Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Mer 5 Jan - 21:28

Alessandra E. Keenan
♣ 22 ans
♣ Allemande
♣ LLCE (langues, littératures, et civilisation étrangères).
♣ Célibataire
♣ So Scandalous
♣ Kaya Scodelario

Spoiler:

A ajouter :

UC

Dernière édition par Alessandra E. Keenan le Sam 8 Jan - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Mer 5 Jan - 21:28

Dylan R. Crane feat Joseph Gordon-Levitt
Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille, différente de toutes celles que vous aurez lue jusqu'alors. Dylan et Alessandra se connaissent depuis très longtemps, à vrai dire, depuis qu'ils sont au collège. Une rencontre banale, mais leur relation est loin de l'être. Ils savaient d'avance qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Entre deux cours, ils allaient se cacher derrière l'école pour fumer en cachette, rien que tous les deux, et passaient le plus clair de leur temps à critiquer leurs camarades de classe, en bons hypocrites. Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, Al en fut la première et la seule informée, personne d'autre sur cette Terre n'est au courant. Elle fut alors là pour le consoler, et sa présence fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Depuis ce jour, Dylan affirme clairement son attirance pour les hommes, et Alessandra respecte parfaitement ce choix, voilà pourquoi, leur relation a prit un tournant. Aucune honte, aucune pudeur, aucun tabou, ils discutent des sujets les plus discrets, se questionnent, apprennent à se connaître, et n'ont aucun remord. Les années passent, Al suit de près les activités de gigolo de Dylan, mine de rien, elle s'inquiète pour lui, mais le laisse faire. Bon, ce n'est pas encore assez étrange pour vous ? Dylan et Alessandra sont très proches, si proches qu'aujourd'hui, divers faits accompagnent leur quotidien : ils ont les clés de l'appartement de l'autre, prennent des bains ensemble. Se voir nus ? Ce n'est plus un problème depuis longtemps ! Ce qui les amuse, c'est se faire passer pour un couple... Et Dylan gratifie toujours leurs au revoir d'un baiser sur les lèvres, une simple marque d'affection. Oui, Dylan et Al, c'est étrange, mais si vous saviez à quel point ils s'aiment... En effet, ils n'ont jamais couché ensembles malgré tout ce qu'on peut dire sur eux et c'est grâce à Dylan qu'Al maitrise aussi bien la langue aujourd'hui.

Patrick B. Stane feat Simon Baker
Alessandra s'était faite choper et était en garde à vue, il était très tard et Patrick travaillait encore sur un dossier. En la voyant, intrigué, il a essayé de savoir qui elle était. Évidemment, elle ne répondait pas à ses questions mais malgré tout, rien qu'en l'observant, il avait raison sur beaucoup de points ce qui l'agaçait terriblement. Finalement, à la fin, le mentaliste a fait exprès de commettre une erreur et là, elle s'est trahie en affichant un sourire victorieux de constater qu'elle n'étais pas aussi facilement déchiffrable mais c'était une feinte pour la faire parler et depuis, ils s'entendent plutôt bien et quand ils se croisent, ils se parlent de ce qu'il s'est passé dans leurs vies.

NOM PERSO feat Milo Ventimiglia
LIEN

Aaron E. Lewis feat Robert Pattinson
Un soir, alors qu'Ally se trouvait dans un bar, elle entendit un mec qui jouait de la musique sur scène. A la fin du morceau, il y avait beaucoup de filles qui s'y sont précipitées pour le draguer et lui demander son numéro. Lorsqu'Alessandra est arrivée, Aaron a cru qu'elle désirait aussi son numéro et il lui en a filé un faux comme à toutes les autres sans rien demander. En réalité, Al' voulait lui préciser qu'il pouvait rectifier une note pour que sa composition rende mieux. De fil en aiguille, ils se sont mis à discuter pas mal de tout et de rien et de là, ils en sont devenus à se confier l'un à l'autre et à parler beaucoup de musique.

Denis J. Keller feat Richard Grieco
Denis et Alessandra se sont rencontrés dans un bar et ont terminés la nuit dans un lit. Pas besoin d'identité ou autre ni de discussion chieuse à souhait, ils ne s'appellent que pour se donner rendez vous dans un lieu quelconque et prendre du bon temps. Macho à souhait, Denis a tout de même du respect pour Alessandra qu'il considère comme son double au féminin. Mais ce n'est pas pour ça qu'il y a des sentiments amoureux entre eux, c'est tout simplement sexuel.

Ethan K. Connor feat Jared Leto
Tout commence un soir alors qu'Alessandra était ivre comme à sa plus grande habitude. Complètement pétée, elle ne remarque pas que des mecs la lorgne avec de mauvaises intentions mais, contrairement à elle, Ethan, lui, le constate et lui vint en aide en l'amenant chez lui pour la nuit. Malgré sa méfiance, la jeune femme a dû se rendre à l'évidence qu'il ne voulait que l'aider et depuis lors, ils sont restés en contact. Ayant confiance en lui, Alessandra sait qu'elle peut l'appeler en cas de besoin et qu'il répondra toujours présent pour elle. Un lien très fort s'est installé entre eux deux.

Dernière édition par Alessandra E. Keenan le Ven 14 Jan - 2:11, édité 5 fois

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Mer 5 Jan - 21:29

Kimberley J. Handston feat Nina Dobrev
Une expérience. Kim et Alessandra étaient ivres lors d'une soirée. De fil en aiguille, elles se sont allumées et la nuit s'est terminée dans la chambre d'e Kin. Au petit matin, Alessandra avait disparu sans un mot mais les souvenirs de la nuit restent présents. Pour elle, il ne s'agissait guère plus que d'une expérience à tenter. Il n'y a pas eu de mots ni de discussion en tout genre, ça a juste été l'affaire d'une nuit entre deux parfaites inconnues qui ne risquent pas vraiment de réitérer l'acte. A moins que ...

Juliet K. Mashwell feat Scarlett Johansson
Juliet et Alessandra se sont rencontrées dans une cellule du commissariat après s'être fait pincées. Juliet s'était battue contre une fille dans un bar qui avait perdue connaissance. Alessandra avait vu toute la scène et n'avait pas hésité à insulter des policiers pour prendre sa défense. Elles ont eu ensuite tout le temps nécessaire pour discuter et ont développé un lien amical suite à ça.

Dernière édition par Alessandra E. Keenan le Sam 15 Jan - 17:58, édité 4 fois

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Mer 5 Jan - 21:29

Vous pouvez poster :D

JE ME PRESENTE; Haley J. Duggrey
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 10:27

t'as besoin de quoi ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 13:50

Niveau filles j'ai aucun lien donc j'ai besoin de tout ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 21:59

Parfait ! :) t'as une idée de lien ? Sinon Baah j'vais mcreuser la cervelle ^^

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 22:00

Bah vraiment, ça dépend ce que tu souhaites et ensuite, on développe xDD Tu as envie et besoin de quoi de ton côté?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:18

Okay j'suis aller lire ta fiche de présentation et vraiment, tu ressemble beaucoup a Haley toute les deux vous savez cerner les gens qu'en les regardant agirs, vous aimez être solitaire... vous êtes parfois un peu rebelle...

t'as une idée de ce coté ? peu être qu'ensemble elle aimais être seule mais a deux, elle regarderais le monde agir et le silence entre elle ne les genait pas ? ou peut-être meilleurs amis, Haley serait venu pêter ta bulle un jour et on aurait commencer a parler, depuis puisque elle se comprenne très bien elle traine souvent ensemble et son devenue meilleur amies ...

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:19

Oui ça me convient tout à fait :D Et concernant les circonstances de notre rencontre?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:23

Euhh j'ai chercher mais j'ai rien trouver XD t'as une idée ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:24

A des TIG????

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:49

TIG ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 7 Jan - 23:59

Travaux d'Interêt Général

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Dim 9 Jan - 3:55

Ah oui ! :) Haha ça serait une experience amusante :)

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Dim 9 Jan - 3:56

Faudrait tout de même dire la raison qui nous a mené à ces TIG ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Dim 9 Jan - 4:11

Euhmm on s'est connu un peu plus tôt on voulais se venger d'une injustice bidon qu'on venait de subir et on a décidée de faire du vandalisme sur un mur d'une édifice... malheureusement une police est passer et... ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Dim 9 Jan - 4:13

Oui ça marche ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Dim 9 Jan - 4:37

okay :)

JE ME PRESENTE; S. Amélie Weather
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :
« La présentation est faite pour ça coco ;) »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 28 Jan - 20:16

Un lien ? (:

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 28 Jan - 20:16

Avec plaisir :D Que souhaiterais tu?

JE ME PRESENTE; S. Amélie Weather
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :
« La présentation est faite pour ça coco ;) »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 28 Jan - 20:18

Hmm..De quoi as-tu besoin ? :)

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Ven 28 Jan - 20:19

J'aime bien les liens positifs. Surtout que nous suivons les mêmes cours ^^

JE ME PRESENTE; Anthony L. McKan
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
52
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Je cherche encore.
♣ Traits de caractère :
« Fidèle, sympa, bavard ,parfois un peu insolant, romantique et sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Sam 29 Jan - 17:33

Un lien ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Sam 29 Jan - 17:34

Avec plaisir :D Que désires tu?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)   Aujourd'hui à 21:26

All the links of Ally ( Alessandra E. Keenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant