Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 20:07

Pas de soucis. ;)
Alors.. Y me reste Confident, Frères de coeur, Ex, Meilleure ami, Protecteur..
Enfin voila un peux de tout quoi. :P
Après si tu a d'autres idées n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 20:34

Avec une fille comme moi tu préfèrerais du positif ou négatif? ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 21:12

Aller protecteur (;

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 21:49

Heu....quels types de liens as-tu en stock ?
En faite on va faire simple.Choisis ce qui te parais le plus approprié ,je ne vais pas faire le difficile.
Un lien positivo-négatif,j'aime bien jouer sur l'ambiguïté,Tu saurais faire ça ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 22:23

♦ Ellyxir E. Wellington : Je choisirais du positif. (:
Emma quoi !

♦ W. Isaac Stanford :
Okaai (:♥

♦ N. Kylian Genovese :
Hum.. Bien on pourrait dire qu'étant petit Kylian et Lùllaby étaient très proches. Ils étaient comme des meilleurs amis. Puis un beau jours Lùllaby vint à quitter la ville ne laissant qu'un mot à son meilleur amis disant qu'elle partait et qu'elle ne reviendrait jamais. Puis Kylian lui en voulu beaucoup pour l'avoir laisser comme ça sans explication est même pas un au revoire face à face. Il croyait qu'ont pouvaient tout se confier etc.. Et puis quelques années après Kylian ne l'avait toujours pas oublié et toujours pas avaler. Il lui en voulait toujours autant. Pour lui leur amitié était finie entre eux. Et comme par hasard ils se retrouvèrent ici à New York.

Bon c'est pas Top mais c'est tout se que j'ai pour le moment. Après faut voir comment ça va se passer mais pour Kylian leur amitié a été fini il y a bien longtemps.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je t'en pris. (:

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 22:31

&& bien j'ai presque tout de libre && ca tombe bien parce que je ne te voyais pas dans le négatif non plus ler

Soeur de coeur, Confidente, soeur de conneries... etc à toi de me dire ce qui te convient le plus ma belle ler

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 12 Aoû - 23:03

Ce lien me parait parfait.
Petite question est-ce que cette amitié est toujours d'actualité pour Lullaby ? se pourrait-il qu'il lui arrive de penser à lui ,en se demandant ce qu'il a bien pu devenir,à quoi il ressemble etc...
Quoiqu'il en soit, je pense(sans trop m'avancer)qu'il faudrait que l'on fasse un topic pour sceller ceci et voir comment au fil de ce topic le lien évolue .
J'aime bien partir de la rancoeur avec un personnage !

tape m'en 5 ! ça marche pour moi !

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Ven 13 Aoû - 15:54

♦ Ellyxir E. Wellington : Soeur de coeur me conviendrait parfaitement ! (a) ler

♦ N. Kylian Genovese : Très bien, alors c'est parfait. (:
Et oui pour Lùllaby leur relation serait toujours d'actualité. Elle s'en ai toujours voulu de l'avoir laisser comme ça.
Un topic me plairait effectivement
Par contre peux-tu le commencer si cela na te dérange pas trop ? :x
Je dois encore répondre a un RP.. ^^'

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Ven 13 Aoû - 16:06

Génial ♥ On voit le scénario par MP? ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 0:28

Okaai (;

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 0:45

Un lien :) ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 0:56

Avec plaisir. :)
Que souhaiterais-tu ?

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 1:05

Et bien x) Que te manque-t-il ? Enfin j'ai vu que tu trouvais que les populaires ne servaient à rien..Donc euh.. Comme tu veux x)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 1:29

Oui, mais en fait c'était surtout contre Automn.
Alors tout est libre T'inquiète. (;

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 1:35

Ah Ok :) Et bien, moi j'ai déjà confidente et meilleure amie :) Hum.. On pourrait dire simple amie ? On pourrait se connaître via les cours. On avait du faire équipe et on a fait connaissance..

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 10:57

Pour moi sa marche. (:
Je te rajoute dans la journée. ♥

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 14 Aoû - 12:16

Ok moi aussi :) ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Lun 23 Aoû - 8:50

Okaai ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Lun 23 Aoû - 15:21

Lien ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 26 Aoû - 9:29

Ah oui Shiit* j'avais oublier notre lien.. :$

Avec plaisir ! :p
Que veux-tu ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Jeu 26 Aoû - 15:00

Tu m'avais dit un lien negatif sa serais quoi ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Mar 31 Aoû - 10:20

Bah enfaite j'en sais trop rien x) MDR
T'a une idée toi ? ::65602::

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 20 Nov - 18:00

Moi ? ♠

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Sam 20 Nov - 21:55

Moi j'en veux bien un jdjjjd

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Mer 15 Déc - 14:31

Avec plaisir vous deux ! :D♥
Des idées ? (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥    Aujourd'hui à 21:28

▄ Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant