Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Bryan O. MacEnzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Bryan O. MacEnzie
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
59
♣ Inscrit le :
27/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Josh Hartnett, S. Johansson
♣ Traits de caractère :
« Aimable, généreux, timide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Litlle JM ; emylove
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 17:33

© crédit gif ou 2 icons
« Bryan Orlando MacEnzie est né(e) le 17 septembre à Madrid en Espage. Il est un homme, un vrai; est célib' (pour le moment) et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) "le timide" , "Petit cœur sensible" avec humour. Bryan est quelqu'un d'unique par son caractère de Joli coeur . Il étudie le droit ; est venu(e) à New-York pour entrer dans une grande école de droit. Brynou appartient aux groupe des " cœurs sensibles " et est à présent âgé de 25 ans. Sa citation favorite est: « Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.». C'est un personnage inventé»*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Un peu d'alcool, durant les soirées, mais je ne le tiens pas vraiment, alors j'évite.
    Es-tu un accroc du sexe; pas spécialement.
    De quoi as-tu le plus honte; Ma sensibilité
    Ton idéal amoureux; Une femme de caractère, qui saura m'aimer comme je suis, et peu m'importera son physique.
    Tes relations amoureuses; Je n'en ai eu que très peu. Généralement, on ne me remarque pas. Généralement, je ne veux pas me faire remarquer. C'est dur de rester dans son coin à New York, mais c'est comme ça. Et puis, quand une fille me plait, je suis tellement gêné, maladroit, qu'elle me regarde de travers, comme si j'étais fou. Alors, moi, les amours, c'est difficile...
    Tes relations amicales; Niveau amical, je suis un peu plus à l'aise. J'ai assez peu d'amis, mais je sais que je peux compter sur eux. Cependant, je suis un peu le "soumis" du groupe. Mais bon, ça ne me dérange pas plus qu eça, j'ai l'habitude.
    Ton plus beau souvenir; Mon premier baiser.
    Signe particulier; trop maladroit lorsque je suis confus.
    Si tu devais te définir*
Il faut bien un début à tout, n'est ce pas ? Mais je ne sais pas trop quoi dire sur moi. Je ne suis pas intéressant, après tout. Pourquoi voudrait-on me connaitre davantage ? Je en sais pas. Pour se moquer, peut-être...?
Je me qualifierai de timide -oh, oui!-. Ma timidité et ma sensibilité sont très gênantes, parfois. Je n'ose pas aborder des filles, je n'ose jamais rien, en fait. Cependant, lorsque l'on me connait -d'après mes amis- je suis très sociable, et plutôt du genre à amuser la galerie. Mais autrement, je préfère rester un peu en retrait, pour éviter de faire des choses pour le moins stupides.
De nature plutôt lunatique, je me cherche sans arrêt. Qui être ? Quelqu'un de sensible ? Quelqu'un sous une carapace ? Ou simplement moi même...?
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Hum... Question plutôt compliqué pour quelqu'un qui n'a pas une très grande estime de lui. Je vais essayer, mais je ne promets rien. Alors je me lance.
Je suis plutôt grand, enfin, de taille moyenne, 1 mètre 80 pour environ 75 kilos.. de muscles, cela va de soi. Je prends assez soin de mon corps, mais plutôt pour mon intérêt personnel. Je suis plutôt sportif, j'aime bien avoir la forme.
Mes cheveux blonds et courts virant vers le châtains clair dégagent mes yeux noisettes presque gris. On pourrait me qualifier de beau, d'après mes amis, mais moi, je n'en sais rien. Après tout, je m'en fiche.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Je suis née un jour d'automne dans quelques rues délabrées de Madrid. Je parle couramment l'espagnol : mes parents avaient des origines espagnoles. Mais ça, on s'en fiche, pas vrai ? Une belle et bonne histoire intéressante est une histoire d'échéance. Si c'est vriament le cas, mon histoire, loin d'être un conte de fées n'est pourtant pas si horrible que ça. Enfin bon, je suis là pour la raconter...
Je vivais assez paisiblement avec ma mère, douce et aimante et mon père, attentionné et autoritaire. Il travaillait beaucoup. Il enchainait petit boulot sur petit boulot pour que je puisse avoir une éducation et une scolarisation correcte, ainsi que pouvoir payer notre minable loyer composé de seulement trois pièces.
J'ai grandi dans une ambiance de travailleur, une ambiance chaleureuse, dans l'amour certain de parents fiers.
Mais toutes ces années de travail, c'est trop, n'est ce pas ? Ma mère qui s'activait du matin au soir pour s'occuper des enfants des voisines et mon père qui travaillait trop... Ca fait des morts prématurées. A cinquante ans, l'un souffrait de tétanos sévère et l'autre ne pouvait plus bouger, épuisée.
Ils sont morts quelques mois plus tard.
Et à partir de ce moment là, ça a été la vie réelle, la vie dure pour moi.

On m'a appris que j'avais de la famille en Amérique et, à quinze ans, j'ai été obligé de rejoindre des gens que je ne connaissais pas, des gens dont je n'avais jamais entendu parler. Mais c'est la vie, pas le paradis, comme on dit.
Tout a été très vite. D'un petit garçon gamin qui aime manger avec les mains, qui aime jouer au foot dans les rues sales et sombres, je suis devenue un garçon mature bien élevé, jouant au squash une fois par semaine à une heure précise. C'est dinge, franchement. C'est comme si... comme si j'avais du réapprendre à vivre. A New York, cette ville pleine de riches bourgeois...

Mais ma tante était très aimable, quoique, un peu trop sévère. Seul dans un immense appartement ressemblant plus à un château, je me suis vite refermé sur moi même. Mais mes amis m'ont ouvert les yeux, et m'ont prouvé que la vie n'était pas si moche que ça.
Alors je suis devenue aimable, sociable, j'ai appris à aimer, à détester, à vivre comme tout le monde. Au lycée, j'étais peut-être un peu trop gentil, et je me faisais écraser par les autres, ces autres qui abusaient de ma gentillesse. Moi, je ne voyais rien venir, évidemment.
Et puis, j'ai vite voulu pouvoir défendre les ordres, rétablir la justice. Et me voici à présent en fac de droits.

Et lorsqu'il semble perdu,
Quand son regard divague,
C'est qu'il rêve,
C'est qu'il est rattrapé par le passé.
Ne l'offensez pas,
Ne le réveillez pas,
Il ne mérite pas votre colère,
Il ne mérite pas tout ça,
il a déjà beaucoup trop souffert...
    Toi qui t'es pris la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; secret ^^
Mon pays bien aimé; idem xD
Mon âge; vous me connaissez déjà...
Fille ou garçon; fille
Ma célébrité choisie; Josh Hartnett, parce qu'il colle bien avec le personnage ^^
Comment as-tu connu TII NY; double compte de C. Stessy Grant.
Comment le trouves-tu; Ben bien, voyons ! quelle question !
Pourquoi t'être inscrit; Parce que ça manque de mec par ici
Code du règlement; It is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Bryan O. MacEnzie le Mer 30 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 19:05

Bienvenue :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 22:03

Bienvenue =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 22:20

MacEnzie & McKenzy :coeurrb:
    Bienvenue à toi.

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 22:58

Welcome in NY ler
Très bon choix d'avatar (aa)
N'oublier pas d'aller voter en page d'accueil pour faire avancer le forum ♣

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
59
♣ Inscrit le :
27/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Lun 28 Juin - 23:49

Merci pour ce nouvel accueil ^^

Kristina, j'espère que ça ne te dérange pas trop pour nos noms de famille. Sinon, je peux changer ^^"

Et Béryl, ne t'inquiète pas, j'y pense ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mar 29 Juin - 0:27

Bienvenue

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mar 29 Juin - 11:30

Non du tout :morrh:

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mar 29 Juin - 14:00

Bienvenue Boy

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mer 30 Juin - 14:08

Bienvenue :coeurrb:

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
59
♣ Inscrit le :
27/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mer 30 Juin - 14:42

merci tout le monde

Fiche finie, sinon ^^
(j'ai mis un exemple de rp plus récent que sur la fiche de Stessy ;) )

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Mer 30 Juin - 15:01

Validé

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Bryan O. MacEnzie   Aujourd'hui à 23:04

Bryan O. MacEnzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1