Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:05

Meilleurs ? Confidents ? Es mais devenu amis proches ? Frère de coeur ? Ou encore petit ami si ce n'est pas prit ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:08

Euh ben j'ai déjà Meilleur, pas mal d'amis proche, mais un de plus ça me va aussi xD J'ai pas de soeur de coeur xD et ni petite amie xD
Donc à toi de voir, moi je m'en fiche, enfin façon de parler quoi xD

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:12

OK, là j'hésite entre frère de coeur et petit ami ...

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:17

Ok Ok ^^ Ben comme tu veux ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:28

J'ai touuuuuuuuuuuuuut de libre

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:28

On part sure petit ami ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:33

Mélanie : Okay MDR sa avance beaucoup xDD Ben partons déjà en ami et peu approfondir après ^^

Ellixyr : Oui si tu veux, une idée du scénario ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:35

D'accord fsdfsfs

A voir en rp fsdfsfs

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:35

Ouep ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:37

Si jamais une idée te vient par la tête préviens moi par mp ( :

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 6 Juin - 23:42

D'accord j'ferais ça alors pas de soucis

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Lun 7 Juin - 21:20

Je vais voir ta fiche et réfléchir pour un scénario ;)

A quel âge est tu arrivé à NY ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mar 8 Juin - 19:34

Okay
Euh ... vers ... 18/19 ans je dirais

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mar 8 Juin - 20:01

D'accord j'ai un petit début d'idée mais je te posterais le scénario au total plus tard ;)

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mar 8 Juin - 20:32

Okay ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mar 8 Juin - 21:40

Citation :
Lorsque Logan arriva à New York pour la première fois il alla peut de temps après son arrivé en boite de nuit, le plus réputé de la ville et c'est las-bas qu'il rencontra Ellixyr, Ellixyr est comme lui, l'un comme l'autre bois, fume ou défis les lois et c'est ainsi qu'ils deviennent tout d'abord ami t font les 400 coups ensemble mais au bout de quelque mois Ellixyr avoues à Logan des sentiments plus qu'amicaux, elle l'aimait et depuis le début et Logan l'aimait aussi mais lui, pas depuis le début seulement quelque 1 ou 2 mois après leur rencontre et aujourd'hui, Ellixyr et Logan sont en couple et s'aime.

Alors qu'en pense tu ?
Et je pensais rajouter aussi qu'ils sont asser libertin mais après je sais pas si tu serais d'accord ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mer 9 Juin - 17:54

Euh ouais sa me va, sauf que Logan est un garçon qui aime beaucoup les filles, donc même si il est en couple, il va quand même à la rencontre de d'autre fille, mais sans allez trop loin, parce qu'il respecte la fille avec qui il sort, pour lui ce n'ai juste qu'un jeu de draguer ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mer 9 Juin - 17:59

Donc je rajoute que le couple est un peu libertin, alors ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mer 9 Juin - 18:01

Oui, si tu veux

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mer 9 Juin - 18:02

D'accord, je vais t'ajouter de suite à ma alors :D

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Mer 9 Juin - 18:10

Okay ^^

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Ven 18 Juin - 21:03

Luna E. James a écrit:
x) Un sujet pour fêter ça?
Logan R. Harrisson a écrit:
Ouais avec plaisir

désolé du grand retard, je me suis cassé le bras et c'était assez difficile de venir avant...
Pour le sujet, tu pourrais le commencer? :coeurrb:

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Ven 18 Juin - 21:18

Outch x) Tkt pas c'pas grave

Ouais, mais dis moi où dans ce cas là xP

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Ven 18 Juin - 23:38

Hum, je sais pas trop, à long-island? On peut dire qu'ils se baladent tous les deux sur la plages et se retrouvent, après toutes ces années ou ils se sont perdu de vu..

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 19 Juin - 14:19

D'accord pas de soucis, je vais faire ça alors xP

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Aujourd'hui à 13:26

▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant