Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

A beautiful lie, it's a perfect denal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 22:29

« That don’t kill me. Can only make me stronger »
LOPEZ
SUNDAY

DAKOTA

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 14.04.1990 à New York en Amérique du Nord. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement Célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Kota. Je suis quelqu'un de Gentille, Franche, Dynamique,Têtue, Souriante, Maladroite. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Art moderne / Je travail en tant que Chanteuse dans un bar. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour C'ets ma ville de naissance, et que je l'aime.. Je fais partie du groupe des Coeur sensible. Je suis un personnage inventé.
© Summers/size]

[size=20]JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Kota a un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si elle est d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive elle ne se laisse pas pour autant faire. Sunday a appris depuis petite à se débrouiller seul donc elle sait se défendre contre les agressions des autres. Jess est d'un naturel très franc et dis généralement ce qu'elle pense, même s'il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui lui plait elle ne va pas lui dire ce qu'elle pense même tout le contraire, mais elle lâchera le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car Dakota n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de ces amis. Kota est aussi très maladroite, s'il y a un poteau devant et qu'elle ne regarde pas vous pouvez être sûr qu'elle se le prend en pleine figure. De nature très curieuse ce qui la pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Dakota Sunday est une jeune fille très dynamique elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes c'est impossible il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. Un autre bon point pour Blondie, elle a sans cesse le sourire aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne va pas bien, qu'il y a un problème. Kota a aussi un humour de m*rde comme on dit, mais elle tente parfois une petite blague, en général cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on l'aime. De part sa vie, son passer elle fuit les hommes comme la peste, elle ne supporte pas qu'un homme l touche. elle fait des crises d'angoisse.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je suis une jeune et jolie jeune femme de 19 ans. J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune que j'adore teindre assez régulièrement en blond. J'aime le changement. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer (Je met régulièrement des jupes ou des shorts). Ce que j'ai hérité de mon père ? Rien, non je plaisante, mon caractère calme mais faut pas abuser sinon attention. Je le dois à mon père car ma mère est une femme très explosive, assez colérique. J'ai tout le caractère de mon père, on lui dit très souvent tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère mais tu as le caractère de ton père. J'aime beaucoup que l'on me dise ça, car j'adore le physique de ma mère mais moins son caractère, et j'aime beaucoup le caractère de mon père aussi son physique mais ce n'est pas pareil vu que c'est un homme alors je n'aurais pas voulu lui ressembler.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait à Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cet immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la par du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnés afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujets mais à la naissance de leur adorable bébé ils étaient amoureux de nouveau comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?

Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ses parents, sa mère eu un grave accident de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Sunday voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Sunny décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident, ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Kota vie donc depuis ces 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blessé ne pouvait plus rester dans cette ville. Dakota vie à Miami depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ses parents elle se sent coupable.

Ici à Miami depuis ce jour elle vie paisiblement, mais vers l'age de ses 7 ans, son père refis surface dans la vie de la mère et la fille. Dakota ne se souvient pas trop de cette période, ce qu'elle se souvient c'est qu'elle avait toujours eut une certaine rancœur envers son père pour les avoir laisser toutes les deux. Mais la mère de la petite fille se remit avec son ex-mari. Et ils reprirent une vie de famille normal, enfin aussi normal que possible. Puis alors que la petite Lopez avait 10 ans et que ses onze ans approchait à grand pas, sa vie bascula pour toujours. Un weekend, sa mère était absente, elle était en déplacement pour le weekend, pour son travail de styliste. Du coup la jeune fille se retrouvait seul avec son père, ce père que finalement elle aimait. Mais ce samedi soir allait tout changer. Son père avait convier des amis à une soirée poker dans la maison familiale. La petite n'arrivant pas à dormir rejoignit en bas les hommes déjà bien alcooliser. S'assaya sur les genoux de son père. Puis 10 minutes plus tard celui-ci dû aller acheter des bières à l'épicerie du coin deux rues plus loin, car il n'y en avait plus à la maison. Il laissa la petit seul avec ces 4 mâles en chaleurs. La jolie petite fille, déjà bien mignonne à cette époque. Un des hommes prit la petite sur ses genoux et aller savoir pourquoi commença à la caresser. La petite qui se demandait se qui se passait résista, mais qu'es ce qu'une gamine de 10 peut bien faire face à un homme. Et voilà qu'elle fut renverser sur la table violer part un, puis un autre. Son père rentra à la maison avant qu'un troisième s'y mettent aussi. Il arrêta cette folie mais bien trop tard. Alors que le père mit ses "amis" dehors Dakota se réfugia dans sa chambre, qu'elle ferma à clé. Elle n'en ressortit que le lendemain quand sa mère fut rentrée à la maison. Ce jour là, son père expliqua tout à sa mère, car la petite fuyait son père comme la peste. Sa mère prit Sunday, deux sac de voyages plein de vêtements, l'argent mit de coter et partit direction Los Angeles.

C'est depuis ce jours que Dakota Sunday fait partit de la population de la ville. Elle vit comme elle le peut, elle n'oublieras jamais ce jour, qui fait qu'elle fuit les hommes et surtout les relations amoureuses. Mais cette épisode fait maintenant partie de sa vie. Elle vit normalement, enfin aussi normalement qu'une enfant violée peut le faire. Mais elle à des amis, sa mère, et une vie assez confortable qui lui permet de vivre presque comme tous le monde. Elle a trouver un échappatoire à ses malheurs, la musique. C'est sa vie, sa passions, elle rêve d'en faire son métier et compte bien tous faire pour. Elle joue de la guitare depuis assez peut de temps, mais chante depuis des années maintenant. Elle à même trouver un petit boulot dans un bar de temps en temps les samedi et vendredi soir.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Summers
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 21 ans
Fille ou garçon;Fille
Ma célébrité choisie; Ashley Tisdale
Comment as-tu connu TII NY; Partenariat avec Beverly Internat
Comment le trouves-tu; Magnifique
Pourquoi t'être inscrit;Car je voulait m'inscrire sur un fo city !.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Dakota S. Lopez le Jeu 13 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 22:33

Bienvenue m'selle (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 22:36

Ian ♥

Merci beaucoup :hdgs:

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 22:54

Bienvenue ! :morrh:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 22:59

Merci beaucoup !!

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 23:12

Bienvenue (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A beautiful lie, it's a perfect denal   Jeu 13 Jan - 23:13

Bienvenue (a)

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :