Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 14:37

© Expectancies
« Lùllaby est né(e) le 29 Avril à Londres en Angleterre. Elle est une femme; est célibataire et est hétéro Certaines personnes l'appel(le) ... avec humour. Lùllaby est quelqu'un d'unique par son caractère spécial . Elle étudie le journalisme; est venu(e) à New-York pour changer de vie. Lùllaby appartient aux groupe des " Peace & love " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Et quand mon monde tombe en morceaux. Quand il n'y a plus aucune lumière pour rompre l'obscurité. C'est quand je te regarde. Quand les vagues inondent le rivage. Et quand je ne trouve plus le chemin pour rentrer. C'est quand moi, moi je te regarde. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Oui, en effet Lùllaby fume parfois mais s'en plus. Il lui arrive aussi de boire quand elle est à des fêtes.
    Es-tu un accroc du sexe; Pas spécialement, Non.
    De quoi as-tu le plus honte; Presque rien.
    Ton idéal amoureux; La personne idéal pour moi, serait un homme mystérieux et assez protecteur.
    Tes relations amoureuses; Lùllaby na jamais vraiment eu de relation très sérieuse. Enfaite on pourrait même dire qu'elle n'est jamais tomber sous le charme d'un garçon. Elle est plutôt du genre a resté dans son coin sans trop parler.
    Tes relations amicales; Lùllaby n'a pas beaucoup d'amis, quelques-uns mais s'en plus. Côté amical on pourrait dire qu'elle a assez du mal a se faire des amis.
    Ton plus beau souvenir; Mon plus beau souvenir ? Lùllaby n'a jamais vraiment eut de beau souvenirs. Elle a déjà eut des souvenirs oui, mais pas a en dire qu'ils étaient superbe ou beau. Lùllaby est une fille qui n'a pas eu une vie très facile je dois dire.
    Signe particulier; Lùllaby joue beaucoup avec ses cheveux ou se mordille la lèvre souvent quand elle est nerveuse.
    Si tu devais te définir*
Lùllaby est quelqu'un avec un caractère assez doux. Assez pacifiste, prônant les valeurs de la paix, il est rare de la voir s'énerver et aborde généralement les conflits avec le plus grand calme. Fille pour le moins extravertie, il n'en reste pas moins qu'elle n'accorde sa confiance Lùllaby est une fille qui n'est pas trop du genre à aimé faire la fête. En amitié comme en amour, c'est une fille qui fait preuve de fidélité mais qui déteste se sentir "possédée" par quelqu'un et préfère avoir une assez grande liberté. Lùllaby est une jeune fille douce mais a la fois superficiel, sensible et prudente. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, Gentille et dévouée, Lùllabysait rendre services à ses amis lorsqu'ils en ont besoin. D'ailleurs, elle est parfois un peu trop gentille ce qui permet à certains d'entre eux de profiter de la situation. Mais c'est quelqu'un qui aime bouger, toujours à mettre un problème dans toute sa globalité, elle aime prendre son temps avant de trouver une solution. Ses amis viennent souvent la voir en tant que confidente car elle sait comprendre les choses sans les juger ni les disputer. Lùllaby a des qualités qui deviennent de plus en plus rare dans la société. Souriante et déluré, Très sociable, elle n'a pas peur de parler aux inconnus, ni même de leur tenir une conversation. Lùllaby est un ange. Peut-être pas sage comme une image mais presque. Des défauts ? Qui a dit qu'elle en avait ? Oh.... Lùllaby est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas inaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoïste. Lùllaby peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Elle s'y met très peu mais lorsqu'elle y est, il ne faut pas vraiment être dans les parages. Comme tout être humain Lùllaby à des défauts aussi. Lùllaby a tendance à être très sensible mais elle sait très bien différencier les blagues et les "vraies insultes". Elle est aussi très tête de mule. Très têtue ! Lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est très difficile de lui enlever. Très paresseuse elle est souvent la dernière à se lever le matin.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Lùllaby ressemble beaucoup a sa mère. Les même traits. Il faut dire que la nature l'a bien réussi. Lùllaby a les cheveux brun et les yeux marrons. Elle mesure 1m68 et pèse 58.5. kilos. Elle a une poitrine normale et n'est ni trop grosse ni trop mince. Un corps parfait pour une jeune femme parfaite. Elle porte des habits simples et un look très cool. C'est une jeune fille de se qui a de plus simple et qui n'est pas du genre à vouloir attiré l'attention en étant rebelle.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Pour commencé Lùllaby L. Summers est née le 29 Avril à Londres, en Angleterre plus précisément. Cette une fille douce et attentionné qui aime la nature et les animaux, fille riche et qui n'a pas beaucoup d'amis... Depuis assez petite Lùllaby commence a s'intéresser au Journalisme. Devenant plus jeune elle voulu encore et toujours travaillé dans ce domaine, le journalisme. Elle commence la danse a 12ans puis se met un peut à la musique a 14ans mais elle arrête très tôt la danse. Sa passion est surtout la musique... Née d’un père dans les affaires et une femme qui était aussi dans les affaires, ces parents n’était jamais la pour elle toujours en voyage d’affaire, sa mère ne prêtait jamais une attention a sa fille comme ci elle ne la voulait pas mais c’est bien ça en réalité elle ne voulait pas d’enfant, elle voulait juste faire plaisir a son mari en ayant un fils rater ils sont eu une fille .. Enfin elle ne se gène pour dire a sa fille combien était nul et sans avenir faut croire qu’elle ne l’aimait pas … Quand au père de Lùllaby que dire il était jamais la et les a laisser tomber sans raison, elle n’a jamais su pourquoi il était parti .. Puis un jour ou Lùllaby appris que son père venait de mourir dan un terrible accident d'avion ! Elle ne l'a pas supporté et l'a encore moins oublié, sa vie était plus dure pour elle, elle devait donc resté avec sa mère qui l'a traitai comme un chien ! Très vite Lùllaby se lit d’amitié avec une fille, une fille qu’elle a connu au lycée et avec qui elle passe de sacré bon moment , jamais l’une sans l’autre depuis leur rencontre elle passe toujours de bon moment. En faite ça arrangé tout le monde, Lùllaby a toujours fait passer son amitié avec cette fille en premier. Mais ne croyait pas que pour autant Lùllaby était nul au lycée non elle était même plutôt bonne élève bien sur elle n’aimait pas étudier elle en avait mare, tellement marre qu'elle voulut aller ailleurs, changer d'aire et de vie.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Oli.
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;
Kristen Stewart
Comment as-tu connu TII NY; Par Pub
Comment le trouves-tu; Je trouve ce RPG superbe. Tout le monde est très sympathiques le forum et très grand et bien organisé. Et pour le design je le trouve plus que magnifique, nan sérieux tout est parfait ! ;)
Pourquoi t'être inscrit; Comme je vous l'ai dit, ce forum et superbe, voila déjà le première raison. Pour la seconde quand j'ai vu Kristen Stewart encore libre je suis aller m'enregistrer sans plus attendre ! ;P
Code du règlement; the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Lùllaby L. Summers le Mar 13 Juil - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 14:40

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 14:41

Bienvenue et merci de ton inscription.
N'oublie pas de voter en page d'accueil, merci (a)
Bonne continuation.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 14:49

Merci (: ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 14:53

Bienvenue && Merci de ton inscription :)
Bonne chance ♥

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 15:00

Bienvenue et bonne chance (a) ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 15:18

Merci =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 15:20

Welcome =)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 15:42

Thank youu ! (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Mar 13 Juil - 16:22

fiche validée.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*   Aujourd'hui à 5:59

Lùllaby Lovalee Summers | | Finiish*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1