Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

I don't know if life is greater than death. But love was more than either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aaron K. Collins
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Léa Michele the only one ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Généreux ; Attentionné ; Influençable ; Drôle ; Rancunier ; Jaloux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: crocodile et mes codes à Diamine
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 3:26

© lady VOLCHOK
« Trystan Alexander MacBeth est né(e) le 23 avril 1991 à Édimbourg en Écosse. Elle/Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) le British avec humour. Iseult est quelqu'un d'unique par son caractère de jeune homme enjoué mais sensible . Il étudie la musique; est venu(e) à New-York pour tenter de percer dans le monde musical. Le British appartient aux groupe des " Peace And Love " et est à présent âgé de 19 ans ans. Sa citation favorite est: « Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.». C'est un personnage inventé . »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Je ne fûmes que la cigarette de temps à autres. Rares sont les occasion ou je m'empoisonne les poumons avec ces substances toxiques.
    Es-tu un accroc du sexe; Non, on m’a appris que le sexe, qui n’est pas un sujet tabou par chez moi, est un acte qui doit relevé de l’amour et de l’amour uniquement. Bien sur, le plaisir n’est pas négligeable, mais l’amour ne doit pas être un acte que l’on commet par pur plaisir, parce qu’on a envie. Je ne le considère pas ainsi parce que l’on m’a dit que c’était ainsi, j’ai seulement un grand respect pour les femmes et pour moi-même et donc je conçois l’amour de cette façon par principe.
    De quoi as-tu le plus honte; J'assume mes actes, je n'ai honte de rien et ce depuis que je suis gamin, au grand damne de mes parents, évidemment.
    Ton idéal amoureux; Je rêve d’une jeune femme blonde qui a environ la même âge que moi, qui est plus petite que moi, les yeux bleus ou vert, enfin la couleur des yeux importe peu, tout comme celle des cheveux, mais j’ai un faible pour les filles au cheveux couleur de blé. Cette fille doit avoir une certaine passion pour l’art, qu’importe le type de médium utilisé. Elle doit m’apprécier pour qui je suis et non ce que j’ai l’air. J’apprécie par dessus totu les filles qui restent naturelles, qui ne se cachent pas sous une tonne de produits de beauté et qui n’accepteront jamais de changer pour plaire à un homme. J’ai besoin aussi de quelqu’un qui saura me ramener à l’ordre si je m’égare, si j’ai trop la tête dans les nuages et qui ne fera pas des crises de jalousie à chaque fois que je vais voir mes amies. En fait, je recherche une fille avec qui je vais bien m’entendre, qui aura des points en communs avec moi mais qui aussi sera prête à me faire découvrir de nouveaux horizons.
    Tes relations amoureuses;

« Yseult : Combien de femmes a tu aimé avant moi?
    Tristan : Aucune.
    Yseult : Combien en aimeras-tu après moi?
    Tristan : Aucune. »

Oh, elles ont été peu nombreuses. En fait, il n’y en a eu qu’une et pourtant, elle fut, et restera j’en suis persuadé, la plus belle et la plus magique des expériences que je n’ai jamais vécu. Des regards échangés, un travail en commun à faire à l’école, un petit cours de Scots, comme elle n’était pas Écossaise, de nombreuses rencontres extra-scolaires et puis un baiser. Il n’en fallait pas plus pour que je m’éprenne de cette jeune femme au doux prénom de Marie. D’ailleurs elle m’a fait écouter cette chanson française. Je n’y ai presque rien compris, seulement quelques mots par ci, par là, mots qu’elle m’avait enseignés, mais la musique venait me chercher… et puis, la chanson portait son nom, elle ne pouvait être que magnifique. D’ailleurs, il m’arrive souvent de l’écouter en boucle, sans jamais m’en lasser. Nous avons filé le parfait amour pendant cinq longues années. Bien sur nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous avons toujours trouvé la force pour sortir plus fort de nos disputes et nous nous nourrissions de nos moments heureux. Tout était parfait, enfin, c’était aussi beau que possible notre histoire, jusqu’à ce qu’un joue, je la retrouve baignant dans son sang, chez elle. Depuis ce jour, je n’ai plus aimé et je ne compte plus aimer.
    Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    Signe particulier; Il parle avec cet accent qui est propre aux genre de l’écosse et parfois, lorsqu’il est fâché, il insulte les gens en Scots, ce qui provoque bien des rires chez les spectateurs. Il a un tatouage à l’omoplate gauche représentant la faucheuse, elle lui rappelle Marie et tous ceux qui sont décédés dans son entourage.
    Si tu devais te définir*
Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, Alexander a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède cette facilité à parler aux gens et ce don de persuasion, et parfois même quelques dons d'imitateur, il est ,d’autant plus, vif, perspicace et observateur. Alexander est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Quand nous pensons trouver quelqu’un fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Alexander est également un individu qui a cette forte tendance à surprotéger les gens auxquels il tient. Il est rare de le voir pleurer pour quelque raison que ce soit, mais s’il subit de grands changements dans sa vie, il peut être troublé émotionnellement et c’est dans ces instants qu’il passe d’un état d’esprit à l’autre. Il devient alors très susceptible.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
« Je ne saurais dire ce qui m'a envouter à première vue chez Tristan. Peut-être était-ce ses yeux couleur noisette, dans lesquels j'ai pu lire une profonde tristesse. Peut-être était-ce ce sourire angélique qu'il m'a destiné la première fois que nos regards se sont croisés. Vraiment je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que je suis amoureuse de lui. Alex est un homme grand, tant par son caractère que physiquement. Il ne fait pas dans l'excentricité et ses coupes capillaires sont toujours très sobres, classiques. Enfin, tant qu'on ne s'est pas vu, parce je m'amuse parfois à glisser une main dans cheveux et les ébouriffés par la suite. Il a de grandes mains, digne d'un pianiste, malgré que ce ne soit pas son instrument de prédilection. Il n'est peut-être pas digne des sex-symboles que l'on voit à la télé ou dans les magazines, mais sa grandeur d'âme cache très bien ses petites imperfections physiques. Côté vestimentaire, il s'habille, la plupart du temps, d'un jean pâle et d'un t-shirt, tenue assez sobre. Il est fidèle à ses chaussures de basket desquels il est impossible qu'il se sépare. Je me souviens, il m'a montré quelques photos de lui, lorsqu'il était petit, se rendant à un quelconque gala en compagnie de ses parents, ses chaussures, bien que noires, étaient des souliers de course. Il n'a pas une corpulence digne de mannequins ou de joueurs de football américain, en fait il est plutôt maigre. Il ne souffre d'aucun problème alimentaire, mais il n'a pas des kilos de muscles.

Enfin, je terminerai en disant qu'il est parfait dans son imperfection.

Marie ;; petite amie (décédé à ce jour) »
    Nous avons tous un passé derrière nous*

« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.

« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! Non, bien au contraire. Pas qu’il aie été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que lui lançait son père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, lui minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peuvent laisser penser mon prénom et mon nom, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Tristan, comme l’histoire de Tristan & Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers la musique. J'ai découvert là une passion sans cesse grandissante pour la batterie. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre batterie. Je ne m'éterniserai pas plus sur mon enfance, puisque je la considère comme inintéressante. Après tout, les années ont passé, mes parents ont continués de me discriminer jusqu'au jour ou ELLE, à l'âge de 13 ans entra dans ma vie.»

« Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Marie, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie écossaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Marie et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 5 ans en Écosse et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.

___ Marie, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça?

J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.

___ Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime Alex, avait-elle murmuré.

___ Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie.

Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir.

Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, après 3 mois, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. Je décidai donc de prendre de l'argent à mes parents et me rendre à l'aéroport. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai pris le premier vol qui se présentais à moi, soit New-York... Alors, voyons maintenant ce que la vie me réserve.»
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Add!ct
Mon pays bien aimé; Canada my friends :D Oui oui, ce pays ou l’été il peut faire 40 et l’hivers, -40
Mon âge; 17 bougies sur mon gâteau les amis ^^
Fille ou garçon; Girl Power J
Ma célébrité choisie;
Jason Dohring
Comment as-tu connu TII NY; Yoan I. Brenan ;)
Comment le trouves-tu; Tu crois que j’aurais un DC?
Pourquoi t'être inscrit; J’avais envie d’un nouveau perso, je voulais faire un peu différent et puis, j’en voulais un qui semblait avoir une vie facile mais pour qui c’est tout le contraire … alors voilà J
Code du règlement; people wanna have fun
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Tristan A. MacBeth le Sam 12 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 14:06

Bienvenue ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 14:06

Welcomee =)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 14:08

Bienvenue & bon choix d'avatar.
.fiche validée ler

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 20:16

Voilà, ta fiche est de nouveau en construction (:
C'est une erreur de la part de Béryl, mais il faut pas lui en vouloir xP
Bonne chance pour la suite de ta fiche & bienvenue ♥

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 22:31

Hopelesse ;; ler Merci KBell

Collyne ;; Merci :)

Bèryl ;; Merci aussi :D

Strawberry ;; Encore merci à toi :)

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 22:55

Bienvenue ♥
    Quel bon choix d'avatar, tu me réserveras un lien ::ler::

« New York

♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Sam 12 Juin - 23:08

Jude ;; Merci ler Kristen Bell *_* ♥ ; avec plaisir pour le lien, tout ce que tu voudras.

PS ;; cette fois ma fiche est terminée ^^

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Dim 13 Juin - 14:55

.fiche validée

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: I don't know if life is greater than death. But love was more than either.   Aujourd'hui à 12:33

I don't know if life is greater than death. But love was more than either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1