Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Helena, a fortunate girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 19:49

{*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage

-Nom & Prénom : Helena Cameron Fitzalan-Howard

-Sexe [/♂]:

-Dâte et lieu de naissance :
Né(e) le : 16 juillet 1987
 : Londres

-Quelle est la star de ton avatar ? : Amber Heard

-Remplace ces icons par celles de ta star :

-Quelle est ton Orientation sexuelle {Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle} : Hétérosexuelle

-Citation préférée {Facultatif} : "Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry

_{*Votre caractère & Votre histoire

-Histoire :
Le 16 juillet 2003

Je viens de fêter mes seize ans. Un anniversaire comme beaucoup d'autres... J'ai à peine vu mes parents et j'ai passé la journée avec mes grands frères. Comme toujours, j'ai eu le droit à mes cadeaux quand les parents sont rentrés tard ce soir. Une magnifique voiture et plein d'autres trucs... Ils essayent encore de se faire pardonner le fait qu'ils ne sont jamais là pour nous quand on a besoin d'eux. Depuis que je suis née, et je me doute que c'était déjà comme ça avant ma naissance, nos parents n'ont jamais été présents pour mes grands frères et moi. Grandir avec des nourrices et des gouvernantes, c'est pas génial ?

Le 20 septembre 2004

Ça y est, je viens de rentrer du lycée. Notre chauffeur est passé me chercher et j'ai l'honneur d'avoir été nommée capitaine des cheerleaders de l'école. Pas que ça soit une grande nouvelle très étonnante, c'était déjà prévu depuis l'année dernière où j'étais déjà co-capitaine de l'équipe. Mais ça fait toujours plaisir ! Matt m'a fait remarquer à quel point je suis vraiment la fille qui possède tout ce dont on pourrait rêver, au lycée comme en dehors. Ou du moins tout ce dont la plupart des filles de mon âge rêvent d'avoir. Riche, capitaine des cheerleaders, un petit ami que j'aime et qui par la même occasion est le capitaine de l'équipe de football du lycée. Le couple cliché par excellence. Et pourtant, on est pas prêt de se séparer, comme c'est souvent le cas avec des couples pareils... Parce qu'avant qu'on ne sorte ensemble, Sam et moi, on s'est toujours considéré comme les meilleurs amis du monde.

Le 24 décembre 2008

Aujourd'hui, c'est Noël, ou la veille de Noël, selon la façon dont on voit la chose ! Enfin bref, je me souviendrais toute ma vie de ce jour. Sam m'a demandé en mariage. Ma réponse ne s'est pas faite attendre. Un oui que je ne regretterais jamais. Et c'est aussi aujourd'hui que j'ai appris que mon père a décidé de me céder l'entreprise familiale. La société de production Fitzalan. Une des plus réputées dans le milieu du cinéma et qui rivalise avec de nombreuses sociétés de la côte Ouest des États-Unis. Ce qui explique le fait que j'hérite aussi de toutes les résidences de la famille autour de New York étant donné que les garçons ont déjà leurs propres appartements, qu'ils ont refusé de reprendre la société et que mes parents déménagent à l'autre bout du pays. Entre la maison sur Long Island, l'immense appartement à Manhattan et la villa dans les Hamptons, je ne risque pas de me retrouver sans abri...

-Description physique :

Helena a les cheveux blonds et les porte assez longs. Assez du moins pour se permettre d’arborer toutes sortes de coiffures lors des nombreuses soirées auxquelles elle assiste… Elle adore prendre soin de ses cheveux mais doit sa couleur plus à la nature qu’aux coiffeurs qu’elle fréquente !!! Helena possède des yeux que beaucoup de monde envie... Ils sont bleus et prennent des reflets verts lorsque le temps est humide. Au niveau du maquillage, la demoiselle est plutôt discrète, elle préfère un léger trait de khôl et une légère couche de fard à paupières rosé à un maquillage trop surchargé comme le font certaines. Ils expriment beaucoup de choses sur sa personnalité et sur ses sentiments mais il faut apprendre à décrypter son regard… Un visage sans imperfections qui suscite de nombreuses jalousies… Elle a un teint assez clair mais elle bronze très vite ce qui fait que lorsqu’elle revient d’un week-end au soleil, tout le monde pense qu’elle vient d'y passer une grosse semaine !!!! Helena ne passe pas inaperçue parmi ses amis car elle est plus petite que la majorité mais cette petite taille lui procure beaucoup de charme. Elle possède une silhouette parfaite. Quand on a une mère styliste, c'est plus interéssant d'être fine et élancée...

-Caractère Général :

Comme pour tout être humain, j’ai un caractère complexe. De toutes les qualités que nous pourrions garder la première est la gentillesse comme disait Mark Twain ; « La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. » Je suis gentille même peut être parfois trop… Je suis le genre de personne qui va vous aider quoiqu'il arrive, qui va répondre au téléphone à 3h du matin et qui va inviter sa meilleure amie à venir chez elle dans la minute. Je suis aussi le genre de fille qui aide autrui toujours et tout le temps ; à aider les personnes âgées pour transporter leurs courses, acheter une sucette à une petite fille qu'elle trouvera belle. Sinon mon goût pour l'ambition même poussé à l'extrême peut se révéler être une qualité car grâce à cela j’ai pu faire ce que je voulais quitte à abandonner des gens sur ma route, car je déteste l'injustice et l'hypocrisie. Loyale, je prête une grande attention à mes amis et veille sur eux même un peu trop. On me prend alors pour la fille sage et responsable du groupe ; chose que je ne nie pas, au contraire… Quoi qu'il arrive, je garde toujours un sang froid implacable. Pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot avec moi, vous risqueriez d'en avoir pour vos frais ! Sérieuse, c'est sûr. Je ne suis pas la petite fille pourrie gâtée, qui passe ses journées à ne rien faire, que j’aurais pu être. Travailleuse, je le suis. Élève et étudiante brillante, et ce depuis toujours, je n’ai jamais déçu personne et ai toujours obtenu tout ce que je voulais par le travail. Mature et responsable, oui. Je suis celle sur qui on peut compter en cas de coups durs, celle qui sera toujours là pour ses amis.
Pour assumer sa personnalité autant faire preuve d'intelligence et aussi révéler au monde entier qu'on a aussi des défauts. Je suis une femme comme les autres. On ajoute aussi mon hypocrisie courante que ce soit en disant "bonjour" ou en racontant ma vie, j’ai souffert et une sorte de carapace s'est formée d'elle-même sans que je ne fasse grand chose. Maintenant je sais qu'on ne pourra plus jouer avec moi ou avec mes sentiments. Cette « méchanceté » s'est accentuée au fil des années et maintenant mon regard en a fait trembler plus d'un, parfois les mots ne servent à rien quand un geste peut tout dire. Je ne me confie peu ou très rarement et les rares personnes en qui j’ai confiance sont des personnes qui se sont montrer présentes pour moi à un moment ou même par une chose qui leur semblait normale. J’ai aussi tendance à être exigeante envers les autres mais aussi et surtout envers moi-même. Certains me qualifie comme étant trop maternelle envers mes amis, mais en réalité, je ne veux que les protéger et ne supporterais pas s’il leur arrivait quoi que ce soit.

-Autre petite chose ? : Même si Helena n'en parle jamais, sa vie n'a pas toujours été aussi rose qu'elle semble l'être. A l'âge de 18 ans, la jeune femme a été prise dans une fusillade. Même si elle en est ressortie indemne, Helena fait encore parfois des cauchemars à ce sujet.

_{*Dernières Vérifications && tu es en règle

-Ton groupe : Le fric, c'est chic.

-Quel est le code du règlement :
Spoiler:

-Célibataire/En Couple/C'est complexe ? : En couple, mariée.

-Tigrou ou Winnie l'ourson ? : Winnie l'Ourson

-Glaces ou Chocolats ? Chocolats

_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité

-Comment te nommes-tu ? Corentine

-Quel âge as-tu ? 18 ans 1/2

-Indique nous ta fréquence de connexion hebdomadaire.
{6/7} sauf cas spécial.

-Comment noterais-tu ton niveau de RPG.
{8/10}

Dernière édition par Helena C. Fitzalan-Howard le Ven 5 Mar - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 20:51

Bienvenue à toi :)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:17

Bienvenue à New-York
Tu es modératrice ou administratrice, Helena ?

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:22

Merci toutes les deux.

Et Trish, pixiie (Erin il me semble) m'avait dit admin...

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:27

Parfait
&& tu fais quoi ? ;)

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:28

*Pour le moment ma présentation =)*

Mais je devais vous aider pour un peu tout, en particulier le design et CSS...

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:32

Génial ;)
{Ce qui serait bien serait la P.A}

Allez, je te laisse finir .

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:33

Oui j'avais prévu de vous aider pour la PA mais j'ai vu que Pixiie a demandé à quelqu'un d'autre de s'en charger sur PRD alors... je ne sais pas trop quoi faire :)

Au fait pour la présentation, vous demandez un nombre de lignes minimum pour l'histoire ?

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:35

D'accord ;)

Non, pas spécialement, mais le plus possible est le mieux

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:39

Bon je vais voir ce que je peux faire ^^

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Helena, a fortunate girl !   Ven 5 Mar - 22:41

Fais du mieux que tu peux

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More