Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 21:32

© crédit gif ou 2 icons
« Seeley Kelvin Blackheart est né(e) le 28 Aout 1989 à ville en pays. Il est masculin; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Lennox avec humour. Kelvin est quelqu'un d'unique par son caractère de chien . Il est mécanicien; est venu(e) à New-York pour une remise à zéro. Kel' appartient aux groupe des " β • So scandalous " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: « Je ne suis pas l'ange à condamner, je suis le démon à contrôler. ». C'est un personnage inventé. »

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; La cigarette, quel objet fin et si petit dont on en devient vite accro. Sa substance t'envahit dans tout ton corps, puis après, tu es comme transporté. De toute façon, depuis mon plus jeune âge je fume ça, blonde ou roulé. On peut même dire que se fut la première chose quelque peu mauvaise pour ma santé. Pour ce qui est de la drogue, je ne consomme que très peu de cocaïne ou de ce type là. Ma préférence se porte plus vers le cannabis, le shit et la beuh. Tout ce qui se fume finalement.
    Es-tu un accroc du sexe; Inutile de poser ce genre de question autant aller droit au but ; vous voulez tester ?
    De quoi as-tu le plus honte; Rien ; mes erreurs et mes hontes m'a forgé tel que je suis actuellement.
    Ton idéal amoureux; Je n'ai pas d'idéal, toutes les jeunes femmes me conviennent parfaitement.
    Tes relations amoureuses; En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux la conquérir.
    Tes relations amicales; L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié. Pourtant, je ne peux affirmer avoir énormément d'amis, d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'en avoir réellement.
    Ton plus beau souvenir; Nous sommes amis ? Tu es de la police ? Non, donc ça ne te regarde pas.
    Signe particulier; Il se trouve que j'ai un petit tatouage dans le creux de poignet droit avec une petite ancre.
    Si tu devais te définir*
Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce mec imbu de lui-même et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un de sournois, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire pas du tout. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je ne suis pas gentil, loin de là. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux la conquérir. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
    mais à quoi ressembles-tu pour faire roder autant de personnes envieuses autour de toi-même?
Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Si mon regard opaque ne change rien au bleu qui s'y loge, mon visage d'ange lui n'est qu'un subterfuge quant à mon esprit de mauvais garçon. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence. Je joue aussi sur les accessoires vestimentaires, comme ma montre qui orne le tour de mon poignet gauche et mon pendentif qui contourne mon cou.
    Nous avons tous un passé derrière nous*

28 AOUT 1989. EPILOGUE.
On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »… Alors, commençons cette histoire puisqu’elle vous intéresse tant. Très peu de personne peuvent affirmer connaître ma vie réellement. Ceux qui s’en vantent, ne sont que de simples pions qui se sont fait prendre à mon mensonge. Ceux qui savent, eux par contre, on bien trop peur pour ouvrir leur mâchoire crispée par mon terrifiant aveu. Lorsque vous saurez toute mon histoire, je peux vous garantir que je ne vous paraîtrais plus aussi attrayant. Dès lors, je ne serais qu’à vos yeux le Diable en personne. Chaque parole que je prononcerai vous paraîtra satanique, chaque geste que je ferais sera décrit comme néfaste. Mais avant toute chose, et avec certitude, ma vie n’est qu’un tas de ruine à présent. Tout commence par ma naissance, celle-ci s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Elle est importante pour moi, rien de plus normal mais je m'en veux… je m'en veux de ne pas être le fils modèle… je m'en veux de l'avoir vu souffrir. Je déteste ce bâtard qui lui a volé son sourire un soir où elle rentrait du boulot. Il a fait de ma mère une femme détruite et enceinte. Il l'a sali mais ce salaud restera le père de ma sœur… elle est la bonté incarnée, alors difficile de croire que son père n'est autre qu'un rôdeur hostile et encore le terme reste très faible. Pour ne pas blesser ma sœur, ma mère lui a menti sur sa naissance. Elle lui a prétendu être une seconde fois tombée dans les bras d'un homme qui l'a mise enceinte pour ensuite décamper. Le seul problème, ma sœur souhaite depuis quelques temps connaître son père, une simple envie qui l'a pousse vers des questions embarrassantes pour ma mère et moi. Je pense que ma mère finira par lui raconter la vraie histoire, aussi douloureuse soit-elle. Je n'ai pas spécialement parlé de moi, mais que dire ?… J'ai sombré dans la délinquance. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je recelais. Je me suis noyé dans les ennuis. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. J'ai laissé ma mère payer ma caution chez les condés. Je suis tombé amoureux.

2003. CHEZ LES BLACKHEART. APRÈS-MIDI.

« Tu t’es servie de moi pour en oublier un autre ! Et tu crois qu’on va rester amis ? Alors que tu retournes dans ses bras ? Arrêtes ! Je ne veux plus te voir. » J’étais blessé… une plaie s’était formée au niveau de mon cœur. J’étais tombé amoureux pour la première et dernière fois. Elle s’était servie de moi pour oublier son ex, pour oublier qu’il l’avait humilié en la trompant avec une autre. Je ne voulais plus la voir. Mon cœur se referma…
« Kelvin pardonnes moi. » Elle plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas la pardonner. Elle laissa couler quelques larmes, ce qui ne me toucha pas. J’étais trop énervé contre elle pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je restais là devant elle, sans dire le moindre mot. Elle se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide.
« Va-t-en. » Je la repoussai presque violemment mais il m'était impossible de lui faire du mal. Elle s'empressa de sortir de ma chambre, tout en pleurant et marmonnant une dernière phrase.
« Je t'ai quand même aimé. » Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Elle allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière elle, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon lit. Je l'aimais encore… j'allais la détester. Je noyais ensuite ma colère dans l'alcool. Ma meilleure amie resta auprès de moi. J'avais trop bu ce soir-là, le soir où elle m'avoua ses sentiments envers moi. Je me suis servi de son amour pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. J’aimerai me convaincre qu’elle ne représente plus rien pour moi mais non… elle me manque. J’ai brisé notre amitié. J’ai brisé son cœur. Je suis l’unique responsable. J'ai des remords. Je ne l'ai pas revu depuis. Quelques temps plus tard je me retrouvais en prison pour recèle. L'un de mes soi-disant amis m'a dénoncé aux condés. J'en suis sorti quatre ans après. Entre-temps, un homme riche a épousé ma mère. Je ne l'apprécie que trop peu. Il ne m'aspire pas confiance.

2007. UN BAR. DÉBUT DE SOIRÉE.

« Hé Lennox ! J’ai vu ta mère hier soir. Tu veux savoir où ? » Une voix familière brisa le silence autour de moi. Je lâchai mon verre de bière alors que mes sourcils se froncèrent. Que faisait-il ici ? Je le détestais. Il était l’un de mes amis mais ce n’était qu’un traitre. Qu’un lâche. Je ne souhaitais qu’une seule chose, lui rendre la monnaie de sa pièce, mais malheureusement je ne pouvais rien faire. Je serrais ma main alors que la sienne se posa brusquement sur le comptoir. Il commanda une bière tout en me prenant de haut. Je ne supportais pas la situation actuelle. Je bouillonnais intérieurement mais je devais rester calme…
« J’te conseil de te taire, Stewart ! » Je lui donnai un conseil. Qu’il ne suivra pas… mais au moins je l’avais prévenu. Plus je le regardais plus j’avais envie de vomir. Il me dégoutait, sa trahison me dégoutait. Je l’avais considéré comme un frère. Je l’avais accueilli chez moi alors qu'il s'était méchamment disputé avec ses parents. Il a fouiné dans ma vie, dans mes histoires et il m'a ensuite vendu aux flics. Je ne faisais rien de mal. J’aidais ma famille. Je voulais leur offrir une vie meilleure. Ne plus voir ma mère travailler dur pour une modique somme. Je m’étais donc initié au monde de la recèle. J’ai sombré dans la délinquance.
« Au coin d'une rue avec un mec bien propre sur lui. Elle tapine ou quoi ? » Je me levai d‘un bond. Mes yeux le fusillèrent. Mon esprit me contredisait. Je me retenais de lui coller une droite. Il consomma sa bière comme si de rien n’était. Je ne pouvais rien faire, au risque de retourner en prison. Car il porterait plainte. Je le connaissais. Je ne voulais pas revoir ma mère au parloir. Mais je ne voulais plus entendre ce bâtard parler d’elle ainsi. Je pouvais très bien partir et le laisser là. Ne rien lui faire. Néanmoins, mes pieds restaient enracinés. Impossible d’avancer. J’allais le démonter.
« Ouvres encore une fois ta bouche et… » J’étais bien trop sympathique sur ce coup-là. Je lui laissais encore une chance. J'aimerai tellement l'encastrer dans le mur derrière lui. Lui dire ses quatre vérités avec les mains. Il me provoquait. Il me défait. Il me testait. Il allait morfler. Une petite voix me disait de ne pas le faire, une autre me disait de lui décoller la mâchoire. Contre toute attente, la première me resta l'idée la plus vertueuse. Mais je n'étais pas réputé pour ma vertu.
« Et quoi ? Tu ne me fais pas peur. Par contre toi, tu devrais te méfier de la case prison. » Je lui adressai un sourire, pas bien rassurant pour ne pas dire inquiétant. Il parla une fois de trop. Je le plaquai contre le mur de derrière. Le serveur du bar me capta de suite. Il m'interpela mais sans succès. J'allais lui donner un aller-simple pour l'hôpital. J'allais aussi m'en donner un pour la prison. Car ce lâche ne vendra une seconde fois… une semaine plus tard, la police frappait chez moi. J'en ai pris pour 3 ans.

2010. NEW YORK.

Je suis de nouveau dehors. Je me suis trouvé un boulot en tant que mécanicien. Un vieil homme a vendu son garage pour presque rien. J'ai alors sauté sur l'occasion. Je l'ai repris. Je me suis aussi dégoté un appartement en collocation avec une charmante demoiselle. Le mari de ma mère impose ses lois. Il me considère comme une personne infréquentable. Je suis d'après lui un mauvais exemple pour ma sœur. Il m'empêche parfois de voir ma famille. Je me faufile alors chez eux le soir, pour voir ma sœur. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure que tout va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père. Je me fais peut-être des films.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; N.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; Dix-sept ans (a)
Fille ou garçon; F. *w*
Ma célébrité choisie;
Chace Crawford.
Comment as-tu connu TII NY; Je m'y trouve déjà mais c'était par SONY ler
Comment le trouves-tu; Parfaitement parfait **
Pourquoi t'être inscrit; //
Code du règlement; it's okaie.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par S. Kelvin Blackheart le Lun 24 Mai - 16:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 21:37

Un Blackheart ♥
Bienvenue ici ldjskfhjshdgjfs

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 21:38

La famille s'agrandit *w*
Merci ma racaillou ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 21:43

HAAAAN C'est toi racaillou ? :O
    * se jette dans ses bras *
    je t'aime; je t'aime; je t'aime ♥
    :coeurrb:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 21:54

Surprise *sors*
I love you too but so much more ♥♥ ;
Tu me réserves un lien dit ? (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 22:03

Dans un énorme gâteau au chocolat ♥ *out*
No, it's me who love more (aa).
Ba bien sûr, un mega-giga même tiens :O Tu fairas partie de la famille, dis, dis ? :O

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 8 Mai - 23:39

Bienvenue et merci de ton inscription :hdgs:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 9 Mai - 6:54

Bienvenue à toi (a)

Excellent choix d'avatar fsdfsfs

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 9 Mai - 11:17

Welcome here !!

Très très bon choix d'avatar :likid: ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 9 Mai - 22:23

Oooh cool un Blackheart :P c'est un plaisir de te recevoir ici mister (a)

Bienvenue a toi :morrh: && si t'a le moindre soucis n'hésite pas on est là pour ça ler

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Jeu 13 Mai - 20:42

Bienvenue & Excellent choix d'avatar
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

Dernière édition par S. Kendra Orren-Standford le Jeu 13 Mai - 20:45, édité 2 fois

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Jeu 13 Mai - 20:44

Bienvenue && Bon courage

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Sam 22 Mai - 21:26

Merci beaucoup ler
je termine ce soir ma fiche -->

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 23 Mai - 2:29

Il ne manque plus que le petit questionnaire & voilouuu =P je te valide le code d'ores et déjà ^^

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 23 Mai - 17:16

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou autres nous sommes là pour ça (:
Bon chooooix d'avatar

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Lun 24 Mai - 16:21

Merci d'moiselle ler
Je pense avoir enfin terminer (aa)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Lun 24 Mai - 16:26

Les blackheart sont toujours les plus sexes *-*
:coeurrb: bon choix pour l'avatar racaillou (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Lun 24 Mai - 16:34

Te revoilà ♥ Eheh, tu crois quoi :p On a la classe, toujours (aa)
Merci again racaillou ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Lun 24 Mai - 17:04

Bienvenue & merci de ton inscription.
Quel beau choix d'avatar & quelle magnifique présentation ::65602::
    fiche validée.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Aujourd'hui à 6:01

Kelvin « All that we see or seem is but a dream within a dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1