Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 22:48

Logan Ryhs Harrison

Je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras ... ♪♫
      Et pourtant tu m'es indispensable

Dernière édition par Logan R. Harrisson le Sam 27 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 22:48

♥ I Love You, You Love Me ♥

Queen S. Westerly
    Se connaissant depuis leur adolescence, tout les deux d'origine anglais, Queen par sa mère et lui tout simplement de naissance, il est bien évident que ces deux là s'entendent vraiment bien, on peut dire même plus que bien..leurs 2 pères s'était rencontrés lors d'une soirée mondaine ou tout les hommes politique se mélangeait et se vantait de ses actions, le père à Queen n'était pas encore le président à cette époque et n'était encore qu'un sénateur, les deux hommes ont parlés ensemble de toute la soirée, de leur travail mais aussi un peu de leur vie privée, quelques semaines plus tard le père à Queen a invité la famille Harrisson à dîner en leur compagnie, c'est là que Queen & Logan se sont rencontrés,alors qu'ils n'étaient encore qu'adolescent, il a pas fallu longtemps pour que le courant passe très vite, puis au fur et a mesure qu'ils se voyaient, les deux héritiers s'étaient liés d'une étroite amitié solide, se comprenant tout les deux parfaitement, ils sont dans le même milieu et aimant particulièrement passer du temps ensemble, adorant faire des virées un peu en douce, pour Logan, Queen est la soeur qu'il n'a jamais eu, quand à elle, bien qu'elle avait un jumeau, elle le considérait comme son frère de coeur mais également le garde du corp qu'elle aurait toujours aimé avoir au lieux de ceux qui l'empêchait de vivre correctement aujourd'hui, du coup le président a une confiance absolue en Logan pour qu'il ait un oeil sur elle de temps à temps mais lui c'est presque tout le temps, ne supportant pas trop également qu'elle se fasse draguer...elle était sa soeur, forcément...comptant l'un sur l'autre mutuellement ils se font une confiance absolue et sont très proches l'un de l'autre
    [Pris dans les PV]

Erin S. Riverstrow
    Erin et Logan se connaissent depuis un bout de temps quand même pourtant c'est pas qu'une relation amicale qui les relit, bien plus proche qu'on ne peut le penser ou qu'ils ne peuvent le penser, nul doute que entre ces deux là il y a quelque chose mais quoi? de l'attirance?...hum c'est pas si loin que ça bien qu'il montre un peu le contraire...en effet tout les deux ne cessent de se charrier, de se taquiner, c'est en quelque sorte un jeu quand ils se croisent ou alors quand ils se voient...comme on dit "qui aime bien chatie bien", c'est bien connu ça et bah avec eux c'est pareil pourtant il y a des signes qui ne trompe pas, regards et sourire malicieux par ci par là, des mots ambigü, des sous-entendus...complice à leur manière, ses deux là aiment bien passer du temps ensemble...mais ou leur mènera tout cela? nul ne le sait, seul les concernés peuvent le savoir...ou pas...un vrai je t'aime moi non plus
    [Pris dans les PV]

Blake J. Anderson
    Son meilleur pote...les deux jeunes hommes se sont rencontrés au lycée, depuis ils sont meilleurs amis, l'un tirant l'autre de chaque coup foireux ou de chaque situation compromettante,ce sont comme des frères, bien que Logan soit plus "sage" comparé à Blake, ça ne change rien au fait qu'ils ont toujours été proches tout les deux, Logan sait très bien comment calmer son pote si celui-ci est énervé, il sait comment lui parler, un duo de choc, jamais l'un sans l'autre presque, toujours prêt pour une virée ensemble et pour en profiter un max
    [Pris dans les PV]

Hell M. Essander
    Je ne connais rien de toi, ton nom, ton identité. Je sais tout simplement que tu es une fille et pas n'importe quelle fille, tu es celle qui me vend de quoi m'amuser se temps en temps. Ils se voient souvent, mais il ne sait pas qui elle est, et cela obsède Logan. Le jeune homme a même décidé de découvrir son identité, et c'est mis en tête qu'il ferait tout pour savoir qui est cette fameuse jolie brune. Ils se revoient, mais juste pour le commerce.

Sunshine O. Calden-Warren
    Sunshine et Logan se connaissent depuis un certain temps. Depuis que celui ci est arriver à New York en fait. Ils sont vite devenu proche et amis. Etrangement Logan n'essaya pas de la draguer ou alors de la mettre dans son lit. Pourtant, Sunshine est une fille très jolie et le jeune garçon ne devrait pas être insensible à son charme ravageur. Pourtant lors d'une soirée trop arrosé, les deux jeunes personnes se retrouvent, le lendemain matin dans le même lit, et complétement nu. Aucun des deux ne se souvient de ce qui c'est passer entre eux. S'ils sont aller vers quelque chose qui pourrait mettre en peril leur amitié ou pas. Même si chacun d'eux se posent des questions, ils n'en parlent pas et font comme si de rien n'était, voulant garder leur amitié intacte.

Calypso E. White
    Texte à venir

L. Jude Cartwright
    Comme toujours, Logan finissait ses soirées dans un bar, en compagnie de ses amis. Mais ce soir là, il décida de rester plus longtemps que d'habitude. Arrivé une certaine heure, il ne tenait plus debout, et decida donc de rentrer chez lui. Mais ayant du mal, il trébucha. Une jeune fille, alors inconu pour lui, l'aida à se relever. Il la remercia, et encore bourer essaya même de l'embrasser. Celle ci alors, se recula, ne voulant pas. Elle voulu alors partir, mais quand elle vit dans quel état se trouver le jeune homme, elle resta et l'aida. Arriver dehors, Logan s'assit sur le trottoir, Jude, parce qu'elle s'appelait ainsi, prit place à côté de lui. Ils restèrent donc assit sur le trottoir face au bar, à parler de tout et de rien. Même bourer Logan n'oublia pas cette fille. Ils devinrent ensuite amis, à se confier tout plein de chose, ce voir le plus souvent possible.

Kendra H. Bishop
    Kendra et Logan sont sortis ensemble peut de temps après l'arrivé du jeune homme à New York. Les deux tourteraux sont d'abord devenu amis, puis Logan décida de tenter sa chance, trouvant Kendra, très belle ... Ils sont donc sortis ensemble un bon moment, 7 mois. Malheureusement le côté dragueur de Logan ne l'a jamais quitter. Sa petite amie le supporter ayant confiance en lui, et sachant que le jeune homme n'irait jamais voir ailleurs. Mais un jours elle en eu mare, et décida d'en parler à Logan. Celui ci lui expliqua que c'était dans sa nature de draguer, mais qu'il l'aimait quand même. La jeune femme, ne supporta pas cela longtemps et décida de rompre malgrès les sentiments. Ils eurent le temps de se remettre de cette rupture, et apprire à se refaire de nouveau confiance et à être de simples amis.

Savannah E. Preston
    Texte à venir

Ronnie L. Miller
    Pour Logan, Ronnie est une petite fille que l'on doit protéger. Même si elle est grande, il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger de tout et de rien. Même si les deux jeunes gens ne se sont parler que quelques fois et dessuite la jeune fille lui a plut. Elle est très jolie, et son côté sure d'elle plait énormement au jeune garçon. Ils se revoient de temps en temps, et Logan, fait toujours tout pour être sur que tout vas bien, et qu'il ne lui arrivera rien. C'est un peu comme sa petite soeur a qui il tient énormement.

Charlie L. Hupson
    Charlie et Logan sont sortit ensemble. 8 mois pour être exact. Mais le problème, c'est que même en étant avec Charlie, le jeune homme n'arrive jamais à être sérieux. Il arrivait toujours en retard à leur rendez vous, prenait tout à la rigolade. Tout cela parce qu'il avait peur de vraiment s'engager. N'ayant pratiquement eu aucune relation sérieuse. Mais les sentiments était présent, et Logan essayer tant bien que mal à lui montrer. Mais malgrès tout cela, Logan ne changeait pas tellement et continuait de s'amuser avec les filles, sans pour autant aller plus loin, n'embrassant et ne couchant pas avec elle, par rester pour Charlie. Mais la jeune fille en eu mare de voir son petit amie s'amusais ainsi avec les autres filles et prit la décision de rompre. Mais avec le temps, les deux jeunes personnes se retrouvent et apprennent a devenir amis.

Lucia M. Sunday
    Lucia et Logan se sont rencontrer un jours alors que celle ci faisait les magasins. Ils ont fait connaissance, autour d'un petit café. Une rencontre bien banale. Après ce jours, les deux jeunes gens, se sont retrouvaient de temps en temps, dans différents endroits, à apprendre à se connaitre, et depuis ils se sont liés d'amitié. Lors d'une soirée un peu trop arrosé, Lucia et Logan se retrouvent dans le même lit. Une petite tention se créer alors entre nos deux jeunes, mais leur amitié est toujours présente, mais pourtant une attraction éxiste entre eux, et ils leur arrivent, de temps en temps de revivre cette fameuse nuit.

Everleigh-Lyn W. Peterson
    Logan et Everleigh - Lyn sont sortis ensemble pendant quelques temps, bien sûr cette histoire n'a pas duré, ils étaient bien trop différents, depuis les deux jeunes gens se considèrent en bons termes même si cela souvent tourne mal. Ils se lancent des piques dès qu'ils se voient et cela ne cesse jamais, il n'y a aucun répit.

Juliette K. Stanford
    Ils se sont rencontrés, en boite par des amies a eux qu'ils avaient en commun, puis le feeling est toute suite passé, et puis le groupe d'amis on décidé de faire un cap ou pas cap, alors ils ont commencé a se lancer des défis, mais Juliette visait principalement Logan et vis versa, Logan lui aurait demandé d'aller embrasser une fille même si Juliette avait faillit l'étrangler ce jour la, elle releva le défît et pour se venger , elle lui lui demanda d'aller caresser les fesses d'un mec au moins 1 minutes en lui faisant les yeux doux. Depuis ce jours ce jeu qui avait été juste proposé par leurs amis pour le fun devint rapidement un jeu régulier chez Logan et Juliette qui a chaque fois qu'ils se voient ne peut s'empêcher de se lancer des défis même que parfois ils ce lançaient des défis mutuellement.

J. Everleigh Carter
    Logan et Everleigh se sont rencontrés dans une soirée organiser par un ami en commun. Ils ont fait connaissance et après avoir bus une bonne quantité de verre tout les deux ensembles, la soirée touche à sa fin, mais les deux jeunes personnes décident que pour eux, la soirée n'est pas terminé. Ils finissent dans une boîte de nuit, et au bout de quelques heures d'amusement, ils finissent par rentrer. Et le lendemain matin, ils se reveillent dans le même lit. Mais voilà, ce n'est surement pas ce que les deux jeunes gens auraient aimés. Mais ils ne peuvent pas faire comme si cela n'était jamais arriver. Et aujourd'hui quand ils en parlent ils en rigolent, et sont devenus de plus en plus proche et sont même devenu inséparable et se confit tout et n'importe quoi. Devenant meilleur amis.

Luna E. James
    Texte à venir

Carter E. Panson
    Texte à venir

Melanie A. Williams
    Texte à venir

A. Bèryl Hudson
    Logan et Bèryl se connaissent depuis toujours. Le jeune homme a grandit en Angleterre et c'est là bas, encore un jours pluvieux qu'il rencontre Bèryl. Une jolie petite fille avec qui il fait connaissance et avec qui il se créée un lien. Les deux enfants deviennent très vite amis, mais voilà, la jeune fille doit repartir. Les vacances sont terminés. Etant encore très jeunes, ils se disent au revoir les larmes aux yeux, mais ils se promettent de se revoir très vite. Cependant les années passent et aucun d'eux n'a de nouvelle. La vie avance et eux aussi. Lors d'un voyage en Espagne, Logan se rend à Madrid, ne s'attendant pas du tout à revoir la jeune fille au coin d'une rue. Ils ont alors que 15 ans, mais les retrouvailles sont quelques peu spéciale. Ils s'en veulent de ne pas avoir donner de nouvelle, mais leur amitiè prend le dessus et ils finissent par se pardonner. Ils n'ont qu'une dizaine de jours devant eux. Tout les jours ils se voient sans exeption et la jeune fille fait alors visiter sa ville natale au jeune garçon. En 10 jours tout peut se passer, et à 15 ans aussi. Le dernier jours, ils décident de passer toute la journée ensemble, sans se quitter d'une semelle. Au moment de partir, Logan embrasse la jeune adolescente, en lui disant qu'il l'aime. Mais cet amour ne pourra pas continuer parce qu'ils se séparent de nouveau. Ce n'est que quelques années plus tard que les deux jeunes personnes se retrouvent ... à New York, contre toute attente.

Ellixyr L. Stanford
    Texte à venir

K. Artèmis Hoverwood Dayn
    Logan et Artémis se connaissent depuis maintenant quelques années, ils ont très vite appris à ce connaitre, et sont devenu de bon amis. Cependant voilà, ils aiment bien se lancer des petites pic' et s'embêter mutuellement. Ils s'adorent, mais aime bien faire tourner l'autre en bourrique en faisant tout et n'importe quoi.

Jorzy L. Cooper
    Texte à venir

Judith V. Lawers
    Toi et moi, ça fait longtemps. On est amis depuis quelque temps déjà. On profite, on sort, on s'amuse rien de mieux. On est amis depuis tellement longtemps que le temps passe tellement vite quand nous sommes rien que tout les deux. Mais est ce que cette amitié, n'est pas étrange maintenant ? Toi tu ne te souviens plus, mais moi, cette soirée je l'ai en mémoire. Et cela pour un bon moment. Allusion, et amusement, mais toi tu ne comprends pas. Te souviendra tu de cette soirée qui a été tellement particulière pour moi ?

Dernière édition par Logan R. Harrisson le Sam 24 Juil - 18:39, édité 30 fois

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 22:49

♣ I y a l'amour, mais il y a aussi la haine et l'imcompréhension ♣

Helena C. Fitzalan-Howard
    Les Fitzalan et les Harrisson se detestent depuis toujours, et leur enfant également. Helena et Logan ne peuvent pas se voir, et ne s'aiment pas du tout. Durant les réceptions organisaient par leurs familles, les deux jeunes personnes sont obligés de se cotoyer. Helena n'aime pas Logan à sa façon d'agir, sa façon de se rebeller. La jeune femme a toujours suivis les règles imposaient par ses parents alors que le jeune homme, lui a décidé d'en faire qu'à sa tête. Cela est l'une des nombreuses raison de la haine que lui porte Helena.

Destiny B. Wilson
    Toi et moi on est amis, enfin on était ... Destiny et Logan étaient proche l'un de l'autre. Ce qu'il aimait chez elle, c'était son côté petite fille sage, propre sur elle. Sauf qu'un soir tout changea et le jeune homme fut déçut de l'attitude de son amie. En effet celle ci se trouvait dans un bar, buvait et faire n'importe quoi. Même s'il comprenait ce fait, elle était jeune et elle devait en profiter, Logan fut déçut de voir que Destiny n'était pas la fille qu'il connaissait et qui lui plaisait. Depuis ce jours, ils ne se parlent plus et la jeune fille s'en veut, et espere enorment rattraper ses erreurs et faire revenir Logan dans sa vie.

S. Kendra Orren-Standford
    Kiara et Logan ne se sont jamais aimés, les deux jeunes gens ne peuvent s'empêcher dès qu'ils se rencontrent, de créer des embrouilles à l'autre dès que cela est possible, ils prennent cela pour un jeu, toujours en train de ce défier. Malgré tout ils ont tout deux une attirance l'un pour l'autre, mais ne savent pas pourquoi.

Dernière édition par Logan R. Harrisson le Dim 13 Juin - 18:00, édité 5 fois

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 22:52

Moiiiiii ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 22:56

a link with me?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:03

Helena : Oui avec plaisir

Hell : Ouais pourquoi pas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:06

t'as pas l'air enthousiaste. si tu veux pas, dis le.

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:07

Non non si je veux je veux

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:08

ok ok; une idée? si jamais j'ai quelques trucs en attendant. mais si t'as une autre idée; propose.

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:08

Tu cherches quoi en particulier (ou en plus important) ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:10

Hell : Non je n'ai pas d'idée précise en ce moment, alors je suis tout ouïe si tu as des idées

Helena : Euh je ne cherche rien de bien particulier, donc ce que tu veux xP

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:14

Déjà, positif ou pas ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:15

tu cherches du négatif, positif?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:19

Les deux ^^ : Euh et ben peu importe il faut de tout donc euh ..
Hell : Positif
Helena : Euh pourquoi pas Négatif ? A part si tu as une proposition positive

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:21

tu te drogues, tu fumes?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:30

Chace ♥
Moi, of course :P

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:31

Moi ! Si tu veux bien ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:32

Hell : Ouep xP

Alice et Jovana : Oui, avec plaisir

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:34

On peut partir dans le négatif.

Sachant qu'ils sont tous les deux anglais mais qu'ils ont des caractères assez différents. Je vois bien Helena et Logan se connaissant depuis toujours mais aussi ne pas se supporter depuis toujours. On pourrait imaginer une haine entre les Harrisson et les Fitzalan depuis plusieurs générations. Mais faisant partie des riches héritiers anglais, ils sont obligés en quelque sorte de se côtoyer. Pourtant, Helena ne s'est jamais rebellée contre ses parents ou son éducation contrairement à Logan. Helena aurait pu trouver le comportement hypocrite de Logan complètement déplacé et le mépriser pour ça...

Non ?

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:38

Ouais j'aime bien, sa peut le faire en effet. Ils font genre devant les gens, dans les réceptions que leurs familles organisent, mais en effet ils ne s'aiment pas.
J'aime ton idée, elle est pas mal.

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:43

Donc on garde ça.

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:47

Ouais on peut garder

« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Sam 27 Mar - 23:52

Je te rajoute alors !

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 28 Mar - 0:22

Logan R. Harrisson a écrit:
      Hell : Ouep xP

disons que je peux te revendre de la drogue sous un autre nom; ou alors t'en revendre tout court & partir sur cette base la pour la relation.

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Dim 28 Mar - 0:29

Ouais pourquoi pas, j'trouve c'est une bonne idée

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan   Aujourd'hui à 18:58

▬ Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur coeur ▬ || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant