Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet:    Dim 4 Avr - 13:07

THIS IS IT
    THEOPHILE SACHA LIES

ft Chace Crawford

Âge, date & lieu de naissance ; Paris , Le 16 Janvier 1989
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Théo est un garçon qui a un fort caractère.

Têtu : Théo est une personne très têtue qui veut toujours avoir raison. Même si il sait qu'il a tord , il continue à défendre ses opignons.

Sensible : Théo essaye de se faire passer pour une personne sans coeur qui n'en a rien à faire de tout. Mais au fond de lui , c'est quelqu'un de très sensible et attentionné.

Jaloux : Quand Théo aime quelqu'un , il est très possisif envers elle. Il ne lui montre pas sa jalousie et la garde au fond de lui.

Drogué : Théo est un grand fumeur , il est accro à toutes drogues , et boit très souvent. Mais ça ne l'empêche pas de bien bosser , et d'avoir de bonnes notes.

Charmeur : Théo à tout pour faire craquer les filles , de son physique jusqu'au petit accent français qu'il a. C'est donc sans difficultés que le jeune homme sait mettre les filles dans son lits.

Plus :
      Intelligent ~ Extravertis ~ Malin ~ Grande gueule ~ Loyal ~ Possesif ~ Dragueur ~ Fou~ Goumant

Physique ; (5 lignes minimum)

Théo n'a pas un physique déplaisant , il est plutôt pas mal dans son genre. On pourrait très bien l'engager dans une agence de mannequin. Il y a déjà pensé , mais n'est pas prêt pour l'instant. Le bel homme a un teint plutôt pâle qui fait ressortir ses magnifiques yeux verts. Théo a des lèvres pulpeuses et rouges. Il se laisse parfois la barbe , mais la rase plus souvent. Quant il sourie toutes les filles en tombent dans les pommes.* Ouh je m'emporte* Le jeune homme est plutôt de grande taille et assez musclé. Ayant beaucoup d'argent , il va naturellement s'acheter beaucoup d'habits dans les magasins les plus réputé de la ville et même ailleurs. Oui parce que Théo est très attaché à la mode.

Pourquoi cet avatar ? Parce que je suis dans ma phase '' Chace Crawford". Je ne l'ai encore jamais joué et j'aimerai tellement l'avoir au moin une fois comme avatar. Sachant qu'il est libre , j'ai sauté sur l'occasion.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

• Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

~ Paris , le 16 Janvier 1989 .
    La dâte où tout commenca. Théo poussa ses premiers cris dans un hopital des plus réputés de Paris. Sa maman ne cessait de lui murmurer à l'oreille : " Théophile , tu es le plus beau bébé du monde ". Avant d'embrasser doucement sa joue. Dès son jeune age , le petit Théo plaisait déjà aux filles et savait comme s'y prendre avec elles. Enfant unique , il a toujours eut ce qu'il voulait. C'est le petit chouchou de sa maman. Il était émerveillé par elle , et mettait souvent son père sur le côté. Lui même n'était jamais à la maison , travaillant dans une grande boite de pub , il n'était pas toujours là pour s'occuper de son fils. Etant cardiaque , un beau jour d'été la mère de Théo , mourru. Il avait 14 ans, et ne s'en est jamais remis. On lui a proposé de faire des tests afin de savoir si il avait la même maladie que sa mère , mais le jeune homme ne préfère pas savoir la vérité.

C'est deux ans plus tard que son père l'obligea à le suivre à New-York pour son travail. A ce temps , l'entente entre eux n'était plus la même qu'avant. Les deux hommes ne cessaient de s'engueuler. Son père lui disait tout le temps : '' Tu devrais avoir honte , c'est de ta faute si ta mère est partie , tu aurais du t'occuper d'elle. Je regrette de t'avoir mis au monde '' . A New-York Théo perdu pieds et plongea dans les drogues et boissons alcoolisées. C'était le populaire de son école , tout le monde l'admirait. Il ne voyait plus que son père durant les fêtes. Et aimait foutre la merde durant celles-ci. Maintenant qu'il a 21 ans , Théo est majeur et a quitté le '' cocon familliale " , il est même au lycée le plus réputé de New-York.

Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?

Bleu pâle.

Ton plat préféré ?

Un bon steak avec des frites et de la salade.

Ton type de femmes/d'hommes ?

J'aime tout genre de femmes. Surtout les dominantes.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)

Boire bien sur (;

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?

Je suis un petit saint voyons * humhum*
    Disons que du à mon enfance j'ai plongé dans les drogues
    et c'est dur de m'en défaire.

Tes vices cachés ?

Tout à déjà été révélé.

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D

La première fois où je fais du vélo , je me suis royalement planté contre un arbre.
    Heureusement que cette scène n'a pas été filmée.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je suis Français , donc j'ai déjà fais la France , une grande partie, et un peu de l'Amérique.

Tes hobbies ?

Les sorties et la lecture , je ne pourrais faire que ça de ma vie.

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?

Par '' Amour " ? Désolé je ne connais pas ce mot.

Le sexe avec toi, c'est .....

Orgasmique --->

Dessert préféré ?

Brownies.

Un Scoop sur toi ?

J'ai secretement mangé 5 gargouilles en compagnie de Bob et Bobette. Nous avons ensuite été chez Patrick l'étoile de mer qui nous a présenté à Bob l'éponge. Mais chut c'est un secret.

De quoi as tu le plus honte ??

De mon père.

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Banane masquée **
    Âge ; 15 ans
    Pays ; Belgium
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup le forum , il y a une bonne ambiance , c'est ça qui m'a poussé à m'inscrire.
    Votre Niveau Rp ; 1565684/20 bien sur.
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Mot de passe réglement ;
    Spoiler:

Autre ?

Dernière édition par Théo S. Lies le Dim 4 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:10

OMG !!!! UN CHACE ♥♥♥♥♥♥ Je t'aime déjà ^^

Bonne continuation ♥ Il faudra que tu me réserves un méga super lien ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:22

• Bienvenuuue! :)
& oui Chaaace! ler :P
En tout cas good luck pour ta fiche! :)

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:23

GOD; MY LOVELY CHACE
Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription sur le forum. A présent, bonne chance pour ta fiche; et si tu as des questions, que tu es perdu ou autre, n'hésite pas à contacter un des membres du staff :)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:24

Wah ! Merci à vous mesdemoiselles ler

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:48

Bienvenue && Merci de ton inscription
Si ton gif est censé être un piège à femmes, alors c'est mission réussie
Il nous faudra aussi un lien (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:50

Wah ça marche **
Merci à vous madame l'admine et bien sur qu'il nous faudra un bon petit lien ::65602::
Je pense avoir fini ma fiche (a)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: \   Dim 4 Avr - 13:53

Génial
Je me contenterai, en guise de petit surnom de Trish
&& Validé, trésor

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: \   Aujourd'hui à 12:34

\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1