Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

MessageSujet: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 2:36

© By Me
« Keenan O. Blackwell est né(e) le 15 Aout à Rome en Italie. Il est un Jeune Homme; Il est Célibataire et est Hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Keen' avec humour. Keenan est quelqu'un d'unique par son caractère de Rebelle et de Fêtard . Il étudie La Photographie; est il est venu à New-York pour son métier la Photographie et prendre un tout nouveau Départ. Keen' appartient aux groupe des " ♣ Le Fric c'est Chic " Il est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ». C'est un Personnage Inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Il fume, Il à toujours un paquet de cigarette sur lui. Et comme il a était un ancien Drogué, Il a déja prit de la drogue avant, Mais ce n'est pu le cas maintenant.
    Es-tu un accroc du sexe; Biensûr, Mais je ne suis pas du genre à penser que à sa.
    De quoi as-tu le plus honte; Rien.
    Ton idéal amoureux;Mon Idéal Amoureux ? Sa se fait souvent au Feeling, J'aime les femmes qui ont de l'allure, Qu'elles soit intelligente dans leur tête, Et Qu'elles soit drôle, Qu'elles arrivent à me faire rire. J'aime les Femmes qui arrive à me Plaire, Physiquement et Mentalement.
    Tes relations amoureuses; Mes Relation Amoureuses ? Ah vrai dire, Ce n'est pas d'actu. L'amour je sais ce que c'est, Je l'ai déja ressentit plus d'une fois, Mais pour moi c'est devenue Stupide et Inutile .. Je n'y accorde aucune importance, Et puis faut pas oublier que je suis un aimant à Femme, Et que je préfére m'amuser et profiter de la vie, J'en profite surtout qu'on n'en n'as qu'une. Les relation de Couple et Histoire serieuse, Ce n'est vraiment pas fait pour moi, Enfin je dis sa maintenant, Mais un jour viendra qui sait ? Peut etre que sa changera. Et puis j'aime beaucoup les femmes mais c'est pas pour autant que je m'y attache, Vut que je ne veut pas m'y attacher, Je Préfére avoir des Aventures et Histoire sans Lendemain, C'est ce qui me Plait. Et le maximum que je reste avec une femme c'est deux semaines et pas plus, Car Je fini toujours par trouver sa lassant. Et puis Il faut vraiment que je soit accro à une femme pour que j'en tombe amoureux, Sa se fait pas du Jour au Lendemain. Et c'est possible qui puisse avoir des exceptions mais sa se fait très rare.

Tes relations amicales; Mes Relations Amicale ? J'aime toujours être bien entourer, J'aime avoir de la bonne compagnie Féminine, Mon cercle d'amis et très souvent mélanger, Femme/Homme. J'aime trainer avec mes Potes, Tout comme j'aime passer du bon temps avec des Demoiselles. Je ne supporte pas la Solitude, Je n'aime pas être seul, Faut toujours que je sois entouré. Je suis un vrai Rebelle et Fêtard, Donc J'aime faire la fête, D'ailleurs tout les Week End pratiquement je fais la fête. Je passe toujours de très bon moment à délirer avec des Demoiselles et mes Potes.

Ton plus beau souvenir; Mon Plus Beau Souvenirs ? Ils sont si lointain, Que je ne s'aurais pas te dire lequel.
    Signe particulier; Keenan à souvent la manie de ce mordiller la lèvre ou encore de passer sa langue sur ses lèvres, C'est le genre de manie qu'il fait très souvent. Mais aussi il à un tatouage sur l'épaule gauche, Qui signifie un Tigre.
    Si tu devais te définir*
Keenan est le genre d'homme à être très Charmeur et peut paraitre Séducteur et Dragueur. Il est très Blagueur et peut donc sortir tout un tas de connerie en une Journée, Il à un Grand sens de l'humour. Il est très Joueur et Chieur, Quand il veut embêter quelqu'un il le fait sans ce géner, Et sa peut aller jusqu'à mettre en colère l'autre personne, Quand Keenan ne veut pas s'arrêter, Car il y a des Limite parfois, Mais Keenan est vraiment trop Chieur pour s'arrêter d'une minute à l'autre. Il n'est pas très souvent serieux mais sa peut lui arriver. Keenan à un Grand sens de l'humour mais parcontre quand on le cherche trop et qu'on le met à bout, Faut pas trop rester auprès de Keenan, Car il pourrait reagir au quart de tour. Le Pire c'est quand on le cherche vraiment et qu'il à du mal à ce controler, Il sera dans l'obligation d'employer la manière forte, C'est à dire frapper. Keenan peut ce montré parfois sous une Carapace, C'est à dire Arrogant, Sur de lui, Provocateur, Manipulateur .. Et Pourtant c'est pas ce qu'il est, Donc certain ne le connaisse pas tellement. Keenan peut paraitre, Très Attachant et Touchant. On peut très vite s'attacher à lui. Mais lui ne veut pas s'attacher au gens. Mais il y a des exceptions, Mais avec Keenan, Il n'accorde pas sa confiance très facilements, Il l'accorde qu'a ceux en qui il a confiance et c'est tout. Sinon pour parler de ses défauts, Il est très Jaloux, Parfois il veut faire comme si de rien n'était, Tout simplement parceque il ne veut pas montré qu'il est Jaloux. Il est très souvent sur la Défensive, Car il veut toujours ce défendre peu importe ce qu'on peu lui dire. Il est aussi très Possessif, Mais sa c'est un défaut qui à toujours fait partis de lui. Keenan n'as pas un caractère facile, Il à plutot un caractère de Gros dure, Un vrai Bad Boy's. Et Keenan peut blesser très facilement les gens, Il aura toujours son mots à dire quoi qu'il arrive.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
    mais à quoi ressembles-tu pour faire roder autant de personnes envieuses autour de toi-même?

Keenan est terriblement Canon, Il à beaucoup de Charme et Il le sait, Il en joue très souvent. Il a une taille Moyenne, Il est ni trop petit et ni trop grand, Disons qu'il l'as la taille moyenne. Keenan à un beau corps, Bronzer et Musclès avec de Belle Tablette. Il ce proméne très souvent torse nu quand il est chez lui et L'été sa lui arrive souvent de sortir torse nu, Keenan est le genre d'homme à ne pas trop supporter avoir trop chaud, Il aime respirer l'air frais et ce sentir à l'aise. Il est très sexy et il a déja fait baver pas mal de filles, Surtout celles qui sont déja passer dans son Lit. Il sait très bien qu'il plait au filles, Sinon il n'aurait pas autant de Popularité. Il en fais fondre plus d'une, D'ailleurs en une seule nuit, Certaine était déja tomber sous son charme, Alors que pour lui c'était une Nuit seulement que du sexe aucun sentiments. Keenan est un beau Brun, Et il a les yeux de couleur Bleu Azur. Côter Vestimentaire, Keenan est toujours et très souvent à la mode, Il achéte très souvent les nouveautés. Il à un style à lui, Il est très classe et il aime avoir la classe, Il à un style de Bad Boy's.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
••• Un 15 Aout 1987 à Rome en Italie là ou tout Commence •••

Voila qu'on venait tout juste d'entendre des cris dans une salle d'accouchements, C'était le petit Garçon des Blackwell qui venait tout juste de venir au monde, Ses Parents avait longuement réfléchit sur le prénom qu'ils allait lui donner. La elle était complétement émue par son petit garçon qu'elle avait dans ses bras, Et le nom « Keenan Owen Blackwell » Sortie de la bouche de sa mère, Voila comment elle avait décider de l'appeller Keenan. C'est au bout de quelque jours que toute la famille Blackwell fini donc par rentré à la Maison qui ce situé sur la Plage. Keenan avait donc des Origines Italien il en serais surment fière plus tard. Son Père avait reprit son Travaille, Il était le Président de L'italie et donc c'était un homme très connu, Il fallait bien qu'il reprenne son poste, Parcontre c'est sa mère qui s'occuper de son fils. Elle s'occuper de lui du mieux qu'elle pouvait. Au fils des Année, Keenan grandissait, à L'age de 5 ans, Les Jouet ne l'interesser pu tellement, Il s'insteresser beaucoup plus au gens Vidéo. Il fini par faire son entré à l'école, Et il était déja très debrouillare pour son age. Au fil des année il fini par monter de Classe jusqu'à fini par arriver au collège, Ou là il ce fit vite par ce faire remarqué par son comportement, Keenan avait changer, Il avait évolué et muri et donc son Caractère avait changer, Il avait beaucoup de Répondant il ce laissait tout simplement pas faire, Il en n'avait fais baver à ses Prof, Des heure de retenue il en n'avait eu pas mal. Il avait même déja était virer de cours et il avait même déja exclu de quelque jours, C'était un Gros dure au Collège et au Lycée on peut dire que c'était pareil, Voir en Pire. Il accumulait ses conneries. Et à cause de ses connerie il avait était priver de sortie, De Portable, De Fêtes, Il avait était mal sans tout sa. C'était son Père qu'il l'avait priver de tout sa. Mais il avait fini par ce calmer un peu, Mais Ils ce prenait très souvent la tête avec son Père. Un jour alors qu'il n'avait pas cours, Il avait trainer avec des mec qui était sortie de prison et qui fumer de la Drogue. Keenan n'avait jamais goûter à sa avant. Mais il c'était mit à en fumer et sa avait durer tout un mois sa l'avait rendut complétement mal, Donc c'est du jour au lendemain qu'il avait fini par arrêter, Mais Son père avait tout appris et c'était fatal la conversation entre eux deux, Son Père était très brutal avec lui et Keenan ne ce laissait pas faire. La Mère de Keenan avait reprit son Travail en tant que Styliste, Donc elle ce trouvais pas à la maison donc elle était pas là quand il y avait eu la conversation brutal entre Keenan et son Père. Le soir même, Keenan faisait ses Valise son Père n'était pas là, Et sa Mère venait tout juste de rentré donc en rentant dans la chance de Keenan elle fut surprise de le voir faire ses valises.

Keenan Je me casse d'ici, Je parts de L'italie je vais ailleurs .. J'ai besoin d'un nouveau Départ alors je parts.

La Mère de Keenan Mais Quesqu'y c'est passer pour que tu veux partir ?

Keenan Trop long à expliquer, Et je n'ai pas le temps de t'expliqué .. Lui il te le dira lui même !

Voila que son Père venait tout juste de rentré, Maintenant c'était la guerre entre lui et son Père, Ils ne s'adressait même pu la parole .. Sa mère avait du mal à tout comprendre. Donc le lendemain, Keenan partis dans les alentours de 9h du matin et il prit l'avion, pour aller direction à New York, là ou il avait envie de s'installer et prendre un nouveau Départ. Il avait dis aurevoir à ses Potes et à sa Mère. Et donc Keenan avait quitter L'italie. Une fois arriver à Destination, Il était rester à l'hotel le temps de s'acheter une Appartement. Il fini par ce trouver un boulot en tant que Barman dans une Boite de Nuit, Il était plutot bien payer. Et donc tout compte fait il fini par s'acheter une maison, Ils ce fit très vite des amis. Et il sait que maintenant sa vie est à New York et les années avancent et donc sa fait maintenant trois ans qu'il vit à New York et qu'il Etudie maintenant la Photographie.

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; M.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; Dix-Huit ans
Fille ou garçon; Une Fille.
Ma célébrité choisie;Le Beau Et Ténébreux Ian Somerhalder ♥
Comment as-tu connu TII NY; Je le connaissait déja avant ;)
Comment le trouves-tu; Perfect ♥
Pourquoi t'être inscrit; Parceque j'avais envie de jouer Ianou, Et donc je suis revenue pour ma Folasse • Queen ♥ et elle m'as donc réserver le vava de Ian Somerhalder (:
Code du règlement;
Spoiler:

Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Keenan O. Blackwell le Mar 18 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 4:30

Bienvenu à toi, bonne chance pour ta fiche! (aa)

Le ténébreux Ian ler

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 8:49

Ian ♥ Welcome

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 13:48

FOLASSE ♥ fsdfsss daance

IAN IAN IANNNN MON IAAAANNNNN (AA) xD
Tu le sais hein tu me réserve le lien qui tuuue tout a moi en priorité ahah ler baba

Merciiii a toi ma puce
Bienvenue =D

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

MessageSujet: Re: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 20:32

• Thanks Lisbeth & Bèryl (:

Et Merciii ma Folasse D'amour ♥♥
    T'inquiète, Je te réservera le meilleur des Lien x) baba
    Voilà J'ai terminée je pense (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « Keenan O. Blackwell » ••• ♣ 100%   Mar 18 Mai - 21:52

Hannn Je te valide alors c'est tout bon pour moi =D

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé