Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« Mégara Bèryl Hudson. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « Mégara Bèryl Hudson. »    Mer 14 Avr - 0:45

© shiya
« Mégara est née le 18 Mai à Hollywood en 1990. Elle est du sexe féminin; est célibataire et est hétéro sexuelle. Certaines personnes l'appelle Bèrylou ou Még" avec humour. Mégara est quelqu'un d'unique par son caractère totalement unique . Elle étudie la photographie donc les arts / est photographe; est venue à New-York pour car elle a suivie sa famille. Mégara appartient aux groupe des " Like a virgin " et est à présent âgé de vingt ans. Sa citation favorite est: « Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Etant plus jeune de deux ou trois ans, il m'est arrivé, je vous rassure, ce n'était qu'une période courte, de consommer de la drogue, tout le monde là au moins déjà fait, ou tout le monde en a entendu parler, mais je dois dire que comparer a certaines personnes cela ce m'a en rien plus de consommer ce genre de substances.
    Es-tu une accroc du sexe; Je ne dirais pas que j'en suis une adepte, comme certaines, mais je dirais juste que quand cela se passe, ça fait toujours un effet, mais en tous les cas, je n'en suis pas accroc.
    De quoi as-tu le plus honte; De toute ma vie je n'ai jamais eu honte de quelque chose et ce n'est pas maintenant que cela va commencer je peux vous l'assurer ! Avec toute ma sincérité, chez moi la honte n'existe pas. Je vais plutôt dire que chaque moment honteux chez une autre personne ne m'arrivera pas à moi, car j'arrive tout le temps à tout retourner en ma faveur.
    Ton idéal amoureux; Je dois avouer qu'il me déplait l'idée d'avoir un idéal amoureux; de toute façon, pour moi, la complexité est-ce que je demande le plus chez un homme, je n'aime pas que les personnes soient fades et sans vie. Je préfère donc taire ce sujet.
    Tes relations amoureuses; Tes relations amoureuses;[/color] Mes amours, mes amis, mes emmerdes, voilà exactement comment je décris cela. Mais pour approfondir, je dirais en quelques mots simples et franc, que j'ai toujours plus aux personnes du sexe opposé, il n'y a pas si longtemps j'étais une " croqueuse d'hommes ", ce qui m'a donc permis d'avoir beaucoup de relations, exclusives ou pas, sérieuse ou seulement d'une nuit, voilà en quoi je résume mes amours, deux ou trois ans après je n'ai toujours le même physique aguicheur et qui attire les hommes, mais je m'en sers moins.
    Tes relations amicales; Mes relations amicales ? Bonne question je dois bien le dire. A vrai dire je pense que je n'ai confiance en personne hormis moi-même, la confiance je ne l'accorde pas à tout le monde et surtout pas à n'importe qui, dans ma vie je dois avoir a vrai dire, cinq personnes avec lesquelles je pense avoir une confiance, qui jamais ne sera pas remise en doute.
    Ton plus beau souvenir; Ils sont beaucoup trop nombreux.
    Signe particulier; La jeune Mégara Bèryl Hudson s'est fait tatouer un symbole dans le bas du dos au milieu, à ce moment-là, elle avait seulement 17 ans et bien sûr personne ne le sait à part les seuls proches. Elle a aussi la manie d'entremêler ses mains à longueur de journée.
    Si tu devais te définir*
Séductrice; La séduction est l'une des plus belles qualités de Artèmis, la jeune femme se découvre rapidement cette passion dans la vie, cette jeune blondie aime séduire et personne ne fait rien pour l'en empêcher, celle-ci est une jeune femme séduisante qui fait flamber beaucoup d'hommes, mais nous rassurons la troupe, elle séduit, mais ne manipule que très peu ces jeunes hommes, c'est tout de même une jeune femme sympathique avec qui une amitié est possible. ♠ Discrète; La jeune blondie se nommant Bèryl a beau être une séductrice professionnelle, elle est aussi très discrète et essaie tout du moins de ne pas se faire remarquer, se faire remarquer c'est très facile, ne pas se faire remarquer détient presque de l'impossible, mais celle-ci se prends à ce jeu à la perfection, peu de gens la vois faire des activités trop extravagantes, ce qui parait bien normal, car la jeune femme aime très peu celles-ci. ♠ Sensible; Blondie ou pas ne veut pas dire qu'elle n'éprouve pas de sentiments, bien au contraire, la jeune femme a toujours été très sensible dès son plus jeune âge, elle est d'ailleurs excessivement sensible ce qui peu certaines fois gêner, mais tout le monde se fait a cela, car elle est sensible seulement avec des personnes qui lui sont peu connues, ce qui se comprend bien évidemment, avec les personnes de sa famille elle se montre beaucoup plus dure et plus ferme. ♠ Intelligente; Une blonde intelligente ? Etrange ? Et bien non, car détrompez - vous, mais les blondes ne sont pas stupides, elles sont même très loin de l'être, en tout cas chez la jeune Bèryl, jeune femme studieuse, elle a toujours eu de bonnes notes aux examens passés, mais ne rêvez pas cela veut aussi dire qu'elle est rusée et aussi qu'elle ne se sent pas non plus être Einstein un seul jour. ♠ Rancunière; Une jeune femme rancunière c'est rare même très rare, mais c'est une des choses qui caractérise Mégara Bèryl Hudson, jeune femme de caractère dirons-nous, elle déteste que quelqu'un la prenne pour une chose sans intérêt, vous ne la respectez pas, elle ne va rien vous dire, pas un mot, mais dès que possible elle se vengera et pas qu'un peu, très rancunière elle n'oublie jamais les fautes commises par ses amis. ♠ Sociable; Jeune femme blondie très discrète, mais pourtant très sociable, elle détient une facilitée "étrange pour lier des amitiés très rapidement et surtout ne pas les brisés, elle a une facilité de parler extrêmement rare d'après beaucoup de personnes la connaissant depuis de longs moments, ayant un grand cercle d'amis, cette jeune femme de vingt-deux ans aie toujours entourée, ce qui bien évidemment ne la gêne en rien. ♠ Volontaire; Mégara est très volontaire que ce soit pour n'importe quoi, elle aime énormément aider son prochain ce qui est bien heureusement apprécié de tous, c'est une jeune femme adorable sur qui ont peu déposé sa confiance en toute sécurité et surtout sans rien se reprocher, si une personne lui demande de faire quelque chose poliment celle-ci s'exécutera sans même discuter une seule seconde, mais après c'est à vous de bien gérer ceci ainsi que cela. ♠ Têtue; La jeune blondie « Mégara Bèryl Hudson. » est une jeune femme très têtue quand elle possède une idée dans la tête je peux vous assurer qu'elle ne l'a pas ailleurs, une jeune femme aussi têtue qu'elle peu de personnes en rencontre dans leurs vies, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle lâche l'affaire si son idée est bel et bien prise en compte. C'est loin d'être le genre de la blondinette.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*

Artèmis Bèryl Hudson est née dans les hauteurs de Hollywood lors d'une belle journée chaude le 18 Mai 1990...20 ans qu'on l'a mis au monde dans la plus belle des villes selon elle, venant d'un milieu riche et aisée, elle a eu tout ce qu'elle voulait pendant son enfance, tellement que ce ne serait pas surprenant qu'elle devient pourri gâtée lorsqu'elle grandira et pourtant la jeune fille a toujours été humble et sans manière hautaine mais elle a son caractère bien à elle, déjà un très beau bébé a la naissance, ses parents pouvaient être fier d'eux pour avoir mis au monde un aussi beau bébé, fille unique, il lui ont tout accordé ou presque, grandissant dans une maison choyée et aimée entouré de sa famille, du moins ses parents, elle était née dans une famille plutôt nombreuses, ayant des cousins, cousines...mais elle ne les voyait pas beaucoup vu qu'ils habitaient en Australie, originaire de ce beau pays, ses parents avait décider de partir aux Etats Unis, de un pour faire carrière et avoir une plus bonne situation et de 2 parce qu'ils pensaient que ce pays représentaient un très grand potentiel, ils emmenagèrent alors quelques années avant que la petite vint au monde, son père était rarement là, directeur de plusieurs agences immobilier, il allait et venait entre les villes ou était implanté ses agences, allant même faire le tour du monde pour essayer de se lancer dans l'internationale, ce qui lui valut un plus gros chiffre d'affaire bien sûr...sa mère? elle était souvent à la maison bien qu'elle soit une styliste très réputé dans le monde du showbiz, ayant même lancer sa ligne de vêtement, elle cotoie tout les stars, en invite même parfois a la maison...tout ceci était impressionant et intimidant pour la belle petite Bèryl mais qui en charmait plus d'un invité par sa malice et son beau sourire dynamique, ça oui elle en avait reçu des éloges, les années passèrent et la belle Bèryl prenait de plus en plus de l'âge mais possédait déjà son caractère bien à elle lorsqu'elle eut dix ans, faisant quelque fois tourner la tête de ses parents pour s'amuser, les fois ou elle se faisait gronder pour des bêtises, elle arrivait toujours a se faire pardonner par sa moue suppliante et irrésistible, irrésistible...c'était bien le mot qui lui définissait en tout point, aussi bien parce qu'elle est très mignonne que par son caractère...imprévisible mais tellement attachant, quand elle commença à rentrer au collège, elle faisait déjà des jaloux et des envieuses, tout le monde la connaissait, tout le monde l'admirait, sans aucune exception, on voulait tous faire partie de ses amies ou de son cercle...certain croyant même en une fille inaccessible et pourtant la jeune fille ne se caractérisait pas comme les filles huppés avec leur caractère hautain et méprisant, dynamique, ouverte, et plutôt sociable, elle avait ses amies bien à elle...très populaire, elle était également maligne et coquine, c'est rare qu'elle suivait en cours, en fait il n'y avait pas beaucoup de matière qui l'interessais, ses passe temps favoris? essayer toute les cabines d'essayages des magasins les plus chic ou elle avait l'habitude d'y aller avec sa mère, cela lui arrivait également de porter certaines créations de sa mère ce qui lui valait un franc succès niveau goût vestimentaire à l'école, elle a plusieurs fois tenu le rôle de présidente des élèves, voulant s'impliquer dans la vie du collège ou du lycée et faire bouger les choses à sa façon, et était même capitaine des Cheerleader, bref une vie bien remplie pour bien commencer sa vie de lycéenne...jusqu'au jour ou un évènement dramatique arriva alors, bouleversant le cours de sa vie et de sa famille, de trois, elles ne se retrouvèrent qu'à 2 finalement, a ses 17 ans son père fut décédé dans un accident d'avion tandis qu'il revenait chez lui, elle qui était proche de son père quand il était là, ils avaient partagés beaucoup de moment de complicité, partageant certaine passion ensemble...tout comme ça lui arrivait avec sa mère, bouleversé et profondément choqué, la jeune fille a décider de partir d'ici pour essayer d'oublier et continuer le lycée ailleurs, arrivant en cours de scolarité au lycée de New York, elle était toute seule même si elle dût héberger chez un oncle, sa mère restant à Beverly Hills pour les affaires, ce fut plutôt dur les premières semaines, elle ne connaissait personne au lycée, mais être et rester la nouvelle du lycée pendant longtemps n'avait jamais été son fort aussi elle était arrivée à s'intégrer petit à petit dans la vie du lycéen au milieu de ses élèves également, qui la traita au fur et a mesure comme elle se faisait traiter dans son ancien lycée, c'est même là qu'elle rencontra Peter, le beau goss ténébreux qui avait commencer à l'amener a toute les soirées lycéen ou organisés, la faisant intégrer dans son monde, au final elle était redevenue populaire plus vite qu'elle ne l'avait penser mais elle était plus sociale et moins capricieuses qu'avant même si elle restait toujours avec ses amies, elle sortit avec Peter pendant plusieurs mois, c'était le couple le plus populaire au lycée et dont certains envier, comme si ses deux là s'était bien trouvé, Peter fut plutôt doux et bien charmeur au début, ayant même des sentiments l'un pour l'autre...pourtant le caractère de Peter avait changer petit à petit, montrait-il sa vrai nature ou c'était simplement la popularité et les bagarres qui lui monta à la tête? Bèryl ne le reconnaissait plus comme avant, il était devenu plus violent, se bagarrant maintenant pour son plaisir et traitait Bèryl comme si elle était à lui et comme si elle était une chose, devenant aussi sournois et sadique, elle ne pouvait plus le supporter surtout qu'il commençait à lui mentir sur ses fréquentations et sur le fait qu'il avait arrêter les combat de rue alors que c'était pas vrai, elle rompit donc avec lui, et décida de tourner la page ce qui reussit, la jeune femme commence alors des études de droits.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; écrire ici.
Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.
Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Comment le trouves-tu; écrire ici.
Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Mer 16 Juin - 22:24, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mégara Bèryl Hudson. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1