Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Kellan Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

MessageSujet: Kellan Callahan    Sam 10 Juil - 22:04

© Fanpop
« Kellan Callahan est né(e) le 26 mars 1991 à Los Angeles en Amérique du Nord. Il est un garçon; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel Guizmo avec humour. Kellan est quelqu'un d'unique par son caractère de rebel . Il étudie la Littérature / est métier; est venu(e) à New-York parce qu'il habite avec son père depuis le divorce de ses parents.. Surnom appartient aus groupes des " Populaires sans frontieres " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: «Qui vivra, verra !!». C'est un personnage invent. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Alcool, drogue, cigarette . . Kellan consomme tout ce qui est interdit et ce, depuis ces quatorze ans.
    Es-tu un accroc du sexe; Oui mais sans tomber dans l'excès
    De quoi as-tu le plus honte; Se faire tartiner de nutella par sa soeur xD
    Ton idéal amoureux; Peu lui importe le physique, du moment que la personne dont Kellan est amoureux est gentille, attentionnée, pas trop jalouse. Kellan n'est pas trop exigeant à ce niveau là.
    Tes relations amoureuses; Kellan est quelqu'un de très investi dans une relation amoureuse. Il n'a eu qu'une seule et véritable histoire d'amour dans le passé. Cela c'est mal terminé mais il ne regrette rien. Il est peu jaloux et accorde trop de confiance aux autres.
    Tes relations amicales; Kellan est l'ami idéal. Toujours là pour les autres, toujours de bons conseils, une épaule réconfortante . . Mais Kellan a peu d'amis. Seulement il pourra toujours compter sur eux et inversement. La confiance est le principal mot d'ordre.
    Ton plus beau souvenir; Tout les moments passés avec sa soeur jumelle.
    Signe particulier; Kellan aime bien mâcher le bout de ses stylos. Il porte également un tatouage représentant un dragon sur l'épaule droite. Cela lui arrive également de porter des chapeaux à l'occasion, lui donnant un air sophistiqué.
    Si tu devais te définir*
Kellan est un garçon charmant mais également bagarreur. Quand on le connait bien, Kellan peut être quelqu'un de très gentil mais lorsque l'on lui cherche des ennuisil peut devenir haineux, voire violent. Il déteste qu'on lui impose des lois, des règles . . Il veut mener sa vie comme il l'entend sans se soucier des regards et ragots. Extrêmement rancunier, il n'hésitera pas à vous rendre la monnaie de votre pièce si vous lui faites une crasse. C'est également un très grand dragueur. Les histoires sérieuses ne l'interessent pas. Il préfère largement les histoires d'une nuit. Il drague tout ce qui bouge, qu'elles soitent mariées, en couple ou célibataires. Il n'a pas l'air comme cela mais Kellan n'aime pas que l'on touche à ses proches. Là aussi, le jeune homme peut devenir très violent.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Kellan a toujours refusé de ressembler à tout ces mannequins que l'on voit dans les magasines ou publicités télévisées. Il a su conserver son propre style en était toujours en avance sur son temps. Kellan a un style un peu rebel avec un petit côté sophistiqué. Il aime être élégant et toujours propre sur lui. Kellan est également très soucieux de son image et ne sortira jamais dans la rue avant de s'être admiré dans le miroir. Il n'est pas pire qu'une fille mais Kellan aime bien être élégant et plaire aux filles, qui le lui rendent bien.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Le 26 mars 1991, un couple qui s'aimait d'un amour passionné, eu enfin la joie de voir naitre leurs maginifiques bébés. Il s'agissait de faux jumeaux. Kellan pour le garçon et Sofia pour la fille. Mais bien qu'il s'agissait de faux jumeaux, les deux enfants ne se séparaient presque jamais. Ils étaient très proches et extrêmement complices. Le lien fraternel qui les unit depuis leur naissance ne cesse de grandir et de les rapprocher. A l'école, Kellan et Sofia fréquentent les mêmes amis, s'assient à côté en classe et ne supportent pas d'être séparés. Les deux enfants partagent tout, les récompenses comme les punitions. Au fur et à mesure que les années passent, Kellan et Sofia commencent à subir les moqueries des autres élèves qui ne trouvent pas normals qu'ils soient sans cesse ensemble. Mais les deux enfants se moquent complètement de ce qu'on peut dire sur eux. Ils n'ont pas l'intention de changer quoi que ce soit en eux. D'autant plus que depuis quelques temps, l'ambiance familiale n'est plus aussi rose qu'auparavant. En effet, les parents des jumeaux ne cessent de se disputer. Ce n'est qu'à leurs treize ans que le divorce sera prononcer. Kellan ira vivre avec son père et Sofia avec sa mère. MAis malheureusement, Mr Callahan déménagera avec son fils à New-York. Kellan sera totalement perdu sans sa soeur. Bien qu'il lui téléphone tout les jours et qu'il lui envoie des mails sans cesse, son absence se fait ressentir. Garçon plutôt exemplaire avant, Kellan deviendra ce qu'on appelle un rebel. Ses notes scolaires dégringoleront, ses fréquentations deviendront mauvaises, ils commencera à fumer, boire et même se droguer. Il deviendra même un très grand dragueur et aura sa première expérience sexuelle avec une junkie alors qu'il n'a que seize ans. Son père ne se souciera pas de son fils puisqu'il c'est remarié avec une nouvelle femme possédant déjà deux enfants. Kellan ne s'entendra pas avec les deux enfants. Il quittera donc le domicile familial et s'installera dans un appartement miteux eu centre de la ville de New-York. Il entâmera des éudes mais il n'y mettra pas tout son coeur. Il lui manquera sa jumelle pour que le jeune homme sorte de cette phase de déprime.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Chouchoute
Mon pays bien aimé; France (Y)
Mon âge; 22 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;
Jackson Rathbone
Comment as-tu connu TII NY; By ma Louloute d'amour :D
Comment le trouves-tu; Great (Y)
Pourquoi t'être inscrit; Pour ma louloute qu'est aussi ma jumelle :D
Code du règlement; Is it the holidays ?
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Kellan Callahan le Mer 14 Juil - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Sam 10 Juil - 22:13

Bienvenue (:
Bon choix d'avatar.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Sam 10 Juil - 22:16

Bienvenue ! :morrh:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Dim 11 Juil - 0:05

BIENVENUE à toi!!

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Dim 11 Juil - 12:02

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Donne moi par contre une deuxième lettre pour ton deuxième prénom :)
trés bon choix d'avatar (;

N'oublie pas de voter toute les deux heures sur les trois top-sites de la page d'accueil, merci

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Dim 11 Juil - 17:11, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Dim 11 Juil - 13:24

Bienvenue :morrh:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Dim 11 Juil - 14:24

Bienvenue et merci de ton inscription (a)
Très bon choix d'avatar.

N'oublie pas de voter en page d'accueil sur les trois top sites ♥ Merci.

Bonne continuation pour la suite de ta fiche **

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Lun 12 Juil - 0:37, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Dim 11 Juil - 23:16

Hey Brother t'as du succès ^^

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Lun 12 Juil - 18:29

Welcoume

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Mar 13 Juil - 15:02

Bienvenue sur This is it & merci beaucoup de ton inscription. Bonne
chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à
contacter les membres du staff qui sont là pour toi à tout moment.

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Mer 14 Juil - 19:18

Présentation terminée :D

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Mer 14 Juil - 19:28

J'adore personnellement :D

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Jeu 15 Juil - 7:04

Tout est bien

Mais avant de te validé il me faudrait une deuxième lettre

Kellan ??? Callahnan

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Jeu 15 Juil - 10:32

(Humm jadore ton gif miam ^^. Je peux te le piquer, carl stp?)

Connaissant les gouts de ma chouchoute alias Kellan (quel beau prénom ^^), je dirais :

***I comme ian

***D comme Damon

Eh oui, elle est fan de Ian Somerhalder. Donc je te laisse gérer ça tranquillou. Merci d'avance ^^

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Jeu 15 Juil - 13:29

On préfère attendre son avis (aa)

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Jeu 15 Juil - 14:10

:O Louloute !! Jrigole, jt'en veux pas xD

Je verrais bien Kellan Ian Callahan donc sa ferait Kellan I. Callahan

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Jeu 15 Juil - 14:59

Fiche validée.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Kellan Callahan    Aujourd'hui à 23:02

Kellan Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1