Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 17:13

THIS IS IT
    Livia Jude Cartwright

ft KRISTEN BELL

Âge, date & lieu de naissance ;
      Vingt-et-un ans. Trois mai à Dublin, Irlande.
      Caractère ;
      On comprendera que sa principale qualité est bien entendu sa perfection, son don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps qu'elle a consacré à ses études, sa capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans sa soif de perfection, son envie de se surpasser à chaques fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, Jude ne voit pas cela de la même manière, non elle le voit comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila sa principale devise qu'elle respecte chaques jours de sa vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant peut-être les consacer davantage dans ses études ? A vous de voir, enfin avec sa détermination, on peut voir le subtil mélange de sa patience et de son sens des responsabilités. Elle entretient intelligemment ses relations et en déduis toujours les pours et les contres et c'est à partir de ces observations qu'elle peut en déduire si la personne en vaut la peine ; Petite Futée ? Je dirais même que Jude est bien plus que ça : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeller la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, la demoiselle cachera généralement bien son jeu la plupart du temps pour arriver à ses fins ... Cruel ? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
      D'autre part, Jude fonce et n’a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle possède une technique imbattable pour combattre ses peurs ; elle ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là elle doit oublier sa frayeur et continuer. La douceur, la demoiselle est très douce et attentionnée, privilégiant ses amis et ses proches à tout autre chose dans le monde. C’est aussi une très grande passionnée de musique, de théâtre, de cinéma, de peinture. La jeune femme est également très franche, ne mâchant pas ses mots pourrait on dire. Elle à tout simplement horreur de garder les choses pour elle, elle va droit au but sans se soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, elle est beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens qu’elle aime, afin de ne pas les blesser.
      Physique ;
      Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n'ai pas la taille d'un mannequin puisque mes parents n'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure blonde. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant mes yeux. Mo visage à présent, ovale et fin, d'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur bleutée virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries.
      Pourquoi cet avatar ?
      Kristen Bell fait partie de mes favoris depuis un certain temps déjà ; après tout, c'est elle la plus Bell ♥ *sors*
      Je l'avais également réservée sur ce forum.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [o]
      Ma confrérie ;
      So Scandalous |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

Livia Jude Cartwright est née à Dublin, en Irlande un vingt-cinq avril il y a maintenant vingt-et-un ans mais à vécu sa plus grande enfance à Denver dans l'Etat du Colorado aux Etats-Unis. Née durant une nuit d'automne, froide et pendant laquelle le vent soufflait énormément, la petite Jude avait bien du mal à quitter le confortable ventre de sa maman, Perla Johsson de son nom de jeune fille, mais mariée quatre ans auparavant avec Raphaël Cartwright, un médecin renommé à l'hôpital de Dublin, la capitale de l'Irlande. Après plusieurs heures d'attente interminable, Jude avait finalement décidé de montrer le bout de son nez à sa petite famille qui restait très impatiente.

Jude a alors vécu à Denver durant environs dix-huit années de sa vie, dans une grande maison servant autrefois d'auberge. C'était un vrai petit coin de paradis, un vrai nid d'amour que Perla et Raphaël avaient déniché quelques mois seulement avant de se marier. La famille Cartwright a donc vécu d'incroyables années dans cette vieille bâtisse. Malheureusement, tombant en ruine chaque année, notre petite famille avait du se résigner à la quitter, étant dans l'incapacité de la faire rénover, non pas par manque d'argent, au contraire Mr et Mme Cartwright n'en manquaient pas, mais le bâtiment était désormais trop ancien pour pouvoir tout aménager dans un style plus moderne. Ils avaient donc décidé d'abandonner l'auberge, et d'emménager dans une grande maison, toujours à Denver. Les années passèrent rapidement, et des conflits commencèrent successivement à se répandre entre Jude et ses parents. Eh oui, arrivée à quinze ou seize ans on commence à grandir, et on admet plus vraiment faire partie de la catégorie d'une simple ' petite fille '. Voilà que la jeune femme commençait déjà à jouer un rôle d'adulte. Par ailleurs, son caractère évolua et changea au cours des mois suivant. La jeune fille mûrie se forgeant son propre caractère. La séduction et la manipulation restèrent ses atouts principaux et elle usait de tous les stratèges possibles pour arriver à ses fins. Très vite, la demoiselle enchaîna les relations sans lendemain et ce, dès l'âge de quinze ans. Elle choisissait ses amis avec intelligence et malice prenant soin d'en menacer quelques-uns s'ils osaient lui faire des coups bas.
    Jude grandit bien vite, atteignant l'âge ingrat de dix-neuf ans. La jeune femme entra sans peine dans une des universités les plus réputées de toute la côte est ; Laissant ainsi parents et famille, la jeune femme quitta son domicile familliale pour partir à l'aventure et surtout se mettre à l'idée que tout allait lui être favorable une fois arrivée à New York. Aura t'elle tort ?

Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
    Le bleu probablement.

Ton plat préféré ?
    Les lasagnes.

Ton type de femmes/d'hommes ?
    Un homme charismatique, qui saura apprendre à me charmer ce qui est difficile. Une personne de confiance, ayant un certan sens de l'humour ; bruns ou blonds de préférence. Après quoi, dès que j'ai ma en vue, autant vous dire que je ne la lâchera pas de sitôt.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire, boire et re boire.

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non.

Tes vices cachés ?
    Je suis angéliquement diabolique mais ce n'est un secret pour personne.

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Aucun. Tous les souvenirs d'enfance que j'ai pu avoir se sont rapidement fânés.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je n'ai jamais quitté mon pays à savoir les Etats-Unis.

Tes hobbies ?
    La séduction mais est-ce vraiment un hobbie ? Pour moi oui. Il y a également la photographie bien entendu, le mannequinât qui fait tout de même partie de ma vie, tout ce qui touche à l'art, les sorties nocturnes entre autres et bien d'autres passe-temps.

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Comment le saurai-je si je ne suis jamais tombée amoureuse ? Seul l'avenir me le dira.

Le sexe avec toi, c'est .....
    Régulièrement. Une vie sans sexe est impossible selon moi.

Dessert préféré ?
    Les glaces italiennes ou le chocolat.

Un Scoop sur toi ?
    J'en ai probablement quelques-uns mais ne croyez pas que je vais vous les dire. Ce serait mal me connaître

De quoi as tu le plus honte ??
    D'être prise à mon propre jeu.

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    « A. Je vous laisse deviner la suite qui n'est pas bien difficile ; quoique xD »
    Âge ;
    « Compris entre 10 et 100 ans. »
    Pays ;
    « France. »
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ?
    « Via un autre forum ♥ »
    Votre Niveau Rp ;
    « Je n'aime pas vraiment m'attribuer une note ; je vous laisserai juger »
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Mot de passe réglement ;
    Spoiler:

Autre ?

Dernière édition par L. Jude Cartwright le Sam 20 Mar - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 17:15

Re-bienvenuuuuuue mon chou ler .
    Bon choix de vava mais tu le sais déjà (a).
    Bonne chance pour la fiiche <3;

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 17:17

Merci my dear ler
    J'essaierai de finir ma fiche durant le week-end (a)

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 18:31

KikiBell baba
Welcome (aa)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 18:34

Luky chéri ♥
Thanks darling :lkirr:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 19:10

Bon choix de vava ler
    Bienvenue !

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 21:12

Bienvenue parmi nous & bonne chanc epour ta fiche (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça!

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 21:13

Hann très bon choix de vava :lkirr: :ggdtt:

Bienvenue sur TI && Mercii de t'être inscrite !! :morrh:
Si t'a des questions, n'hésite pas nous somme là pour ça ;)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Ven 19 Mar - 22:40

Merci beaucoup :ggdtt:

Queen, je te retourne le compliment (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 9:12

Bienvenue mademoiselle ♥
    Fiche de présentation très intéressante <3 & bon choix de vava *w*

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 16:44

Merci beaucoup ô merveilleux jeune homme
    Je te retourne le compliment concernant ton avatar, même si tu le savais déjà (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 17:08

Mon petit clone ♥ Inutile de te dire - je pense - que c'est un excellent choix d'avatar ♥
Bienvenue =D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 17:51

Oh, nouveau surnom, j'adore ♥
    Ma Lilix, comme on se retrouve :lkirr:

Merci et tu me réserveras bien un lien entre clones x)

Il me semble avoir terminé ma fiche jdjjjd

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 18:21

NAn ! Tu n'as pas fait ton physique <3

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 18:28

Oops, voilà qui est arrangé ♥
* tête en l'air *

Ma fiche est normalement terminée x)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 18:55

L. Jude Cartwright a écrit:
    Oh, nouveau surnom, j'adore ♥
    Ma Lilix, comme on se retrouve :lkirr:

Merci et tu me réserveras bien un lien entre clones x)

Il me semble avoir terminé ma fiche jdjjjd

:coeurrb: :ggdtt: :coeurrb: :ggdtt: :coeurrb: :ggdtt:
On se retrouvera toujours je crois ler Que du bonheur ♥
Bien entendu :O ça va de soi (a) :hdgs:

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Sam 20 Mar - 19:49

Tu es validé & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.   Aujourd'hui à 5:57

JUDE ♠ don't be afraid about this demoniac girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1