Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Tu m'as manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hayley T. Felton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Johny Depp, quelqu'un de sauvage.
♣ Traits de caractère :
« Fofolle, souriante, sauvage et surprenante ! »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Hayley Williams
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Tu m'as manqué !   Mer 5 Jan - 18:35

J'avais attendue se soir toute la journée, Danny ayant passé Noël avec sa bien aimée, ce qui est tout à fait normal, m'avais donné rendez-vous dans un bar pour qu'on puisse se faire une fête quand même. J'adorais faire la fête mais avec lui c'était encore plus extra, étant meilleurs amis ont s'éclatait un max et on finissait souvent les soirées très tard et pleins. C'était tellement drôle !
J'étais habillée décontractée, c'était plus facile pour gigoter et danser comme une malade, Danny savait d'ailleurs très bien qu'il ne me verrait pas arriver en robe de soirée ou quelque chose dans se genre. Pas de coiffure les cheveux en pétard comme d'habitude.
C'est en sautillant dans la rue et en chantonant un petit air joyeux que je me rendit au bar, me fichant completement du regard des autres, pour une fois j'étais en avance, j'avais envie de le surprendre. Il y avait déjà pas mal de monde c'était le monde qu'on puisse dire.
Pour patienté je commendai un verre, mais pas un verre d'alcool, mon premier verre d'alccol de cette soirée je voulais le boire avec Danny !
D'ailleurs juste après que j'eu finit mon verre celui ci entra, j'étais vers la porte et il ne me vit donc pas en avancant, il devait probablement croire que je n'était pas encore arrivé vue que j'étais rarement... bon d'accord, jamais en avance.
Je profita de la cituation, courus vers lui et lui sauta sur le dos, ne touchant plus le sol, accorché à lui je l'enlassai.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Danny L. O'Connor
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
30
♣ Inscrit le :
13/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Celle qui fait partie de ma vie depuis 5 ans ♥
♣ Traits de caractère :
« Loyal, fidèle, déjanté, arrogant & solitaire. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Strawberry
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué !   Jeu 6 Jan - 17:56

Les fêtes, pour moi, ça se passait en famille et à présent, même si je n'avais plus vraiment de contact avec mes parents, j'avais une petite amie, enceinte de plus, et je m'engageais à passer chaque réveillon avec elle au lieu de traîner dans des bars comme avant. Cependant, je ne voulais pas délaisser totalement ma meilleure amie, Hayley, qui était comme une sœur pour moi alors je lui avais promis que nous passerions une soirée ensemble. Pour fêter Noël en retard, en quelque sorte. Je lui avais donc donné rendez-vous dans un bar de la ville, notre préféré. Le barman nous considérait comme des habitués.

Vers 19 heures, je filais dans ma salle de bain pour me préparer. Je savais que ma petite rousse ne prendrait même pas la peine d'enfiler une jolie robe mais pour moi, cette soirée était particulière alors, j'avais envie de me mettre sur mon 31. J'enfilais un pantalon en tissu noir et une chemise assortie. Je tentais de coiffer mes cheveux comme je le pouvais, cependant, une mèche s'entêtait à pendre sur mon front. J'abandonnais ce combat perdu d'avance et je me rendais à pied au bar.

Il faisait un peu froid mais le chemin à parcourir n'était pas bien long. Je poussais la porte du bistro et j'entrais à l'intérieur. Il y avait énormément de monde ce qui était assez étonnant vu l'heure et l'endroit était déjà assez animé. Comme je m'y attendais, je n'aperçus pas Hayley. Elle était sûrement encore en retard.

Tout à coup, quelque chose me sauta dessus et entoura mon cou de ses petits bras. Il me fallut un moment pour comprendre qui se trouvait sur mon dos avant que j'aperçoive une mèche rousse voler dans les airs. Presque aussitôt, je me retournais, laissant Hayley poser ses pieds au sol et je la serrais contre moi:

« Hayley, ma biche, tu m'as tellement manqué ! Comment tu vas? »

JE ME PRESENTE; Hayley T. Felton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
212
♣ Inscrit le :
14/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Johny Depp, quelqu'un de sauvage.
♣ Traits de caractère :
« Fofolle, souriante, sauvage et surprenante ! »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Hayley Williams
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué !   Ven 7 Jan - 18:51

Quand Danny se retourna je mis les pieds à terre en lui sourian, il s'était bien habillé et avait essayé de se coiffé du mieux qu'il pouvait, ça lui allait bien il était très beau. Il me pris dans ses bras.
« Hayley, ma biche, tu m'as tellement manqué ! Comment tu vas? »

-Danny ! Mon lapin, toi aussi tu m'as beaucou manqué, c'était impossible qu'on ne se retrouve pas pour faire une fête ensemble !
Je vais aussi bien que toi on dirait !

Ca me faisait tellement plaisir de le revoir qu'il n'echaperait sûrement pas à d'autres calins au cour de la fête, je sautillais sur place, j'allais passer une super soirée c'était obligé avec lui je ne m'ennuyais jamais.

-Je t'adopte pour la soirée !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué !   Aujourd'hui à 18:58

Tu m'as manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1