Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Carl-Olivier Nelson FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 21:34

© crédit gif ou 2 icons
« Carl.O est né(e) le 28 Aout à Seattle au Etat-Unis. Il est un homme; est celibataire et est Heterosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Coco avec humour. Carl est quelqu'un d'unique par son caractère de baveux . Il étudie pour devenir mecanicien / est barman; est venu(e) à New-York pour changer d'air et de vie. Oli appartient aux groupe des " New Yorkais & fière de l'être " et est à présent âgé de 23 ans. Sa citation favorite est: « je suis parfait ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Non il aime pas sa si ton personnage consomme de la drogue, cigarette ou autre. Si oui, depuis combien de temps?
    Es-tu un accroc du sexe; Oh que si mesdames.
    De quoi as-tu le plus honte; Mon grain de beauté en forme d'étoile.
    Ton idéal amoureux; Grande mince blonde ou meme chataine aux yeux verts et un magnifique corps de deésse dont tous les mecs raffoleraient la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
    Tes relations amoureuses; Il a eu plusieurs petites copines mais cela ne durait jamais longtemps.Dison que le jeune homme n'aime pas etre pris au piege que la fille soit jalouse ou possessive. Quoi que la jalousie on pouvait rien y faire cela prouvait que la fille l'aimait mais lá de se faire étouffer non il n'aiem pas sa du tout. en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Tes relations amicales; Oh mon dieu ses relations amicales tous les filles le trouvent beau gentil charmant.Personne déteste Carl excepter certains mecs qui trouvent qu'il se prendre pour un autre on s'entend les gars sont presque toute comme sa. en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Ton plus beau souvenir; Avec sa premiere copine touts était parfait mais malheureusement faut toujours un fin inexplicable á ce genre de situation. ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    Signe particulier; Aucun si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

Le jeune homme un caractère très unique à lui. Carl est un gars très protecteur surtout avec ses amis et ceux qui aime. Il est gentil et franc mais attention pas avec tout le monde. Le jeune homme a pas la langue dans sa poche, le jeune homme se gêne jamais pour dire se qui à dire. Le jeune homme est direct et persévèrent, si il veut quelque chose il va tout faire pour l'obtenir. Coco est travaillant. Le jeune hommes a peur de rien au moins c'est cela qui laisse parraitre. Il est macho.Carl est manipulateur. Le jeune homme est menteur et il est hypocrite. Coco est aussi très orgueilleux jamais il se laisse marché sur les pieds. Draguer, Carl- Olivier laisse croire cela mais dans le font il ne souhaite pas toujours les apporté dans son lit. Le jeune Nelson est un homme qui s'attache au jeune femme qui drague en espérant un jour trouvé celle qui lui faut pour partager sa vie.

Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

Carl a pas trop de préférance dans la tenue vestimentaire. Il porte un jean un chandail á manche courte comme á peu pres tout le monde. Il a l'allure d'un macho mais pas trop pour effrayé les gens quoi que lui sa le dérange pas vraiment si les gens sont pas content qu'ils regardent ailleurs non. Parfois il peut porter une camisole blanche avec des jeans comme avec des pantalons "joggin". Bon j'avoue des fois il peut paorter des chemises en carreaux et sa tuque et oui meme en été il est comme sa et on peut rien y faire.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!

Le jeune homme est née dans une ferme en plein milieux de la campagne dans une petite ville au nom de Coraville qui se trouve dans le nord des États-Unis. Le beau Carl fut élevé à la vielle façons très campagnarde. Coraville était une petite ville reculer ou l'agriculture était la principal finance de la petite ville. Le jeune homme alla a une petit école de campagne avec seulement une trentaine d'élèves. La religion avait une grande place dans la vie du village mais le jeune homme se préoccupait pas vraiment de cela. Il préférait passé ses journée à travaillé sur la ferme de ses parents pour ensuite allé à la taverne et se saouler avec ses potes. Depuis son enfance, le jeune homme connaît la belle Abigail qui venait rendre visite à ses grands-parents. Une belle amitié se créas entre eux et a chaque été tout évolua pour le mieux entre eux. Au point qui partagea une belle relation amoureuse. Abigail- Anne était très importante dans sa vie mais il voyait le départ de celle-ci se rapproché alors il recommença a draguer tout les femmes du village et même il partagea une aventure d'une nuit avec une belle jeune femme qui passait en voyage dans la petite ville. Honteux de se qui avait fait, il préféra caché cela à la belle Abi mais une dispute explosa entre eux, a cause du mauvais caractère de la jeune femme, un soir ou qui savaient donné rendez-vous dans le parc. Carl préféra partir sans rien dire la laissant respiré comme celle-ci avait réglamé. La dispute se régla jamais puis la jeune femme reparti sans même qui ai eu le temps de régler cela. Il tourna la page en buvant dans la taverne et en draguant tout les femmes qui crossa son chemin.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Anna
Mon pays bien aimé; Canada d'où tu viens.
Mon âge; *9 bientot *0 ton âge. Ceci est facultatif.
Fille ou garçon; fille si tu es une fille ou un garçon.
Ma célébrité choisie; Kellan Lutz le choix de ta célébrité.
Comment as-tu connu TII NY; A. Bèryl Hudson
Comment le trouves-tu; Génial
Pourquoi t'être inscrit; Pour m'amuser et faire des rencontres les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
Code du règlement; People wanna have fun le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
Exemple de rp; [spoiler]Jesse était un jeune homme seul au monde...Plus personne dans sa vie ses parents étaient décédé dans un accident de voiture sa soeur parti loin de la famille. Une grosse vie plate Jesse venait à peine de commencer l'école et il commençait vraiment à avoir de la difficulté dans ses cours va savoir pourquoi. Les enseignants commençaient vraiment à se poser des tas de question sur la vie privé du jeune homme car sérieusement pour eux voir un charmant jeune homme comme ça il devait s'être passer quelque chose. Mais les enseignants n'étaient pas du genre à poser des questions mais un moment donné il faut que tu parles pour savoir exactement ce qui se passait dans sa vie. Jesse était un jeune homme qui détestait parlé avec les gens il était toujours solitaire et envoyait balader les personnes qui venaient le voir que même en cachette parfois il pleurait pour apaiser cette douleur affreuse. Normal un jeune garçon de 13 ans qui perd ses parents et qui a pu de nouvelle de sa grande soeur à qui il comptait tout.

C'était normal qu'il se sentent délaissé le pauvre...C'était tellement rendu grave que le jeune homme se faisait du mal à lui même quelques tentative de suicide...Malheureusement rien ne pouvait le guérir tout le monde trouvait sa étrange alors ils ont essayé d'aller lui parler mais rien ils ont décidé de se mettre en accord d'envoyer le jeune homme voir une psychologue peut-être que cela l'aiderait. Même s'il ne parlait pas beaucoup vit que la psycholoque était une inconnue peut-être qu'il parlerait plus qu'aux autres. Le jeune homme ne voulait vraiment parler mais il a fallu que le directeur de son école l'oublige à y aller car c'était pas normal. Il comprenait la douleur que le jeune homme avait mais là au point de faire plusieurs tentatives de suicides non cela ne marchaient pas du tout. Il ne devait pas se gâcher la vie pour cela il n'avait que 13 ans que certaines choses allaient le rendre heureux ou quoi ce soit.

Une après-midi le temps d'une pause l'enseignante du jeune homme était allé voir le directeur pour lui expliquer la raison de sa venue ici. Elle essaya de ne pas trop répondre car la secrétaire adorait écouté aux portes parfois c'était pas très plaisant. Alors elle se dirigea vers le secrétariat et marcha tout droit pour aller directement au bureau du directeur. Elle souhait que le directeur ne soit pas occuper alors elle frappa à sa porte plusieurs fois l'enseignante commença à parler

L'enseignante

Excusez-moi de vous dérangez Monsieur le directeur mais il faudrait que je vous parle.

Le Directeur

Oui rentrer Madame Douglas que puis-je faire pour vous ?

L'enseignante

Je suis venu vous parler du jeune Jesse dans ma classe

Le Directeur

Oui qu'est-ce qui se passe avec ce charmant élève ?

L'enseignante

Et bien Jesse n'est pas à l'écoute en classe j'ai remarquer quelques petites égratignures sur ses poignets

Le Directeur

Ah oui !! ?

L'enseignante

Oui Monsieur

Le Directeur

Pouvez-vous me l'envoyer au retour de la récréation

L'enseignante

Oui Monsieur

Sur cela la jeune enseignante quitta le bureau du directeur et monta à l'étage. La cloche allait bientôt sonner elle devait regarder ce qu'elle donnait comme cours ce matin. Mais elle ne voyait que l'image du petit Jesse assis à sa place et complètement dans une bulle ou même dans un trou noir. Peut-être que Monsieur le directeur allait pouvoir l'aider mais sans doute que le jeune Jesse ne voudrait rien entendre. Au moins le directeur aurait essayé il ne faut jamais dire jamais il faut toujours essayé.Nous vous rappelons qu'un minimum de 10 lignes est demandé. Ne pas mettre d'url svp.[\spoiler]

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Carl O. Nelson le Sam 12 Juin - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 21:40

Bienvenue :)
Ta deuxième lettre ?

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 21:42

Ma deuxieme lettre O. xD

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 21:47

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥
Bonne chance pour ta fichounette :D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 21:55

Merci

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 22:47

Bienvenue ♠
Bon choix d'avatar (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 22:50

merci =)

Bon je crois avoir terminé

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Sam 12 Juin - 23:15

.fiche validée

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Carl-Olivier Nelson FINISH   Aujourd'hui à 6:00

Carl-Olivier Nelson FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1