Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Haley J. Duggrey
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 22:59

« Il ne faut pas se fier qu'a la couverture du livre. »
Haley
James

Duggrey

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 6 juillet 1992 au New Jersey aux États-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille. Je suis actuellement célibataire, & fière de l’être; je suis hétéro, enfait j'ai toujours éssayer que ça.... J'ai 19 ans]. . Je suis quelqu'un de de très tetue, de franche, généreuse, et asser débrouillarde. J'ai choisis de m'orienter vers des études en photographie pour le plaisir mais plus sérieusement je veux être vétérinairee / Je travail en tant que Barman pour l'instant. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'y vis depuis 3 ans avec ma famille, alors pourquoi déménager, c'est la grande vie ici !. Je fais partie du groupe des Peace and Love. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Comme tout le monde, j'ai mes
Défaut : Exagératrice, comploteuse, Bitch quand il le faut, Lunatique, têtue, directe, Perfectionniste.
& mes
Qualitées : Sens de l'humour élevée, ricaneuse, Grand coeur, sensible, talent fou pour les arts, généreuse, adore mettre sa petite touche dans tout, sans le vouloir elle éssaie souvent de plaire au monde, déterminée, fonceuse, charmeuse, sais se fondre dans la masse, souriante, sarcastique.

j'ai beaucoup de misère avec les menteurs et les injustices, a vrai dire j'suis pas capable, même si en quelque part je l'ai comprend. j'suis incapable d'en vouloir au monde, j'ai trop un grand coeur, incapable de crier après quelqu'un sauf quand il le chercher vraiment, et les menteur font parties des gens qui vienne me chercher bien profond !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je n'ai jamais couru après les gars, en fait j'en ai jamais eu besoin. Mais il faut dire que je n'était pas non plus la plus populaire, loin de là ! Je suis rousse foncé avec de grand yeux vert presque brun. J'suis pas une de ses grande maigre aux gros seins et une épaisse couche de fond de tein en dessous de tonnes de maquillage, non moi, je me qualifierai de fille correcte, j'ai de forte hanche et des seins très correcte, une touche de maquillage ici et là Okay mais faut pas exagérer ! J'ai jamais rechercher à être minces comme c'est filles dans les magasines, il faut se réveiller ce genres là ça existe pas ! Eh bien oui mais on appelle ça boulimique ou même anorexique. Enfait je me qualifierais de fille normal, je suis moi même et ne recherche pas à être quelqu'un d'autre.
C'est pourquoi j'ai mon propre style, je ne suis pas la mode, enfait j'ai ma propre mode si on veux. Je mélange un peu de tout ou bien même j'ai des "themes" parfois hippy ou bien skater... ça varie toujours. Mais par dessus tout, j'adore le confort alors un jeans avec un vieux t-shirt d'un groupe rock avec quelques bijoux pour une touche plus chic me va parfaitement !

J'ai aussi une petite tache de naissance en forme de coeur sur la cheville gauche.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

J'ai grandit dans l'amour et le respect, ( ça fais quétaine comme début mais...) mes parent me cachait un peu trop la réalité jusqu'au jours ou je suis rentrer a l'école, la premières choses que j'ai dit a ma mere lorsque je suis rentrer c'est "Maman ? C'est quoi une garce ?" Y repensant elle devait se sentir mal ! J'ai grandit dans un quartier ou démentir une rumeur est beaucoup plus pire que l'assumer. Pour te faire respecter tu avait deux choix : 1. Ne pas respecter les autre & 2. Te cacher dans un coin. Moi j'ai fais les deux en quelque sorte, J'ai déja été au summum mais quand j'en ai eu asser j'suis devenu une ombre. mais je n'ai pas réussi bien lontemps a rester dans l'ombre quand je suis ressorti, des rumeur on commencer a se propager... C'est devenue le chaos ! Vous vous imaginez ? Ne pas respecter pour être respecter c'est n'importe quoi ? On me qualifia souvent de visage a deux faces, je n'était pas capables de me mettre complètement dos aux impopulaires mais je ne POUVAIS PAS être contre les Leaders de l'école... J'suis trop sensibles quoi ! Quand enfin j'suis redevenu Haley, plus de garce nis de visage a deux faces, de fille facile et même j'ai déja entendu dire que j'avais propager l'herpes ! non mais c'est n'importe quoi ! Mais bon quand je suis redevenu qu'Haley ma popularité a chuter, je ne me fesais plus pointer du doigt, mais je n'était plus la reine du lycée d'autre fois. J'avais quelques amis ici et là mais plus de gang, mes amis par contre fesait partie de gang différente. Il n'y avais que Charlie et Karl qui me suivait patout, pour faire une petite description, Charlie est une fille naive, très gentille, mais naive. Elle croyait être très populaire auprès des gars alors qu'au contraire ils se foutaient bien d'elle. Karl lui, il est gai, non pas joyeux mais au hommes, il a toujours fais parler de lui mais ce n'était pas pour les bonnes raisons. Jamais il n'y a eu probleme financier chez moi, on est pas riches, mais on est loin d'être pauvres, disons qu'on ne manque de rien, mais on a aucun surplus non plus. Ms parent savent mettre les valeurs en avant et ne nous gâtent pas comme ces gosses de riches.

Il y a aussi ma famille, M mere est une châtaine rousse d'une quarantaine d'années, elle travaille dans une clinique vétérinaire tandis que mon gentil popa travail complètement a l'autre bout de la ville dans un établissement privée, il gère une entreprise.. Au fond il reste assied des heures au bureau devant un ordinateur à attendre que le téléphone sonne ou que son bosse, qu'il a rarement vue en personne, lui donne un autre ordre. Il sont mariés depuis 20 ans et mon eu environ 2 ans après leur mariage j'était déja planifié et ils en voulait mais mon père a su qu'il avait un problèmes avec.. son système et qu'il ne pouvait avoir d'autre enfants, alors il ont adopter Jérémi. Il sait très bien qu'il a été adopter et le vit bien, on fait même des blagues à la maison. Mais parents sont très ouvert, même qu'avec reflection ils le sont un peu trop... Avant j'habitai au New Jersey, mais un jour mon pere a eu une promotion ici, alors on a déménager, il y a 3 ans de ça. Mais ne vous inquiéter pas, je vois encore mes amis, une fin de semaine par mois, mon petit frere et moi allons chez nos grand-parent alors j'ai la posibilité de voir quelques amis.

les êtres les plus important, qui sont toujours là pour moi, ce sont mes animaux, j'ai en tout 4 chats, 2 chien, 1 tourterelle, pleins d'aquarium donc un avec 2 tortue & il y a mon lapin.
Il font partie de ma vie.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; écrire ici.
Mon pays bien aimé; Le Canada.
Mon âge; 14 Bougie ! :)
Fille ou garçon; Fefille.
Ma célébrité choisie; Emma Stone
Comment as-tu connu TII NY; Grace a un top Rpg
Comment le trouves-tu; Formidable ! :)
Pourquoi t'être inscrit; Au début je croyais que c'était un forum bien ordinaire mais, heureusement, j'ai voulu éssayer & maintenant je ne le regrette pas du tout !
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Haley J. Duggrey le Ven 7 Jan - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 22:59

Bienvenue
bon choix d'avatar :)

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 23:02

bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
par contre, il faudrait que tu mettes un avatar 200*320 car on accepte que cela =)
sinon bonne chance pour ta fiche & n'oublies pas de voter pour le forum ler
Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là =)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 23:09

Pour l'avatar j'comprend pas, quand je regarde sa taille sa dit qu'il est de 200*320 ... j'fais quoi ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 23:16

:)
premièrement, tu héberges ton avatar
puis tu copies le lien que tu vas par la suite coller dans "avatar" dans ceci

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier

et le tour est jouer ;)

Dernière édition par Victoria S. Steveens le Jeu 6 Jan - 23:25, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 23:24

Bienvenue sur le forum & have fun here (:

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Jeu 6 Jan - 23:37

Bienvenue & Merci de ton inscription (:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff.
N'oublie pas de voter pour le forum sur les topsites ! ♥
Bonne continuation (:

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 0:36

Bienvenue. :)

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 1:08

Bienvenue sur le forum (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 4:02

Merciee Beaucoup a chacun de vous ! :) :lkirr:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 5:50

De rien mademoiselle :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 8:03

J'crois bien que j'ai finis :) quest-ce que vous en penser ? && quest-ce que je fais maintenant ? j'ai remplis le choses pour mon avatar et finis cette fiche alors ?

- Mercie d'avance ;)

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 13:46

Tout est bien sauf le choix du groupe, tu n'as pas mis ou tu voulais aller.
Merci de ne pas poster dans le reste du forum sans être validée (:

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 16:18

Troy L. Matthew a écrit:
Tout est bien sauf le choix du groupe, tu n'as pas mis ou tu voulais aller.
Merci de ne pas poster dans le reste du forum sans être validée (:

+1

&& Excuses moi, je n'ai pas pu te répondre pour l'avatar mais merci a Victoria ler

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 16:23

Bienvenue sur le forum =)

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 19:10

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 22:08

Okay désolée j'avais pas vue que j'avais oublier de le mettre^^ je vien de le rajoutée j'attend d'être validée alours :)

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Ven 7 Jan - 22:35

Cette fois tout est bon. Je te valide :)
N'oublie pas de rescencer ton avatar ;)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)   Aujourd'hui à 23:01

Make music not a war ! (Hailey J. Duggrey) FINIS :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1