Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Haley J. Duggrey
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Ven 7 Jan - 9:39

19 ans - 6 juillet - Barman - Ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'elle pensse - Est compliquée et ne compte pas changé - Célibataire - Haley veut devenir ton ami Invité.

Elle : Profite de la vie un maximum - Peu être la femme la plus sensible comme elle peut être détestable au max - Détestes ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'emmbêter les autres - Est une catastrophe ambulante - Elle est beaucoup plus sensible qu'elle n'y parait - Dit souvent de la m**** - a appris a vivre avec ses malheur plutôt que de se privée du bonheur - Adore danser et se laisser aller - A toujours le sourire aux lèvres - Était une vrai bolée à l'école - S'est déja fait virée de son établissement scolaire pour avoir sacrer après son professeur - Passe son temps à chanter et à lire, adore naviguer sur le net et sortir boire un coup - La drogue ne l'a jamais intéresser - Elle aime bien prendre un verre en soirées avec des amis - Quand elle pete les plomb tout ce qu'il lui faut c'est le silence elle part avec un sac a dos et va dormir une fin de semaine au chalet de ses parent sans électricité en nature pure! - Elle n'a pas peur du ridicule - Elle n'as pas peur de grand choses, mais a très peur d'avoir peur - s'emballe facilement pour un garçons.

Elle Aime: Faire la fête - Chanter sous la douche - Les blagues qui n'ont pas de sens et l'humour merdique (tout comme le sien) - Rigoler pour rien a en avoir mal au ventre - Monter dans les arbres pour prendre des photos - Regarder le coucher de soleil - Faire tout ce que bon lui semble - le chocolat Kisses - Avoir raison - Dire ce qu'elle pense - Etre là pour les autres - Etre utile - La musique - Les gens qui savent se taires et qui ne regarde pas qu'eux mêmes - Jouer la comédie.

Elle N'aime Pas : Les gens trop sérieux et qui se prennent la tête pour rien - Les hypocrite - Etre faible au yeux de quelqu'un - Qu'on lui donne des ordres - qu'on la dérange lorsqu'il veut être seul - Les matchos - les champignons - les crevettes - Les préjugés - les menteurs & les injustice

• Qualités :Honnête; parfois trop, Sens de l'humour élevée, ricaneuse, Grand coeur, sensible, talent fou pour les arts, généreuse, adore mettre sa petite touche dans tout, sans le vouloir elle éssaie souvent de plaire au monde, déterminée, fonceuse, charmeuse, sais se fondre dans la masse, souriante, sarcastique, cerne très bien les gens, sais trouver les mots juste pour remettre quelqu'un à sa place.
• Défauts : : Exagératrice, comploteuse, Bitch quand il le faut, Lunatique, têtue, directe, Perfectionniste.

Laisse moi être moi-même...

Ses Secrets/À Savoir
▬ À grandie dans une famille riche qui a au coeur les bonnes manières et l'éducation
▬ Elle joue du piano , de la guitare et chante depuis toute petite
▬ Il déteste les gens qui se croient au dessus des autres.
▬ Elle est sensible a toute forme de beauté, qu'elle soit physique, artistique, littéraire mais Surtout musical.
▬ Elle déteste les changement.
▬ Elle traîne avec lui un carnet avec toutes les listes les plus innimaginables ( ce qu'il à fait aujourd'hui ; qui qu'il a rencontrer, où et comment ; des
choses qu'il veut..
▬ Elle a plusieurs point faibles...
▬ Elle a déjà failli se faire violer, un jeune homme est soudain apparu l'a sauver et est tout de suite reparti...

Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Dim 9 Jan - 4:13

IDÉE LIBRE :

♂. X est un bisexuel qui penche un peu plus du bord des garçon, Haley et X se sont rencontrer dans un petit bar tranquille, X est venus s’asseoir près d'Haley et ils ont commencer a sympathiser, Haley a remarquer qu'il regardai beaucoup les garçon alors elle s'est lancée et lui a demander s'il était gay. X lui a avouer qu'il était au deux. Puis avec hésitation Haley lui a demander s'il était plus du bord des gars ou des filles, X a répondu qu'il ne savait pas trop mais qu'avec les filles ils était plus à l'aise pour entretenir une conversation, Haley( qui veux toujours se mêler de tout) s'est approcher et a embrasser X. X s'est laisser faire et puis lorsqu'Haley s'est retirée elle lui a demander ce qu'il avait ressenti et X a avouer avoir eu moins de plaisir qu'avec un homme. Depuis ils sont de bons amis et Haley a le mérite de lui avoir fais se rendre compte qu'il était 99% gay !

J'ai besoin de tout !
alors allez-y !

Mes Liens

Infini Copain :]

Infini Amies/Amis :

Infini Amies/Amis :

Haley a toujours eu de la facilité a cerner les gens, elle a toujours voulue se sentir importante, pour elle c'était facile, comme un don elle a toujours été comme ça. Pourtant Troy fais exception à cette règle, c'est pour ça qu'elle s'accroche a lui, il y a le mystère mais aussi l'attirance. Ils sont souvent ensemble et parle de tout... mais vite Haley va se rende compte qu'il est vraiment important a ses yeux...

C'est dans un bar-karaoké que Haley et Dylan se sont rencontrés la première fois. Le jeune homme, déjà ivre, était monté sur la scène pour interpréter un morceau du célèbre Bruce Springsteen. Lorsqu'il revint au comptoir, Haley osa l'aborder. Ils commencèrent à discuter, en particulier de musique, et depuis, ce fut leur seul sujet de discussion. Ils se voient toujours dans ce même karaoké, passent des heures à boire et à chanter avant de terminer la soirée chez l'un ou chez l'autre, allongé sur le canapé. Haley ne le connaît pas, elle ne sait rien de sa vie, et il ne lui dira probablement jamais rien. Néanmoins, elle lui parle d'elle, de ce qu'elle fait, de ce qu'elle aime, et il l'écoute, sans demander son reste. Dylan et Haley sont des amis, en quelque sorte, une amitié particulière, mais qui n'est pas anodine...

0/3 Meilleur Amies/Amis :

Petite injustice et vengeance bidon, voila ce qui nous a lier. Après cette petite injustice, nous avons parler et toutes les deux, nous avons décider de nous venger en affichant a vue de tous notre injustice, alors nous somme aller faire du vandalisme juste pour nous amuser, mais malheureusement la police qui nous a surpris n'a pas trouver ça aussi amusant que nous, alors nous nous sommes retrouver à faire des travaux d'intérêt public. Après tout, nous ne regrettons rien, nous sommes devenue de grande amies & avons beaucoup ries. Maintenant nous traînons souvent ensemble et puisque qu'on aime la solitude, nous somme seule mais a deux, :)

infinis Famille :

0/2 Protecteur/protectrice :

0/2 Frère/soeur de coeur :

Infini Ennemie :

Tout a commencer dans cette boîte de nuit, elles dansaient ensemble quand un hommes s'est incruster, Haley pensait qu'ils se connaissait et se penssait de trop. Elle les a donc laisser seul. Baylee n'as pas l'air d'avoir apprécié puisqu’à à la suite elle est venue criée à Haley qu'elle n'appréciait pas du tout sa façon d'être. Puis d'un coup se casse. Haley ne comprend toujours pas, Baylee continue à être bête avec Haley lorsqu'elle se croisent, Haley est maintenant habituer du coup elle l'envoie tout simplement promener, car à chaque fois qu'elle éssayait de comprendre, Baylee disparaissait. Ce que Haley ne sait pas, c'est que Baylee est attirer par les femmes du a son passée, mais elle est loin d'être homo, elle renie tout simplement sont attirance pour les hommes.

Infini Other :

JE ME PRESENTE; Denis J. Keller
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
32
♣ Inscrit le :
03/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
à voir.
♣ Traits de caractère :
« Séducteur, combatif et plutôt macho. »

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Dim 9 Jan - 15:13

Un lien ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Lun 10 Jan - 1:58

Avec plaisir:) t'as bsoin de quoi ?

JE ME PRESENTE; Denis J. Keller
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
32
♣ Inscrit le :
03/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
à voir.
♣ Traits de caractère :
« Séducteur, combatif et plutôt macho. »

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Mar 11 Jan - 22:01

Un peu de tout, et toi ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Mer 12 Jan - 20:35

J'suis ouverte a tout ! J'ai besoin de tout ! alors laisse toi aller j'dit oui a tout ! :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...   Aujourd'hui à 17:05

Ne demande la vérité qu'a tes ennemi(e)s...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1