Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Judith V. Lawers
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Lui. Je ne sais pas encore qui c'est, mais je le trouverais.
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, gentille, calme, adorable... Orgueilleuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Obsession & Zimbio
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 1:17

© TAGADOU-ELENA
« Judith V. Lawers est née le 21 Juillet 1990 à Los Angeles aux États-Unis. Elle est une jolie jeune femme; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appellent Ju' (elle déteste ça) avec humour. Judith est quelqu'un d'unique par son caractère adorable et attachant . Elle étudie les arts / est étudiante; est venue à New-York pour vivre sa vie et s'offrir une chance de réussir. Ju' appartient aux groupe des " cœurs sensibles " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Nop. L'odeur de la cigarette lui donne la nausée. Elle ne bois que de façon modérée et festive. Pas de drogue.
    Es-tu un accroc du sexe; Accro ? Non... J'aime ? Assurément !
    De quoi as-tu le plus honte; De cette fameuse année (mystère et boule de gomme !).
    Ton idéal amoureux; L'homme de mes rêves n'existe peut-être pas. Gentil, il saura prendre soin de moi. Sérieux, il le sera quand il le faudra. Drôle, il saura me faire rire dans n'importe quelle situation. Beau, il me fera fondre. Sexy, il saura me faire plonger dans le vice. Fort mais pas brutale, il saura se défendre et me protéger. Pourtant un minimum sensible, cela n'en fera pas pour autant une brute. Son sourire me fera fondre, je le trouverais magnifique. Il devra me comprendre. Et enfin, au premier regard, je l'aimerais.
    Tes relations amoureuses;
    Dans le passé, elle était timide. Pour sortir avec un garçon, il fallait qu'elle en soit tombée amoureuse. Malgré tout, c'était à lui de faire le premier pas. À partir de cet instant, elle se montrait passionnée et aimante. Pour son homme, elle aurait pu tout faire. Peu lui importait tant qu'elle pouvait le voir. Pourtant pas du genre à délaisser ses amis, elle savait se montrer ferme quand son amoureux devenait un peu trop jaloux. Une fois qu'elle avait confiance... tout marchait sur des roulettes. Elle se donnait alors à son chéri avec le plus grand naturel qu'on n'est jamais connu ! Mais tout cela a changé. Maintenant, elle n'est plus aussi timide. Elle a changé. Dorénavant, elle se montre parfaitement apte à faire le premier pas, sait comment aguicher et tenter ces êtres masculins... Elle sait ce qu'elle veut et elle n'a plus besoin de se cacher dans les sentiments. Tomber amoureuse ? Bien sûr... mais plus tard. Elle n'a plus confiance.
    Tes relations amicales;
    Fidèle à ses amis, rien ne peut l'en détacher. Judith aime écouter et c'est sans doute pour ça qu'on aime se confier à elle. Pourtant muette comme une tombe, vos secrets seront entre de bonnes mains ! Vraiment pas du genre à trahir un ami, elle se montre presque mère poule avec ceux qui ont la chance d'être très proches d'elle. Prête à les défendre dans n'importe quelle situation, elle sait pourtant leur expliquer les faits avec tact quand ils ont tort. Adorable, elle aime se faire des amis. Besoin de parler ? Ou encore de s'amuser ? De ne penser à rien ? Elle est prête et vous ouvrira la porte à toute heure. Vous serez toujours les bienvenus !
    Ton plus beau souvenir; Ce beau matin où je me suis réveillée face à cette grande baie vitrée, le soleil se levant. Il était à mes côtés et pendant plusieurs minutes, j'ai rêvé que le monde puisse se contenir dans cette chambre, que le temps puisse se stopper. C'était magnifique...
    Signe particulier; Un petit triquetra sur l'omoplate droite.
    Si tu devais te définir*
De nature adorable, il est très rare que la belle jeune se mette en colère. Mais lorsque c'est le cas, elle peut se montrer comme la pire des teignes. Pas violente, elle a assez de répartie pour ne pas se salir les mains. Mais en temps normale, Judith se montre un peu «fo-folle» comme le disent ses amis. Mais c'est ce qui fait partie de son charme. Toujours joyeuse, elle s'efforce de ne pas montrer que quelque chose ne va pas bien en se cachant derrière un sourire. Souriante, elle cultive sa générosité, sa gentillesse et son honnêteté. Judith a été éduquée sévèrement mais sans excès. La belle brune se montre donc fidèle et adorable auprès de ses amis. Mais ne vous détrompez pas. Lorsqu'elle doit faire face à quelqu'un qui s'en prend à ses proches, elle devient la pire des pestes. Prête à tout pour les défendre, la jeune femme se comporte en véritable teigne. Et autant dire que lorsqu'elle a quelqu'un dans le viseur, elle ne le laisse pas s'en tirer facilement. Autrefois timide, Judith est maintenant introvertie. Ne sachant pas tenir en place - et ce depuis toujours -, elle adore faire la fête, s'amuser. Et depuis quelques années, la jeune femme sait aguicher et se montrer très, très sexy. Elle en profite... En amour, elle a changé, plus sûre d'elle, la belle jeune femme refuse de tomber amoureuse. Elle s'amuse. Bien trop fière, elle se refuse à toute nouvelle souffrance sentimentale et n'avouera pas qu'elle aime un homme avant que ce dernier ne le fasse.
Un défaut ? Bien sûr... Judith se montre orgueilleuse. Elle aime avoir raison et n'en démord pas lorsqu'elle sait qu'elle n'a pas tort !
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
La jeune femme n'a jamais été très grande. Mais elle a su en tirer partie. Après tout, tout ce qui est petit est mignon ! Entretenant sa forme toutes les semaines dans un centre de gym, la jeune femme est mince et possède un charme certain. Son visage aux traits fins possède de magnifiques atouts ! Ses longs cheveux bruns sont naturellement bouclés et il est rare qu'elle décide de les lisser. Sa coiffure en dégradé laisse tomber ses longues mèches sur ses épaules. Sa frange s'arrête juste au dessus de ses magnifiques yeux noisette en amande dont les sourcils se fondent à merveille avec le teint mâte de sa peau. Ses longs cils en feraient rager plus d'une fille devant les sur-maquiller pour atteindre leur longueur. Son nez se montre discret et souligne ses pommettes colorées. Ses lèvres délicatement bombées se montrent très attractive et s'étirent eu un magnifique sourire enfantin.
Si son charme parle pour elle en tant qu'enfant, la jeune femme fait tout pour en contraster de son côté féminin et adulte. Arrivant à l'âge de la majorité américaine, Judith possède de jolis atouts. Dotée de belles jambes parfaitement épilées à la cire, de petits pieds parfaits dans des hauts talons, elle aime s'habiller et faire les magasins. La jeune femme sait s'habiller à la mode tout en y ajoutant une pointe de son propre style. Après tout, comme dirait une certaine marque célèbre : la mode passe, le style jamais. Côté maquillage, la jeune femme a la chance de ne pas devoir se maquiller de trop pour avoir un teint uniforme et n'use que peu de fond de teint. Ne sortant jamais sans une pointe de gloss et d'eyeliner pour souligner les avantages de son visage, la jeune femme sait s'habiller sexy sans pour autant tomber dans le vulgaire !

Nous avons tous un passé derrière nous*
C'est un samedi 21 juillet délicieusement pluvieux, en 1990, qu'une petite fille vint au monde, faisant le plaisir de ses parents. Luke et Thalia désiraient un enfant depuis quelques années déjà et enfin, leur vœu se voyait exaucé. Après neuf longs mois de grossesse, Thalia Lawers donnait naissance à sa fille. Les deux parents s'étaient rencontrés au lycée, en dernière année. L'un était fils de parents fortunés et l'autre fille d'une mère célibataire mexicaine. Autant dire que les grands-parents de Judith n'avaient pas apprécier la jeune femme et avaient instamment prié leur fils de se trouver une autre petite-amie. Mais il refusa... Quelques années plus tard, ils se mariaient et ce, malgré la désapprobation des parents de Luke. Malgré la fortune dont Luke profitait, Thalia ne changea pas pour autant... Elle se trouva un nouveau travail, et ajoutant de l'argent petit à petit à la fortune familiale. Mais les contacts de son mari lui ouvrirent de nouvelle voie. Repérée par l'un des amis de Luke, la jeune femme commença sa ligne de vêtement. Elle confectionna ainsi des vêtements accessibles aux budgets raisonnables avant de déplier un panel de tenues de soirée des plus luxueuses. Se faisant rapidement un nom, elle montra à ses beaux-parents qu'elle était digne de leur mondanité et finit par se faire accepter. Et si ses relations avec la grand-mère de Judith se montrent parfois tendues, elle s'entend bien avec elle et fait tout pour ne pas la contrarier. Le jour où elle annonça qu'elle était enceinte, elle crue la voir défaillir de joie. Autant dire que la petite fille grandit sans manquer de rien. Ses parents déménagèrent en Californie pour s'éloigner un peu de l'emprise des parents de Luke et en firent une fille normale. Lui inculquant des valeurs de base, la jeune femme ne toucha de l'argent de poche qu'à l'approche de ses seizes années, et en quantité raisonnable. La poussant à trouver un travail sympa dans les ateliers de sa mère, il essayèrent de lui apprendre la valeur de l'argent. Les belles robes haute-couture ne lui furent offertes que dans le but de ne pas "faire honte" à ses grands-parents paternels lors des soirées qu'ils donnaient ou bien où ils devaient se rendre en famille. La jeune femme baigna donc dans un mélange de société tout en s'assurant un avenir flagrant. Ainsi, lorsque la jeune femme manifesta, déjà petite, son envie de devenir une artiste, ses parents discutèrent un long moment. Finalement,sa mère décida que plus tard, elle en aurait le droit, après le lycée, lui offrant ainsi un rêve qu'elle-même avait trouvé inaccessible. Pour son père, rien n'était trop beau... Il ne désirait que le bonheur de sa fille et pensait que c'était un bon moyen pour la mettre à l'épreuve.
La jeune fille avait bien grandie et se montra assez sage avec les hommes jusqu'à ses 16 ans. Cette année-là, la jeune femme accepta de sortir avec un jeune homme qui approchait de la vingtaine. Le jeune homme semblait parfait... Gentil, drôle, fort, il savait comment la charmer. La jeune femme vécut des mois de bonheur avec lui. Un beau soir, elle perdue son innocence avec lui. Issu d'une famille aisée, lui aussi, il l'avait emmené dans un magnifique hôtel dont le lit double littéralement gigantesque faisait face à une superbe baie vitrée... Romantique, il avait même parsemé le sol et le lit de pétales de roses rouges. La jeune femme n'avait pas pu résister... Elle s'était sentie prête. Son réveil fut merveilleux. La jeune femme assista au levée du soleil à travers la vitre, logée dans les bras de son petit-ami, dans un lit somptueux. Mais plus les semaines passaient et plus la jeune femme le sentait distant. Le jeune homme s'éloignait de plus en plus de celui qu'elle avait connu. Sans doute tombé dans les vices de la drogue, le jeune homme se montrait parfois violent. Un jour, alors qu'ils venaient de se disputer, il fut responsable du changement de comportement de la jeune femme. Ils venaient alors de se disputer quand le jeune homme la força à coucher avec lui. Il la viola alors, une fois, deux fois... S'enfuyant alors qu'il était tombé de fatigue, la jeune femme erra un moment dans les rues de Los Angeles, ne sachant que faire. Allait-elle se confier à ses parents ? À ses grands-parents ? À la police ? Elle n'en savait plus rien... Choquée, elle décida que le mieux à faire était de rentrer chez elle et de dormir en espérant se réveiller, découvrant que ce n'était qu'un mauvais cauchemar. Il allait sans doute la rechercher... Ou bien quitter la ville. Le pays peut-être... allait-il mentir ? La traiter de fille-facile ou bien de trainée devant ses grands-parents ? Allait-il lui reprocher ce qui était arrivé ?
Lorsque le lendemain elle descendit, elle était attendue par ses parents. Tout deux avaient un air grave. Quelque chose était-il arrivé ? Étaient-ils au courant ? Mais non... Son petit-ami avait été renversé par une voiture. Il était mort sur le coup. Judith laissa alors ses larmes couler de nouveau. Elle ne savait quoi en penser, partagée entre le soulagement, la tristesse et la colère. Elle parvint alors à expliquer à ses parents ce qui s'était passé. Ils décidèrent de ne pas porter plainte, le ,jeune homme était mort, cela n'aurait rien changé et aurait sans doute engendré un scandale colossale !
Judith eu besoin de temps pour se relever. Mais lorsqu'elle enterra définitivement cette histoire, elle se découvrit une nouvelle force. Elle était devenue plus indépendante, plus forte. Son cœur avait été brisé par la pire des actions, elle allait donc l'en préserver à l'avenir, faute de pouvoir se venger. À partir de ce moment, elle s'interdit de tomber amoureuse. La jeune femme timide changea du tout au tout, décidant que prendre les devants n'était plus un problème. Sortant avec pas mal de jeune homme, elle rompait à chaque fois que les sentiments, profondément enfouis en elle, se réveillaient. Lorsqu'elle eu son diplôme de fin d'année, la jeune femme décida d'aller continuer ses études à New York. S'étant promis de lui payer ses études d'art, ses parents acceptèrent son choix et continuent de lui envoyer de l'argent tant qu'elle a de bons résultats et qu'elle réussie ses examens. La jeune femme veut vivre sa vie. Peut-être est-ce l'occasion de se redécouvrir... de commencer une nouvelle vie.
    Toi qui t'es pris la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; J. (Jennifer)
Mon pays bien aimé; Douce France... Oui. Je sors...
Mon âge; HUM. Cherche et tu trouveras.
Fille ou garçon; Girl Poweeer
Ma célébrité choisie;
Vanessa A. Hudgens
Comment as-tu connu TII NY;
Faut dire merci à N. Jake Atwood ! ;)
Comment le trouves-tu; Pas mal du tout... Mais j'ai eu du mal à choisir un groupe. XD
Pourquoi t'être inscrit; On me l'a demandé et l'idée me plaisait...
Code du règlement; It is the holidays !
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Judith V. Lawers le Lun 19 Juil - 18:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 4:01

Bienvenue (:

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 6:46

Welcome :)

Mais il te faut une deuxième lettre Judith ??? Lawers

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 12:45

Bienvenue ! (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 12:51

Merchi beaucoup vous trois ! :D

Je sais bien... Malheureusement, blonde comme je (ne) suis (pas), j'ai vu ce détail une fois inscrite. Si l'un des membres du staff voulait venir en aide à une pauvre fille comme moi en ajoutant un V. (Judith V. Lawers), je lui serais à jamais reconnaissante !!!

Bon... Trêve de plaisanterie ! Je me remets à ma fiche ! :D

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 12:56

Bienvenue et merci de ton inscription (:
N'oublie pas de voter en page d'accueil, merci.
Ton pseudonyme est arrangé coct

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 13:00

Merci

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 13:04

Bienvenue (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 13:14

Merci !!! :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 14:52

Merci beaucoup de l'avoir prise ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Judith qui ? » ~ 100%|Terminée !!   Lun 19 Juil - 14:55

Tout le plaisir était pour moi ! Crois-moi ! ;)
    Je me dépêche, histoire qu'on puisse se faire notre lien ;) !

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)