Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

JAMES - all songs have the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: JAMES - all songs have the end.   Sam 17 Avr - 23:05

THIS IS IT
    James Elizabeth Luna.

ft Stewart Kristen

Âge, date & lieu de naissance ; 10 aout 1989, Bretagne.
      Caractère ; Luna James…une personnalité plutôt complexe! Au premier abord, il n’est pas difficile de remarquer que Luna n’est pas comme les autres filles de New York. Autant physiquement, que mentalement. Au contraire de la plupart d’entre elles – parce qu’il y a tout de même, quelques exceptions – Luna ne passe pas trois heure dans la salle de bain à vérifier que son mascara n’ai pas coulé, ou à enfiler des vêtements tous plus cher les uns que les autres. Les côtés superficiels et matériels ne font pas partie d’elle. Luna E. est simple et naturelle, elle préfère choisir ses habits en fonction de leur coté pratique ou de leur confort et ne se maquille que lors des occasions. Elle apprécie la simplicité de la vie, et se prends rarement la tête pour les petites choses futiles qui viennent la pimenter. Luna considère que cette différence fait d’elle une fille banale, au grand damne de ses amis. De plus, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas, de peur de passer pour une idiote, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Luna se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long d’en faire la liste complète. Mais lorsque l’on connaît vraiment la jeune femme, elle se révèle être spontanée, passionnée et très déterminée. Lorsqu’elle désire quelque chose, elle usera de tous les moyens pour l’avoir, et ça ne rate jamais. Puis il y a ce petit côté immature qui l’a rend amusante aux yeux des autres. Elle est également très insouciante et impulsive, et agit - trop - souvent sans réfléchir, elle en assume d’ailleurs régulièrement les conséquences. Mais par-dessus tout, Luna Elizabeth est incroyablement têtu. Lorsque la jeune femme a une idée bien fixé dans la tête, rien ni personne ne pourra la lui ôter. Et lorsqu’elle a tort, elle ne l’avouera jamais.
      Physique ; Luna E. James n’est pas un canon de la beauté, mais son physique n’est pas des plus désagréables. Mesurant pas plus d’un mètre soixante-dix, et pesant au alentour des cinquante-kilos, elle possède une de ces silhouettes élancées et graciles dont bénéficie la major des top-modèles. Elle le doit en partie à son métabolisme, qui ne stocke que très peu de graisse et lui permet ainsi de jouir de sa gourmandise à sa guise, sans avoir la hantise de tout retrouver sur ses hanches. Néanmoins, elle ne possède pas la taille idéale pour se présenter comme telle et même si elle le pouvait, elle ne le ferait pas, le mannequinat ne faisant pas partie de ses ambitions actuelles. Sa peau, très clair, pratiquement translucide, est sa plus grande fierté. Dépourvue de toutes traces d’imperfections, elle est souvent comparé à de la porcelaine de part sa douceur et sa clarté. Elle est cependant très fragile et Luna doit veiller à y faire très attention, notamment lorsqu’elle s’expose au soleil. Son visage en cœur, possédant de jolis traits doux et fins, est encadré d’une crinière brune aux reflets auburns. Elle descend en ondulation jusqu'à ses fines omoplates. Ses yeux, d’un bleu presque turquoise, varie très souvent en fonction de la lumière et vire parfois au vert émeraude. Ils sont entourés de cils noirs naturellement longs et recourbés, qui ne nécessitent aucune retouche de mascara pour les sublimer. Son nez, fin, est très légèrement retroussé, offrant à la jeune fille un profil agréable et gracieux. Ses lèvres charnues sont d’un rose pêche délicat, fréquemment embelli d’une légère touche de gloss incolore.

Pourquoi cet avatar ? Tout simplement car j'aime beaucoup l'actrice Kristen Stewart, et que l'histoire du personnage m'a vraiment plu.
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ;
      • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

Luna E. James n’est pas née aux Etats-Unis, ni même en Amérique, mais en France, plus précisément en Bretagne. Elle vient d’une famille plutôt aisée, et n’a jamais manqué de rien, mais ses parents ne l’on pas pourrit gâtée pour autant. Ils l’ont élevée de façon à ce qu’elle soit intelligente, responsable et mature, à son plus grand plaisir. Elle grandit aux côté de son grand frère, qui fut toujours très protecteur envers elle, surtout quand sa mère décéda d’un cancer quand Luna n’avait que sept ans. Chez elle, la famille c’est sacré et il n’y a rien qui peux la remplacer. Quelques temps après la mort de sa mère, son père décida de déménager aux Etats-Unis pour faire connaitre son vin, qui eu un franc succès. Ils s’installèrent pendant quelques temps sur la côte Ouest des USA, et décidèrent finalement de partir à New-York, ou son vin fut très sollicité. Son père a un travail très accaparent, et passe la plupart de son temps à s’occuper de son entreprise, bien évidement sans oublier sa famille.
    Luna est une jeune fille qui a la tête sur les épaules, et n’est pas vraiment branché pas les boites de nuit, la danse qui n’est vraiment pas son truc… et puis d’ailleurs c’est une très mauvaise danseuse, ou encore l’alcool ou la drogue. La seule fois ou Luna a bu de l’alcool c’était à une soirée et un groupe de junkies l’avait forcé. Elle avait commencer à se sentir très mal, et en se dirigeant vers les toilettes, quelqu’un l’avait entrainée dans une chambre pour profiter d’elle. Bien évidement Luna ne contrôler plus rien, puisque dans le verre de vodka les filles avaient mélanger de l’héroïne. Heureusement que quelqu’un était venu juste a temps, et lui avait sauvé la mise, étant dans les vapes, Luna ne se rappelait pas de qui c’était, elle se souvenait simplement de ses muscles assez imposants et de sa chevelure brune. Bien sur, elle n’avait plus jamais touché a un verre d’alcool ou à de la drogue depuis cette mauvaise soirée, mais elle ne faisait que penser à celui qui l’avait sauvé, ce demandé qui cela pouvait être… Elle voulait absolument savoir qui c’était, et voulait le connaitre. C’était devenu en quelques sortes son ange gardien…

Petit questionnaire ;;
    |!| Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
    Rouge.

Ton plat préféré ?
    Nourriture Chinoise.

Ton type de femmes/d'hommes ?
    Brun, yeux marrons, grand, sympatique.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire, c'est simple Luna ne boit jamais.

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non.

Tes vices cachés ?
    Secret, secret.

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    L'anniversaire de mes sept ans, le dernier anniversaire que j'ai fêter avec ma mère.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Espagne, Angleterre, Allemagne et Amérique.

Tes hobbies ?
    Le cinéma, la musique, la lecture, la photographie...

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Elle n'a jamais vraiment était amoureuse, mais ayant un côté très romantique, elle pourrait aller très loin.

Le sexe avec toi, c'est .....
    Non mais quelle indiscretion! toner

Dessert préféré ?
    Un bon gateau au chocolat.

Un Scoop sur toi ?
    Tu rêveees.. :gdfg:

De quoi as tu le plus honte ??
    De ce qu'il c'est passé à une soirée, il y a quelques temps... mais je n'en dirai pas plus.

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; GomezHK.
    Âge ; 17 ans.
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par partenariat, et je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir connu.
    Note sur 20 pour le design ; 17/20 & I love it.
    Mot de passe réglement ; OK QSL <3
    Autre ?
    Nada.
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Dernière édition par Luna E. James le Dim 18 Avr - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Sam 17 Avr - 23:34

Welcome here ^^

Haaaannnn Kristen *-* ♥ Réserve moi un lien de la mort qui tue stp :)

«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Sam 17 Avr - 23:41

Tank you. x)
    Pas de problème! ;)

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 0:11

KSTEW ♥

Bienvenue lady (:
Au plaisir d'avoir un lien avec toi.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 0:41

K-Sttewwwwww ler ler ler =D
Merciii du PV *o*

Bienvenue a toi et si t'a la moindre question n'hésite pas :p je sens qu'il y en a un qui va être content xD
Au passage je te valide le code =)

«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 1:02

Merci! ♥
    D'ailleurs je pense avoir terminée. :hdgs:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 11:51

Bienvenue Kristen !!!!!!!!!!!!!!!

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 12:34

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Dim 18 Avr - 13:25

&& Validée ;)
Amuse toi bien

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: JAMES - all songs have the end.   Aujourd'hui à 5:58

JAMES - all songs have the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1