Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Alors, en confiance ? Dans quoi on se lance aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Alors, en confiance ? Dans quoi on se lance aujourd'hui ?    Jeu 27 Jan - 23:51

The Queens

Piper E. Benett & Kimberley J. Handston

Le vent soufflait fort ce matin, giflant mes joues et glaçant le moindre coin de ma peau non protégé. Je ne savais ce qui m'avait pris quand j'avais opté pour une robe ce matin! Je maintenais ma veste fermée, pour éviter tout contact avec ce souffle matinal. J’arpentais les rues du Queens alors que d’autres dormais encore. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à sortir si tôt dehors par un froid aussi intense, mais le fait était là : j’étais seule à marcher dans la rue, en robe et talons hauts.

Alors que j’errais sans but, mes pensées vinrent à Vegas. Pourquoi donc ? Je n’en sais rien. Peut-être un bruit qui me rappelait la ville où j’avais séjourné l’année précédente… Dans mon esprit virevoltait des souvenirs, tous plus incroyables les uns que les autres. Quand j’avais décidé d’accompagner mon frère pour les vacances, je n’aurais pas pensé vivre autant d’expériences. J’avais presque tout découvert là-bas, l’amour, le sexe, la drogue, l’alcool. Et… je crois que j’ai un peu dégénérer !... C’est peut-être pour ça qu’Alec m’a ramené à Burlington. Quand je l’ai entendu appeler nos parents, j’ai cru que j’allais le tuer sur place. Et puis, au final, maintenant que je suis à New York, je ne peux que le remercier. Sans lui je serais peut-être à errer dans un caniveau de la ville, seule et à moitié déshabillé, totalement inconsciente et droguée… Ici, au moins, j’étais en sécurité, je suivais des cours assez régulièrement : j’avais réussi à me prendre en main, à redresser la barre ! Il serait certainement fier de moi s’il savait à quel point j’avais changé en quelques mois. J’ai fait de merveilleuse rencontre dans cette ville. J’ai retrouvé Lee, mon meilleur ami, j’ai connu Kimberley, la fille avec qui j’ai du faire le plus de conneries ! Et plein d’autres gens, tous plus superbes les uns que les autres.

Passant devant un magasin de chaussures encore fermé, je m’arrêtais : je venais de repérer une paire d’escarpins totalement magnifique. Alors que je tentais de l’apercevoir au travers de la grille, une silhouette familière se reflétait dans la vitre. Me retournant avec un sourire béant, j’entrepris de traverser la rue. Montant sur le trottoir, je cherchai la personne que j’avais cru apercevoir. À ma droite s’éloignait une jolie brune. Je couru tant bien que mal dans sa direction et lui attrapait le bras, l’obligeant à se retourner. Un sourire de plus, s’adressant à ma chère amie Kimberley…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1