Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

> La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Dim 13 Juin - 15:20

Annalyne Savannah Williamns!

FICHE DE PRESENTATION

TOPIC

[center]Carte d'Identité
Williamns
Annlayne Savannah
20 Ans
New Yorkaise
Le Fric c'est Chic
Célibataire
Célibataire

Elle recherche:

-Un(e) meilleur(e) ami(e)(M/F),une amie d'enfance et un ami d'enfance.
-Un admirateur secret (M).
-Une fille avec qui elle aurait couchée au cour d'une soirée bien arrosée mais elles gardent cela secret.
-Un gars qui l'aime en secret mais qui n'ose pas lui dire pour le moment.
-Un gars qui la veut absolument dans son lit mais elle lui en ferait baver et le ferait tourner en bourrique.
-Tu es tombé sous mon charme et tu n'arrives pas à me chasser de tes pensées ...(M)
-Une Correspondante (F)
-Une Personne ou elle serait près à tous pour lui,elle (M/F)
-Je t'aime moi non plus (M)
-Une personne comme modéle pour la ou le prendre en photo (M/F)
-Plusieurs ennemi(e)s (M/F)
-Une fille qui la déteste par jalousie.
-Une personne avec qui elle ferait les 400 coups(M/ F)
- Leur relation serait basée sur un secret commun, par conséquent ils sont proches et essaient de ne pas se prendre la tête histoire que ce secret reste entre eux.(M/ F)
-Un sexe friend. Entre eux, c'est un peu les deux. Très libertins je vous l'accorde, mais ils s'apprécient énormément et aiment partager quelques moments ensemble. Ils ne s'aiment pas, mais ils se comportent un peu comme s'ils l'étaient.
-Des coups d'un soir
-Des Exs
-Un amour de vacance
-J'ai l'impression de le connaître depuis toujours... Il est probablement l'un des seuls hommes que je n'aurais pas essayer de draguer. Aucunes arrières pensées, tout s'est fait si naturellement. Il est toujours là quand j'en ai besoin, il me protège en quelque sorte. Même si nous n'avons pas le même sang dans notre corps, c'est pour moi le frère que je n'ai pas eu
-On se veut et on se désire, tout autant. Pourtant on refuse d'être le premier à craquer et à l'avouer à l'autre. C'est pour cette raion qu'un jeu de séduction s'est installé entre nous. On s'adore et on se hait tout à la fois, pour ce qu'on se fait endurer. Entre tension sexuelle et frustration extrême, l'un de nous risque de craquer. Mais lequel puisqu'aucun ne veut être le plus faible ?
Pleins d'autres liens plus farfelus/ambigues les un que les autres

Proposez Je suis ouverte à tout genre de liens! :morrh:

A rajouter:

Spoiler:

Dernière édition par Annalyne S. Williamns le Dim 3 Oct - 13:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Dim 13 Juin - 15:20

LES FEMMES

----
feat Jessica Szohr----
Jenny S. Carrafa
Nous sommes tout simplement colocataire de chambre a l'université tout bêtement c'est comme cela en premier lieu que nous nous sommes connues puis ensuite pour compliquer la chose pendant une soirée beaucoup trop arrosées nous avons finit l'une et l'autre dans le même lit donc nous avons eu une relation sexuelle c'est sure. Mais nous gardons se petit secret pour nous et personne d'autre, aprés notre petite expérience moi et toi aurions mit les choses au clair parce que Annalyne aime les hommes mais la folie de l'alcool fait beaucoups de dégats alors... Malgrés tout sa nous a vachement raprochées l'une de l'autre et nous sommes à présent meilleures amies inséparables tellement proches toutes les deux!

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

Dernière édition par Annalyne S. Williamns le Mar 22 Juin - 13:58, édité 6 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Dim 13 Juin - 15:20

LES HOMMES

----
feat Kellan Lutz----
Carl O. Nelson
Alors on pourrait dire que l'on ne s'était pas vus depuis trés longtemps et que on avait perdu contact enfaite on avait changés grandis on ne savait plus a quoi ressembler nos têtes et puis un beau jour j'étais à une fête avec des amies de mon côté et que quand tu est arrivé à la fête j'étais déjà bourrée j'avais enchainée alcool sur alcool et puis tu me trouvais tout a fait à ton gout se soir là tu avait bien décider de choper une fille et cette fille là c'était moi mais tu ne te souvenait plus trop quel lien nous unissés donc tu est venue me parler et a la fin de la soirée tu m'a emmené chez toi et ce qui devait se passer se passa. Et le lendemain je me réveilla dans tes bras je fis un bond dans le lit je reconnaissais se visage je ne me souvenais de rien de ce que l'on avait bien put faire j'ésperais que rien ne c'était passer et nous nous sommes reconnues mieux vaux tard que jamais...

----
feat Alex Pettyfer----
Maël Alexandre Cooper
Maël et Annalyne se connaissent depuis l'adolesence puisque ils sont voisins de quartier et n'habite pas loin l'un de l'autre,dans leur adolescence ils ont vécus une petite histoire d'amoure assez courte puisque Maël partait à Paris. Le jeune homme pendant ses années était trés malheureux et ne voulait plus rien faire il avait vécue à ses yeux une histoire d'amoure parfaite avec Annlayne mais elle ne pouvait pas l'attendre toute sa vie non plus.Quand Maël était de retour à New-York et que en plus de cela ils étaient dans la même université le jeune homme était content ils avaient tous les deux changés ils étaient devenus des adultes matures. Mais Maël voudrait bien re tenté une histoire d'amoure avec Annalyne maintenent qu'il est revenue; il a trouve tellement plus belle qu'avant il est fou amoureux de celle-ci mais n'ose rien lui dire il a peur de sa réponse et que la belle soit en couple avec un autre homme...

----
feat Mathias Lauridsen----
Damian Ménahem Reid
Monsieur Ménahem est tombé amoureux d’une fille(en clair d'Annalyne) dont les sentiments étaient partagés. Les deux s’aimaient fortement et se désiraient tellement qu’ils en sont devenus trop possessifs l'un envers l'autre, créant des disputes pour un rien, voulant empêcher l’autre de sortir et etc. Leur relation a bien duré un an ce qui est déja un bon point pour un couple mais ils ne faisaient que se mettre ensemble et se séparer ce n'était pas tellement bon les jeunes ne savaient plus trop ou ils en étaient, allant même jusqu’à se tromper ouvertement pour faire souffrir l’autre quel cruauté oui je vous l'accorde.Ils sont toujours en contact et garde un bon souvenir tout de même de leur relation même si il y a eu des hauts et des bas mais dans un couple sa ne fait jamais de mal et s'apprécient quand même et puis même si se sont des ex ils garde contact et n'ont pas couper les ponts!Ils gardent contact, sont souvent en bon terme mais il leur arrive de repiquer des crises de jalousie quant à leurs fréquentations actuelles, de se lancer des piques etc

----
feat Matt Lanter----
Dexter A. Abraham
Un sexe friend. Entre eux, c'est un peu les deux. Très libertins je vous l'accorde, mais ils s'apprécient énormément et aiment partager quelques moments ensemble. Ils ne s'aiment pas, mais ils se comportent un peu comme s'ils l'étaient.

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

----
feat Célébrité----
Nom & Prénom
Texte Texte

Dernière édition par Annalyne S. Williamns le Dim 31 Oct - 17:06, édité 6 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Dim 13 Juin - 15:21

+ 3 qui sait?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Dim 13 Juin - 15:21

+ 4 au cas où

La chasse au lien est ouverte :lkirr:

Vous pouvez demander ler

Je précise que je ne mords pas simplet

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 10:48

Moi alors (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 13:43

Oui Luke ler

Tu veut un lien en particulier?? Une petite idée?? Positive Négative??? :hdgs:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 15:05

Je veux du positif ♥ Après je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 20:59

Moi je peux te proposer sa:

-Un meilleur ami avec quelque chose d'ambigu
-Un admirateur secret
-Un gars qui l'aime en secret mais qui n'ose pas lui dire pour le moment.
-Un gars qui la veut absolument dans son lit .

Ou autre proposition??? ggd

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 21:16

Je t'avoue que je pencherais pour un gars qui l'a veut absolument dans son lit, si c'est possible :p

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 21:23

Oui c'est tout a fait possible :likid:

Maintenent il faut trouver une idée de texte pour notre lien!

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 22:51

moi je veux un lien

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 22:53

Oui

Que souhaite tu?? :hdgs:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 22:56

tu as besoin de quelque chose en particulier

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 23:02

Non et toi??

Quelque chose de négétive positive??

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 23:06

possitif =)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 23:10

Je peux te proposer ce que j'ai:

-Un meilleur ami
-Un admirateur secret
-Un gars qui la veut absolument dans son lit .

Si tu a d'autres idée Sache que j'aime bien les liens tordus ambigues :morrh:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 14 Juin - 23:28

jaurais peut-être une idée xD

Melanger les deux xD un gars qui te veut dans ton lit mais tu ignore que cest ton meilleur ami qu'il a vraiment changer ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mar 15 Juin - 0:04

Bonne idée mais je ne sais pas trop comment le tourner je vais voir:

Alors on pourrait dire que l'on ne s'était pas vus depuis trés longtemps et que on avait perdu contact enfaite on avait changés grandis on ne savait plus a quoi ressembler nos têtes et puis un beau jour j'étais à une fête avec des amies de mon côté et que quand tu est arrivé à la fête j'étais déjà bourrée j'avais enchainée alcool sur alcool et puis tu me trouvais tout a fait à ton gout se soir là tu avait bien décider de choper une fille et cette fille là c'était moi mais tu ne te souvenait plus trop quel lien nous unissés donc tu est venue me parler et a la fin de la soirée tu m'a emmené chez toi et ce qui devait se passer se passa. Et le lendemain je me réveilla dans tes bras je fis un bond dans le lit je reconnaissais se visage je ne me souvenais de rien de ce que l'on avait bien put faire j'ésperais que rien ne c'était passer et nous nous sommes reconnues.

Tu aime bien ou tu veut changer rajouter quelque chose???

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mar 15 Juin - 0:11

oui jaime l'idée

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mar 15 Juin - 0:20

Donc on reste là dessus? :lkirr:

Par contre je te rajouterais une prochaine fois parce que je vais au lit ^^[

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Lun 5 Juil - 14:12

Personne pour un lien? toner

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mar 12 Oct - 23:21

Annalynne ler
Alors le lien . Tu as une idée ? ^^

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mer 13 Oct - 14:49

Aeysha alors il me reste toutes mes idées de liens il ne te reste plus qu'a choisir laquel tu préfére ;) sur la page 1 et le tour est joué ^^ :morrh: :coeurrb:

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Mer 20 Oct - 0:13

Hum... j'en ai aucune idée pour le lien. Mais on pourrait RP ensemble et par la suite , on trouvera une idée pour le lien ^^

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: > La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)   Aujourd'hui à 5:05

> La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.La chasse au lien est ouverte ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant