Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Frédéric Thorne arrive en piste Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Frédéric R. Thorne
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
58
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Que voulez vous dire par la?
♣ Traits de caractère :
« Gentille, Douce, bosseuse, jalouse, possessive, têtue.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 19:59

© acide edulcoloré
« Frédéric Raven Thorrne est né(e) le 24 mars 1992 à Paris en France. Elle est femme; est celibataire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appel(le) Fred avec humour. Frédéric est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle étudie a l'université dans le domaine de la biologie mais est aussi serveuse a ces heures perdus; est venu(e) à New-York car ma mère a trouvé une meilleure occasion qu'a Paris et puis il y a eut le divorce (moyen pour elle de fuir) . Fred appartient aux groupe des " les cœurs sensibles " et est à présent âgé de 18 ans. Sa citation favorite est: « De toutes les passions, la seule me vraiment respectable me parait être la gourmandise ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Vu ces problèmes de cœur, Frédéric vis dans l'interdiction de toucher à ces substances
    Es-tu un accroc du sexe; A vrai dire Frédéric ne peux vous le dire elle n'a jamais eus d'expérience sexuelle! Quelqu'un aimerait-il l'aider a faire changer les choses? Car la jeune femme espère pouvoir gouter a ce plaisir avant sa mort
    De quoi as-tu le plus honte; Quand j'étais a la maternelle, un jour ma maman n'ayant pas surveillé la façons dont je m'étais habillé (quand j'étais petite je voulais tout le temps m'habiller toute seule =) je me suis rendus a l'école sans avoir mis de culotte.
    Ton idéal amoureux; Mon ideal amoureux serais un jeune homme brin, bien musclé a chevaux cours. Quoique j'aime beaucoup les garçons au cheveux long mais cela est pour moi plus réservé au musicien ou skateur! En effet un pianiste ou un guitariste ferais certainement chaviré mon cœur. Mais vous savez ce n'est qu'un idéal car ce genre d'homme n'existe pas, se serais digne d'un prince charmant que l'on ne trouve que dans les contes. Doux, gentil, attentionné, a votre ecoute, vous vouyez le genre
    Tes relations amoureuses; Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eux de relation amoureuse sérieuse. Un soir lors d'une soirée un mec avait juste voulus couché avec moi mais nous n'avions pas dépassé le stade du baiser n'étant pas encore prête, je pris alors mes jambes a mon cou. Cependant jalouse et possessive je n'aime pas trop savoir mon copain entouré de beaucoup de fille. De plus indépendante je n'aime pas me sentir enfermé et limité. J'ai besoins de ma liberté, est possible d'y avoir accès alors qu'on est en couple?
    Tes relations amicales; J'arrive a former des liens plutôt facilement. Cependant je ne qualifie d'ami que deux ou trois personnes de mon entourage qui par la suite d'événements ont toujours été a mes cotes peu importe la situation. Les autres je les qualifie de connaissance ou de camarades. Plutôt méfiante je ne me dévoile pas facilement et ne me laisse pas entrainé par n'importe qui. Je prends le temps de réfléchir avant d'agir et de suivre mon entourage. J'attends de mon entourage d'être capable de se comporter normale malgré le fait qu'il sache que je suis malade. Je ne veux pas de leur pitié et de leur protection , ce que je veux c'est seulement être considéré comme une adolescente normale.
    Ton plus beau souvenir; Ce qui m'a fortement marqué, fut la première fois ou je monta a cheval ou plutôt devrais je dire dire a poney! Véritable passion, j'ai appris a mieux connaitre ce splendide animale et a lier quelque chose de fort. Ma mère n'avait juste amenée au parc ce jours la, le centre équestre était a coté et l'un des cours faisait une ballade. Quand j'ai vu ces petits enfants je les ai envié et j'ai demande a maman de m'inscrire. Chaque samedi suivant je suivais les cours avec plaisir.
    Signe particulier; Frédéric n'a pas de percing mais deux tatouages dont un sur l'avant bras gauche disant "qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit" et un autre représentant un dragon sur son omoplate droite
    Si tu devais te définir*
Il est bien compliqué de décrire Frédéric caractériellement. En effet, elle est disons très lunatique, au point que d'une minute a l'autre vous pouvez avoir affaire a quelqu'un de complètement différent. De plus c'est avec les expériences qu'elle a put subir et surtout a cause de sa maladie que la jeune femme a changé. Moins facile d'approche, plus méfiante, elle n'est plus la fille facile d'avant.

A la base on peut dire que la jeune Fred est quelqu'un de rêveuse et de toujours joyeuse. Grande lectrice, elle nourrit son imagination de romans d’aventures, d’amours…. Elle rêve d’hommes qui la contemplent et l’aiment à la folie, de nuits torrides… Mais aussi de voyage, de longue randonnée a cheval... Et vous ne pouvez pas le lui reprocher car cela lui permet de s'évader de son quotidiens ennuyant et lui procure du plaisir et sensation de bien être. Vous savez la semaine c'est le train train quotidien et vous avez vite marre. Le matin on se lève pour aller en cours ou travailler, sa prends toute la journée et puis le soir on rentre, on fait ces devoirs puis on va se coucher. Tous les jours c'est le même cercle infernal qui se répète à l'infini.

Cette qualité mais aussi ce défaut fait d'elle une fille naïve et facilement manipulable. En effet pendant très longtemps on s'est souvent servit d'elle jusqu'à se qu'elle s'en rende compte. Elle se rappellera toujours de ce moment horrible.

A l'époque elle était au collège et s'entendait plutôt bien avec les filles de sa classe. Elle avait donc eut l'idée d'organiser une petite soirée chez elle entre filles seulement. La rousse était a peine partis quelques minutes chercher a ces demoiselles de quoi grignoter qu'elle avait profiter de son absence pour fouiller dans sa chambre cherchant des dossier compromettant. A l'époque elle aimait beaucoup un jeune homme et avait l'habitude le soir en rentrant de parler de celui ci. Quelques jours après cette soirée toutes ces pensées se retrouvait entre les mains de tous les élèves. Honteuse elle changea d'école ne supportant les moqueries de ces camarades. Elle décida alors de ne plus accorder sa confiance a des camarades de classe et de se montrer beaucoup plus méfiante. C'est une fois qu'on a abusé de vous, que vous vous rendez compte de vos erreurs. Naïve elle le restera cependant toujours un peu car on ne peux changer votre vraie nature. Mais depuis elle a réussis avec les années d'expériences d'acquérir cette capacité a ressentir si la personne qu'elle côtoie est fiable ou non. En faite, elle suit son instinct, ces pressentiments et s'y fit beaucoup. En effet si elle ne ressent pas ce sentiment de sérénité, d'envie, elle ne fera pas les choses. C'est ce qui fait d'ailleurs d'elle aujourd'hui une personne qui a beaucoup de mal a donner sa confiance. Bien trop méfiante, ses sentiments sont faussés. Pourtant c'est une fille sociable et qui a besoins d'être entouré. Malgré ces airs de fille solitaire elle sait très bien qu'être constamment seule lui est impossible. Comment profiter de la vie si on se retrouve seule? Ne trouvant de réponse a cette question elle se montre Douce, gentille avec les gens l'entourant. Extravagante, fofolle, Frédéric est toujours souriante et veille sur ses amies. Généreuse, elle serait prête a soulever des montagnes pour aider son prochain a conditions d'être sincère.

Dans le cas contraire, ayant deja trop souffert, je vous dirais de faire attention a vous car cette bonté a des limites et la jeune femme peut très vite changer d'humeur. Quand il s'agit de se faire respecter ou de faire valoir ces idées, elle peut se montrer comme une adversaire féroce qu’a mon avis vous devriez craindre. Caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds,mais préfère éviter d'en arriver a la. Elle essaye surtout de sourire a la vie et d'en profiter avant que sa fin arrive
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Frédéric est une jolie jeune femme, et elle le sait. Cependant elle évite de trop le montrer et ne se sent pas supérieur aux autres pour autant. Rousse aux yeux bleu, la jeune femme possède un regard ensorcelant si vous vous y aventurer mais surtout très expressif qui permet de lire en elle comme dans un livre ouvert.
1m60, une silhouette fine, elle en fait rêver plus d'un. Mais les secrets de cette terrible beauté sont qu'elle entretient son corps avec minuties. Les débuts de ces changements radicaux ne furent pas faciles. En effet peu sportive, gourmande, elle avait beaucoup de graisse et peu de muscle et c'est seulement en suivant un entraînement rigoureux qu'elle réussit à avoir ce corps de sirène. Malheureusement sa maladie ne l'aide pas. Son cœur étant fragile elle doit mesurer son effort et faire très attention de ne pas en faire trop. Sous contrôle médicale et grâce a l'aide d'un entraineur sportif, ils ont réussis a créer un programme adapté et specifique.
Une généreuse poitrine, une peau sans défaut autant le dire clairement elle a été gâtée par la Nature. Toujours souriante, ces yeux bleus, au fines touche de vert brille tel une pierre précieuse et illumine son visage. Ses traits fin et sa peau blanche comme la neige, ces longs cheveux venant encadré ce visage angélique, ces lèvres pulpeuse, ces petites manies, de morde légèrement ses lèvres avec un regard très significatif est très souvent efficace auprès d'un jeune homme.
Vestimentairement notre jeune femme est bien compliquée. Elle n'aime pas ressembler à tout le monde et n'aime non plus être classée dans un style particulier. Je veux dire par la qu'elle déteste qu'on dise qu'elle s'habille de façons classiques ou de façons gothiques. Vous voyez ce que je veux dire, toutes ces classes vestimentaires sont inapproprié a son style. En effet pour se distinguer, lorsqu'elle s'habille ou qu'elle fait les magasins elle suit tout simplement ces envies mais prends aussi en considération sa morphologie. Par exemple, elle sait que le vert ne lui va pas, les jupes trop longues... Ce qui donne donc le matin, un tas de vêtement par terre et une demi-heure d'essayage avant de trouver la bonne tenue et lors du shopping des tas de vêtement essayé et des heures avant de se décider... s’il y a bien une chose dont vous pouvez être sur c'est que la plus tard du temps elle porte des décolletés. C'est l'une des ces principales règles vestimentaires. Mélange de style, de couleurs, d'humeurs, sa penderie est très vaste.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Frédéric est née a Paris un 24 mars 1992 d'une mère biologiste et d'un père avocat. Benjamine de trois enfants elle a grandit dans un environnement chaleureux et remplis d'amour, même si parfois son père pouvait se montrer souvent absent a cause de son travail. Son frère, plus vieux de 2 ans a toujours été proche de la petite fille et s'occupa d'elle avec beaucoup d'attention. Mais vous savez comment sont les frères et sœurs en effet ils leur arrivent de souvent se disputer. C'est leur moyen de se protéger l'un et l'autre. Sa sœur quant a elle, a aujourd'hui 28 ans et vit sa propre vie. Cependant elle fut présente lors des coups dure comme le divorce des parents il y a 14 ans et surtout lors de l'accident et des événements qui suivirent. Monsieur et madame Thorne avaient beau s'aimer, leur vie de couple battait de l'aile depuis quelques année deja. Ils se voilaient seulement la face pour ne pas blesser leur enfants. A cette époque Frédéric avait seulement 14 ans et la séparation fut un coup dure. Déjà qu'elle ne voyait pas beaucoup son père, c'etait pour la jeune femme la fin des haricots surtout qu'ils déménagèrent deux mois après et quittèrent la France pour New-York . C'etait, pour la biologiste, un moyen de fuir et d'éloigner les enfants du père. Michael et Naomi ne le prirent pas trop mal étant habitué le côtoyant peu mais Frédéric elle était proche et l'aimait de tout son cœur. Elle le supplia de la garder près de lui, lui fit mille et une promesse, enfin elle se battis pieds et main pour rester en France avec ces amies et l'homme qui était son modèle, son amour de toute une vie. Ce qui bien sur n'eus aucun effet. Son arrivé a New-York fut alors désastreux. En effet ayant le cœur qui saigne elle se montrait desagreable avec ces camarades et sa famille, se battait a l'école, insultait ces professeurs et fugua au moins une fois afin de se faire entendre. Sa mère ne pouvait plus ignorer ces sentiments, elle pouvait encore moins prendre la responsabilité que sa fille meurt a cause d'un choix égoïste. A peine arrivé la mère et la fille eurent un accident de voiture, cette dernière ayant distraite la conductrice ce qui entraina que toutes deux rentrèrent dans une voiture. La mère était saine et sauf, mais la petite avait besoins se soin urgent et important. mis e a pars son cœur tous ces organes étaient en bonne états et si on lui faisait une greffe Frédéric avait une chance de survivre. Heureusement pour elle, un cœur était disponible et après une longue opération et une longue observation, on put remarquer que la greffe avait fonctionné. Mon père a mon réveille était a mes cotes, son sourire, sa peau contre la mienne, je lui demanda de ne plus jamais me quitter. Il s'installa alors a New-York ou j'emménageai en sa compagnie. Ma mère peut rassurer passa chaque soir me faire un coucou et m'apporte tout ce dont j'avais besoins. Les années qui suivirent l'accident furent long et embêtant. Son contrôle médicale je devais être constamment suivit et rattraper le retards scolaire que j'avais pus accumuler a cause des soins. Pendant 4 ans ce fut des années de galère, de peur de voir ma fin arrivé et surtout de grande tristesse. Je n'arrivais pas a m'adapter et en voulais enormement a maman, je pensais que c'etait sa faute si aujourd'hui je me retrouvais dans cette situation. Aujourd'hui J'apprends chaque jours a me faire a ma situation et essaye de profiter de la vie. Pour sa, je m'oppose a mes parents qui me couve beaucoup trop, de peur de me perdre. La vie a New-York m'est aussi beaucoup plus agreable et fait en sorte de ne pas mettre au courant mon entourage pour ne pas avoir affaire a leur pitié. Cependant je respecte certaines règles avec assiduité pour me garantir une plus longue vie.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Kinita
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;
Jessica Stam
Comment as-tu connu TII NY; par un partenaire
Comment le trouves-tu; beau design quant a l'ambiance je vous dirais sa quand je le saurais
Pourquoi t'être inscrit; Le forum me semble sympathique et puis il y a du monde =)
Code du règlement; it is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Frédéric R. Thorne le Lun 28 Juin - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 20:24

Bienvenue =)

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
58
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 20:35

Merci je finirais demain!!

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 20:39

Bienvenue et bon choix d'avatar (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
58
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 20:58

Merci beaucoup

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 21:17

Bienvenue et super bon choix d'avatar. ler
    tu me réserves un lien :lkirr:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
58
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 21:34

Avec plaisir, je te laisse y réfléchir mais j'ai peut être une petite idée =)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
58
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 22:02

Terminé!!!

Surtout n'hésitez pas a me dire tous les defauts de mon poste afin que je l'améliore =) C'est ce que je cherche tout simplement

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 22:07

bienvenue

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Lun 28 Juin - 22:55

Bienvenue et merci de ton inscription, n'oublie pas d'aller voter en page d'accueil et bien évidemment réserves moi un méga super lien ♥ et enfin, .fiche validée

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Frédéric Thorne arrive en piste Terminé   Aujourd'hui à 12:36

Frédéric Thorne arrive en piste Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1