Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Sofia E. Callahan ll terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 12:43

© Photobucket
« Sofia Elyzabeth Callahan est né(e) le 26 mars 1991 à Los Angeles en Amérique. Elle/Il est féminine; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Drugy Bitch avec humour. Sofia est quelqu'un d'unique par son caractère de rebelle . Elle/Il étudie la psychologie ; est venu(e) à New-York pour retrouver son frangin. Drugy Bitch appartient aux groupe des " So Scandalous " et est à présent âgé de 19 ans ans. Sa citation favorite est: «Fuck ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance;Sofia fume, Sofia boit, Sofia consomme des substances illicites. Elle n'en a rien à faire de ce que les gens pensent de ses consommations. Cela fait cinq ans qu'elle a commencé et elle n'a pas l'intention de stopper cela.
    Es-tu un accroc du sexe; Pas vraiment en fait. Du moins, c'est l'image qu'elle donne : celle d'une jeune femme qui ne se laisse pas avoir facilement et qui tombe dans le lit du premier venu. Sofia dit et celui qu'elle veut n'a qu'à s'exécuter, bien heureux qu'elle ait jeter son dévolu sur lui pour la nuit. Car bien sûr, cela ne va jamais plus loin.
    De quoi as-tu le plus honte; Honte? Ce mot ne fait pas du tout partie du caractère de Sofia. Tout ce qu'elle a fait, elle l'assume parfaitement et ça s'arrête là.
    Ton idéal amoureux; Sofia n'a pas du tout envie de rencontrer l'amour et encore moins de tomber amoureuse. Elle trouve cela trop "guimauve" pour y songer et préfère s'amuser.
    Tes relations amoureuses; Comme dit juste au dessus, Sofia n'a aucune relation amoureuse. Du moins, c'est une certitude de son côté. Des tas de garçons qu'elle côtoie aimeraient qu'elle les remarque mais cela reste sans succès.
    Tes relations amicales; Sofia a peu d'amis. Elle considère les personnes qu'elle côtoie comme des connaissances. Envers ces personnes, Sofia se montre toujours prête à les aider à sa manière quand ils demandent son aide mais cela s'arrête là.
    Ton plus beau souvenir;Le plus beau souvenir de Sofia concerne son frère et elle. Ce n'est pas vraiment un souvenir qui aurait pu marquer des tas de gens mais pour Sofia, il s'agit d'une soirée feu de camp et camping entre son frère et elle.
    Signe particulier; Sofia ne possède pas de tatouages ni de piercings pour la bonne simple raison qu'elle trouve ça nul. Comme signe particulier, elle a un grain de beauté au dessus de la lèvre..Mais Sofia n'a pas vraiment besoin de signes particuliers. Sa présence est remarquée sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit.
    Si tu devais te définir*
Mystérieuse. Ce serait le meilleur adjectif qui pourrait qualifier Sofia. Du moins, c'est ce que tout le monde croit mais en fait, il s'agit plus du fait que personne n'ose se risquer à l'approcher et entamer une longue relation avec elle. Pourquoi? Cela semble flou parce que Sofia n'a jamais repoussé personne mais l'image que tous ont d'elle ne plait pas Ne parlant presque jamais, Sofia n'est pas une personne comme les autres. Disant tout haut ce que les autres préfèrent taire, elle se fout totalement de ce qu'on pense d'elle. Tout ce qu'elle veut conserver, c'est sa liberté par dessus tout. Elle sait ce qu'elle veut et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, il peut aller au diable car ce ne sera certainement pas pour quelqu'un qu'elle changera!!

Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Le physique de Sofia? Une contradiction à lui tout seul. Elle pourrait, si elle le voulait, devenir une de ces bimbos qui attirent encore plus les regards par leur plastique. Possédant de longs cheveux bruns qui encadrent un visage de porcelaine, ses yeux verts et inquisiteurs remarquent d'un bref coup d'œil ce que la plupart des personnes tentent de cacher et leur véritable nature. Sa silhouette filiforme mais néanmoins aux courbes visibles est enviée par pas mal de filles qui aimeraient être aussi svelte qu'elle.
Cela amène au style vestimentaire de Sofia. Toujours sombre, elle porte des vêtements courts qui mettent en valeur ses longues jambes. Affublée d'accessoires qu'on pourrait qualifier de gothique, Sofia s'est ainsi crée son propre style qui lui convient à la perfection, ce qui n'irait pas à d'autres.

Nous avons tous un passé derrière nous*
26 mars 1991 dans la cité des Anges. Un couple attendri observe avec amour les enfants qui viennent de naitre. Des faux jumeaux : un garçon, Kellan et une fille, Sofia. Très proches et complices, le lien fraternel entre eux deux ne fera que grandir avec le temps. En effet, quand ils étaient enfants, ils se partageaient les récompenses si l'un d'eux en obtenait une ou la même punition dans le cas où il ou elle avait fait une bêtise. A l'école, c'était la même chose. Toujours près l'un de l'autre, ils avaient les mêmes amis et ne supportaient pas d'être dans des classes différentes.
Cependant le temps passa et les moqueries commencèrent à arriver. En effet, bien qu'il soit normal pour eux de passer tout leur temps ensembles, cela semblait anormal pour les autres élèves qui riaient de les voir aussi soudés. De plus, l'ambiance familiale n'était pas la meilleure du monde car chaque soir ou presque, leurs parents enchainaient les disputes, ce qui finit par aboutir à un divorce à peine un an plus tard. Kellan et Sofia étaient tous les deux âgés de treize ans et cela fut un véritable drame pour eux. Mais le pire de tous fut le déménagement. Il avait été convenu entre leur père et leur mère que chacun garderait un de leur enfant. Et rien ne parvint à les faire changer d'avis.
Tandis que Kellan partait donc avec leur père à New York, Sofia resta avec sa mère à Miami. Celle ci, désireuse d'oublier l'échec de son mariage, amenait un homme dans son lit chaque soir et cela marqua profondèment l'adolescente de dégout envers l'amour. Sans compter que la distance avec son frère avec qui elle ne parlait qu'au téléphone causa un éloignement encore plus grand malgré la promesse qu'ils s'étaient faite.
Pour oublier tout cela, Sofia commenca à se lier avec des personnes à qui elle n'aurait jamais adressé la parole auparavant. Ce fut le début de l'engrenage. Première cigarette, premier verre, premier joint et première relation sexuelle. Sofia expérimenta cela durant l'année de ses quatorze ans. Se rendant compte que cela lui faisait du bien et que sa mère ne s'en apercevait même pas, elle continua dans la déchéance et finit par acquérir une solide réputation en quelques mois à peine.
Les années passèrent et Sofia continuait , allant de plus en plus loin.
Alors qu'elle se trouvait en dernière année de lycée, elle apprit que son frère partait pour l'université de New York afin d'étudier le droit. Ce fut un coup de massue pour elle car elle avait toujours pensé que celui ci reviendrait dès qu'il en aurait l'opportunité. Qu'à cela ne tienne. Si lui ne venait pas à elle, elle irait à lui et elle réglerait leurs différents une fois pour toutes. Elle postula donc une candidature pour entrer en psychologie et une fois qu'elle fut acceptée, partit sans même se soucier de sa mère qui elle même se moquait bien mal du départ de sa fille, trop occupée avec ses amants et son souci de rajeunir....

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Louloute, Teddynette
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 24 ans demain
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;Kaya Scodelario
Comment as-tu connu TII NY; Par un de ses membres
Comment le trouves-tu; J'aime beaucoup
Pourquoi t'être inscrit; Pour le fun entre autres
Code du règlement; It is the holidays.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Sofia E. Callahan le Mer 7 Juil - 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 13:08

Bienvenue ler

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 13:08

Merci Luna :D

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 13:45

Bienvenue :hdgs:

Excellent choix d'avatar en même temps Kaya quoi ler

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 17:51

Bienvenue

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 20:33

Welcome ♠

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 21:04

Merci Annalynne, Carl et N. :D

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 22:14

Bienvenue & bon choix d'avatar ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Mer 7 Juil - 22:15

Merci A. :D

Edit : Présentation terminée :D

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Jeu 8 Juil - 0:01

.fiche validée

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Sofia E. Callahan ll terminé   Aujourd'hui à 12:33

Sofia E. Callahan ll terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1