Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Garde à vue particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Garde à vue particulière !   Sam 8 Jan - 14:56

Il faisait nuit, il était tard, j'était dans les derniers à être encore au boulot, enfin je n'était pas senser encore travailler mais quelque chose clochait dans le dossier sur lequel je travaillais avec l'équipe et je voulais savoir quoi. je commencais à être fatigué quand une jeune femme arriva dans la pièce à côté accompagné d'un policier. je pouvait les voir car les deux pièces n'étaient séparées que par une vitre. Le poilicié la fie s'assoir à une chaise, s'assit lui même enface, s'appuya sur la table et posa des question à la jeune femme, il n'obtenue aucun résultat, elle semblait bien décider à ne pas parler. Le policier soupira, donna un coup sur la table et partit dans une pièce encore à côté.
La laisser toute seule ne risquait rien, vue qu'il était impossible de sortir d'ici sans les clées qu'elle n'avait pas, en plus de ça il y avait une caméra.
Ayant assisté à la scène et sachant que le policier ne reviendrait pas de si tôt puisqu'elle avait décidé de ne pas parler; je fermai le dossier, me levai et panchai la tête par la porte en lui faisant coucou puis vint m'assoir à la place qui était celle de l'agent de police un peu plus tôt.

-Bonsoir mademoiselle, je suis ravis de faire votre conaissance, moi c'est Patrick Stane et vous ?

Comme je m'y attendais la jeune femme ne répondit pas, je regardais la caméra. J'enlevai mon manteau et le jettai dessus.

-Vous pouvez parler en toute tranquilité je ne vais pas aller raconter ce que vous me direz.

Depuis que j'étais rentré dans la pièce je n'avais pas quitté mon sourire et je ne l'avais pas forcé, je savais très bien que les gens se sentaient plus en confiance avec quelqu'un qui sourit et qui est détendut qu'une personne en uniforme, froide comme un glaçon.

Dernière édition par Patrick B. Stane le Jeu 13 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Jeu 13 Jan - 3:22

Allongée dans l'herbe en fumant un joint, Alessandra contemplait le ciel étoilé. Pas le moindre bruit aux alentours ne venait perturber ce moment de plénitude et de sérénité qui l'emplissaient en cet instant. Sauf bien évidemment la musique qui retentissait, provenant du hangar qui se trouvait à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait, seule.

Ce moment de plénitude ne dura pas bien longtemps. En effet, quelques minutes après avoir fini son joint et alors qu'elle entamait une clope et en était à la moitié de sa bouteille de tequila, une sirène de police se fit entendre au loin, se rapprochant peu à peu. Ce fut la débandade quand les personnes à l'intérieur du hangar entendirent les fourgons qui arrivaient. En revanche, ce ne fut pas le cas de la jeune femme pour qui cela était totalement égal. Restant allongée dans l'herbe, elle fut relevée sans ménagements par un agent de l'ordre qui se retrouva avec un beau trou causé par la brulure de sa cigarette sur son uniforme. L'entrainant de force dans la voiture de police, la jeune femme ne prit pas la peine de regarder si d'autres personnes s'étaient faites coffrées également, cela lui étant totalement égal.

Une demi heure plus tard, Al se retrouvait dans une pièce monotone avec pour seul mobilier une table, deux chaises et le comble du luxe : une caméra de sécurité. Toisant le mec en face qui lui posait des questions sur son identité et celles des autres personnes qui étaient présentes à la soirée, elle resta ainsi, un sourire goguenard aux lèvres. Il s'impatienta rapidement devant le mutisme évident et persistant de la demoiselle et finit par sortir, la laissant seule. Alors qu'elle pensait qu'elle serait conduite en cellule pour la nuit, elle vit la tête d'un gus en costume cravate qui se présenta à elle sous le nom de Patrick Stane.

Pour ce que j'en ai à foutre de toi et de ton nom. Tu pourrais t'étouffer avec ta cravate ou tes bouclettes prendraient feu que je resterais là à observer, songea t'elle. Un sourcil froncé par l'étonnement apparut néanmoins sur son visage lorsqu'elle le vit jeter sa veste sur la caméra et la rassurer en lui disant qu'il ne répéterait rien de ce qu'elle pourrait dire. Il la prenait vraiment pour une abrutie en plus???? Ce gus prétentieux pensait il sincèrement qu'elle ignorait qu'il pouvait avoir un magnétophone sur lui ou alors que la caméra dispose d'un truc assez sophistiqué pour l'entendre dans la salle de visionnage???? Et ce n'était pas avec son sourire de psychopathe qui se voulait rassurant qu'elle allait changer d'avis sur la question.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Jeu 13 Jan - 21:55

La jeune fille se foutait completement de ma présence, avec ou sans moi cela ne changeait rien pour elle, elle était bien décidée à ne pas parler, dans ce cas là j'allais le faire à sa place, elle n'aprécirait pas forcément mais elle serait obligée de l'accepter.

-J'ai du temps à perdre alors je vais parler à votre place.

En jujant ses réactions il n'était pas difficile de deviner l'essentiel, soutenant mon regard je pouvais la fixer des yeux sans problème. Je m'appuyai sur la table et commenca.

-Vous êtes une jeune femme mysterieuse mais aussi intelligente donc vous devriez savoir que ne rien dire vous enfonce plutôt que le contraire, mais vous préférez jouer la rebelle. Pourquoi ne dite vous pas ce que vous pensez comme vous le faite si bien, défouler vous un bon coup, lachez vous ça vous fera du bien vous verrez.
Alors suis-je doué où completement à côté de la plaque !

Je l'observa encore un instant, elle essayait de le cacher mais je voyais bien que j'avais vus juste.

-Est ce que vous croyez que le fait d'avoir mal vécu auparavant vous empeche de vivre mieu maintenant ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Jeu 20 Jan - 1:41

Heureusement, on lui avait retiré les menottes. Selon eux, elle ne devait donc pas être une menace sinon il eut été probable, même certain qu'ils lui auraient laissé les bracelets métalliques, songea t'elle, ne se préoccupant pas de la personne en face d'elle. Ce guignol ne semblait pas déstabilisé pour autant par son mutisme. Mieux, il allait faire la conversation tout seul.

Le regardant avec un profond ennui dans le regard, Alessandra ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler. S'approchant de lui, avec la table entre eux, elle prit la parole sur un ton méprisant où trainait son accent allemand.

Waw, vous avez deviné ça tout seul comme un grand? N'importe quel gamin pourrait le deviner en restant deux minutes avec moi. Vous pensez m'impressionner en essayant de deviner qui je suis mais ça ne marchera pas. Il faudra davantage pour me surprendre, petit joueur. lui dit elle, le regardant droit dans les yeux sans sourciller. Se réinstallant sur sa chaise, elle croisa les bras, morte d'ennui en attendant qu'il daigne jouer le jeu ou partir. Finalement, il lui posa une question qui amena Alessandra à éclater de rire. De nouveau redevenu mutique, elle se contenta de lui jeter un coup d'oeil amusé face à cette question totalement inhérente et stupide. Vivre mieux? On voyait bien qu'il n'avait rien vécu de ce qu'elle avait vécue. Et de toute manière, elle n'avait aucune envie de vivre mieux. Pourquoi faire? Elle avait tout ce qu'elle désirait ainsi et cela lui suffisait amplement, n'ayant de compte à rendre à personne.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Jeu 20 Jan - 21:32

Le fait que je dévoile ce que je savais à présent d'elle la fit réagir, elle décida enfin à parler, finalement ce ne fut pas si difficile que ça.

-Vous n'êtes donc pas muette ?

Je lui sourit avant de répondre à ses répliques.

-Oui j'ai deviné ça tout seul comme un grand, je doute que n'importe quel gamin pourrait deviner ça en restant deux minutes avec vous à moins qu'il soit très observateur et précoce; ensuite oui je pense vous imprétionnez en dévoilant qui vous êtes et je compte bien en dire d'avantage pour vous surprendre bien que vous l'êtes déjà un minimum avouez-le, petit joueur certe.

Je lui dit ça d'une traite, en la regardant droit dans les yeux sans sourciller tout comme elle puis je me réinstalla au fond du siège.
Après lui avoir dit qu'elle pouvait vivre mieux maintenant elle éclatta de rire mais ne répondit pas, le silence peu révéller parfois bien plus de chose que de beaus discours.

-Si vous me dite que votre vie est parfaite je ne vous croirais pas, mais je suppose que ça vous est égal.

J'avais réussis à la faire parler, j'esperais donc maintenant en tirer quelque chose.

-Comment s'appelle-t-il ? Ce garçon qui vous manque ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Ven 21 Jan - 20:46

Face à sa petite pique, n'importe quel gamin lui aurait tiré la langue. Alessandra se contenta de lever les yeux au ciel devant sa remarque sur son mutisme. Cela n'aurait pourtant pas dû le déranger vu qu'il parlait suffisamment pour meubler la conversation à lui seul. Le laissant parler, elle sourit avant d'éclater de rire devant tant de mauvaise foi.

Franchement, je doute que vous parvenez à faire ce que vous venez de dire. Vous avez beau être calé en psychologie humaine, je ne suis pas comme ces abrutis que vous croisez tous les jours et ça il faudra bien que vous vous rentriez ça dans le crâne, monsieur Je crois tout savoir.

L'échange verbal n'était pas des plus polis mais peu importait à Alessandra. La prétention de cet homme l'agaçait prodigieusement et elle ne comprenait pas comment les autres personnes pouvaient le supporter. Mais passons sur cela, car le guignol vint encore à exprimer son point de vue sur sa vie et développa une nouvelle théorie fumeuse, laissant supposer qu'il ne la croyait pas.

Croyez ce que vous voulez, je m'en fous pour tout vous dire. Là dessus au moins, vous avez raison......Je suis libre de faire ce qu'il me plait,sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, c'est ça l'important. répondit elle sur un ton plein de fougue.

La colère qui commençait à l'envahir laissa place, l'espace d'un court instant à la surprise face à la question qu'il lui posa. Cela fut néanmoins très court et très vite elle reprit le dessus en reprenant la parole sur un ton narquois.

Un mec me manque? Sûrement le fournisseur de drogues..... Après tout, qui vous dit que je ne suis pas homosexuelle? Allez y, dites moi. lui lança t'elle en guise de défi. Pour l'instant, il n'avait pas encore fait preuve de grand chose. Certes, il y avait bien sa question mais il avait pu la poser par un hasard total.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Ven 21 Jan - 21:37

Je réussis à faire rire la jeune femme, décidement je progressais. D'après elle je n'arriverais pas à faire ce que je disais et elle n'était pas comme ces abrutis que je rencontrais tout les jours, il était vrai que je rencontrais pas mal d'abrutis mais les gens avec qui je faisais équipe ne faisaient pas partis du lot.
Puis elle finit par m'appeller monsieurs je crois tout savoir.

-Ah non la je vous arrête, si je croyais savoir tout, je m'ennuirais profondément et je m'étonnerais de ne pas avoir su ce que vous fesiez ici avant même de vous avoir parler, non désolé de vous décevoir mais je ne suis pas monsieur je crois tout savoir.

Elle aprouva ensuite le fait qu'elle se fichait completement de savoir si je la croyait ou non en me disant que j'avais raison au moins sur ce point.

-Ne me dites pas que c'est le seul point sur lequel j'ai raison ? J'ai aussi raison sur ce qu'un gamin, d'après vous, aurait pu deviner en passant deux minutes avec vous .

Elle disait être libre de faire ce qu'il lui plaisait sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

-Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec vous.

La question que je lui posai en suite la surprit un court instant et elle se repris en disant que c'était sûrement son fournisseur de drogue puis me demanda ce qu'est ce qui me disait qu'elle n'était pas homo-sexuelle.

-Rien ne me dit que vous ne l'êtes pas en effait, même si je doute que vous le soyez à votre mannière d'être. Et quand je parle d'un homme qui vous manque ce n'est pas forcément au plan "amour" mais peu être quelqu'un que vous connaissez depuis longtemps et non votre vendeur de drogue, c'est donc pour ça que vous êtes ici ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Dim 30 Jan - 20:17

L'esprit d'Alessandra fonctionnait à mille à l'heure et ses pensées tournaient si vite qu'un mal de tête allait surgir si elle continuait ainsi. Mais elle parvenait toujours à conserver cette allure sereine et égale à elle même, comme si rien ne comptait et qu'elle se foutait de tout. En ce moment même, elle affichait un amusement réel face à la personne en face d'elle qui tentait de la déchiffrer. Pour le moment, il avait l'air d'avoir remporté une victoire sur elle, en la faisant parler. D'autrefois, il était décontenancé, vraiment par ses propos ou par son mutisme. Et il se récriait sur ce qu'elle disait, ignorant qu'ainsi, elle en apprenait bien plus sur lui que lui sur elle.

De nouveau un grand éclat de rire vint se faire entendre dans la petite pièce.

Je parle de fournisseur de drogues donc pour vous c'est la raison qui m'a amenée à passer la nuit ici? Waw, je suis réellement impressionnée par cette déduction. J'espère vraiment que ce n'est pas pour ça qu'on vous a engagé parce que sinon vous serez rapidement viré.répondit elle, amusée par le petit jeu qui s'était instauré entre eux. Le regardant de ses profonds yeux bleu, elle affichait un sourire moqueur quand il repartit sur ce fameux homme qui lui manquait depuis longtemps et que, selon lui, elle connaissait depuis longtemps.

Vous faites erreur à ce sujet, il n'y a personne qui me manque et je ne manque à personne. Mais si vous y tenez, je peux vous dire une chose sur moi. Mais il y a une condition : une cigarette. A vous de voir si vous tenez à continuer à tâtonner comme vous le faites ou si je vous laisse me poser une question de votre choix pour mieux me déchiffrer.... continua t'elle, lui lançant un nouveau regard de défi sur lequel se dessinait un sourire en coin.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Mar 1 Fév - 16:12

La jeune femme éclata à nouveau de rire avant de dire qu'elle était imprétionnée par ma déduction et qu'elle esperait que ce n'était pas pour ça que j'était engagé car sinon j'était mal partis pour continuer.

-Je vous remerci de vous inquiétez de mon sort mais pour l'instant je ne pense pas avoir à m'en faire.

Ensuite elle me proposa un marché, j'avais donc rapporté une nouvelle victoire car cette fois ci c'est elle qui me proposait de répondre à une question de mon choix en echange d'une cigarette.

-Marché conclus !

Peut-être était elle étonnée car un flic n'aurait jamais fait ça, même ci eux même fume parfois, mais je n'étais pas flic, seulement consultant, je n'avais donc aucune obligation de ce côté là. Je me leva, retourna dans la pièce ou je travaillais quelques temps avant, fouilla dans la poche d'une veste qui n'était pas à moi et en sortit un paquet de cigarettes avant d'en prendre une dedans et de remettre le paquet à sa place.
Une fois fait je revint m'assoir en face d'elle et lui tendit la cigarette.

-Alors voyons voir, comment s'appelle votre frère ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Garde à vue particulière !   Aujourd'hui à 21:25

Garde à vue particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1