Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 2:02

© crédit gif ou 2 icons
« Annalyne Savannah est né(e) le 15 Juin à New-York aux Etats-Unis. Elle est féminin; est célibataire et est hétérp. Certaines personnes l'appel(la) Anna avec humour. Annalyne est quelqu'un d'unique par son caractère de Séductrice . Elle étudie la modeest venu(e) à New-York pour car c'est là ou la jeune femme est née. Anna appartient aux groupe des " Le Fric c'est Chic " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Le Sexe est une drogue ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Annalyne a déja gouté à la drogue plusieurs fois pendant les fêtes et puis avant la jeune femme en prenait assez réguliérement avec quelques copines mais depuis elle sait un peu calmé et en prend avec modération pendant les fêtes et soirée mais sa s'arrete là mais il lui arrive de fumer des cigarettes comme sa de temps a autre. De plus elle a déja été dans un centre de désintoxication pour mineur.
    Es-tu un accroc du sexe; Notre belle brune a déja eu plusieurs relations sexuelles avec des hommes défois de un soir parce que elle devait être tellement bien, mais les relations d'un soir ne la dérange pas elle se dit que il faut gouter à tout dans la vie et profiter tant que l'on est jeune ce n'est pas pour autant que la belle est une catin bien au contraire.Et pourquoi pas essayer de nouvelle chose par rapport au sexe Annalyne a quelques fantasmes comme presque tout le monde mais elle ne vous en dira pas plus!
    De quoi as-tu le plus honte; Que Annalyne est était dans un centre de désintoxication elle a honte de sa et le dira rarement aux personnes.
    Ton idéal amoureux; Annalyne aime tous les genres d'hommes elle n'ai pas compliqué sur se coup la mais celle-ci a une petite préférence pour les hommes qui ont les cheveux mi long la couleur elle s'en fiche peut-importe enfaite il lui faudrait une personne qui a un sacré caractére parce que sinon elle lui marchera dessus,les relations stables pour le moment ce n'est pas vraiment son truc elle préfére profiter de sa vie et s'amuser mais si vraiment il fallait le faire alors pourquoi pas mais il faudra vraiment que la personne lui prouve son amour et qu'elle puisse avoir confiance sinon c'est cuit!
    Tes relations amoureuses;Annalyne n'a pas eu du mal à se faire des relations amoureuses avec les garçons, elle est belle riche(si on peut dire sa comme ça) et sait charmer les garçons même si défois elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Des relations amoureuses elle s'en manquent pas elle connait parfaitement mais un jour un garçon la trompa alors que sa fesait pas mal de temps qu'il étaient ensembles que Annalyne était folle amoureuse de lui comme pas possible et la c'est la drame puisque elle sut qu'il la trompa avec une autre fille elle était triste ne voulait plus le voir avait tant de haine vers lui elle avait comme peur de l'amour a nouveau enfin peur de souffrir à nouveau alors elle enchaine les coups d'un soir sa lui vas trés bien et ne risque pas d'être déçue une nouvelle fois.Les hommes prennent les femmes pour des objets certains se sont vraiment des andouilles pour ne pas dire autre chose mais si il y une nouvelle relation a tenté pourquoi pas essayer mais elle fera plus attention.
    Tes relations amicales; Celle-ci se fait des amies assez facilement d’ailleurs si elle n’aime pas une personne elle lui dira cash en face mais elle sait garder ses bonnes amies et n’hésite pas à se confier aux gens en qui elle à le plus confiance et à réconsillier ses vrais amies ! Il y a une différence pour la jolie brune entre ami tout court et meilleur ami il ne faut pas tout mélanger .Et les amies on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main normalement! Elle aime bien aussi faire de nouvelle connaissance.
    Ton plus beau souvenir; Son plus beau souvenir c'est surement quand Annalyne a été en voyage en France a Paris avec sa famille elle avait adorée se voyage sortir un peu de chez elle aller autre part que les Etats-Unis dans un hotel trés luxieux et puis les magasins la bas sa y vas alors le rêve quoi! Puis la belle avait rencontré un charmant jeune homme français ils gardent toujours contact d'ailleurs.
    Signe particulier;Annalyne adore tout ce qui est piercing tatouage,d’ailleurs elle à un tatouage dérrière le cou c’est un diament noir qui ne se voit pas tant que sa il faut vraiment regarder pour le voir mais avec ses cheveux assez court.Elle à aussi un piercing au nombril c’est une petite boule en argent ce genre de chose ce n’est pas pour le montrer à tout le monde et dire « regardez mon nouveau percing il ,n’est pas tendance ? » c’est personnel mais après chacun son trip.
    Si tu devais te définir*
Annalyne est une sacrée fêtarde dans son genre elle sait être raisonnable quand il le faut mais il faut savoir défois s’avoir s’amuser aussi un peu profitons tant que nous sommes jeunes parce que après on ne pourra plus rien faire, quand elle a quelque chose a dire elle ne met pas sa langue dans sa poche elle le dit à la personne face a face que sa lui plaise ou non ce n’est pas du tout son genre d’être hypocrite et elle déteste les personnes comme sa. Avec les personnes qui lui sont chéres et qu’elle aime plus que tout Annalyne sait être attentionnée envers eux et très adorable avec euxau contraire des personnes qu’elle n’aiment pas elle pourra très bien essayer de les manipuler ou de les humiliés devant tout le monde et de leur rendre la monnaie de leur piéces si la personne concerné lui a fait une vilaine crasse elle ne se laissera pas marcher sur les pieds elle est aussi racuniére avec les personnes qui lui ont fait du tord… Messieurs je peux vous dire que pendant quelques soirées beaucoup trop arrosées ou autres Annalyne sera être une séductrice parfaite et vous ne pourrait pas vous en tirez comme sa où lui résister c’est impossible vous serez comme une proie pour elle quand elle a quelque chose en tête elle ne l’a pas au cul.C’est une femme qui s’habille avec une certaine classe et élégance qu’elle pourrait presque être mannequin que personne ne pourra l’égaler elle doit au moins avoir une plus grande penderie que Kate Moss ; elle est très sociable avec les gens et aime faire de nouvelle connaissance au contraire elle aime cela. Si une fille tourne trop autour de son petit copain elle sera très jalouse et ira directement lui dire quatre mots pour lui expliquer la situation ! Sa a l'air d'être une petite sainte ni touche avec son visage tellement innocent mais faite gaffe aux apparences.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Derrière sa beauté angélique et son air de sainte ni touche se cache une fille qui cache bien son jeu. Ses yeux bleus lui donne un regard profond et malicieux, et tout le monde les lui envient. Son corps de Déesse parfaitement sculpté en fait envier plus d'une et rêver plus d’un. Elle pourrait manger tous ce qu'elle veut sans prendre un seul kilogramme toutes les femmes en rêvent certaines n’ont pas cette chance là. Elle ne se trouve pas très grande, mais fait des ravages et surtout des jalouses parce que certaines aimeraient tellement lui ressembler mais elles n’arrivent même pas a sa cheville. Elle entretient particulièrement son teint quelque peu pâle mais qui lui vas tellement bien. Son maquillage est la plupart du temps discret, même si il ne lui sert à rien car elle n'a aucun défaut a masquer. La mode et elle, c'est comme une histoire d'amoure. Annalyne a toujours suivi la mode et n'a jamais fait de faux pas elle est d’une telle classe. Elle est élégante même si elle porte un pyjama ou autre. Tout lui va à merveille : du style chic BCBG au style punk-rock. Son dressing déborde de vêtements sa penderie doit être certainement plus grand que celle de Kate Moss. Malgré que son dressing déborde, elle se fait plaisir tous les jours en partant faire une virée shopping avec des amies. Et lors d'une fête, elle n'hésite pas à en mettre plein la vue à tout le monde : sac Chanel, robe Gucci, Talons hauts Richelieu et autres extravagances.Elle préfère quand même des vêtement chic classe que un jogging vous la verrez toujours bien habiller.Elle est maigre et elle le sait… Combien de fois, le lui a-t-on fait la remarque ? Au moins plus de mille fois. Parfois Blonde, parfois brune, parfois les cheveux lisses, parfois les cheveux bouclés, parfois longs, parfois courts c’est selon son envie ; Annalyne adore changer !
    Nous avons tous un passé derrière nous*

Le jour de sa naissance:

Le 5 Juin 1989 à New-York Natalia Williamns la mére de notre petite Annalyne allait accouchée dans un des hopitals les plus renommé de New-York,elle n’avait jamais encore eu d’enfant c’était donc son 1er accouchement elle ne voulait pas savoir le sexe de l’enfant car elle voulait que sa soit une surprise et puis elle s’en fichait pas mal elle en voulait un à tout prix avec son mari ! Elle était donc arrivée à l’hopital avec son gros œuf qui était prêt d’exploser, les infirmiéres la prirent dessuite et l’amena dans une chambre pour la préparer car Natalia commençait à avoir de forte contraction elle ne pouvait plus tenir très longtemps ;une fois préparer le médecin arriva et l’emmena dans la salle d’accouchement son mari était en panique il pensait toujours au pire et il voulait absolument participer à la naissance du nouveau venu.Elle était à présent sur la table d’accouchement son mari lui tenait la main et la jeune mère exécuta les ordres du médecin mais rien ne sortait les contractions commençaient à se calmer un peu,Annalyne commençait déjà à en faire des siennes !Puis Natalia commençait à crier de plus belles on l’entendit dans tous les recoins de l’hopital… Elle poussait de plus belle son mari l’encouragea le médecin dit à la famille que on devait faire une péridurale pour faire avançer les choses rien de bien méchant donc il lui enfonça une piquire dans le dos le médecin commençait à apperçevoir la tête de l’enfant il était bientôt sortit la moitiée du corps était sortit,le médecin arriva devant la mère avec le bébé dans les bras c’était une petite fille.
« Félicitation c’est une petite fille,je pense qu’elle aura un sacré caractére et qu’elle sera très belle cette pupuce »
« Merci beaucoup docteur je pense bien qu’elle sera jolie je remercie tout le monde »
La mère la prit dans ses bras pleinne de sang elle la trouvait tellement mignone même si un bébé ce n’est pas particuliérement mignon la famille allait être heureuse puis le pére la prit un petit instant pour la remettre aux infirmières pour qu’elles lui fasse une série d’examens ensuite on amena la mère dans une chambre.Tout c’était bien passé heureusement..La mére lui donna comme prénom Annalyne Savannah sa lui allair déjà tellement bien a cette petite puce!

Son Enfance et Adolescense:

La petite Annalyne Savannah vécue une enfance heureuse non seulement parce que elle avait le droit à l’amour de ses deux parents puis ses chérs parents la gataient en même temps c’était une famille de petit bourgeoi qui avait de la monnaie et ses parents étaient assez haut placés donc bon ils pouvaient bien faire cela !Ses parents n’en fesaient jamais des tonnes il la mirent dans des écoles normales et non les écoles pour les petits bourgeois de son genre elle avait eu une éducation quand même parce que il faut savoir être polie avec les gens mais aussi ne pas se laisser marcher sur les pieds,avec la jeune fille ils étaient assez cool comme parents même un peu trop défois parce que la jeune Amber à fait beaucoups de bêtises durant son adolescence ! Déjà c’était un peu une Junkie elle fumait de tout ce qu’elle pouvait bien avoir elle dépansait sans compter des sous là dedans mais la 1er fois ou elle avait goutée cela c’était à New York avec une très bonne amie à elle son amie n’était pas du tout un bon exemple pour elle c’était une fille qui n’arretait pas de faire des conneries et qui entrainait toujours notre chére Annalyne mais la jeune fille avait décidée de couper les ponts avec elle car son ex amie ne lui rapporter rien vers ses 16-17 ans elle gouta aux diverses drogues et commença à en fumer assez réguliérement mais elle ne se piquait pas la jolie brune avait toujours eu une hantise c’était les seringues elle détestait cela heureusement .Au lycée elle avait une réputation de fille assez facile car elle était souvent droguée et aux fêtes elle buvait beaucoup donc la plupart du temps elle se retrouvait saoule et changer chaque soir de partenaires!Ses parents ne se doutaient de rien,c’était un cas mais le jour ou sa famille avait remarqué que la jolie brune consommée se genre de drogue ils avaient prit la décision de la mettre dans un centre de désintoxication pendant quelques temps toute façon la jeune fille dut accepter elle était obliger.Peut de temps après être revenue du centre Annalyne avait comme changée en bien elle voulait recommencer tout à 0 c'est-à-dire moins fumer de drogue ou arreter toutes ses conneries! Elle voulait aussi changer en quelques sorte devenir une femme chic avec de la classe et de l’élégance et qui ne se drogue plus.Elle a aussi fait un voyage en France a Paris avec ses parents où la bas elle a connue un beau jeune homme charmant elle s'en souviendra toute sa vie "Paris c'est magique et tellement beau sa change un peu de Los Angeles" n'arretait t-elle pas de dire sa lui restera graver dans sa mémoire.

Aujourd'hui:

La jolie Annalyne Savannah est devenue une femme très classe chic et élégante une belle femme qui ferait succombée tous les plus beaux males même si avec eux elle en a pas mal bavée dans son adolescence avec un visage parfait et d’une telle beauté naturelle on dirait même une petite sainte ni touche alors que au contraire elle n’en est pas une du tout,un corps parfaitement sculpté toute mince en clair une vrai bombe avec un sacré caractére et des cheveux d’un beau brun court ou long selon son humeur et envie.Elle étudie à l’université de Los Angeles la ou les fêtes sont plus à la mode que les cours mais Annalyne sait rester sérieuse quand il le faut c’est une femme mature puisque elle à 20 ans et oui sa pousse tout sa !Cette université depuis qu’elle est née à Los Angeles elle revait d’y aller et la voila maintenent c’est probablement sur qu’elle fera craquer les beaux males de cette université attention à vous Messieurs c’est une bonne vivante qui adore faire la fête boire comme tout le monde et si on lui propose de fumer elle ne dira pas non mais avec modération pour ne pas qu’elle replonge comme avant.Elle vit toujours chez ses riches parents la jolie brune à des gouts de luxe mais elle ne crie pas sur tous les toits que sa famille à du fric c’est une gentille bourgeoise pas comme certaine qui se la péte plus haut que leur cul ce n’est pas le style de notre Annalyne loin de là.Mais si vous vous en prenez à elle ou à un de ses proches elle sera très méchante et vous en fera bien baver.

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Jo
Mon pays bien aimé; Pyrénné atlantique
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisit;
Jessica Stroup
Comment as-tu connu TII NY; Par un membre d'un forum
Comment le trouves-tu; Il a l'air vraiment cool
Pourquoi t'être inscrit; En lisant le contexte j'ai vraiment aimer et puis j'aime bien tout les forums qui parle d'université ect...Et parce que un membre dans un forum m'a demandé si je voulais bien m'inscrire et j'ai dis oui
Code du règlement; people wanna have fun
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
ms

Dernière édition par Annalyne S. Williamns le Dim 13 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 12:33

Bienvenue à NY coct
&& Bon choix d'avatar ♥

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 12:41

Jessica Jessica Jessica **

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 12:47

Bienvenue (aa) ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 13:10

Merci tout le monde de cet accueil :coeurrb:

Ed :lkirr:

Ashley ler

Leighton :ggdtt:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 13:43

Il me semble que j'ai terminé ma fiche :morrh:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 13:46

Bienvenue et merci de ton inscription ♣
Très bon choix d'avatar ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 13:47

Merci Sophia Bush :ggdtt:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Dim 13 Juin - 14:05

.Fiche validée

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT   Aujourd'hui à 12:34

La richesse ; ce qui compte, ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1