Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aaron K. Collins
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Léa Michele the only one ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Généreux ; Attentionné ; Influençable ; Drôle ; Rancunier ; Jaloux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: crocodile et mes codes à Diamine
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 13 Juin - 17:21

« Tristan Alexander MacBeth »
Liens Et relations

NOM } MacBeth

PRENOM } Tristan A..

DATE } 23/04/91

LIEU } Edimbourg

AGE } 19 ans

STATUS } Célibataire

« CARACTÈRE »

« HISTOIRE »

Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, Alexander a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède cette facilité à parler aux gens et ce don de persuasion, et parfois même quelques dons d'imitateur, il est ,d’autant plus, vif, perspicace et observateur. Alexander est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Quand nous pensons trouver quelqu’un fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Alexander est également un individu qui a cette forte tendance à surprotéger les gens auxquels il tient. Il est rare de le voir pleurer pour quelque raison que ce soit, mais s’il subit de grands changements dans sa vie, il peut être troublé émotionnellement et c’est dans ces instants qu’il passe d’un état d’esprit à l’autre. Il devient alors très susceptible.

« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.

« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! Non, bien au contraire. Pas qu’il aie été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que lui lançait son père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, lui minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peuvent laisser penser mon prénom et mon nom, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Tristan, comme l’histoire de Tristan & Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers la musique. J'ai découvert là une passion sans cesse grandissante pour la batterie. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre batterie. Je ne m'éterniserai pas plus sur mon enfance, puisque je la considère comme inintéressante. Après tout, les années ont passé, mes parents ont continués de me discriminer jusqu'au jour ou ELLE, à l'âge de 13 ans entra dans ma vie.»

« Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Marie, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie écossaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Marie et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 5 ans en Écosse et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.

___ Marie, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça?

J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.

___ Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime Alex, avait-elle murmuré.

___ Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie.

Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir.

Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, après 3 mois, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. Je décidai donc de prendre de l'argent à mes parents et me rendre à l'aéroport. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai pris le premier vol qui se présentais à moi, soit New-York... Alors, voyons maintenant ce que la vie me réserve.»
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 13 Juin - 17:22

TRISTAN
SCENARIOS

Titre du lien

« Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien» 

Titre du lien

« Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien Blablablablabla descriptif du lien» 

Titre du lien

[center]

Titre du lien

Dernière édition par Tristan A. MacBeth le Lun 14 Juin - 16:25, édité 2 fois

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 13 Juin - 17:22

&&1

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

&&2

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 13 Juin - 17:23

&&3 vous pouvez demander (:

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Jeu 17 Juin - 18:50

Je souhaiterai bien un lien **

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 20 Juin - 11:01

Un lien ?

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Sam 26 Juin - 5:10

Ce sera avec plaisir pour un lien. Vous avez des idées?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Sam 26 Juin - 19:54

Un lien ? :likid:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Dim 27 Juin - 14:54

Jason baba

Moi je veux un lien ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Lun 28 Juin - 1:57

Avec plaisir : ) Des idées?

JE ME PRESENTE; Naomie C. Spencer
« New York

♣ Messages :
104
♣ Inscrit le :
28/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C; Matt L; Cam G; Ian S; Jamie D.
♣ Traits de caractère :
« Gentille; Souriante; Petillante; Belle; Riche; Sincère. »

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Jeu 1 Juil - 21:29

Jason *__*

Je peux avoir un lien ? (aa)

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:08

Avec plaisir, une idée?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:10

Moii

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:12

DC ;; la flemme de changer de compte xD

Avec plaisir (: Tu veux quoi?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:14

dis moi ce que tu as de libre ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:16

Tout est libre (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:18

T'a une préf ? :morrh:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:19

Je voudrais du positif, de préférence, à moins que tu n'aie une idée en tête?

Mais concrètement, rien de précis...

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:22

oki alors positif ... Ami , ex, frere de coeur , best ? Ou autre ? comme tu veux j'ai pas vraiment d'idée ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 20:38

Est-ce que Dauna est de New-York? Sinon, quand est-elle arrivée ici?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 21:45

Oui elle à emménager ici lorsqu'elle avait 16 ans

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 22:32

frère de coeur je verrais bien ^^ un scénario?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 7 Juil - 22:45

OKi sa me va je t'envoie sa aprés

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Mer 21 Juil - 17:34

Moi (: ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠   Aujourd'hui à 13:26

ρομяqμοí dέsíяεя αяdεmmεиt sí ℓ'οbјεt dε иοs dέsíя εst íиαccεssíbℓε ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1