Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Edelweiss H. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
11/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Un homme ?

MessageSujet: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 18:06

« Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne »
Anderson
Hell

Edelweiss

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 20 décembre à New York en Amérique du nord . Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire ; je suis hétérosexuel . J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Didi . Je suis quelqu'un de mystérieux , unique , drôle , ambitieuse , colérique et romantique . . J'ai choisis de m'orienter vers des études de médecine / Je travail en tant que urgentiste à l'hôpital . Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour des raisons que je préfère oublié . Je fais partie du groupe des NEW YORKAIS & FIER DE L'ÊTRE . Je suis un personnage
inventé
.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Déjà je n'aime pas parler de moi , franchement ça sert à rien il n'y a rien à en retirer mais vu que je suis obligé je ferais un effort . Déjà je suis quelqu'un de très mystérieux . J'ai plusieurs passion dans la vie et je ferais tout pour arriver à mon but qui est de devenir une chirurgien très connue . Je connais tout de cette ville , les côtés le plus simples ainsi que les meilleures je pourrais être guide pour touriste . J'ai de l'argent mais ce n'est pas le principale dans ma vie en tout cas . Je suis tout l'inverse de mes parents et j'espère ne jamais leurs ressembler sinon ça voudrai dire que j'aurai perdu . Je suis quelqu'un de très indépendante et j'aime vivre seule. J'ai des amis mais pas non plus 300 . Je donne toujours le meilleure de moi même . Et j'espère qu'un jour je serais heureuse et que je pourrais vivre enfin dans un endroit que je considère chez moi . J'aime tellement ma ville que jamais j'aimerai la quitté . J'ai un vrai caractère de cochon et je l'assume . Il ne faut pas oublier que je suis une fille , et que même si ça peut choquer je suis véritablement romantique . J'aime l'amour même si je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse . J'aimerai aimé mais j'ai peur de ne pas pouvoir . Peut être qu'un jour je changerai mais je ne serais plus cette petite fleure que vous aimez tant (a)

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;
Si je vous dis que je ne suis pas belle vous aller me croire ? Non car ça serait mentir . Je ne suis pas belle mais je ne suis pas moche non plus . J'ai un certain charme , un charme disons involontaire . Je ne fais rien du tout pour attirer les regards et je n'ai jamais rien fait pour ça . Pourtant je viens d'un quartier tellement riche avec de si belles femmes que j'aurais pu leurs ressembler . Mais non je préfère rester naturel et tant pis si ça ne plait pas .Je suis petite , et j'ai les cheveux châtain enfin ça , c'est ma petite folie je change souvent de couleur de cheveux ça m'amuse . Je suis relativement mince , normal je cours un peu partout . Je prends pas soin de moi en tout cas c'est ce que mes amis me répète sans cesse . Je ne serais une poupée de cire et j'en suis fière . Je suis assez pale , et j'ai de beau yeux . Sinon je suis assez simple pour les vêtements je n'aime pas mettre des trucs à froufrou ça ne me va pas du tout . Je plais au garçon enfin j'espère .

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

C'est ici que je dois raconter mon histoire . Je ne vais pas m'éterniser car je n'aime pas la raconté . Il ne c'est rien passé de vraiment exceptionnel dans ma vie a part que je déteste mes parents et ça depuis ma tendre enfance . J'ai toujours vécus chez ma nourrice enfin pour rectifier c'est la nourrice qui vivait chez moi . Ma maison était à l'époque un grand loft avec une magnifique vue sur Central park . Une vraie merveille , j'avais tout ce qu'une petite fille pouvait espéré avoir . Une maison de poupée aussi grande que la maison d'une de mes amie . Et moi et bien ça ne ma jamais vraiment intéressé . Depuis toute petite je disais que je préférais vivre avec mes parents plutôt qu'avec tout cet argent . Seulement à l'époque je ne savais pas encore ce que vraiment le mot famille peut signifier . Lorsque j'eu 12 ans à peu près je commença une petite crise d'adolescente , je ne voulais pas porter les vêtements hors de prix et de grande marque que m'achetais l'assistante de ma mère . Je ne voulais pas étudier toute les langues que mon père voulait . Je voulais être moi même et simplement vivre avec mes amis . Mais voilà un soir , je rentra de l'école et je vis que ma chambre avait été complétement changé . Adieu mes livres , mes peluches , bienvenue écran plasma , ordinateur , maquillage , et tout le tralala . Moi j'en avais rien à faire de tout ça . Mais on me força durant un moment à faire semblant . Semblant d'être une de ces poule de luxe , une petite princesse que je n'étais pas . Je détestais tout , cette vie superficiel , mes parents , mes amis tout . Si bien qu'a mes 18 une fois mon diplome en poche je claqua la porte une bonne fois pour toute avec comme seul bagage un petit sac avec mes seuls souvent précieux . Aujourd'hui , ma vie est beaucoup mieux . Je ne parle plus à mes parents . Grâce aux part que j'ai dans la société de mon grand père j'ai assez d'argent pour vivre heureuse . Adieu les beau quartier , bonjour la vie simple et paisible . Mais quand on à les beau quartier dans le sang il est dur de s'en défaire même avec beaucoup de volonté .
MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; J
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 18 ans (a)
Fille ou garçon; fille
Ma célébrité choisie; KRISTENBELLISIMASTEWART
Comment as-tu connu TII NY; Par Pub
Comment le trouves-tu; Hyper bien (; .
Pourquoi t'être inscrit; j'aime le contexte
Exemple de rp;
Spoiler:

[

Dernière édition par Edelweiss H. Anderson le Mar 11 Jan - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:01

Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar. ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
11/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Un homme ?

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:28

Merci je peux te dire que tu as fais également un SUPERBE choix fsdfsfs

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:38

Lou L. Wilson a écrit:
Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar. ♥

+1 (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
11/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Un homme ?

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:41

Merci (aa) et je pense avoir terminé ma courte >< présentation :likid: :fdsfs:

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:52

Bienvenue parmis les fou :) ler :hdgs:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
14
♣ Inscrit le :
11/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Un homme ?

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 19:56

Merci beaucoup :hdgs:

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Mar 11 Jan - 20:32

Bienvenue (:
Tout est parfait, tu es Validée

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%   Aujourd'hui à 6:01

Un jour , je serais riche mais pas demain c'est les soldes (a) ★ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1