Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Rebecca M. Hurlexford FT. BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Rebecca M. Hurlexford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
07/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Lui.. enfin, je crois.
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, imprévisible, impulsive, énergétique, amicale, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Rebecca M. Hurlexford FT. BLAKE LIVELY   Ven 7 Jan - 4:11

« Aimer, c'est permettre d'abuser »
Hurlexford
Maisy

Rebecca

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 07 novembre à Manhattan en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis féminine qui est très demandée. Je suis actuellement fiancée; je suis hétérosexuelle. J'ai 17 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Becca. Je suis quelqu'un de rancunière, imprévisible, impulsive, énergétique, amicale, amusante. J'ai choisis de m'orienter vers des études de santé pour être infirmière / Je travail en tant que barmaid.. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour profiter de la vie & pour terminer mes études. Je fais partie du groupe des « SO SCANDALOUS ». Je suis un personnage inventé.

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Elle est une des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elle possède charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elle est également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de son humeur du moment, de sa motivation, mais aussi de son intérêt. En effet, lorsqu'elle désire vraiment quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir, que ce soit par son obstination ou par sa séduction.

Elle est une des femmes indépendantes qui n'apprécient guère les contraintes. Elle aime les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elle a besoin de se passionner et, quand elle est enthousiastes, elle se montre survoltée et hyperactive... Mais quand elle est démotivées, elle peut tout aussi bien se révéler désenchantée, indolente, voire paresseuse... De même, son comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. C'est une femme sensuelle qui a besoin de liberté, mais ne se privera pas d'être elle-même possessive et jalouse !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Ce sont surtout les yeux qui donnent à Becca son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je mets cela ici, car elle l'applique même dans son apparence. Elle a une plastique superbe, mais on peine à la croire quand elle raconte dans les journaux pouvoir manger tout ce qu'elle veut et ne pas prendre un gramme.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Nous n'allons pas nous attarder sur les premières années de sa vie, car comme tout le monde elle n'en a pas de souvenir. Enfin, sauf certaines photos prises par ses parents, mais encore là, elle ne sait toujours pas si c'est vraiment elle. Elle a eu droit à une enfance de petite fille pourrie gâtée par ses parents attentionnés à tout ce dont elle avait besoin. Mais un jour, ses parents décidèrent de divorcer et c'est là que Becca changea. Elle devait avoir à peine quatorze ans et ses parents étaient un peu trop préoccupés par leur divorce qu'ils en oubliaient presque leur fille.

Voici quand même un court résumé de ses quatorze premières années de vie dans ce monde. Lorsqu'elle apprit à marcher, elle apprit en même temps à faire de la danse, car la première passion de sa mère étant cela et elle voulait la partager avec sa fille. À cette époque, c'était un moment entre elle de pouvoir se retrouver entre mère et fille. Puis, le père de celle-ci décida de lui apprendre le dessin dès qu'elle su tenir un crayon entre ses mains. Certes, au début les dessins étaient ceux d'un enfant, mais rapidement elle prie la voix pour de véritable œuvre d'art. Enfin, par un enfant de son âge c'était assez surprenant de voir à qu'elle point elle apprenait rapidement.

Puis les années passaient et elle grandissait en prenant de l’expérience en danse et en dessin. Elle commença même à faire du théâtre à la petite école avec ses amis et à peindre des petites toiles pour les offrir en cadeau à ses grands-parents. Car quand ce n’était pas ses parents qui passaient des journées entières avec elle, c’était à la ferme qu’elle allait profiter de la nature. Puisque lorsque ses grands-parents ont arrêté de travailler, ils se sont acheter un immense terrain à la campagne et ont fait une écurie. C’est pourquoi Becca adore partir en randonner des journées complètes avec son cheval. Même si, elle le fait beaucoup moins qu’avant.

C’est à ses treize ans que ses parents divorces et elle subit un véritable tournant de voyageant entre les deux maisons. Ils voulaient qu’elle choisisse un seul endroit ou habiter et la pauvre n’arrivait pas à choisir. Malheureusement, ses deux parents le prient très mal et ne lui donna pas vraiment de temps de réflexion en la mettant carrément à la rue. Aucun des deux ne supportaient l’idée que leur seule fille unique préfère plus l’un à l’autre. Vous parlez de deux parents complètement étranges. De plus, Becca était en pleine période de crise d’adolescence, donc cela n’aida vraiment pas les choses.

Elle se retrouva donc chez un bon ami qui eut la gentillesse ainsi que ses parents, de la prendre chez eux. Elle se trouva aussi un emploie dans un petit restaurant afin de parvenir à payer tout ce qui était nécessaire à sa vie de tous les jours. Rapidement sa crise d’adolescente passa, car elle avait d’autre chose à penser que ses problèmes que normalement toutes les jeunes filles de treize ans ont.

Puis avec les mois, elle se rendit compte qu’elle était amoureuse de cet ami. Bien sur, elle ne fut pas celle qui fit les premiers pas, mais dès ceux-ci fait, ils ne se quittaient plus. Enfin, sauf lorsqu’elle décida de partir étudier le dessin dans la plus grande école qui se situait en Amérique du nord. Elle parti donc avec un sac à dos et un peu d’argent qu’elle avait économisé et laissa derrière elle tout ce qui lui était précieux. Mais bien entendu, son amour ne supportait pas la distance et son couple a éclater à peine quelques temps après son départ.

Elle avait lors de son départ quinze ans et là-bas, elle se fit des amis autant sympa qu’imbéciles. Elle commença à prendre un peu de temps pour elle en sortant dans les bars avec ses amis et se trouva même un emploie comme serveuse dans ceux-ci. Mais comme vous savez, sortir coûte cher et l’argent est si durement gagné.

Mais, voyant que sa vie commençait à prendre un tournant pour lequel elle n’avait pas voulu se rendre aussi loin de sa ville natale, elle prit sa dernière paye, un sac à dos et ses pièce d’identité. Et la revoici à Manhattan, depuis près d'un an, à venir reprendre sa vie en main. Mais est-ce vraiment la ville idéale pour tout recommencer ? Ses parents ont décidés de lui donner une véritable attention, mais celle-ci n'aime pas qu'ils essaient de trop en faire. Bien sur, elle ne se plaint pas de leur argent....

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Becca.
Mon pays bien aimé; Du Québec.
Mon âge; 17 ans.
Fille ou garçon; fille.
Ma célébrité choisie; Blake Lively.
Comment as-tu connu TII NY; ma sœur.
Comment le trouves-tu; il est super beau.
Pourquoi t'être inscrit; on m'a dit qu'il était bien.
Exemple de rp;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Rebecca M. Hurlexford FT. BLAKE LIVELY   Ven 7 Jan - 5:46

Ooh yeaah une québécoise! Bienvenue dans le club ;)
En plus tas un super choix davatar, Blake quoi :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :