Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Cameron M. McKenny
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :
« Sache juste que je ne suis pas fait pour être à toi. Je ne suis pas un objet je n'appartiens à personne. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Moi
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 21:38

Cameron M. McKenny

" Tu as croisé , celui à qui tu n'aurais jamais du sourire. Celui qui fera de ta vie un enfer, qui t'infligera la plus pire des douleurs, meme la mort à coté n'est qu'une douce torture. "

Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin ou sur place plus de dix minutes. Je fais parti de ces hommes qui ne pensent qu'à jouer avec les sentiments des autres, qu'à les prendres pour mes jouets pour mes plaisirs personnel. Je m'attache aux gens mais pas aussi facilement, pour sa d'abord il faut jouer avec moi. Je ne suis pas quelqun qui étale sa vie et qui parle de son passé à tout le monde. Le seul qui sait tout de moi est Luke, mon meilleur ami. Si je te souris en coin, c'est que c'est trop tard pour toi tu ne peux plus faire demi tour, c'est que tu me plaits et qu'une fois dans mon champ tu m'appartiens, pour toute la nuit.

Cameron exige , souhaiterait ;

- Amour ; Pas pour le moment
    - Une meilleure amie
    - Des Ones Nights ; Illimités
    - Des exs , Deux filles & Deux garçons
    - Des liens spéciaux ? ; A vous de proposer
    - Victimes de mon tableau de chasse ; Illimités.

Une autre proposition ? Demande moi, je ne mange ..personne !

Dernière édition par Cameron M. McKenny le Mar 25 Jan - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :
« Sache juste que je ne suis pas fait pour être à toi. Je ne suis pas un objet je n'appartiens à personne. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 21:39

Girl's

Sonny Amélie Weather Ft. Emma Watson
One Night and more
.
C'est dans une soirée que tout a commencé. Tu es venue vers moi et nous avions échangé quelques verres, quelques paroles, quelques regards. Tout a fini au lit. A chaque fois que l'on se voit, ce n'est pas forcément que du sexe. Nous partageons des fous rires, ou meme quelques confidences. Entre toi et moi ce n'est qu'amitié et relation ambigue. Maintenant après un an , je veux tout redécouvrir, refaire des soirées avec de la drogue et de l'alcool mais surtout ..du sexe.

Prénom(s) Nom Ft. avatar
Écrire le type de lien
.
C'est ici que devra se trouver la description de notre lien. Alors, il faudra trouver ensemble quelque chose à y inscrire. Sinon, bah tant pis, nous n'aurons pas de lien tous les deux. Et je ne trouves pas toute seule tous les scénarios. Certes, j'ai des idée de génie, mais il ne faut pas en abuser !

Prénom(s) Nom Ft. avatar
Écrire le type de lien
.
C'est ici que devra se trouver la description de notre lien. Alors, il faudra trouver ensemble quelque chose à y inscrire. Sinon, bah tant pis, nous n'aurons pas de lien tous les deux. Et je ne trouves pas toute seule tous les scénarios. Certes, j'ai des idée de génie, mais il ne faut pas en abuser !

Boy's

Patrick Berry Stane Simon Baker
Ami
.
A force de sombrer dans l'alcool, de jouer le mec fetard je sais qu'un jour j'aurais des ennuis. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai trop bu c'est ainsi, cette fille j'ai approché mais cette fille, aucunement je ne l'ai touché mais toi, tu m'as aider. Tu m'as épargner le pire, et tout le reste que j'aurais du subir. Gentil avec moi tu as été. Je ne saurais, comment te remercier. Depuis ce temps, nous sommes devenus amis meme si l'on a pas une grande affinité. Sais-tu seulement qui je suis vraiment ?

Prénom(s) Nom Ft. avatar
Écrire le type de lien
.

Prénom(s) Nom Ft. avatar
Écrire le type de lien
.

Dernière édition par Cameron M. McKenny le Jeu 27 Jan - 21:33, édité 13 fois

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 21:48

Un lien ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 21:51

Avec plaisir ler
Positif ou Négatif ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:00

J'te laisse le choix.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:01

Mieux vaut me placer de ton coté alors je dirais positif.
Tu aurais une idée ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:08

Pourquoi pas ami

J'te propose tu me dis oui ou non: Cameron touchant à l'alcool à fait un jour une connerie, la connerie n'étant pas aussi grave qu'elle en avait l'air, je me suis dit que ce n'était pas la peine qu'il se prenne tout les ennuis qui allaient en suivre et même si ce n'était pas l'avis de ceux qui étaient chargé de lui et de sa bétise je réussis quand même à lui éviter tout ces truck casse-pieds qui d'après moi n'en vallait pas la peine. Depuis nous sommes résté en contact et devenu amis.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:14

Oui, ça me plait bien. Surtout que j'ai une idée pour la connerie.
Sachant qu'il aime séduire, il serait aller vers une charmante demoiselle, complètement saoule et il l'aurait entrainé dans un coin là ou il n'y aurait personne et il aurait commencer à faire des choses contre son grès mais comme il ne tenait presque plus sur ses pieds, la jeune femme aurait réussi à s'échapper et à le dénoncer.

La betise de Cam' te convient ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:19

tentative de viol ? C'est peu être un peu plus grave non ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:23

Tu aurais une autre idée de betise alors ?
Cam' n'est pas du genre à frapper, bon bien sur sauf si on le cherche de trop mais tout en étant clean. Saoule il ne fait pas vraiment attention à ce qu'on lui dit.

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:39

Je ne peux m'empêcher de te demander un lien *o*

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 22:42

Tout comme moi je ne peux m'empecher de dire oui aux jolies demoiselles.
Que souhaites-tu ma belle ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 23:18

Comme tu veux. Du positif ou du négatif ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 23:20

Du positif bien entendu.

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Jeu 20 Jan - 23:29

Vu que tu es un séducteur invétéré et moi une aguicheuse, on pourrait partir de là ? (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 0:06

Tu veux un lien avec ce compte là et l'autre ? :p

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 0:09

S'il est ok pour l'autre, ce n'est pas la peine pour celui-là. ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 0:38

Sa marche alors !

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 20:37

Ou alors si on part de ta proposition, Cameron aurait pu être un peu plein et aurait abordé une jeune fille, la jeune fille en question pris peur en le trouvant trop direct, et exagéra les fais en portant pleinte contre lui pour tentative de viol alors qu'il ne l'avait pas touché.

ca te vas ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 20:40

Cela me va ! d'ailleurs j'aurais quelqu'un qui pourrait jouer le role de la jeune femme (:

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 20:47

Ok et c'est qui ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 21:30

C. Dolce Lopez.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 21:32

A oui ? Et elle est d'accord ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
20/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Pas de jalousie.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 21:33

Oui elle m'en avait parler comme elle avait vu notre scénario donc elle s'est proposer.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Ven 21 Jan - 21:39

Alors c'est parfait !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron   Aujourd'hui à 13:28

Je suis fait pour que mes proies m'aiment ♣ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant