Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Aaron Scott Carter -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aaron S. Carter
« « On ne peut pas m e s u r e r un rêve. »

♣ Messages :
111
♣ Inscrit le :
19/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K;Stewart ~ S;Bush

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 0:30

© gomez
« Aaron Scott Carter est né(e) le 22 Juillet 1989 en Caroline du Nord en Amérique. Il est masculin; est célibataire et est hétéro sexuel. Certaines personnes l'appel Scotty avec humour. Aaron est quelqu'un d'unique par son caractère d' obstiné . Il étudie le sport; est venu(e) à New-York pour changer d'air. Scotty appartient aux groupe des " populaires sans frontières " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: «C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer... ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Aucune substance illicite.
    Es-tu un accroc du sexe; Accro est un bien grand mot.
    De quoi as-tu le plus honte; Tu aimerais bien le savoir! ;)
    Ton idéal amoureux; Brune, yeux clairs, mince avec un grand sens de l'humour.
    Tes relations amoureuses; Aaron est souvent sortis avec des filles, ce qui est très facile pour lui, étant très populaire et ayant un physique de rêve, mais il ne les aimaient pas. Si il était en couple avec elles, c'était juste en quelques sortes pour le "fun" et ça ne durait jamais très longtemps! Tombé amoureux, ça ne lui déplairait pas pour pouvoir à son tour ressentir toutes les joies et les contraintes d'être un couple qui s'aime et qui se reste fidèle.
    Tes relations amicales; Aaron Scott Carter est une personne de très sociable, il se fait très rapidement des amis et n'a aucune gène d'aller parler au premier venu, la timidité ne fesant pas partie de son caractère. Se faire des amis est très facile pour lui.
    Ton plus beau souvenir; Il avait neuf ans, ses parents et lui étaient partis à Charlotte afin d'assiter à un match de basket-ball, c'était sa plus grande passion quand il était enfant et ça l'était encore aujourd'hui. Mais ce jour la est gravé à jamais dans sa mémoire, c'est un des plus beau jour de sa vie.
    Signe particulier; Aaron à un tatouage sur l'avant-bras.
    Si tu devais te définir*
Commençons d’abord par les qualités. Aaron est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Aaron Scott est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. Le jeune homme est aussi très romantique. En matière d’amour, il est d’ailleurs très jaloux. Il ne supporte pas qu’un homme ne s’attarde un peu trop sur sa bien-aimée. Il en devient d’ailleurs très irritable. Aaron est possessif il ne se le cache pas. Sur ce point là, il faut vraiment éviter de le provoquer... un poing dans la figure est vite parti. Il est pour finir, très lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans, et pour ces derniers, le mieux est encore de le laisser en paix, dans cette solitude qu’il apprécie tant dans ces moments là.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Aaron Scott Carter est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont de couleur foncé, mélangeant plusieurs nuances de bruns et de châtain, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Sa peau est lisse, très douce et pâle presque diaphane. Aaron a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans ou treillis - privilégiant les couleurs comme le noir ou l’ivoire. Il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Aaron Scott Carter, est né le 22 Juillet 1989 à Wilmington en Caroline du Nord.. Sa mère, Rebecca, le mets au monde après plus de six heures de travail long et douloureux sans le soutien de son père Edward, en important voyage d’affaire ce jour là. Son père ayant toujours privilégié le travail à la famille, trouvait parfaitement normal de s’absenter le mois durant lequel Rebecca devait accoucher. Ils s’étaient néanmoins concertés à l’avance pour le prénom de leurs fils. Avec le temps, Aaron ne pouvait dire s’il l’appréciait vraiment, le trouvant un peu trop ancien à son gout. Une chance qu’il est plutôt bien vieilli.
Dès le berceau, Aaron pu jouir d’une vie saine et entière. Ne manquant de rien, en partie grâce à l’argent qu’Edward James Carter ramenait tout les mois à la maison. Ses parents restaient néanmoins conscients qu’il était mauvais de l’habituer à cette vie de luxe et posèrent quelques principes dès son plus jeune âge. En commençant par ne pas céder au moindre des ses caprices, ne lui offrant que le nécessaire : beaucoup d’amour, un toit et de la nourriture. Tout en répétant inlassablement que l’ont n’obtient rien sans travail. Il ne souhaitait pas voir leur fils prendre la grosse tête et devenir insupportable, comme la plupart des gosses de riches des Etats-Unis. Enfant, il était très complice avec son frère ainé avec qui il enchainait les bêtises et sa petite sœur qui était néanmoins beaucoup plus calme et sage que les deux autres enfants. Sa mère ne travailler pas et c’est toujours occupé de Aaron et de son frère et de sa sœur, même si ce n’était pas facile tous les jours. Son père quand a lui occupait un poste haut placé dans une grande entreprise américaine avec quoi il gagné énormément d’argent. Ne le voyant que très peu, Aaron n’a pas vraiment d’affinité avec son paternel, et ne souhaite pas devenir comme lui, un homme qui fait passer son travail avant sa vie de famille. Ce qui lui avait permit de tenir à de nombreuses reprises quand son père était dans des pays étranger, à des milliers de kilomètres n’est rien d’autre que le basket. Depuis qu’il tient debout, Aaron est passionné de basket-ball, et en pratique régulièrement, ce sport étant sa plus grande passion et étant d’ailleurs très doué.
Quelques années s’écoulèrent et l’entreprise très connu d’Edward Carter, fut délocalisé a New-York et ainsi sa famille et lui déménagèrent dans cette grande métropole.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; hil'kg
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 17 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; James Lafferty.
Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat.
Comment le trouves-tu; Très bien.
Pourquoi t'être inscrit; Tout simplement car ce forum est génial, on en trouve pas souvent des comme ça, et puis il est très actif.
Code du règlement; -it is the holidays-
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Aaron S. Carter le Sam 19 Juin - 15:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 0:35

Oh James Lafferty !!! So in Love <3
Bienvenue :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 0:37

Bienvenue :lkirr:
J'aimerais avoir un lien si possible. Je suis dans tes idéaux et tu est dans les miens ler

♣ Messages :
111
♣ Inscrit le :
19/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K;Stewart ~ S;Bush

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 1:27

Merci toutes les deux.
Avec plaisir Love! ;) K.Stew ler

Dernière édition par Aaron S. Carter le Sam 19 Juin - 16:10, édité 2 fois

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 6:12

Bienvenue mec =)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 11:34

Bienvenue a New York

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 12:00

Bienvenue :morrh:

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 13:05

Welcome here (:

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 13:22

Bienvenue :gdfg:

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 13:35

Bienvenue Men :morrh:

♣ Messages :
111
♣ Inscrit le :
19/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K;Stewart ~ S;Bush

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 14:15

Merci à tous. (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 15:01

Bienvenue et Bonne continuation

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

♣ Messages :
111
♣ Inscrit le :
19/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K;Stewart ~ S;Bush

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 15:25

Tank you! :)
D'ailleurs je pense avoir terminée...

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 16:18

Bienvenue :morrh:

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Sam 19 Juin - 16:26

Bienvenue parmi nous Aaron (: Alors tout d'abord, merci beaucoup de ton inscription & bon choix d'avatar *réserve-moi un lien (a)*. En suite, pour en venir à ta fiche, chez moi, tout est parfait. Le code est bon & tout est très bien respecté. Je valide donc ton personnage. Je te souhaite un très bonne amusement & intégration parmi nous. Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à t'adresser aux staffs, on a jamais mordu personne. N'oublie pas d'aller voter toutes les deux heures sur les trois tops qui te sont proposés en page d'acceuil et d'aller signaler ton avatar dans le forumulaire. Mais le plus important est que nous espérons que tu seras actif, & que tu n'hésitera pas à faire de la pub pour le forum! Voilà, je pense avoir tout dis; alors have fun

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Aaron Scott Carter -   Aujourd'hui à 23:02

Aaron Scott Carter -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1