Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aphrodite T. Burton
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
14/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Gaspard U. - Luke G. - Nico T. - Johnny D. - Jared L. - Matthew B.
♣ Traits de caractère :
« Manipulatrice - Amusante - Charmeuse - Tendre - Attentionnée - Rêveuse - Douce - Têtue - Fêtarde. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Peachandcream
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Ven 14 Jan - 4:51

« La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir »
Burton
Tina

Aphrodite

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 02/06/1988 à Dublin en Irlande. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis bisexuelle. J'ai 22 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Aph'. Je suis quelqu'un de souriant, charmeur, têtu, volage, amusant, manipulateur. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' Art / Je travail en tant que serveuse à mi-temps. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour oublier mon passé. Je fais partie du groupe des So Scandalous. Je suis un personnage inventé.
© Sulky

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

On peut dire que je suis une femme ayant un très fort caractère, je ne me laisse pas faire et on ne peut pas me faire faire quelque chose contre mon gré. En me voyant les gens pensent que je suis une femme douce et gentille, mais ils se trompent totalement à mon sujet, comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Je suis loin d'être la petite poupée fragile que tout le monde voit en moi, non, je suis une femme dure et j'ai un caractère difficile à supporter.
Une fois qu'on me connait plutôt bien, les gens disent que je suis manipulatrice, têtue, hautaine, allumeuse, mais certains disent que j'ai tout de même un bon fond, peut-être. Il est vrai, quand j'apprécie vraiment une personne, je le montre, je suis une amie très fidèle, je suis prête à tout pour protéger et aider les personnes qui me sont chères. Mais j'accorde difficilement ma confiance, je sais à quel point les gens peuvent être mauvais, et oui quand on est comme moi, on se dit que tous les autres sont ainsi.
A part ça, j'aime sortir, faire la fête, m'amuser, boire, danser, fumer et séduire. Bref, je suis une étudiante américaine.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

On dit de moi que je suis une jeune femme très jolie, je mesure 1 mètre 65 et pèse 53 kilogrammes. On peut dire que je fais partie de ces femmes qui ont été gâtées par la nature. J'ai de longs cheveux bruns qui encadrent mon magnifique visage, sur lequel sont dessinés des magnifiques grands yeux bleus et des belles lèvres pulpeuses. J'ai un corps pratiquement parfait, avec des formes plus que généreuses. J'ai bien conscience de ma beauté, et j'en joue d'ailleurs.
Étant une grande séductrice, je m'habille de manière plutôt sexy, des jupes très courtes, des vêtements très moulants et de profonds décolletés. J'aime que les hommes ou les femmes se retournent sur mon passage, les entendre murmurer des tas de mots, certains disent que je suis sexy, d'autres disent que je suis vulgaire. Personnellement je me fiche éperdument de ce que pensent les autres de moi, soit on m'aime telle que je suis, soit on me déteste et tant pis.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

02/06/1988, Dublin, Irlande.
Le jour de ma naissance. Mes parents m'attendaient avec impatience depuis plusieurs mois maintenant. J'étais leur premier enfant, alors imaginez leur joie quand ils apprirent qu'une petite fille allait venir au monde. Mon père aurait préféré un garçon, mais il n'en était pas pour autant déçu, au contraire, il m'a toujours dit que le jour de ma naissance avait été le plus beau de sa vie, ainsi que de celle de ma mère. Bref, l'accouchement se déroula sans encombre, j'étais en très bonne santé et ma mère aussi. Nous ne restâmes à la clinique que trois jours.

05/06/1988. Dublin, Irlande.
Enfin arrivée à la maison. Mes parents s'étaient démenés pour m'offrir une magnifique chambre d'enfant. Avec une multitude de peluches, et plein de jouets. Bref, j'avais vraiment tout pour être heureuse, mes parents m'aimaient plus que tout et je ne manquais de rien, que ce soit au niveau sentimental ou au niveau matériel. Une vie parfaite m'attendait.

Hiver 1991. Dublin, Irlande.
J'imagine déjà ce que vous vous dîtes, vous devez sûrement vous dire que mon histoire semble être très banale et sans grand intérêt, qu'il n'y a aucune raison pour que vous perdiez votre temps à la lire, mais j'ai le regret de vous dire que mon histoire est tout sauf banale. J'aurais, bien évidemment, préféré qu'elle le soit, mais si vous raffolez des détails croustillants, vous n'allez pas être déçus. Je ne vous jette pas la pierre - loin de là - c'est dans notre nature, nous prenons un malin plaisir à prendre connaissance des malheurs d'autrui. Je pense que cela doit nous rassurer, on se dit sûrement qu'il y a pire que nous, que notre vie n'est pas si mal que cela. C'est donc au cours d'un évènement qui s'est produit cet hiver là que ma vie a changé à jamais. C'était les vacances de Noël, je me promenais avec ma mère dans les rues de Dublin. J'étais en admiration face aux devantures des magasins toutes plus belles que les autres. Je n'avais que trois ans et un rien m'émerveillait. Ma mère me tenait la main tout en me parlant. Mais alors que nous tournions au coin d'une rue, un individu a bousculé ma mère et lui a volé son sac. Bon, jusque là rien de bien grave. Ma mère a donc été porté plainte pour vol et nous sommes rentrées chez nous. Mon père travaillait de nuit et de ce fait nous passions nos soirées toutes les deux. Ce soir-là, nous regardions tranquillement un film de Noël, ma mère nous avait préparé ses cookies qui étaient vraiment délicieux. L'heure du coucher arriva et comme à chaque fois que nous étions seules, ma mère m'autorisa à dormir avec elle. Un bruit sourd me réveilla, ma mère m'ordonna de me cacher sous le lit et sortit sans faire de bruit. Voyant qu'elle ne revenait pas, je suis sortie de la chambre, alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers, un bruit me stoppa. Je regardais au travers des rampes de l'escalier et ce que je vis restera à jamais marqué dans ma mémoire. Après avoir vu ma mère se faire assassiner par un inconnu, je me précipitais dans la chambre pour aller me cacher sous le lit. Je suis restée cachée jusqu'à l'arrivée de mon père, le lendemain matin.

Année 2003. Dublin, Irlande.
Je peux vous dire que ça n'a pas été facile après cela. Mon père ne s'en est jamais remis. Il n'arrivait même plus à me regarder, d'après lui, je ressemblais trop à ma mère. Quant à moi, je faisais toutes les nuits le même cauchemar, celui où je voyais ma mère se faire assassiner. Quelques mois après son meurtre, la police a arrêté le coupable. Il s'agissait de celui qui lui avait volé son sac le jour même, il était venu pour nous voler, mais alors que ma mère le menaçait d'appeler la police, il l'a sauvagement battue. Savoir que cette pourriture finirait ses jours en prison me soulageait, mais cela ne m'a pas rendu ma mère. Bref, plus les années passaient et plus j'étais paumée. Mon père, qui était un très grand médecin, voulait que je fasse de longues études, mais je n'étais pas de cet avis. Je ne suis pas faite pour les études, c'est comme ça. Alors que mon très cher père pensait que je me rendais chaque jour en cours, je sortais avec mes amis. En fait, je sortais la nuit et la journée je dormais. Ce fut à cette période que je commençais à m'intéresser aux garçons. Un, en particulier. C'était le frère de ma meilleure amie et je n'osais pas lui dire qu'il me plaisait.

Été 2004. Dublin, Irlande.
J'avais seize ans et je sortais avec Nolan - le frère de ma meilleure amie - depuis six mois. Un soir, lors d'une petite fête - après avoir un peu trop bu - je l'avais ouvertement dragué. J'étais très amoureuse de lui et il voulait aller plus loin dans notre relation - si vous voyez ce que je veux dire - mais je n'avais encore jamais couché avec un garçon, alors je voulais attendre le bon moment. En cette nuit de Juillet, j'étais prête, je voulais que Nolan soit le premier. Nous avons donc couché ensemble et c'eut été fabuleux. Mais le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, Nolan avait disparu. Le soir même, je l'ai vu embrasser une autre fille dans un bar. Je me sentais trahie et vraiment stupide. J'en voulais à la terre entière. J'en voulais à mon père de me rejeter et j'en voulais à Nolan de m'avoir utilisée. C'est ainsi que débuta ma descente aux enfers. Je ne faisais que sortir, boire, me droguer et coucher avec n'importe qui. J'ai eu aussi ma première expérience avec une femme et j'ai adoré ça, alors je passais chacune de mes nuits avec une personne différente - homme ou femme.

Été 2008. Dublin, Irlande.
Je continuais ainsi durant des années, jusqu'au jour où mon père a découvert le pot aux roses. Il m'a alors jetée dehors, m'insultant de tous les noms, et me disant que j'étais une bonne à rien. Alors pour gagner un peu d'argent, je me produisais dans des petits bars miteux. Mais je voulais changer de vie, je voulais quitter ce pays pourri où je n'arrivais pas à trouver mon bonheur. Je décidais alors de quitter le continent européen pour partir pour les États-Unis. J'ai donc économisé durant deux ans pour pouvoir partir d'Irlande.

Hiver 2010. New-York, USA.
Voilà ! Je viens d'arriver dans le pays où n'importe qui peut réaliser son rêve. Le mien ? Et bien j'aimerais devenir une célèbre peintre et dessinatrice, pour mon père l'art n'a jamais été un véritable métier mais je veux enfin devenir quelqu'un et que mon talent soit reconnu. J'ai donc décidé de m'inscrire à l'université de New-York. Voilà, j'ai enfin trouvé ma place et peut importe ce que pense mon père, je ferais ce qu'il me plait.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; D.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 21 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Adriana Lima.
Comment as-tu connu TII NY; Par un de vos partenaires.
Comment le trouves-tu; J'adore le design qui est fabuleux, et le contexte est parfait.
Pourquoi t'être inscrit; Et bien car ce forum m'a l'air actif et il me plait bien..
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Aphrodite T. Burton le Ven 14 Jan - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Ven 14 Jan - 4:57

Bienvenue parmi nous!
amuse toi bien :)

JE ME PRESENTE; Aphrodite T. Burton
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
14/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Gaspard U. - Luke G. - Nico T. - Johnny D. - Jared L. - Matthew B.
♣ Traits de caractère :
« Manipulatrice - Amusante - Charmeuse - Tendre - Attentionnée - Rêveuse - Douce - Têtue - Fêtarde. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Peachandcream
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Ven 14 Jan - 5:20

Merci beaucoup Victoria ler
    Voilà, ma fiche est terminée :hdgs:

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Ven 14 Jan - 9:41

Bienvenue parmi nous (:
Tu es Validée.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]   Aujourd'hui à 12:32

Aphrodite ♣ Our time is running out [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1