Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel   Mar 30 Mar - 22:32

Parce que se marier tout seul, c'est pas drôle, mais pas drôle du tout... Alors c'est pour ça qu'on a besoin de vous :)
Ah parce que certains ne savaient pas encore ? D'accord, je m'explique.
Avec Sam, il est prévu que nos deux persos se marient d'ici peu de temps. Mais organiser ça à deux, c'est un peu casse pieds donc, on voudrait vos idées et peut-être votre aide... (Je compte sur certains garçons pour organiser un enterrement de vie de garçon digne de ce nom à Sam !)

Bref ce sujet est là pour plusieurs raisons,
* Tout d'abord, qui compte venir ?
* Votre avis sur le lieu de la cérémonie (sachant qu'on voudrait faire une sorte de fête dans une des propriétés de la famille sur Long Island)
* Et puis toutes vos idées, aussi étonnantes que possible, qui sortent de l'ordinaire, on veut tout entendre ou plutôt tout lire !

Merciiiii,
Helena & Sam
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel   Mer 31 Mar - 10:19

WHAA !! Un Mariage :hdgs: C'est une excellente idée =)

Il ne faut pas inviter trop de monde, au sinon, c'est beaucoup trop dur à gérer ( Qui va répondre, quand etc ... )

Alors moi, je proposes que ce soit vous deux qui choisissiez qui vous allez inviter, selon vos liens etc ... =)

N'oubliez pas de choisir vos témoins &&. Demoiselles d'honneur :gdfg:

Vous n'avez qu'à envoyer un MP aux gens que vous invitiez ... Que tu édites ton message, pour écrire les gens que vous avez invité ler, ceux qui seront témoins ou demoiselles d'honneur =)

Au sinon, C'est une bonne idée <3

Pour le lieu, je vais y réflechir pour essayer de te donner un tiite idée ! MAis ce n'est pas sur <3

]Vous pouvez faire un ptite fête avant le mariage, dans une boîte de nuit ^^

Voilà ... Désolée si mes idées ne sont vraiment pas top top, si vous n'avez pas compris un truc, ou vous voulez plus de détails, demandez-moi dsgfhu

VIVE LES MARIES !!! fgfdgdf

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel   Mer 31 Mar - 22:20

C'est agréable de voir que ça plait ^^

On va réfléchir à qui on invite mais on voulait pas faire de jaloux...
Sinon pour la soirée, très bonne idée !

Merci Erin.

Si d'autres ont quelque chose à dire, des idées, n'importe quoi, n'hésitez pas !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel   

Vos idées sur le sujet - Mariage Helena&Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1