Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

▬ Logan Rhys Harrisson || En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:17

THIS IS IT
    Logan Rhys Harrisson

ft Chace Crawford

Âge, date & lieu de naissance ; 10 Septembre 1988 à Londre
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Comme tout le monde, Logan a des défauts et des qualités. Il est loin d'être parfait. De toute façon aucune personne n'est parfaite. Il peut être très gentil, adorable, mais en une seule seconde changer du tout au tout et devenir quelqu'un d'insuportable. Logan pense que son pire défauts est la jalousie ainsi que d'être colérique. Depuis tout petit il est colérique, mais il essaye, tout les jours de changer, d'essayer ne plus l'être et même si c'est dur, il fait tout pour ne plus l'être. Par contre être jaloue, c'est plus fort que lui. Mais bon tout le monde l'est un peu. Il protège ses amis, et ne supporte pas quelque chose leurs arrive, surtout à ses amis filles. Il est peut-être un peu trop protecteur de temps en temps même. tout Physique ; (5 lignes minimum)
      Logan est un homme, de taille moyenne. Cheveux brun et de magnifique yeux bleu. On pourrait le qualifié de beau garçon. Il aime bien porter une petite barbe de quelques jours, ce qui donne encore une touche a son superbe physique de tombeur. Cela lui donne aussi, un petit style BadBoy, ce qu'il aime par dessus tout. Musclé, asser bronzé, simplement avec son physique il arrive facilement a en faire tombé plus d'une. Il n'en joue pas, mais il le pourrait facilement.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est Chace Crawford tout simplement ♥
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

• Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

Né il y a 21 ans, dans une jolie maison à Londres, il a passer toute son enfance dans cette maison entourer de plusieurs domestique, de nourice. Ses parents étant des personnes importante en Angleterre, ils se sacrifiaient plus à leur travail.
    Le plus important pour ses parents, surtout pour son père était son éducation. Qu'il devienne un enfant bien élevé comme il se doit. Contrairement à son père sa mère le chouchouté d'une façon bien particulière. L'habillant chez les plus grands créateurs. Depuis cela, Logan est devenu un enfant pourri gâté, mais aussi un enfant qui connait certain devoir. Mais à son arrivé à New York, la vie de Logan change et aussi sa façon de voir les choses. Décidant qu'il a asser vécut dans le mensonge, il change Il décide enfin de faire face à son père, malgrès que devant lui, il est l'enfant qu'il a toujours rêver, parfait, qui ecoute tout ce qu'il lui dit, mais sinon par derrière, c'est un vrai BadBoy. Logan a deux personnalité, et il n'aime pas particulièrement ça, il aimerait un homme normal devant son père et arrêter de faire genre devant ses parents. Il boit, fume, couche, et defit les règles qu'on lui dicte. C'est à cette époque qu'il rencontre son meilleur ami actuel, Blake J. Anderson. Même s'ils ne sont pas complétement pareil, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Etant comme frères. Ils font n'importe quoi ensemble, boivent, fument, et font les con. La vie de Logan n'est pas rose tout les jours, et le noir et blanc, il aime ça.

Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
    Le noir

Ton plat préféré ?
    Les Lasagnes

Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les femmes qui sont surent d'elles, qui ne se prennent pas la tête, naturelle

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire xP

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

Tes vices cachés ?
    L'alcool, les cigarettes et les joints xP

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand je suis partis en vacances avec mes parents dans notre maison de vacance. D'ailleurs se a été la seule fois où l'on est partit tout les trois.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Espagne, Mexique

Tes hobbies ?
    Passer du temps avec mes amis, m'amuser

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Nul part, parce que l'amour craint

Le sexe avec toi, c'est .....
    Vital

Dessert préféré ?
    Le chocolat

Un Scoop sur toi ?
    J'en ai pas, je suis parfait xP

De quoi as tu le plus honte ??
    De rien

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Edith
    Âge ; 18 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur Hollywood, par Mp ^^ Et j'aime beaucoup, je n'avais jamais oser m'inscrire, mais me voici maintenant ^^.
    Votre Niveau Rp ; .../20 Euh je sais pas, je débute en rpg, je suis seulement sur deux alors je peux pas tellement me noter ^^
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Mot de passe réglement ;
    Spoiler:

Autre ?

Dernière édition par Logan R. Harrisson le Sam 27 Mar - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:19

Hey :D Biienvenue <3 :lkirr:

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:20

Welcome ♥

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:20

Bienvenue ! (: ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:22

Chace. ♥
      Bienvenue.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:23

Bienvenue (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:26

• Bienvenue! ler :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:30

Bienvenue et bonne continuation à toi :)
N'hésite pas à la moindre question

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:35

Bienvenue & très bon choix d'avatar :lkirr:

Le 2eme Chace du forum ave Damon :morrh:
Reserve-moi un lien ..

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:51

Bienvenue à toi ! :DDD

Bonne Continuation && Merci de l'inscription ler

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:53

Merci beaucoup ♥
    Bisou'

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 21:56

Biienvenue &&. Mercii de ton inscription =)

Bonne continuation pour ta fiiche, et si tu as des questions, n'hesite pas =)

Je te valide le code !

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York

♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 22:11

Bienvenue :)
Tu me gardes un magnifique lien ? ♥

« New York

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 22:42

Merci encore ♥
Et tkt j'vous reserve des liens (:

Je pense avoir finis x)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Sam 27 Mar - 22:45

Je valide ta fiche et ton code :) Merci pour ton inscription

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ▬ Logan Rhys Harrisson || En construction   Aujourd'hui à 12:36

▬ Logan Rhys Harrisson || En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1