Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Brooke E. Owen
« Such a pretty DEVIL!

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
M. Lanter / A. Pettyfer / D. Milligan
♣ Traits de caractère :
Souriante & optimiste ~ Vivante & franche ~ Maniaque & sûre d'elle

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 17:28

« Ne t’arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. » • Peter Brook
Owen
Eden

Brooke

Une petite présentation s'impose; Je suis née le 12 décembre 1992 à New York aux États-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Boo. Je suis quelqu'un de souriante, optimiste et vivante ; mais franche, maniaque et sûre de moi. J'ai choisis de m'orienter vers des études de mention arts. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour vivre ma vie comme je l’entends. Je fais partie du groupe des New-Yorkais & fier de l’être. Je suis un personnage inventé.
© Cheers.

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Ma personnalité ? Oh, c’est compliqué. On m’a souvent dit que j’avais un caractère de cochon… Et je le confirme! Quand on ne me connaît pas, quand je suis une étrangère, on ne me trouve pas agréable. Déjà, il faut que tu mes fasses bonne impression ; parce que si je t’ai dans le nez, c’est à jamais ! Dans le genre obstinée, tu ne trouveras pas pire que moi… J’ai toujours eu cette façon d’être directe avec les gens, ce qui m’a d’ailleurs valu pas mal de problèmes… Mais mes amis savent très bien que j’ai toujours été franche et ne me le reproche pas. De toute façon, je ne m’embête pas avec des gens trop susceptibles, toujours à gémir dans leur coin ! Mes amis ont aussi pu remarquer à quel point je suis maniaque : j’ai toujours détesté que les choses soient faites à moitié, ou misent au mauvais endroit ! Ne cherchez pas à me changer : je suis comme je suis et je m’assume totalement ! À part ça, si je t’aime bien, que je te connais bien et que tu me connais bien, tu auras la chance de connaître la vraie moi, l’agréable Brooke, optimiste, souriante et vivante.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Bon, ben pour me présenter, on va faire de haut en bas, comme les voyeurs !... Mes cheveux ? Avant ils étaient longs, mais j’en ai eu marre un jour, donc ils ont finis au carré. Et je m’assume : c’est mieux aujourd’hui. Dans le choix de mes hauts, je varie selon les jours. Mais j’ai une préférence pour les tuniques et les T-shirts à imprimés. Je les portes souvent avec une ceinture ou un collier long par-dessus, pour donner du relief. Au niveau des bas, je jongle entre jeans ou mini-shorts et jupes. En général, je porte aux pieds des chaussures à talons, plutôt aiguilles qu’autre chose. J’ai été habitué depuis mes 15 ans à marcher sur le bitume avec 12cm. Je n’ai pas un style défini ; je me suis juste toujours habillée chique, classe. Par contre, quelque chose qu'on m'a souvent reprochée, je suis une passionnée de sacs à mains : il m'arrive même de le changer deux fois par jour. Dès que j'en trouve un qui me plaît, très souvent en réalité, je saute sur l'occasion et me l'achète.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

On va dire que je ne suis pas née dans une famille tout à fait normale. Pourquoi donc ? Et bien… J’ai comment dire… des parents « anormaux ». Vous ne voyez pas très bien ? Bon, je vais vous faire un dessin alors. J’ai une maman, Mandy, et une autre maman, Eileen. Voilà ! Tu as enfin compris. Et ben t’es long à la détente mon petit ! Oui, j’ai deux mères, pas de père. Ben si, j’ai bien un père biologique ! Mais !... Tais-toi et laisse-moi finir mon histoire ! Bref. Reprenons où nous en étions. Donc. J’ai grandi dans cette belle famille, plus heureuse que jamais. Certes, je savais bien que Mandy et Eileen n’étaient pas mes vrais parents. Mais ça ne m’empêchait pas de les aimer. Mais, c’est à mes 10 ans, quand je me rendis compte que tous mes traits de caractère venaient de quelqu’un, que le besoin de retrouver mes parents biologiques apparu. À l’âge de 13 ans, je pris la décision de rechercher mes géniteurs. Seulement, je ne voulais pas que mes parents l’apprennent. Alors j’entrepris cette quête seule. Et c’est ainsi, qu’après un an de recherche assidues, j’appris que mes parents biologiques avaient péris il y a de ça une douzaine d’années. Je suis passée par une courte phase de dépression, me lançant dans le dessin. Et c’est aujourd’hui ma passion, ce pourquoi je vis. Cependant, un jour de Mai dont je me souviens clairement, je décidai d’interroger Eileen pour connaître les détails de mon adoption. C’est alors que j’appris que mes mères m’avaient recueilli et élevée telle leur fille après l’accident de mes véritables parents. Comprenant alors que ce geste d’amour m’avait sauvé, m’avait donné une vie que je pourrais profiter, je ne sus comment remercier mes parents adoptifs. Plus rien n’était pareil pour moi. Tout avait changé : mon point de vue des choses, le sens de notre vie, etc. Je me suis rendue compte de la valeur d’une vie. C’est pourquoi, aujourd’hui, je croque la vie à pleines dents, profitant de chaque moment qu’il m’est donné de vivre. Je sais que le bonheur est quelque chose qu’on n’atteint pas, mais qu’on effleure à chaque sourire…

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Gwen.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 15 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Jessica Stroup.
Comment as-tu connu TII NY; J’y suis déjà inscrite.
Comment le trouves-tu; Géniallissimement ouf.
Pourquoi t'être inscrit; Il me semblait attrayant, et il l’est !
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Brooke E. Owen le Jeu 30 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 17:35

Re-bienvenue sur le forum :)

« Such a pretty DEVIL!

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 17:36

Merci baba

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 17:45

Re-bienvenue sur le fofo'
Je vois que tu as tout bien compris ;)

« Such a pretty DEVIL!

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 17:50

Merci!
Oui, tout est compris :morrh:

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:01

Re bienvenue sur le forum (:

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:02

Bienvenue & amuse toi bien !

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:03

Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

JE ME PRESENTE; Piper E. Benett
« Munch a piece ? No... EVERYTHING!
Munch a piece ? No... EVERYTHING! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« R. Reynolds • A. Kutcher • J. Gyllenhaal • M. Lanter »
♣ Traits de caractère :
« Têtue & Persévérante • Pipelette & Tête en l'air • Ouverte & Attachante »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Cristalline
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:10

Merciii beaucouup les gens! :ggdtt:
C'est mon 2e perso, juste la flem' de changer de compte ::quebtut::

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:37

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Excellent choix d'avatar, bonne chance. (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 18:39

Merci (:

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 20:16

Welcome back. : )

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 20:27

Merci :D

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 20:33

Welcome Back :)

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Jeu 30 Déc - 20:33

Thanks (;

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Ven 31 Déc - 1:37

Bienvenue (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Ven 31 Déc - 14:31

Merci! baba

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Ven 31 Déc - 15:30

Bienvenue très bon choix d'avatar (a) :morrh: :hdgs: ler

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 2 Jan - 20:07

Mercii! :lkirr:

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 2 Jan - 20:29

Bienvenue :D

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 2 Jan - 20:47

Mercii! :morrh:

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 2 Jan - 21:09

Au fait, très bon choix d'avatar !
Et les vava de Brooke et Piper sont tout simplement sublimissimes ! ♥

♣ Messages :
209
♣ Inscrit le :
06/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 2 Jan - 21:26

:hdgs:
Merciii! :ggdtt:

« Such a pretty DEVIL!

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 9 Jan - 18:59

Il me semble que ma fiche est finie :morrh:
Désolée Trish, pour le temps que ça m'a pris :$

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Dim 9 Jan - 20:12

Tu es validée chérie (:
Même si tu aurais pu le faire toute seule x)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation   Aujourd'hui à 12:33

On m'a toujours dit d'avancer. Alors je marche en crabe, parce que reculer m'énerve. • Brooke E. Owen's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant