Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 20:22

« You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. »
Gallagher
Thalia

Savannah

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 1 décembre 1988 à Miami aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis jolie jeune femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Bitchy ou Sav'. Je suis quelqu'un de généreux - sociable - jalouse en amour. J'ai choisis de m'orienter vers des études de LLCE (langues, littératures, et civilisation étrangères). Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour mes études mais aussi pour rejoindre ma soeur. Je fais partie du groupe des Like a virgin. Je suis un personnage inventé.
© Crédit mymz

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Il y a deux aspects de ma personnalité. Il y a celle que tout le monde voit, enfin je m'arrange plutôt pour qu'ils me voient comme cela et il y a la vraie moi, celle que personne ne connaît. Je suis très difficile à cerner. J'aurais du mal à me présenter car je ne sais même pas moi-même qui je suis .. Les gens me voient comme la grande fêtarde de service, mais qui sait aussi être sérieuse en ce qui concerne les études. Ma famille ne m'aime pas beaucoup, à part ma mère qui continue de croire que j'ai un bon fond. Même mes frères et sœurs me tournent le dos. Quand ils ont un problèmes, les gens savent qu'il ne faut pas venir me voir, je ne suis pas assez digne de confiance selon eux. Pourtant, je suis toujours là quand mes proches ont besoin de moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Bon d'accord, j'ai quelques connaissances par ci par là mais de vrais amis .. Ça c'est rare. Et puis, j'ai toujours tendance à me braquer au début avec les autres, surtout avec les garçons. Je suis toujours fidèle au poste quand on a besoin de mon aide et j'ai toujours été fidèle en amour .. Voilà pourquoi ça me fait beaucoup de mal quand je vois que les hommes ne le sont pas envers nous ! Pourtant, cela ne m'empêche pas d'en draguer quand j'en vois un qui me plaît mais je sais que ça ne sera jamais sérieux. J'organise beaucoup de soirée, j'ai pris mon indépendance, je suis seule à présent et je n'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser. Je travaille beaucoup pour l'université, j'étudie les langues mais je trouve qu'il y a aussi un temps pour s'amuser. Après tout, on ne va qu'une fois à l'université et on nous dit tout le temps que c'est une très belle expérience. Il faut vivre notre vie à fond. Ensuite, il y a l'autre moi. La petite fille qui ne se sent pas encore prête à devenir une femme, celle qui n'a pas si confiance en elle que ça .. Celle qui ne pourra plus jamais faire confiance à un garçon de sa vie. Je suis le genre de personne pour laquelle la famille est le plus important alors que la mienne me déteste littéralement. Je suis aussi la fille qui ne dis pas ce qu'elle pense car elle est beaucoup trop timide, qui a envie de se réconcilier avec les gens qu'elle aime plus que tout mais qu'elle n'a jamais eu le courage de faire le premier pas. Je suis la fille qui va tout le temps à des soirées mais qui sait très bien que ma place n'est pas ici, ce n'est pas du tout mon genre. Je suis le genre de fille qui profite de la vie mais qui a aussi des coups de blues, limite suicidaire quand je suis très déprimée. J'ignore ce que je ferais plus tard, j'espère avoir mon diplôme et avoir un bon job mais je pourrais aussi passé ma vie à voyager et ne pas avoir de place fixe. Je n'aime pas penser au futur, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve. On est trop jeune pour penser à ces choses-là, vivons notre vie et le reste viendra. Voilà, ça fait aussi partie de moi. Laquelle de ces descriptions me ressemble le plus ? A vous de voir.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

1 décembre 1988

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; .pretty reckless, anciennement Undisclosed Desire.
Mon pays bien aimé; Belgium
Mon âge; 17 ans
Fille ou garçon; California gurls :)
Ma célébrité choisie; Kristen Bell ♥
Comment as-tu connu TII NY; Par leur ancien forum, tree hill.
Comment le trouves-tu; Super ♥
Pourquoi t'être inscrit; Je connaissais le staff grâce à leur ancien forum, je sais que les admins savent gérer un forum, elles sont sympa & puis, il est magnifique ♥
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Sixteen A. James le Mar 11 Jan - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 20:26

Re-bienvenue
et excellent choix d'avatar :)

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 20:30

Merci (:

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 21:11

Bienvenue belle blonde et en plus pas n'importe laquel Kristen :morrh: :hdgs: ler

JE ME PRESENTE; C. Dolce Lopez
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
108
♣ Inscrit le :
11/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n’est qu’une vue de l’esprit. »
♣ Traits de caractère :
« Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delphie :: LJS
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 21:32

Re-bienvenue mademoiselle ♥
Si tu as besoin d'aide, contacte-moi (:
Bonne chance pour ta fiche & n'oublie pas de voter pour nous sur les topsites.
Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 21:55

Re bienvenue sur le forum (:
Très bon choix d'avatar, et bonne chance pour la suite de ta fiche (:

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Dim 9 Jan - 22:00

Thaanks =)

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Lun 10 Jan - 11:41

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Lun 10 Jan - 12:22

Welcome back et bonne chance pour la suite de ta fiche ! : )
Magnifique choix d'avatar. ♥

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Lun 10 Jan - 20:10

C. Dolce Lopez a écrit:
Re-bienvenue mademoiselle ♥
Si tu as besoin d'aide, contacte-moi (:
Bonne chance pour ta fiche & n'oublie pas de voter pour nous sur les topsites.
Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Ven 14 Jan - 0:15

Welcome !!

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Ven 21 Jan - 21:19

Bienvenue & amuses toi bien :ggdtt:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Ven 21 Jan - 21:43

re- bienvenue. (;
Par contre j'aimerais savoir qui t'as donné l'accord pour l'avatar de Kristen Bell, merci (aa)

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Ven 21 Jan - 21:45

Merci ! (:
En fait, Trish m'a donné son accord pour que je puisse refaire ma présentation, je devais aussi demander pour pouvoir jouer K. Bell ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    Aujourd'hui à 13:29

T. SAVANNAH GALLAGHER - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1