Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dylan R. Crane
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Johnny Depp, Heath Ledger, Gary Oldman, James Franco, Ashley Greene, Michelle Trachtenberg
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, prétentieux, séducteur, égoïste, insensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: BABINE
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:01

Ça roule ! (: Ça me convient parfaitement ~
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:03

Ok je t'ajoute immédiatement alors :D Merci beaucoup :D (quand tu veux pour un RP :D)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Johnny Depp, Heath Ledger, Gary Oldman, James Franco, Ashley Greene, Michelle Trachtenberg
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:06

Je vais t'ajouter aussi (: (bah dès que t'es dispo 8D)

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:09

Bah pas ce soir malheureusement, je dois changer tous mes mdp sur les forums où je suis mais demain si tu veux? (ou alors tu le commences et je te réponds aussitôt que j'ai terminé?)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:12

Je peux essayer de le commencer ce soir (:

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:14

Ok super merci beaucoup :D (un mp pour me tenir au courant serait trop demandé??? :/)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:16

De rien ;) (t'inquiète, je t'envoie un mp)

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:17

(Ok merci ;) )

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 1:02

Bah Kim est du genre à coucher un peu avec des inconnus. Alors, si leur histoire pose problème, ce serait à cause du fait qu'elle doive payer pour ça.

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 1:21

diiis diis je peux? =D

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 1:31

Kim ● Oh si ça n'est que ça, ça me convient ! : D
Ellyxir ● Bien sûr : D Une idée, une envie ?

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 1:36

Tant mieux alors. (: Je te rajouterai bientôt, quand j'aurai plus la flemme de finir ma fiche. (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 1:42

xD Okay d'acc' ~

JE ME PRESENTE; Haley J. Duggrey
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Ven 7 Jan - 9:42

Citation :
• ♂ « X prend souvent le métro, la même ligne, les même jours. Ce jour-là, alors qu'il était assit dans la rame, son regard croisa celui de Dylan. Un regard furtif, avant qu'il ne se rende compte des faits et gestes de cet inconnu : sa main se glissa dans la poche d'un passager, afin d'y prendre un portefeuilles. X, alarmé, sortit du métro en même temps que Dylan, et l'interpella, dans le but de lui faire reconnaître son acte, et le dénoncer à la police. Le coupable ricana, il n'avait pas l'air de prendre ces menaces au sérieux, ''Non, tu ne feras rien.'' X ne comprit pas pourquoi sur l'instant, le regard de Dylan le paralysa, et l'empêcha d'agir. Il le laissa partir. Le jour suivant, il le revit, dans le même métro, à la même heure. Et Dylan, de nature arrogante, lui adressa un large sourire. Ça ne s'arrêtera sûrement pas là, qui sait où tout ça les mènera, mais X a l'intention de comprendre pourquoi le regard de ce garçon l'a tant marqué. » ❒

↑ J'adore ! ça pourrais pas être une fille ? non ? :P ↑

Sinon j'aime bien celle là :

Citation :
• ♀ « C'est dans un bar-karaoké que X et Dylan se sont rencontrés la première fois. Le jeune homme, déjà ivre, était monté sur la scène pour interpréter un morceau du célèbre Bruce Springsteen. Lorsqu'il revint au comptoir, X osa l'aborder. Ils commencèrent à discuter, en particulier de musique, et depuis, ce fut leur seul sujet de discussion. Ils se voient toujours dans ce même karaoké, passent des heures à boire et à chanter avant de terminer la soirée chez l'un ou chez l'autre, allongé sur le canapé. X ne le connaît pas, elle ne sait rien de sa vie, et il ne lui dira probablement jamais rien. Néanmoins, elle lui parle d'elle, de ce qu'elle fait, de ce qu'elle aime, et il l'écoute, sans demander son reste. Dylan et X sont des amis, en quelque sorte, une amitié particulière, mais qui n'est pas anodine... » ❒

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Ven 7 Jan - 13:57

Ce sera plutôt le second alors, je préfère réserver l'autre pour un homme ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Directe - Souriante - Sensible - Ricaneuse - Fonceuse - Lunatique - Sarcastique - Perfectionniste. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Ven 7 Jan - 22:01

Okay ça me va alors on fais ça ?! :) Pour résume on s'est connue dans un bar/karaoké je n'ai pas hésité a te parler on est devenue copain tu ne me parle jamais de ta vie mais moi par contre si, on finis toujours nos soirée chez l'un ou l'autre.. On est amis mais des amis différent de ce que l'on voit habituellement ? c'est bien ça ? :)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Sam 8 Jan - 1:12

C'est ça tu as tout compris ^3^ Tu veux y ajouter quelque chose ou ça te convient comme ça ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
63
♣ Inscrit le :
06/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Personne encore
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Dim 9 Jan - 3:52

Comme ça c'est parfait ! ;) quand t'as le temps pour un Rp t'as qu'a m'envoyer un Mp :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Aujourd'hui à 13:27

« i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2