Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Rose Lauwrence
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
A.Pettyfer, Gaspard Ulliel, Joseph Gordon Levitt, Ash Stymest.
♣ Traits de caractère :
Capricieuse, Survoltée, Enjouée, Vaniteuse, Mystérieuse, Charmante, Maladroite.

MessageSujet: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 3:21

« La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste. »

Lauwrence
Lily-

Rose

Un petite présentation s'impose; Je suis née un beau dimanche de printemps, c'est à dire le 28 Mai 1990 à Malibu en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme, il n'y a aucun doute la dessus et je suis sans doute très demandée. Je suis actuellement célibataire, et horrifiée de l'être; je suis hétérosexuelle, mon addiction pour les hommes est bien trop forte. J'ai 20 ans; je sais, je fait sans doute plus, 23 ou bien 24 ans?. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Rosa. Je suis une personne Capricieuse, Bavarde, Maladroite, mais aussi enjouée, Fidèle et Généreuse. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Langues étrangères appliquées..Je travaille en tant que Bibliothécaire. Je suis venue à New York, car j'adore par dessus tout cette Ville Immense. De plus, j'y suis venue étudiée, et travailler en tant que Bibliothécaire, pendant mes jours de repos. Je fais partie du groupe des Cœurs Sensibles. Je suis un personnage inventé.
© Barda

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Lily-Rose est une personne pour le moins complexe. A vrai dire, elle peut-être très lunatique. Souriante le jour, colérique la nuit. Capricieuse de nature, lorsqu'elle désire quelque chose, elle le hurle haut et fort. Oui cette femme est insupportable par moment, mais elle cache une forte timidité, et une sagesse qui peut en étonner plus d'un. L'indulgence et la compassion, font partis intégralement d'elle. Souriante, joyeuse, lorsque les soucis s'effacent de son esprit. Elle pense notamment que le bonheur est une chose précieuse, dont-il faut savoir se préserver. Lily-Rose réagit avec persévérance, et calme dans des situations d'extrême difficultés. Elle ne supporte pas le bruit, les hurlements, alors inutile d'aller lui crier aux oreilles, cela l'énerve plus que tout, et la rends morose toute la journée. Bornée, et sans doute trop fière d'élaborer des arguments sans doute faux, il est bien évidemment futile, de lui préciser qu'elle à tort. Simplement parce-que sa modestie s'empare de son jugement ainsi que de sa raison. Sincère à toutes épreuves, et pour le moins vaillante, Lily-Rose adore relever les défis les plus farfelus. La jalousie à tendance à être maladif chez elle. Il lui est difficile de faire preuve de sérénité, lorsque sa jalousie l'emporte. Généreuse et attentionnée, elle apprécie venir en aide aux personnes, et le rendre leurs sourires. Gourmande à en perdre la raison, elle ne résiste pas à l'odeur de la cannelle, du chocolat, et de la vanille. Très maladroite, il lui arrive d'être confrontée à des situations très embarrassantes. Cependant, Lily-Rose est une femme fragile, qui est restée enfant, sans grande maturité.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

La beauté, comme dit si bien le titre, n'est qu'éphémère. De plus, Lily-Rose n'est pas du genre à batifoler devant un miroir. Certes, comme toutes les autres femmes de son âge, elle apprécie prendre soin d'elle, et se maquiller simplement. Une femme se doit de faire attention à elle, et de plaire. Comme toutes femmes, Lily-Rose aime jouer de son charme. Rousse aux yeux bleus, elle arbore un physique peu commun. Elle est d'ailleurs par moment complexée par sa couleur de cheveux, ce qu'il lui vaut par moment cette étrange couleur blonde. Bien évidemment, cela lui va comme un gant, seulement, ne faut-il pas s'accepter tel que l'on est? Très naturelle, elle apprécie seulement mettre un léger rouge à lèvre de couleur rouge sur ces fines lèvres bien dessinées. Son teint est souvent comparable, à la couleur de la neige. Il est vrai que le bronzage ce n'est pas sa passion favorite. Après tout, une belle peau comme la sienne, il faut en prendre soin. Par ailleurs elle mesure 1m72. Elle possède une corpulence assez fine, de plus même en faisant du sport constamment, Lily-Rose à la force d'une malheureuse brindille.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

"Papa m'a toujours dis ne pas pleurer,
Et de serrer très fort "Teddy" mon ours en peluche favoris."

Je n'ai pas eus une enfance facile. Contrairement autres enfants de ma classe, il me manquait l'amour d'une mère. Une mère qui serait là pour vous embrassez, pour vous tenir la main, une mère vous attendant à la sortie de l'école avec un pain au chocolat à la main, arborant un sourire joyeux. Elle n'est pas morte, elle à préférer quitter mon père, et fuir ses responsabilités en tant que mère. Seulement, malgré ces aspects négatifs, j'ai toujours été fière d'avoir un père comme lui. Mon père à toujours été un homme bien, certes ce n'était qu'un pauvre professeur de philosophie, mais il a toujours été compréhensible, doux, gentil, et à l'écoute de mes moindres soucis. Je l'aime, et je l'aimerais toujours. Si le futur homme de ma vie, serait ainsi, je n'ai plus qu'a aller me confesser. Trêve de plaisanterie! Mon enfance était pour le moins difficile. Les enfants à cet âge là étaient pour le moins cruels, vils, et le manque d'une mère ne pouvait combler ma tristesse. Mais je me suis habituée tant bien que mal à ce vide maternel. J'ai toujours été attentive en cours, malgré mon côté réservé. Je ne peux pas vous dire non plus que j'ai vécue heureuse, malgré le soutien et l'amour de mon père, il me manquait toujours ma mère. Mais j'ai toujours réussis à y faire face, sans me poser la moindre question. Je lisais énormément, cela m'occupait l'esprit. C'est ainsi que je suis devenue en quelque sorte bibliothécaire. Il n'y a jamais eus de changement particulier dans ma vie. Monotone, ennuyeuse, voilà en résumé ce qu'ai ma vie. Mais je ne m'en plains guère, j'essaye au mieux de profiter. Un jour mon père, décida de déménager sur un coup de tête. Cela m'avais surprise, après tout déménager à New York? Qu'avait-il de plus particulier là bas? Mais bon père avait fait mine de rien savoir, d'élaborer juste un mensonge, comme quoi c'était pour le boulot. Bien évidemment, je n'avais rien contre son idée, au contraire je voulais fuir ma ville natale. Elle ne m'avait qu'apporter des soucis quotidien tout au long de mon existence, et surtout de la peine. Mais j'étais particulièrement curieuse de savoir ce changement d'opinion de mon père. Une mouche l'avait-elle piquée?

Finalement, il tomba amoureux d'une femme du nom de "Cassandre". Elle m'était pour le moins sympathique et belle. Elle menait pour le moins mon père par le bout du nez, mais très sincèrement elle ne profitait pas tellement de la situation. Sa gentillesse m'avait effrayée au début, mais je m'y suis habituée, après tout mon père avait les yeux brillants lorsqu'il la voyait. C'était la première fois que je le voyait si heureux. Il revivait. Le voir ainsi, me rendait plus que souriante. Contre tout attente, même si je n'osais l'avouer, moi aussi je revivais. Cette femme était un cadeau du ciel. Douce, aimante, gentille, que demander de plus? Moi qui pensais rêver, et bien non. Finalement le paradis existait, du moins une partie. J'étais enfin soulagée, de pouvoir sourire à nouveau, rire, et vivre sans être enfermée dans un cocon perpétuel de méfiance, et de tristesse. Je vivais à nouveau, et rien ne m'empêchera plus de sourire.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Zazou
Mon pays bien aimé; La France. Oh Douce France!
Mon âge; 22 Ans.
Fille ou garçon; Je suis une femme.
Ma célébrité choisie; La belle Kirsten Dunst.
Comment as-tu connu TII NY; Alors là, sur un Top mais lequel, je ne sais plus!
Comment le trouves-tu; Oh lalalala! Magnifique! Je suis amoureuse! Et quel accueil! ;)
Pourquoi t'être inscrit; J'ai craqué sur le forum voila tout :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par L. Rose Lauwrence le Ven 21 Jan - 7:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 6:01

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =D

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 14:38

Bienvenue ! : )

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 15:27

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Et n'oublie pas de voter sur les tops sites présents en page d'accueil, pour aider le forum ♥

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 16:20

Bienvenue :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 16:21

Merci Théodora! Très beau prénom au passage ler

Lou! Merci! Dianna et Alex sont magnifiques ensembles! ::375742:: Désolée je suis Fan! XD

Merci bien Kristopher! Je voterais, il n'y a pas de soucis pour votre zouli forum ::65602::

Victoria merci encore! baba

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 21:26

Bienvenue sur le forum, Kirsten est un très bon choix d'avatar *o*
Si tu as la moindre question le staff est là et n'oublie pas de voter pour le forum coct

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 23:15

Bienvenue à toi ♥

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 13 Jan - 23:19

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 0:11

Bienvenue et merci de ton inscription. (:
Si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff et s'il te plaît vote pour le forum toutes les deux heures. Merci ♥

& Très bon choix d'avatar.
Par contre, comme tous les membres, il te faudrait un deuxième prénom abrégé dans ton pseudo. Donne-le moi et je te le mettrai . (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 0:13

fsdfsfs Merci à vous trois ( Un peu de manière tout de même Lily....) LoL

Oh merci Kimberley! Oui on ne la voit pas assez souvent, bien sur je vais raccourcir mon prénom =)

Du coup je vais opté pour L.Rose Lauwrence ler baba Merci bien une nouvelle fois.

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 0:14

Bienvenue parmi nous !!

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 0:26

Merci bien mademoiselle Dakota baba

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 0:41

C'est fait (:
Tu as un très joli pseudo. Si tu finis ta fiche, préviens-moi ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 1:04

baba Merci énormément! Ce sera fait! ;)

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 14 Jan - 19:22

Bienvenue :)

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Sam 15 Jan - 13:13

Bienvenue :hdgs: :morrh:

JE ME PRESENTE; Luna E. James
«
    « People always leave. »

♣ Messages :
169
♣ Inscrit le :
17/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n'existe pas, ... »
♣ Traits de caractère :
« Belle ; Amoureuse ; Sensible ; Drôle ; Sympathique ; Jalouse ; Enervante ; Unique ; Passionnée ; Douce...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: remember december
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Dim 16 Jan - 16:07

Bienvenue! ;)

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Mer 19 Jan - 21:40

bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ler
Bonne continuation pour ta fiche & n'oublies pas de voter pour le forum ;)
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ler

Si tu n'es qu'au début de ta fiche je dis que c'est déjà très jolie =) j'aime beaucoup
& bon choix d'avatar

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
12
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Jeu 20 Jan - 1:09

ler Merci encore une fois pour cet accueil chaleureux =)

Merci beaucoup Queen =) J'ai finis ma fiche chou

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 21 Jan - 21:17

Bienvenue & amuses toi bien :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Ven 21 Jan - 22:06

Dans ce cas, je te valide alors & amuses toi bien parmi nous ler

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."    Aujourd'hui à 12:33

"L'ivresse est la seule forme sous laquelle les hommes sans culture peuvent concevoir l'idéal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1