Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 3 Avr - 20:12

PSYCHOZEE

CHARLIE LEAH HUPSON

« i am manipulator and you know that »

Vingt ans • Etude de musique • Née à Moscou

• CARACTERE •
    Seductrice • manipulatrice • impulsive • douce • intelligente • rusée • jalouse
    • amusante • ouverte • indifférente • sensible • rapide • ironique • froide • distante •
    libre et sans attache • je n'ai jamais tord • irritante • insistante • joyeuse •
    ne perd jamais ces interets • tête en l'air • lady catastrophe

• EN PLUS • Fan des relations à sens unique qui blessent souvent son coeur •
    ne supporte pas les rabat-joie • fumer une ou deux cigarettes dans la journée selon ses humeurs
    • sa passion est la musique • s'est enfuit de Russie • ne parle plus à son père • sa famille essaye
    toujours de la ramener à Moscou • addict à son Iphone • aime faire la fête à point d'heure •
    supporte bien l'alcool

• JE VEUX •
    - des ex copain en bon ou mauvais terme
    -protecteur
    -ennemi(e)s
    - de la famille
    -amis d'enfance
    -coups d'un soir
    -un homme qui veut la récuperer
    -amitiés amiéliorées

Dernière édition par Charlie L. Hupson le Mer 7 Avr - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 3 Avr - 20:13

« Girls, You are in my heart »

Sunshine O. Calden-Warren
    On s'est rencontré lors d'un concert, tu avais reussit à trouver une place et je suis venue m'asseoir à coté de toi. Pendant la pause on a commençé à discuster, et on a tout de suite accrocher.
    Tu es ma meilleure amie

H. Olween Ainsworth
    Je venais de débarquer de Russie, je vivais dans un petit studio avec ma mère. Tu étais ma voisine, et le soir quand je jouais du violon et que ma musique venait jusqu'a chez toi, tu arretait tes activités pour m'écouter.
    Puis tu as voulu me rencontrer et tu as sonnée chez-moi, des que tu m'as vu tu as su que je serais une de tes amies proches.
    Et de fil en aiguie on est devenu amies, tu es celle à qui je confie tout..

Rainlee A. Blodwen
    Alors Rainlee avait opté pour un petit voyage en Europe au cours des vacances d'été et s'est rendue à Moscou afin de visiter cette ville encore inconnue à ses yeux. Là, elle a fait ma connaissance alors qu'elle prenait en photo divers monuments et c'est moi qui lui servit de guide, elle est une des plus fidèles amie

L. Jude Cartwright
    U. C

Queen S. Westerly
    Ce sont nos parents qui se connaissaient, on s'esr rencontrés dans les toilette pendant une fete, j'étais triste et tu m'a entendu..Mais j'ai ma fierté, quelques jours plus tard, je décide de t'adresser la parole. Tu me vois autrement que les autres après je suis une sandaleuse..

Dernière édition par Charlie L. Hupson le Mer 7 Avr - 16:26, édité 4 fois

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 3 Avr - 20:13

« Boys, I like you »

Théo S. Lies
    Je le considère comme mon frère, on se taquine mais on s'adore, complices on se chamaille comme des enfants. Maintenant ça ne dérangerait aucun des deux d'avoir l'autre dans son lit voir plus

F. Neal Parker
    J' était sa meilleure amie. Idéal donc pour que je m's'introduise chez lui, mais moins pour montrer que mes sentiments ont changé. Un soir, on dînaient en tête à tête, et aucun des signes qu'ils s'envoient ne semble alerter l'autre, ou plutôt, leur donne du courage. Une heure du matin, je me lève pour partir, il me raccompagne dans le couloir et lui tend sa joue. C'est alors que je pose mes lèvres juste à côtés des siennes, nos regard se sont croisés et la bise suivante fut leur premier baiser. Tout en douceur. Mais je partis en dévalant l'escalier. Depuis, nous faisons comme si de rien n'étaient et pourtant, la jalousie est bien présent lorsque l'un d'entre eux sort avec une autre personne que lui.

Dernière édition par Charlie L. Hupson le Dim 9 Mai - 12:48, édité 2 fois

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

«I want to kill you, my ennemi »

Dernière édition par Charlie L. Hupson le Jeu 8 Avr - 20:43, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 3 Avr - 23:11

Un lien ? :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Dim 4 Avr - 0:30

Tu veux toujours qu'on garde confidente && amie proche?? (aa)
Hmm d'autant plus que je vais donc supprimer Dulce pour remplacer par ton perso dans ma fiche de lien :morrh:

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Dim 4 Avr - 21:26

Cassidy : Que veux-tu ?
Queen : Bien sur on garde notre lien !!

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Dim 4 Avr - 21:37

Alors, on pourrait dire que Cassidy ne peut pas te voir parce qu'elle n'a vu que ton mauvais côté jusqu'à présent? ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Mar 6 Avr - 1:12

Moi je voudrais bien d'un lien mademoiselle, si vous voulez de moi ? (a)

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Mer 7 Avr - 16:14

Cassidy : D'accord ^^

Christian : Que veux-tu ?

Petite MAJ pour les filles

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 19:35

Alors j'te propose une idée dis moi ce que tu en penses :

Citation :
Charlie et Logan sont sortit ensemble. 8 mois pour être exact. Mais le problème, c'est que même en étant avec Charlie, le jeune homme n'arrive jamais à être sérieux. Il arrivait toujours en retard à leur rendez vous, prenait tout à la rigolade. Tout cela parce qu'il avait peur de vraiment s'engager. N'ayant pratiquement eu aucune relation sérieuse. Mais les sentiments était présent, et Logan essayer tant bien que mal à lui montrer. Mais malgrès tout cela, Logan ne changeait pas tellement et continuait de s'amuser avec les filles, sans pour autant aller plus loin, n'embrassant et ne couchant pas avec elle, par rester pour Charlie. Mais la jeune fille en eu mare de voir son petit amie s'amusais ainsi avec les autres filles et prit la décision de rompre. Mais avec le temps, les deux jeunes personnes se retrouvent et apprennent a devenir amis.

Voilà mon idée, dis moi si sa te plait, et s'il faut changer qql chose ou pas.

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 19:37

J'aime, ça me va :morrh:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 19:47

UN lien ?

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 19:56

Okay j'te rajoute alors (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 19:56

Ennemies ? (: Effectivement , même si Pandora n'a pas de coeur , mais elle veut quand même que Théo ne voit qu'elle & elle se montre un peu jalouse de Charlie ; & vu que c'est une peste elle décide de lui faire les 400 coups ... ?

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Jeu 8 Avr - 20:26

Dauna : Un lien avec lady Belle ça ne se refuse pas !
Que veux-tu

Logan : Parfait !

Pandora : J'ai une idée dans le même style, on peut dire qu'elles sont amies grace à Théo mais qu'elles se font les pires crasses, elles aiment se hair.
C'est une amitié tout feu tout flamme. Un coup elles s'adorent un autre elles se détéstent

Alors ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Ven 9 Avr - 1:09

Ça me va parfaitement (: Ça colle bien au personnage de Pan' donc si ça va avec le tien aussi on est parties , je t'ajoute à la mienne aussi (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Ven 9 Avr - 1:40

Charlie L. Hupson a écrit:
Dauna : Un lien avec lady Belle ça ne se refuse pas !
Que veux-tu

Logan : Parfait !

Pandora : J'ai une idée dans le même style, on peut dire qu'elles sont amies grace à Théo mais qu'elles se font les pires crasses, elles aiment se hair.
C'est une amitié tout feu tout flamme. Un coup elles s'adorent un autre elles se détéstent

Alors ?

Qu'a tu à proposait ?

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 10 Avr - 19:33

Pandora : Perfect !
Dauna : Amie d'enfance, ou de vacance ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Sam 10 Avr - 22:13

De vacance car niveaux amie d'enfance ou encore de soeur de coeur j'ai déja boucle lol donc de vacance , on peux dire qu'elle aimait faire la fête ensemble et tout ... Tu est joueuse avec les gas ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Lun 12 Avr - 21:19

Étant toutes deux russes, je crois qu'un lien s'impose :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Lun 12 Avr - 21:39

• Un lien? :)

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Mer 21 Avr - 14:29

JANA • Bien sur !! Que veux-tu ?
DESTINY • Avec plaisir que veux-tu ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Mer 21 Avr - 14:48

I want ♥

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Mer 21 Avr - 14:49

EVERLEIGH • CANDICE ! Que veux-tu my dear ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »   Aujourd'hui à 5:05

CHARLIE • « et voici mon coeur qui ne bat que pour vous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant