Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Katrine G. Barton
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n’existe pas

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 1:06

Je ne me lαisse jαmαis mαrcher sur les pieds ; çα m'empeche d'αvαncer !
Barton
Gill

Katrine

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 20 Janvier 1992 à New York en Amérique du Nord. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement en couple; je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Kat. Je suis quelqu'un de Exigeante, Egoïste, Rancunière mais aussi mystérieuse, charmeuse et têtue (défaut transformé en qualité pour Kat). J'ai choisis de m'orienter vers des études d’ histoire et philosophie Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour Je suis née ici je ne bougerais pas. Je fais partie du groupe des Le fric c'est chic! . Je suis un personnage prédéfinis .
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Ah voilà une catégorie que j’aime, je dois parler de moi, j’aime parler de moi, je m’aime ou du moins je tente de m’aimer. Oh quelle idiote je ne me suis pas présenté moi c’est Katrine Gill Barton, je suis une jeune fille de 18ans qui aime s’amuser, s’éclater, j’aime faire couler l’argent comme si ce n’était rien je me moque des personnes qui n’ont rien je suis riche et j’en profite le plus possible. J’ai beaucoup de qualité et très peu de défaut enfin c’est mon point de vue, les personnes qui me connaissent me traitent le plus souvent de garce et d’égoïste, bon ok ils ont un peu raison je peux être une vraie garce parfois, même très souvent mais je l’assume pleinement, j’aime ce côté de moi qui se fiche de se que les autres peuvent penser. En revanche je suis rancunière je ne supporte pas que l’on puisse me faire un coup dans le dos, parfois horriblement exigeante je peux très bien piquer une crise de nerf si je n’ai pas ce que je veux tout de suite. Néanmoins j’ai quelques bons côtés, ils ne sont pas nombreux mais ils sont présent, je suis mystérieuse, je n’aime pas me livrer cela ne sert à rien, j’ai très peu d’amis peut être à cause de mon argent beaucoup de personnes sont jalouse ou ne recherche que mon fric, je fais l’idiote et je ne montre pas que je vois bien ce qu’ils cherchent. En plus de ça je suis plutôt charmeuse, j’aime aguicher les garçons, j’aime sortir donc je fais tout pour attiré l’attention des autres ce n’est pas pour autant que je sors avec tous ceux que j’aguiche bien au contraire. Certains penseront que mon dernier trait de caractère est plutôt un défaut moi je le place en qualité, je suis têtue, horriblement têtue, je ne supporte pas d’avoir tort, être têtue est pour moi important c’est une grosse part de mon caractère. Mon humeur ? Hum plutôt bonne, je suis rarement triste et encore plus rarement en colère, bon comme tout le monde je peux être violente mais je tente de garder ma dignité à part quand j’ai une véritable ennemi là je peux être une vraie panthère et ne plus lâcher ma proie dont je pourris la vie chaque jour. Pour terminer je dirais qu’en plus de tous ça je suis une obstiné et j’obtiens toujours ce que je veux alors attention à vous.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

La mode, la mode, la mode, c’est très facile d’être à la mode lorsque papa et maman donne leurs cartes bancaires, pas de soucis pour changer de chaussures tous les jours, tous les jours une nouvelle robe ou un nouveau sac à main. Je suis une jolie brune avec de magnifique yeux bleus que je met toujours en valeur avec un simple trait de crayon noir ou de eye liner, à la pointe de la mode, j’aime tous ce qui est accessoire de mode aussi bien les bijoux que des petites choses sans importance que je ne remettrais jamais. Toujours habillé avec des marques de grand couturier j’aime me regardé non pas que je m’admire sans arrêt simplement pour être sûre que mon maquillage, mes vêtements sont bien mis mes parents étaient intransigeant quand j’étais jeune je devais être toujours la mieux habillés de leurs couples d’amis c’était une obligation j’ai donc gardé ce petit trait de caractère en grandissant. Bien que mes vêtements sont parfois classique j’aime beaucoup les robes, qu’elles soient classiques ou brodés je ne me sens bien que lorsque mes jambes sont en dehors de mes vêtements j’aime mon corps alors autant le montrer non ? D’ailleurs j’aime m’habiller sexy parce que je me dis que ce qui est bien fait ne doit surtout pas être caché.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

C’est un beau jour de Janvier, le 20 à 23h59 pour être exact, que ma mère Gill a mis au monde le bébé qu’elle attendait depuis neuf mois déjà… Moi. Mais qui suis-je ? Je me prénomme Katrine Gill Barton mais appelle moi Kat si tu es proche de moi, je suis fille d’un homme d’affaire des plus reconnues à New York et d’une jeune mannequin mondialement connu jusqu'à ce que celle-ci se sentant trop « vieille » pour le métier décide de faire un enfant avec son fiancé de l’époque… Mon père donc. C’est là que je rentre en scène. Je suis née avec une cuillère dorée dans la bouche je ne peux pas le cacher. Autant vous dire que ma jeunesse, mon adolescence et ma vie futur sera des plus merveilleuses j’en suis sure. Mais ne parlons pas du futur tant que je n’ai pas parlé de mon enfance bien sûr ! Mes parents étaient soucieux de ma future vie, ne voulant que le meilleur pour leur seule et unique princesse j’ai fréquenté des établissements privés depuis ma naissance, côtoyant ainsi que des gens de mon monde. Depuis toujours je suis conditionné à n’avoir que pour amis des personnes qui sont comme moi c'est-à-dire gâté par la nature, j’étais une petite fille aimer mais aussi éduqué pour ne pas faire honte a mes parents qui se devaient de gardés une image respectable dans le monde de la haute société. D’ailleurs pour ne pas que je sois tenter d’aller voir d’autres personnes que des gens riches ils m’ont toujours apprit que je ne devais surtout pas me mêler aux personnes qui avaient un niveau de vie bien inférieur au leur, au mien plutôt, je crois qu’au bout de quelques années j’ai finis par assimilé parfaitement cette règle fondamentale qui venait de la famille Barton. Je ne me suis jamais rendu compte mais depuis l’enfance que je ressemble très portrait à mes parents, je ressemble à ma mère physiquement mais le caractère c’est bien celui de mon père que j’ai pris, je ne le regrette pas mon père à réussit, il est excellent dans tous ce qu’il entreprend j’aimerais devenir aussi douée que lui dans quelques années. Qui sait peut être… Je ne suis pas comme les autres, je suis bien plus supérieur, je suis la meilleure et je le sais, certains me traitent de vaniteuse, le suis-je réellement ? Non je sais juste qui je suis c’est tout, je dis tout haut ce que les autres s’amusent à penser tout bas. J’ai une règle que j’ai instauré alors que j’étais à l’école primaire c’est une sélection de mes amis proche, les amis sont importants dans n’importe quel vie, tous le monde à besoin d’amis je choisi donc mes avec le plus grand soin deux critères sont les plus important, l’argent bien sûr et la classe. En plus d’avoir certains critères aussi bien en amitié qu’en amour je tire sans arrêt parti de mes amitiés, je ne suis pas amis avec quelqu’un pour le plaisir mais parce que j’ai besoin de quelque chose à moins bien sûr que la personne compte réellement pour moi et ça existe.

Niveau scolarité je trouve que l’école, le collège, le lycée étaient vraiment des phases idiotes à passer, je n’étais pas très douée en cours ce n’est pas parce que je suis idiote pas du tout c’est juste que je n’aime pas ça, les cours, j’avoue avoir beaucoup trichée pour avoir mes diplômes, j’ai tout obtenu grâce à l’argent de papa et de ses relations ça doit bien servir à ça les relations d’un parent non ? Bon d’accord c’était injuste surtout que j’adore prendre un malin plaisir à me vanter de tous ce que j’avais réussir à faire depuis mon enfance, je ne disais et je ne dirais à personne que j’y arrivais grâce à cet argent. Au lycée j’étais la fille la plus populaire enviée mais aussi jalousée j’aimais les regards sur moi, je sortais toujours avec les garçons les plus mignons du lycée, j’étais aimer par les personnes de mon rang mais avais je beaucoup d’amis je n’en suis pas certains je me fichais de toute façon j’aimais simplement être adulé peut importe si tous ça était factice après tout qu’elle est la différente entre une vraie amitié et une fausse… aucune.

Bon j’ai parlé de ma vie, de mon enfance, de ma scolarité mais ou est le plus important dans tous ça ? Ben oui les garçons roh ! J’ai beau être un garçon j’attire l’œil des garçons et même des hommes, j’aime jouer avec l’argent comme j’aime joué avec l’argent, je prends, je jette et je reprends autre chose, je ne m’attache pas, l’amour très peu pour moi à quoi ça sert ? J’ai 18ans j’ai bien le temps pour ses bêtises j’ai qu’une envie m’amuser encore et encore. Tout comme mes amis je choisi là aussi les garçons avec qui j’accepte ou je refuse de couchait ils doivent avoir exactement les mêmes critères que mes amis c'est-à-dire de l’argent ou de la classe. Quand j’avais quinze il m’arrivait de coucher avec des hommes bien plus vieux que moi seulement pour avoir beaucoup et encore beaucoup d’argent dans les poches. Je sais ce que vous pensez je ne suis pas pour autant une prostitué j’aime juste m’amuser et quand on peut rendre l’utile à l’agréable allons y.

A la fin du lycée il n’y a pas longtemps j’ai découvert que j’étais accepté à New York dans ma ville natale donc que j’étais accepté dans l’université de mon choix pour pouvoir suivre des études d’histoire et philosophie deux matières que j’ai toujours aimé. Pour une fois je ne dois cette entrée qu’à mes résultats et seulement à ça. C’est lorsque je suis arrivé ici que j’ai rencontré William, mon petit ami, bon il n’avait pas d’argent, il n’était pas du tout de mon milieu sociale et notre relation était du genre plutôt bizarre mais il avait de la classe, ses parents étaient artistes et surtout il était natif lui aussi de New York. Ont se ressemblaient mais ont s’opposés aussi.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme;
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 21ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Michelle Trachtenberg.
Comment as-tu connu TII NY; Par le partenariat de Beverly Internat il me semble (j’ai beaucoup fouillé pour trouvé un rpg alors je ne sais plus très bien).
Comment le trouves-tu; Très bien.
Pourquoi t'être inscrit; Parce que je trouvais le personnage de Katrine G. Barton horriblement peste et que j’adore ce genre de personnage.
Exemple de rp;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 1:10

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n’existe pas

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 1:12

Merci !

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 1:13

MITCHIE ♥♥♥♥♥♥♥

Bienvenue parmi nous !! Méga choix d'avatar ♥
(T'es qui sur BI)

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 1:28

Bienvenue, tu as fini ta fiche ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n’existe pas

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 8:27

Merci à tous les deux ! oui j'ai finis ma fiche Troy et Dakota je suis Edward Grant sur BI

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Ven 14 Jan - 9:39

Tu es Validée.
Bon jeux parmi nous.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton   Aujourd'hui à 12:31

Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus . | Katrine G. Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1