Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Naomie C. Spencer - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Naomie C. Spencer
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
104
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C; Matt L; Cam G; Ian S; Jamie D.
♣ Traits de caractère :
« Gentille; Souriante; Petillante; Belle; Riche; Sincère. »

MessageSujet: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 19:25

© crédit gif ou 2 icons
« Naomie est née le 15 Février 1987 à Los Angeles en Amérique. Elleest une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle touf-touf avec humour. Naomie est quelqu'un d'unique par son caractère de battante . Elle est mannequin; est venue à New-York pour poursuivre ses études comme le veut son père. Naomie appartient aux groupe des " Populaires sans frontière " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « C'est pleins de disputes un bonheur ». C'est un prédéfinis. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Je fume. Je l'avoue, cela va faire deux ans que je fume. Je ne prends pas de drogue, je ne bois qu'en soirée. Je prend aussi des pilules aminci-sente. Parce que pour garder la ligne et continuer à percer dans le mannequinat j'en ai bien besoin, j'en suis accroc depuis l'age de 18 ans et personne ne le sait.
    Es-tu un accroc du sexe; Accroc au sexe ? Je n'irais pas jusque là. D’autant plus que je n’ai pas de petit ami.
    De quoi as-tu le plus honte; J'ai honte de mon addiction aux pilules. Et j'ai honte de mes pieds.
    Ton idéal amoureux; Je n'ai pas d'idéal amoureux. Un homme est un homme, tant qu'il me fais crquer, qu'il me conprend et que je peux avoir confiance en lui.
    Tes relations amoureuses; Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas eu beaucoup de petits amis. Je ne suis pas le genre de fille qui sort avec un mec parce que c'est trop la loose de rester célibataire plus de trois jours. De plus à mon âge on commence à chercher des relations sérieuse. Ma dernière relation a mal fini, il est partit avec une fille qui se trouve être, aujourd'hui, ma meilleur amie.
    Tes relations amicales; J'ai pas mal d'amis, comme tout le monde, mais ceux sur qui je peux compter et ceux que j'aiderais sans hésiter en cas de problèmes ce comptes sur les doigts d'une seule main. Je suis toujours présente, dans les bons comme dans les mauvais moments. J'aime donner la banane aux gens. Si je fessais partie d'un groupe je serais la fille énergique et pétillante qui mets l'ambiance.
    Ton plus beau souvenir; Ma première fois.
    Signe particulier; Aucun tatouage, aucun piercing. J'ai une fâcheuse tendance a faire des gestes brusques quand je suis énerve et a me passer une main dans les cheveux assez régulièrement.
    Si tu devais te définir*
Naomie est une personne très énergique. Toujours actives elle n'aime pas trop rester là à rien faire. Pétillante elle a toujours le sourire et est sans arrêts de bonne humeur (ou presque). Ca en devient lassant pour certains de ses proches. Plutôt sociable elle n'est pas du genre a envoyé boulé une personne parce que sa tête ne lui revient pas. Au contraire elle donne une chance à tout le monde. Elle a quand même des limites, parce que comme elle le dit souvent : Trop bonne, trop conne. Il faut dire qu'elle si connait... Après avoir été piégé par son ex-petit ami, elle fait un peu plus attention à qui elle accorde sa confiance. Elle aime donner une image d'elle positive. Belle, souriante, gentille, bien élevé, polie, attachante.... Bref, une bonne image, mais elle reste une fille maligne sous ses aires de bimbos. Elle est la reine des coups tordus s'il le faut, sa meilleure amie en est témoin vu que la plupart du temps elle est dans le coup aussi. Naomie a pas mal de défauts aussi. Le plus important c'est le fait qu'elle soit jolie et .... Qu'elle en soit consciente. Elle mise toujours tout sur son apparence, elle ne sort jamais sans sa trousse à maquillage et a l'impression que la Terre ne tourne plus dans le bon sens si elle du rouge sur les dents. Elle est rancunière aussi. Ne jamais lui faire un coup-bas en rendre la monnaie de sa pièce. Elle sait toujours la vérité. C'est un peu agaçant de ne rien pouvoir lui caché pour ses proches, mais savoir la vérité est une chose primordiale à ses yeux. Elle n'accepte pas le mensonge. Être aimé de tous, elle adore ça. C'est une jeune femme très mature et pleine d'assurance et ce sont ses meilleures qualités.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Le visage légèrement triangulaire, le teint matte, les yeux noisette, un sourire ravageur, les cheveux blonds, mi-long et bouclé. On peut dire que notre Naomie a un visage d'ange. Du haut de ses 1m70 elle fait tourner la tête de ces messieurs. Il faut l'avouer, elle est magnifique. Grande, mince, de sublime jambe, un large sourire dévoilant des dents si blanches et si bien alignés, une allure de star, un regard pétillant, une peau douce. Que rêver d'autre ?! Oui, faire la première page de Vogue, mais ça elle le fait déjà. Oui, Naomie est si sublime qu'elle pose pour Vogue magasine. On oubliera d'omettre que c'est son papa chéri qui en est le directeur... Toujours habillée avec classe et précision Naomie fait attention à son apparence et ne sera jamais vue en « mea-culpa ».
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Elle est directrice de marketing, il est le grand directeur du plus grand magazine de mode : Vogue. Ils se sont rencontrées lors d’un rendez-vous sois disant professionnelle. Mais tout cela découla vite sur des rendez-vous personnels. Après deux-trois ans de vies communes, leur union fut soudé par l’arrivé de leur fille unique : Naomie Chanel. Une délicieuse petite perle. Son père en était gaga. A tel point qu’il emmenait sa progéniture au travail. C’est don depuis sa plus tendre enfance que la jeune femme fut bercer par ce monde strass et paillettes. Déjà gamine elle faisait parler d’elle auprès des mannequins et des couturiers qui adoraient sa bouille. Elle passait vite de derrière l’objectif a devant. A l’âge de quinze-seize ans ses séances photos devenaient du sérieux. Elle était très belle, grande, photogénique et après avoir passé tout ce temps à regarder les mannequins faire Naomie se débrouillait plus que bien. Elle fit vite les couvertures de Vogue pour le plus grand plaisir de son père. Tout le monde l’adorait et la jeune femme se sentait vraiment à son aise ici. Ses parents étaient très fière et l’encourage toujours autant, seulement son père estime que les études son toute aussi important que le métier de mannequin. Qu’elle devait faire une pause pour poursuivre ses études. La jeune femme ne voulait pas tout arrêter pour se retrouver les fesses sur une chaise et changer de salle toute les quarante-cinq minutes. Non, elle désirait être mannequin plus que tout et tchao les études. Mais son père ne l’entendait pas de cette oreille. La belle fut donc obligée de quitter Los Angeles, sa ville natale pour aller étudié dans une école respectée de New-York. Elle fut assez bien accueillit, il faut dire que la belle s’était très bien intégrée. A tel point qu’elle fut élu reine du bal de promo deux année de suite. Elle n’a pas toujours été aimée de tous. A une période elle avait même une ennemie jurée. Il faut dire que la garce lui avait piqué son petit ami. Seulement ce dernier se croyant plus malin lui fit croire que tout était fini et qu’il n’aimait que notre Naomie, mais c’était un mensonge et le malheureux entretenait deux relations. Les deux jeunes femmes se sont vengé et pour cela elles ont du faire équipe. Désormais elles sont meilleurs amies et s’adore. Naomie vit donc la belle vie. Aujourd’hui elle a 22 ans et poursuit ses études tout en continuant le mannequinat en parallèle.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Noémie
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 16 ans
Fille ou garçon; Une fille.
Ma célébrité choisie;
J'aime beaucoup Annalynne et j'ai bien aimé son histoire, elle correspond au style de personnage que j'aime jouer.
Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat.
Comment le trouves-tu; Bien
Pourquoi t'être inscrit; Et bien c'est les vacances et puis il avait l'aire sympa alors je me suis jetée à l'eau
Code du règlement; It is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Naomie C. Spencer le Mer 30 Juin - 20:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 20:23

Bienvenue =)

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 20:36

Welcome

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 20:43

Bienvenue

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 22:06

La belle Annalynne xD
Bienvenue parmis nos =)

« New York

♣ Messages :
104
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 22:32

Thks Everybody \o/

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Lun 28 Juin - 22:53

Bienvenue et merci de ton inscription, n'oublie pas d'aller voter sur les trois top site en Page d'accueil pour faire avancer le forum, sur ce je te dis " très bon choix d'avatar " ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Mar 29 Juin - 14:00

Bienvenue Annalyne

J'éxige quand tu sera validée d'avoir un lien d'enfer :morrh:

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Mar 29 Juin - 22:13

Bienvenue! coct

« New York

♣ Messages :
104
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Mer 30 Juin - 20:24

Mercii Bien tout le monde :D

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Mer 30 Juin - 21:06

Tout est bon, fiche validée.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Naomie C. Spencer - Terminé   Aujourd'hui à 12:34

Naomie C. Spencer - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1