Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Donnant donnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Donnant donnant !   Jeu 3 Fév - 20:21

Il faisait tard et Rigsby faisait des heures sup, j'avais décidé d'aller lui rendre une petite visite, je lui devait bien ça puisqu'après tout c'était de ma faute s'il faisait des heures sup.
En entrant, Rigsby sourit et vint vers moi.
"Toi tu tombes bien, tu vas pouvoir te rendre utile, tu m'le doit bien !"

-Oui parfaitement d'ailleurs regarde j'ai tout emmené pour faire un super pic-nic.

Je commencais à ouvrir mon sac à dos.

-regarde: pain, jambon en tranche, maillonaise, salade...

Je fut coupé par un soupire de Rigsby.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as pas faim ?

"Non non non c'est pas ce que tu crois... Je fairais colontier se pic-nic avec toi mais je vien de mettre en garde à vue une jeune fille, pour conduite en état d'ivresse, mais elle a encore la plus part de sa tête c'est pour ça que je pense que tu pourrais lui parler, tu es plus doué que moi pour ce genre de chose et puis tout ce qui l'interesse c'est de savoir si je suis prèt à l'inviter à dormir chez moi."

-Et tu es près ?

"Noon !"

-Tu as raison !

"De quoi ?"

-Tu as raison, je suis plus doué que toi pour ce genre de chose.

Il grimaca puis je me dirigea vers la pièce ou ce trouvait la jeune fille, arrivé à côté d'elle je me penchai et...

-Hey Kim ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Donnant donnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1