Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

London E. KENZIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; London E. Kenzie
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
2
♣ Inscrit le :
04/02/2011
♣ {♥} Votre idéal :
x

MessageSujet: London E. KENZIE   Ven 4 Fév - 12:51

« On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. »
Kenzie
Elizabeth

London

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 15 mars 1992 à ville en France. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis Hétérosexuel. J'ai 18 ans et demi ; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Lon. Je suis quelqu'un de romantique,extravertie,agréable,pathétique,niaise,chiante. J'ai choisis de m'orienter vers des études de comédie / Je travail en tant que [b]étudiante. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour la beauté et le mouvement permanent de cette ville.. Je fais partie du groupe des choix du groupe. Je suis un personnage /inventé/.
© Faith

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Crazy Snail.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 13 (bientôt 14) malheureuse années...
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Taylor Momsen.
Comment as-tu connu TII NY; Top sites.
Comment le trouves-tu; Magnifique.
Pourquoi t'être inscrit; Le concept et le design m'attirait.
Exemple de rp;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: London E. KENZIE   Ven 4 Fév - 14:26

Je tiens seulement à te dire, que le forum va fermer ses portes donc nous n'acceptons plus aucune inscription. Vraiment désolé, et bonne continuation à toi (:

JE ME PRESENTE; London E. Kenzie
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
2
♣ Inscrit le :
04/02/2011
♣ {♥} Votre idéal :
x

MessageSujet: Re: London E. KENZIE   Ven 4 Fév - 15:19

Ah ok, c'est pas grave mais je suis plutôt curieuse de savoir pourquoi il ferme ^^

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»