Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dylan R. Crane
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Johnny Depp, Heath Ledger, Gary Oldman, James Franco, Ashley Greene, Michelle Trachtenberg
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, prétentieux, séducteur, égoïste, insensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: BABINE
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mar 4 Jan - 23:24

Dylan Robert Crane

______ TOPICS PRÉSENTATION______

HOW ABOUT HIS LIFE

Il est américain • Son père est mort durant la deuxième guerre du golfe • Il aimerait être acteur • Il est fan de Joan Jett & The Rolling Stones • Il est accroc au au cannabis • Il a été violé à l'âge de 14 ans • Il est bisexuel, mais préfère de loin les hommes • Il est gigolo • Il aimerait visiter l'Europe • La nourriture indienne le répugne • Il est allergique au pollen • Il passe le plus clair de son temps à lire

A LIRE IMPÉRATIVEMENT !

Lorsque vous venez pour un lien, ne vous contentez pas de "moi ?" ou "un lien ?". Ayez un semblant d'idée s'il vous plaît... je ne trouve pas tous les scénarios, ne vous contentez pas de ce que moi j'ai envie, si vous venez me demander quelque chose, c'est que vous avez envie d'un lien en particulier ;) N'hésitez pas à me proposer vos idées, à choisir mes scénarios. Sinon, nous verrons ensemble, il n'y a aucun soucis... Je ne veux pas de protectrice, de "frère ou soeur de coeur", ni de liens familiaux.

LIENS DÉSIRÉS

• ♂ « X détestera Dylan jusqu'à la fin de sa vie, supposons... Laissez moi vous expliquer. Un soir, dans un bar animé, lors d'une soirée mouvementée, notre jeune gigolo remarqua X. Ni une ni deux, il l'aborda pour discuter avec lui, lui offrir un verre et tout ce qui s'en suit. Bien évidemment, l'alcool monte à la tête, Dylan a le contrôle sur la situation, il n'hésite pas à se servir de ce pouvoir pour en venir peu à peu aux faits : il voulait cet homme, et il l'a eu. Le lendemain, lorsque X s'est réveillé, il ne trouva qu'un mot sur la table de nuit, disant ''Une nuit, 100$, je suis sympa, je n'en ai pris que 80.'' Petit enfoiré... Depuis ce jour, X a bien l'intention de le retrouver pour lui faire comprendre ce qu'il pensait de son petit jeu de manipulation... » ❒

• ♀ ♂ « Ils ne se connaissent pas, ou du moins, Dylan ne connaît pas X. Ils se sont croisés plusieurs fois, par hasard, dans le même bar. Sauf que X est certain de l'avoir vu... effectivement, ils étaient dans le même lycée, mais ils ne se sont jamais adressés la parole. X avait entendu de nombreuses rumeurs au sujet de Dylan durant cette période, mais n'y faisait pas plus attention, jusqu'à surprendre le jeune homme entrer dans la voiture d'un inconnu, un soir. Il(elle) le voit souvent depuis, toujours dans le même bar, et il(elle) aimerait lui adresser la parole, comprendre ce qui se passe dans la tête de ce garçon. Pourquoi ? Il(elle) n'en sait rien, peut-être par simple curiosité, qui sait... » ❒

• ♀ « C'est dans un bar-karaoké que X et Dylan se sont rencontrés la première fois. Le jeune homme, déjà ivre, était monté sur la scène pour interpréter un morceau du célèbre Bruce Springsteen. Lorsqu'il revint au comptoir, X osa l'aborder. Ils commencèrent à discuter, en particulier de musique, et depuis, ce fut leur seul sujet de discussion. Ils se voient toujours dans ce même karaoké, passent des heures à boire et à chanter avant de terminer la soirée chez l'un ou chez l'autre, allongé sur le canapé. X ne le connaît pas, elle ne sait rien de sa vie, et il ne lui dira probablement jamais rien. Néanmoins, elle lui parle d'elle, de ce qu'elle fait, de ce qu'elle aime, et il l'écoute, sans demander son reste. Dylan et X sont des amis, en quelque sorte, une amitié particulière, mais qui n'est pas anodine... » ❒

• ♂ « X prend souvent le métro, la même ligne, les même jours. Ce jour-là, alors qu'il était assit dans la rame, son regard croisa celui de Dylan. Un regard furtif, avant qu'il ne se rende compte des faits et gestes de cet inconnu : sa main se glissa dans la poche d'un passager, afin d'y prendre un portefeuilles. X, alarmé, sortit du métro en même temps que Dylan, et l'interpella, dans le but de lui faire reconnaître son acte, et le dénoncer à la police. Le coupable ricana, il n'avait pas l'air de prendre ces menaces au sérieux, ''Non, tu ne feras rien.'' X ne comprit pas pourquoi sur l'instant, le regard de Dylan le paralysa, et l'empêcha d'agir. Il le laissa partir. Le jour suivant, il le revit, dans le même métro, à la même heure. Et Dylan, de nature arrogante, lui adressa un large sourire. Ça ne s'arrêtera sûrement pas là, qui sait où tout ça les mènera, mais X a l'intention de comprendre pourquoi le regard de ce garçon l'a tant marqué. » ❒

• ♂ « X était un client potentiel aux yeux de Dylan, lorsqu'il le rencontra, ce soir-là. Il pleuvait à torrent, et le gigolo, assit sur le trottoir, grelottait de froid, seul. X le vit alors, au bord de sa voiture, et inconsciemment, le fit monter pour le raccompagner à son appartement. Dylan, une fois chez lui, ne remercia pas X, mais ils se revirent quelques jours plus tard, dans un bar fréquenté de New York. Dylan l'aborda, et le remercia cette fois-ci. Ils discutèrent alors à ce comptoir. "Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" demanda X, une bière à la main, "Je suis une p*te." Cette réponse le choqua, énormément même, il pensait à une plaisanterie, mais ce n'en était pas une. X décida de le revoir, plusieurs fois, mais pour discuter uniquement. Dylan avait tenté plusieurs approches, sans espoir, et il se rendit compte alors qu'il pouvait baser une relation autre que sexuelle avec un autre homme. Un soir, après qu'ils eurent passé quelques heures ensemble devant la télévision, Dylan lui dit avant de partir, "Tu sais, t'es un mec bien." Depuis ce jour, X se sent comme responsable de Dylan. » ❒

• ♀ ♂ « blabla » ❒ ✔

AUTRES LIENS :

Des aventures d'un soir (illimité) ❒ Des ennemi(e)s (illimité) ❒ Des ami(e)s (2 places) ❒ Des client(e)s (illimité) ❒

LIENS DÉJÀ PRIS :

• ♀ ♂ « Une première rencontre qui conduit à une indignation. X, au volant de sa voiture, s'était arrêté à un feu rouge, au milieu d'une circulation grouillante et bondée. A côté, un autre véhicule, fenêtres ouvertes, musique à fond. Par curiosité, X dévisagea la personne derrière le volant, qui n'était autre que Dylan, clope au bec, la tête secouée en rythme avec la mélodie entraînante de Joan Jett. Sauf qu'il sentit ce regard sur lui, et ne put s'empêcher de plonger son regard sombre dans celui de X, avant de lui adresser un geste obscène de la main. Tout fier, il prit une grande accélération et s'éloigna, laissant X entre la perplexité et la colère. Qui aurait cru que depuis ce jour-là, ils se croiseraient constamment, à des lieux différents. D'abord au supermarché, ensuite dans un bar, puis dans un hôpital... Et Dylan a toujours cette manière peu élégante de lui adresser de jolies signes, odieux et arrogants. Mais une fois, pour X, ce fut de trop ! Alors que le gigolo trônait sur un tabouret dans un bar, X s'en approcha, et commença à régler ses comptes avec le jeune homme. Ça devait déraper, Dylan joua les prétentieux, comme toujours, et ce comportement agaça X au plus haut point qui décida de lui mettre un coup de poing en pleine figure. Dylan tomba au sol, sonné par le coup, et perdit toute notion de calme. Depuis, ces deux-là se détestent, pour des broutilles certes, mais ce n'est pas prêt de changer. » ✔

• ♀ « Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille, différente de toutes celles que vous aurez lue jusqu'alors. Dylan et X se connaissent depuis très longtemps, à vraie dire, depuis qu'ils sont au collège. Une rencontre banale, mais leur relation est loin de l'être. Ils savaient d'avance qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Entre deux cours, ils allaient se cacher derrière l'école pour fumer en cachette, rien que tous les deux, et passaient le plus clair de leur temps à critiquer leurs camarades de classe, en bons hypocrites. Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, X en fut la première et la seule informée, personne d'autre sur cette Terre n'est au courant. Elle fut alors là pour le consoler, et sa présence fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Depuis ce jour, Dylan affirme clairement son attirance pour les hommes, et X respecte parfaitement ce choix, voilà pourquoi, leur relation a prit un tournant. Aucune honte, aucune pudeur, aucun tabou, ils discutent des sujets les plus discrets, se questionnent, apprennent à se connaître, et n'ont aucun remord. Les années passent, X suit de près les activités de gigolo de Dylan, mine de rien, elle s'inquiète pour lui, mais le laisse faire. Bon, ce n'est pas encore assez étrange pour vous ? Dylan et X sont très proches, si proches qu'aujourd'hui, divers faits accompagnent leur quotidien : ils ont les clés de l'appartement de l'autre, prennent des bains ensemble. Se voir nus ? Ce n'est plus un problème depuis longtemps ! Ce qui les amuse, c'est se faire passer pour un couple... Et Dylan gratifie toujours leurs au revoir d'un baiser sur les lèvres, une simple marque d'affection. Oui, Dylan et X, c'est étrange, mais si vous saviez à quel point ils s'aiment... » ✔

• ♀ « "Non non je ne voulais pas coucher avec toi...!", "Eh bien pourtant c'est arrivé, tu as intérêt à me donner mon fric sinon je te promets que tu vas le regretter." Belle manière de commencer une relation n'est-ce pas ? Remontons un peu dans le temps. Une discothèque, bondée de monde, une ambiance à son comble et une jeune femme entraînée par le rythme et l'animation. Elle boit, peut-être un peu trop, et rencontre Dylan. Le charme opère, ils commencent à danser l'un contre l'autre, les sous-entendus fusent et se perdent tandis que l'esprit de X se retrouve totalement bouleversé, elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle n'aurait pas du boire autant... Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, avec ce garçon, Dylan. Assit, une cigarette entre les lèvres, il avait attendu qu'elle se réveille, pour qu'elle lui donne ce qu'elle lui devait, autrement dit de l'argent. En général, ça ne lui posait aucun problème, le gigolo avait la fâcheuse habitude de menacer de cafter à n'importe qui que untel ou untel se tapait des prostitués... Sauf que ce matin-là, avec X, ce n'était pas la peine d'y penser, elle paraissait confuse, perdue, même désolée d'avoir eu cet écart de conduite qui ne lui ressemble pas. Mais Dylan n'a pas l'intention de la lâcher tant qu'elle ne lui donne pas ce qu'elle lui doit. L'argent, elle s'en fiche, ce qui la préoccupe, c'est qu'elle ai pu coucher avec un parfait inconnu, qui en plus, est payé pour ce genre de choses. » ✔

PERSONNES A AJOUTER :

• xxx

Dernière édition par Dylan R. Crane le Jeu 6 Jan - 11:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Johnny Depp, Heath Ledger, Gary Oldman, James Franco, Ashley Greene, Michelle Trachtenberg
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mar 4 Jan - 23:24

ALL THE BOYS

Prénoms & NOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Dylan R. Crane le Mar 4 Jan - 23:32, édité 1 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mar 4 Jan - 23:24

ALL THE GIRLS

Alessandra E. KEENAN

« Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille, différente de toutes celles que vous aurez lue jusqu'alors. Dylan et Alessandra se connaissent depuis très longtemps, à vraie dire, depuis qu'ils sont au collège. Une rencontre banale, mais leur relation est loin de l'être. Ils savaient d'avance qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Entre deux cours, ils allaient se cacher derrière l'école pour fumer en cachette, rien que tous les deux, et passaient le plus clair de leur temps à critiquer leurs camarades de classe, en bons hypocrites. Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, Alessandra en fut la première et la seule informée, personne d'autre sur cette Terre n'est au courant. Elle fut alors là pour le consoler, et sa présence fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Depuis ce jour, Dylan affirme clairement son attirance pour les hommes, et Alessandra respecte parfaitement ce choix, voilà pourquoi, leur relation a prit un tournant. Aucune honte, aucune pudeur, aucun tabou, ils discutent des sujets les plus discrets, se questionnent, apprennent à se connaître, et n'ont aucun remord. Les années passent, Alessandra suit de près les activités de gigolo de Dylan, mine de rien, elle s'inquiète pour lui, mais le laisse faire. Bon, ce n'est pas encore assez étrange pour vous ? Dylan et Alessandra sont très proches, si proches qu'aujourd'hui, divers faits accompagnent leur quotidien : ils ont les clés de l'appartement de l'autre, prennent des bains ensemble. Se voir nus ? Ce n'est plus un problème depuis longtemps ! Ce qui les amuse, c'est se faire passer pour un couple... Et Dylan gratifie toujours leurs au revoir d'un baiser sur les lèvres, une simple marque d'affection. Oui, Dylan et Alessandra, c'est étrange, mais si vous saviez à quel point ils s'aiment... »

Juliet K. MASHWELL

« Une première rencontre qui conduit à une indignation. Juliet, au volant de sa voiture, s'était arrêté à un feu rouge, au milieu d'une circulation grouillante et bondée. A côté, un autre véhicule, fenêtres ouvertes, musique à fond. Par curiosité, Juliet dévisagea la personne derrière le volant, qui n'était autre que Dylan, clope au bec, la tête secouée en rythme avec la mélodie entraînante de Joan Jett. Sauf qu'il sentit ce regard sur lui, et ne put s'empêcher de plonger son regard sombre dans celui de Juliet, avant de lui adresser un geste obscène de la main. Tout fier, il prit une grande accélération et s'éloigna, laissant Juliet entre la perplexité et la colère. Qui aurait cru que depuis ce jour-là, ils se croiseraient constamment, à des lieux différents. D'abord au supermarché, ensuite dans un bar, puis dans un hôpital... Et Dylan a toujours cette manière peu élégante de lui adresser de jolies signes, odieux et arrogants. Mais une fois, pour Juliet, ce fut de trop ! Alors que le gigolo trônait sur un tabouret dans un bar, Juliet s'en approcha, et commença à régler ses comptes avec le jeune homme. Ça devait déraper, Dylan joua les prétentieux, comme toujours, et ce comportement agaça Juliet au plus haut point qui décida de lui mettre un coup de poing en pleine figure. Dylan tomba au sol, sonné par le coup, et perdit toute notion de calme. Depuis, ces deux-là se détestent, pour des broutilles certes, mais ce n'est pas prêt de changer. »

Kimberley J. HANDSTON

« "Non non je ne voulais pas coucher avec toi...!", "Eh bien pourtant c'est arrivé, tu as intérêt à me donner mon fric sinon je te promets que tu vas le regretter." Belle manière de commencer une relation n'est-ce pas ? Remontons un peu dans le temps. Une discothèque, bondée de monde, une ambiance à son comble et une jeune femme entraînée par le rythme et l'animation. Elle boit, peut-être un peu trop, et rencontre Dylan. Le charme opère, ils commencent à danser l'un contre l'autre, les sous-entendus fusent et se perdent tandis que l'esprit de Kimberley se retrouve totalement bouleversé, elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle n'aurait pas du boire autant... Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, avec ce garçon, Dylan. Assit, une cigarette entre les lèvres, il avait attendu qu'elle se réveille, pour qu'elle lui donne ce qu'elle lui devait, autrement dit de l'argent. En général, ça ne lui posait aucun problème, le gigolo avait la fâcheuse habitude de menacer de cafter à n'importe qui que untel ou untel se tapait des prostitués... Sauf que ce matin-là, avec Kimberley, ce n'était pas la peine d'y penser, elle paraissait confuse, perdue, même désolée d'avoir eu cet écart de conduite qui ne lui ressemble pas. Mais Dylan n'a pas l'intention de la lâcher tant qu'elle ne lui donne pas ce qu'elle lui doit. »

Prénoms & NOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Dylan R. Crane le Jeu 6 Jan - 11:55, édité 3 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

Les demandes sont ouvertes :3

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 0:21

Moi, moi ! Je veux j'exige un lien ? (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 0:22

Une idée, une envie ~ ? (:

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 0:38

Hum...Je pencherais plus pour de l'ambigu, du très compliqué ! Positif ou négatif (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 0:41

Est-ce que tu aurais une idée un peu plus précise ? ^^" Non parce que j'essaye de faire fonctionner mon misérable cerveau... x]

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 1:07

Eh bien, tu me vois plus où ? Parce qu'avec mon cerveau de blonde (a) Il es HS à partir de 22h x) Je verrai si une idée me vient.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 1:08

A vraie dire je n'en sais rien xD Mon personnage n'est pas quelqu'un de très amical, il trie sur le volet, il est prétentieux et joue plus sur la séduction que sur la sympathie, il peut parfois être irritant, voire désagréable...
Je verrais si quelque chose me vient aussi ~

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 1:58

Kim, quand elle ne connaît pas est assez prétentieuse et arrogante aussi. Froide, hautaine...Une vrai garce quoi ! x) Alors ce serait surement du négatif, à moins que...(a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 2:02

Je suis en train d'écrire quelques scénarios prédéfinis, avec un peu de chance il y en aura un qui pourrait convenir (:

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 2:30

C'est dommage, ceux que j'ai lu sont pour des New-yorkais & fiers de l'être ou des hommes. :/
Bref, la nuit porte conseil. Je vais nous trouver quelque chose ;) JGL quoi !(a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 2:33

Ne t'inquiète pas je vais en écrire d'autres ♥

JE ME PRESENTE; Juliet K. Mashwell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
28/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Je ne le sais pas !
♣ Traits de caractère :
« Spontannée, Passionnée, Sportive, Jalouse, Rancunière, Fêtarde. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dray (moi)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 9:08

salut, est-ce que c'est toujours libre ???

Citation :
• ♀ « Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille, différente de toutes celles que vous aurez lue jusqu'alors. Dylan et X se connaissent depuis très longtemps, à vraie dire, depuis qu'ils sont au collège. Une rencontre banale, mais leur relation est loin de l'être. Ils savaient d'avance qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Entre deux cours, ils allaient se cacher derrière l'école pour fumer en cachette, rien que tous les deux, et passaient le plus clair de leur temps à critiquer leurs camarades de classe, en bons hypocrites. Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, X en fut la première et la seule informée, personne d'autre sur cette Terre n'est au courant. Elle fut alors là pour le consoler, et sa présence fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Depuis ce jour, Dylan affirme clairement son attirance pour les hommes, et X respecte parfaitement ce choix, voilà pourquoi, leur relation a prit un tournant. Aucune honte, aucune pudeur, aucun tabou, ils discutent des sujets les plus discrets, se questionnent, apprennent à se connaître, et n'ont aucun remord. Les années passent, X suit de près les activités de gigolo de Dylan, mine de rien, elle s'inquiète pour lui, mais le laisse faire. Bon, ce n'est pas encore assez étrange pour vous ? Dylan et X sont très proches, si proches qu'aujourd'hui, divers faits accompagnent leur quotidien : ils ont les clés de l'appartement de l'autre, prennent des bains ensemble. Se voir nus ? Ce n'est plus un problème depuis longtemps ! Ce qui les amuse, c'est se faire passer pour un couple... Et Dylan gratifie toujours leurs au revoir d'un baiser sur les lèvres, une simple marque d'affection. Oui, Dylan et X, c'est étrange, mais si vous saviez à quel point ils s'aiment... » ❒

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 11:36

Hello (:
Oui toujours disponible ! Je suis allé lire ta fiche, nous avons quelques points communs, mais le seul problème est que nous avons cinq ans de différence, or si nous prenons ce lien, nous sommes censés avoir été ensemble au collège... ^^"

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 18:11

Dylan R. Crane a écrit:
• ♀ « "Non non je ne voulais pas coucher avec toi...!", "Eh bien pourtant c'est arrivé, tu as intérêt à me donner mon fric sinon je te promets que tu vas le regretter." Belle manière de commencer une relation n'est-ce pas ? Remontons un peu dans le temps. Une discothèque, bondée de monde, une ambiance à son comble et une jeune femme entraînée par le rythme et l'animation. Elle boit, peut-être un peu trop, et rencontre Dylan. Le charme opère, ils commencent à danser l'un contre l'autre, les sous-entendus fusent et se perdent tandis que l'esprit de X se retrouve totalement bouleversé, elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle n'aurait pas du boire autant... Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, avec ce garçon, Dylan. Assit, une cigarette entre les lèvres, il avait attendu qu'elle se réveille, pour qu'elle lui donne ce qu'elle lui devait, autrement dit de l'argent. En général, ça ne lui posait aucun problème, le gigolo avait la fâcheuse habitude de menacer de cafter à n'importe qui que untel ou untel se tapait des prostitués... Sauf que ce matin-là, avec X, ce n'était pas la peine d'y penser, elle paraissait confuse, perdue, même désolée d'avoir eu cet écart de conduite qui ne lui ressemble pas. Mais Dylan n'a pas l'intention de la lâcher tant qu'elle ne lui donne pas ce qu'elle lui doit. L'argent, elle s'en fiche, ce qui la préoccupe, c'est qu'elle ai pu coucher avec un parfait inconnu, qui en plus, est payé pour ce genre de choses. » ❒

Celui-là pourrait marcher à un petit détail près à modifier (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
28/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Je ne le sais pas !
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 19:02

ark, c'est vraiment dommage... sinon est-ce possible de dire qu'on c'est connue grâce à un de mes cousins et faire en sorte que le reste du lien colle ??

sinon, j'y vais pour un lien carrément contraire xD

Citation :
• ♀ ♂ « Une première rencontre qui conduit à une indignation. X, au volant de sa voiture, s'était arrêté à un feu rouge, au milieu d'une circulation grouillante et bondée. A côté, un autre véhicule, fenêtres ouvertes, musique à fond. Par curiosité, X dévisagea la personne derrière le volant, qui n'était autre que Dylan, clope au bec, la tête secouée en rythme avec la mélodie entraînante de Joan Jett. Sauf qu'il sentit ce regard sur lui, et ne put s'empêcher de plonger son regard sombre dans celui de X, avant de lui adresser un geste obscène de la main. Tout fier, il prit une grande accélération et s'éloigna, laissant X entre la perplexité et la colère. Qui aurait cru que depuis ce jour-là, ils se croiseraient constamment, à des lieux différents. D'abord au supermarché, ensuite dans un bar, puis dans un hôpital... Et Dylan a toujours cette manière peu élégante de lui adresser de jolies signes, odieux et arrogants. Mais une fois, pour X, ce fut de trop ! Alors que le gigolo trônait sur un tabouret dans un bar, X s'en approcha, et commença à régler ses comptes avec le jeune homme. Ça devait déraper, Dylan joua les prétentieux, comme toujours, et ce comportement agaça X au plus haut point qui décida de lui mettre un coup de poing en pleine figure. Dylan tomba au sol, sonné par le coup, et perdit toute notion de calme. Depuis, ces deux-là se détestent, pour des broutilles certes, mais ce n'est pas prêt de changer. » ❒

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 19:11

Kim ● Dis moi quel détail, voir si ça collera toujours avec l'idée que je me faisais du scénario (:
Juliet ● Disons que je tiens beaucoup à ce que ce scénario soit respecté à la lettre... =/ Sinon, pour l'autre, il n'y a aucun problème x)

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 21:52

J'aimerais beaucoup ce lien :

« Voici l'histoire d'un garçon et d'une fille, différente de toutes celles que vous aurez lue jusqu'alors. Dylan et X se connaissent depuis très longtemps, à vraie dire, depuis qu'ils sont au collège. Une rencontre banale, mais leur relation est loin de l'être. Ils savaient d'avance qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Entre deux cours, ils allaient se cacher derrière l'école pour fumer en cachette, rien que tous les deux, et passaient le plus clair de leur temps à critiquer leurs camarades de classe, en bons hypocrites. Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, X en fut la première et la seule informée, personne d'autre sur cette Terre n'est au courant. Elle fut alors là pour le consoler, et sa présence fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Depuis ce jour, Dylan affirme clairement son attirance pour les hommes, et X respecte parfaitement ce choix, voilà pourquoi, leur relation a prit un tournant. Aucune honte, aucune pudeur, aucun tabou, ils discutent des sujets les plus discrets, se questionnent, apprennent à se connaître, et n'ont aucun remord. Les années passent, X suit de près les activités de gigolo de Dylan, mine de rien, elle s'inquiète pour lui, mais le laisse faire. Bon, ce n'est pas encore assez étrange pour vous ? Dylan et X sont très proches, si proches qu'aujourd'hui, divers faits accompagnent leur quotidien : ils ont les clés de l'appartement de l'autre, prennent des bains ensemble. Se voir nus ? Ce n'est plus un problème depuis longtemps ! Ce qui les amuse, c'est se faire passer pour un couple... Et Dylan gratifie toujours leurs au revoir d'un baiser sur les lèvres, une simple marque d'affection. Oui, Dylan et X, c'est étrange, mais si vous saviez à quel point ils s'aiment... »

Évidemment, si tu lis mon histoire, tu constateras que je ne suis arrivée aux USA qu'à l'âge de seize ans mais c'est une erreur, je voulais mettre treize et j'ai oublié de changer.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
28/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Je ne le sais pas !
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 22:16

parfais ! je vais t'ajouter rapidement à mes liens ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 23:44

Alessandra ● Donc, nous avons deux ans de différence... mais alors, j'avais quinze ans lorsque tu es entrée au collège, et ça pose un léger soucis pour ce point "Lorsque Dylan se fit violer par son professeur de théâtre, X en fut la première et la seule informée", ça s'est passé à ses quatorze ans. Ou alors je peux toujours admettre qu'il a gardé ça pour lui pendant un moment... Parce que je t'avoue que Kaya dans ce rôle me plaît énormément !

Juliet ● Je ferais de même (:

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 23:48

Donc on peut avoir ce lien si je comprend bien??? (un peu abrutie sur les bords ce soir xDD)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
34
♣ Inscrit le :
04/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Mer 5 Jan - 23:58

En vue de ton caractère, ça me va *.*
Tu voudrais y ajouter quelque chose ?

« New York

♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Jeu 6 Jan - 0:00

Humm on peut ajouter que j'ai appris la langue grâce à toi? et qu'on n'a jamais couché ensembles malgré notre profonde amitié et les rumeurs sur notre compte ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane   Aujourd'hui à 18:55

« i don't give a damn 'bout my bad reputation » ● Dylan R. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant