Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 18 Juin - 9:52

Brooklynn Heavyne Hemingway. Pour le meilleur comme pour le pire.

« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Sentimentale.»

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Brooklyn peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite.

Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Brooke' sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

Dernière édition par Brooklynn H. Hemingway le Ven 18 Juin - 10:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 18 Juin - 10:35

+1

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 18 Juin - 10:36

+2

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 18 Juin - 17:36

moi =)

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Sam 19 Juin - 13:55

I WANT ♥

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mer 23 Juin - 20:09

*Carl : Bien sur, tu veux quoi ? :)

*Jude : Yes Yes Yes ;)
Une idée ?

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mer 23 Juin - 23:11

Puis-je être ta meilleure amie ou ce lien est déjà pris ? :P

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Jeu 24 Juin - 0:04

Moi! x)

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 25 Juin - 10:38

*Jude : Avec grand plaisir, tu as une idée de scénario?

*Taylor : Bien sur =)
Tu penses à quelque chose?

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 25 Juin - 12:56

Moi, je veux bien un lien ;D

JE ME PRESENTE; N. Breane Blacksbird
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
405
♣ Inscrit le :
22/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Gaspard Ulliel, Jude Law, Hayden Christensen, Ian Somerhalder. ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Sociable, Déterminée, Déstabilisante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Opium & mt & etc ...
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Dim 27 Juin - 15:28

moi ;)

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Dim 27 Juin - 19:36

*Stessy : Avec plaisir (a)
Une idée ?

*Rainlye : Bien sur, tu penses à quelque chose ?

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Lun 28 Juin - 22:06

Brooklynn H. Hemingway a écrit:
*Jude : Avec grand plaisir, tu as une idée de scénario? [/i]

Hum pour l'instant je sèche un peu niveau scénario mais dès que j'ai une idée je t'en fais part ler
Je te rajouterai prochainement ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mer 21 Juil - 4:00

Si mademoiselle veut bien un lien avec moi?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mer 21 Juil - 17:31

Moi? (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Jeu 22 Juil - 22:49

Moi Moi Moi !!! :hdgs:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Ven 23 Juil - 12:49

I want ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Jeu 29 Juil - 14:55

Désolée du gros retard

Bien sur Blake, tu as une idée ? :)
Stessy, avec plaisir (; Tu veux quoi ?
Greavylia & Bèryl ; Vous avez une idée les filles ?

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Jeu 29 Juil - 16:32

Moi je veux du négatif !

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mar 10 Aoû - 12:17

Avec plaisir (:
Une idée ?

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Dim 21 Nov - 22:03

I WANT ♥ (:

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Mar 14 Déc - 17:43

Bien sûr (a) Idée? ♥

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.   Aujourd'hui à 17:05

Brooklynn. ♥ «Pour le meilleur comme pour le pire.» | Session Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1