Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Rihanna Strawberry Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Rihanna Strawberry Weaver    Dim 13 Juin - 21:15

© Bazzart
« Strawberry est née le 14 mars 1988 à New-York en Amérique. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Straw' avec humour. Strawberry est quelqu'un d'unique par son caractère spécial . Elle étudie le mannequinat; est venue à New-York car elle y habite depuis toujours. Straw' appartient aux groupe des " populaires sans frontières " et est à présent âgée de 22 ans. Sa citation favorite est: « comment rester sage dans un monde de fou? ». C'est un personnage inventé »

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Strawberry ne consomme aucune de ces salopries voyons! *ment* Ou du moins, elle ne fait que consommer de l'alcool, mais pas au point de faire une coma éthylique, mais juste de quoi bien se mettre dans l'ambiance amusante.
    Es-tu un accroc du sexe; suis-je obligée d'y répondre ? Apparemment oui. Accroc, non, mais j'avoue que j'aime beaucoup le pratiquer (a)
    De quoi as-tu le plus honte; c'est une très bonne question! De quoi ai-je le plus honte ? Je dirais du faite que j'ai eu pas mal de conquêtes en peu de temps. Mais que voulez-vous, c'est tellement amusant.
    Ton idéal amoureux; je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau. Mon idéal est un homme, évidemment, il devra être musclé et non raide comme un piquet, devra avoir un regard à me faire fondre, et sera me faire plaisir dans tous les sens. Crois tu que tu es à la hauteur de ces quelques descriptions? Contact moi alors (:
    Tes relations amoureuses; l'amour? Ne m'en parler pas. J'ai beau chercher, je tombe sans cesse sur des hommes immatures. Je donc laisser ce sentiment de côté, et me suis lancée depuis peu dans les conquêtes d'un soir. C'est tellement plus agréable que de se prendre la tête pour un rien lorsqu'on est en couple avec quelqu'un. Moi je dis: profitons de notre liberté au maximum avant que des limites nous soient fixées.
    Tes relations amicales; je n'ai aucun mal à me faire des amis, étant donné que je suis l'une des plus populaires de New-York. A croire que tous le monde rêveraient de faire partit de mes amis. Mais maintenant, j'ai appris à me méfier, et je ne donne donc pas ma confiance au premier venu. Elle doit se mériter pour cela.
    Ton plus beau souvenir; les moments si tendres et agréables que j'ai passé avec mon père avant qu'il perte malheureusement la vie. Ces moments resteront à jamais dans ma mémoire, et me feront toujours sourire dans n'importe quelle moment. Il suffit juste que j'y pense et tout mes tracas disparaissent pendant un moment.
    Signe particulier; Strawberry a souvent tendance à passer sa main dans ses cheveux. Elle a un piercing à son nombril qu'elle a depuis l'âge de 19 ans.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Laurie - Sensuality Chocolate
Mon pays bien aimé; Belgique
Mon âge; 1* années de vie
Fille ou garçon; Je suis une fille comme mon prénom l'indique *smile*
Ma célébrité choisie; Sophia Bush toujours ♥
Comment as-tu connu TII NY; quelle question!
Comment le trouves-tu; Terriblement parfait (ll)
Pourquoi t'être inscrit; car je me suis inscrite afin d'aider la construction du forum. & que j'y suis depuis bien avant son ouverture.
Code du règlement; Le code est bon → Straw'
Exemple de rp;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rihanna Strawberry Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1