brûlés dans la voiture, un homme et une femme. Mais étrangement, le corps du foetus ne fut jamais retrouvé.
A partir de ce jour, Dimitri ne fut plus jamais le même. Du petit garçon calme et souriant, il devint un garçon renfermé et solitaire. On ne l'a plus jamais vu sourire, ou si peu... Le premier sourire après la mort de ses parents fut lorsque ses grand parents (puisqu'il les considérait ainsi) lui offrirent un magnifique étalon isabelle, Qing de la Font. Cet animal fut le rayon de soleil du jeune homme. A 17 ans, Dimi' savait exactement ce qu'il voulait faire : il avait déjà arrêté les études depuis longtemps, puisque pour lui cela ne servait à rien, et il préférait aider ses grands parents dans les champs d'orangers et partir au galop à travers les orangers sur le dos de son cheval. C'est d'ailleurs lors d'une de ces promenades qu'un agent le remarqua et lui proposa de poser pour de petits magazines.

Dimitri devint alors de plus en plus ambitieux et il décide de monter plus haut encore. Mais pour ça, il ne doit pas rester en Espagne, il doit s'en aller. Mais où ? Prenant conseil un peu partout, on lui assure que New York, la Grosse Pomme, et la ville parfaite pour se faire connaître. C'est donc sans hésiter qu'à 18 ans, le jeune Dimitri Solen Markovitch quitte son Espagne adoptive pour les USA, qu'il compte bien conquérir, par n'importe quel moyen.

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Smoothie
Mon pays bien aimé; Fraaance
Mon âge; 16 ans.
Fille ou garçon; Les deux ça marche ? Girl.
Ma célébrité choisie;
Francisco Lachowski
Comment as-tu connu TII NY; TOP SITE
Comment le trouves-tu; Super ! fleur
Pourquoi t'être inscrit; Euh... C'est partit d'un délire et puis finalement bah quand on est lancé on ne peut plus s'arrêter :D
Code du règlement; This is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Dimitri S. Markovitch le Mer 21 Juil - 1:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 14:16

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 14:19

Magnifique choix d'avatar ♠
Bienvenue² (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Mar 20 Juil - 14:56, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 14:24

*o* Magnifique choix d'avatar !

Bienvenue à toi (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 14:56

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Bon choix d'avatar ♥

Bonne chance (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 15:03

Bienvenue.

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 15:06

^o^ Merciii tout le monde ! Ca fait plaisir =D Si vous êtes sages, il se pourrait que je réserve quelques liens privilégiés (aa) à voir ... ::28674::

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 15:07

Bienvenue (a).
Bon choix d'avatar.

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 15:19

Thanks Collyne :morrh:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mar 20 Juil - 15:34

Bienvenue ;)
Bon choix d'avatar x___x

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mer 21 Juil - 1:51

Mercii Artèmis =D

Je crois que j'ai finit ^^

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Mer 21 Juil - 2:01

Fiche validée (:
Bonne chance pour la suite (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D   Aujourd'hui à 23:00

Arrivée iminente d'un ange ;; Dimitri S. Markovitch FINIT =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1