Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aaron E. Lewis
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :
« Drôle, sympathique, impulsif, jaloux, possessif, franc, attentif, doux, arrogant… »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Aurélie
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 0:40

« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »
Lewis
Ethan

Aaron

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 13 septembre 1987 à New-York en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel. J'ai 23 ans ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Ronny'. Je suis quelqu'un de têtu, jaloux, arrogant et drôle, franc, déterminé. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' arts (photographie, musique..). Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour me retrouver. Je fais partie du groupe des New-Yorkais et fiers de l'être. Je suis un personnage inventé.
© Aurélie

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Commençons d’abord par les qualités. Aaron est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Aaron est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. En matière d’amour, il est d’ailleurs très jaloux. Il ne supporte pas qu’un homme ne s’attarde un peu trop sur sa bien-aimée. Il en devient d’ailleurs très irritable. Aaron est possessif il ne se le cache pas. Sur ce point là, il faut vraiment éviter de le provoquer... un poing dans la figure est vite parti. Il est pour finir, très lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans, et pour ces derniers, le mieux est encore de le laisser en paix, dans cette solitude qu’il apprécie tant dans ces moments là.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Aaron Lewis est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blonds et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : topaze, légèrement plus foncé que le dorée, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Sa peau est lisse, très douce.
Aaron a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans ou treillis - privilégiant les couleurs comme le noir ou l’ivoire. Il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Histoire: { 13 septembre 1987, 19h42 - Bellevue Hospital Center, Manhattan. }

- Tu es sûre ? Tu ne regretteras rien après n’est ce pas ?

Le jeune homme observa sa femme suspicieusement. Rose avait tendance à agir sur des coups de têtes pour ensuite déplorer totalement son acte. Heureusement, ce n’était jamais réellement important. Mais aujourd’hui…c’était différent. Ils devaient choisir le prénom de leur sublime petite fille qui venait de naitre, il y a maintenant plusieurs minutes. Rose et Jake en avaient longuement discuté durant les derniers mois de grossesse. Ils n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord, ayant des préférences totalement différentes en matière de prénoms masculins.

- Jake, il veut s’appeler comme ça, il n’y aura donc aucun regret.

Rose admira fièrement les traits fins du joli cœur qui se tenait dans ses bras, son joli cœur. Elle avait rêvé quelques nuits auparavant, de sa vie après l’accouchement. Dans ce rêve, son fils s’appelait Aaron. Aussi stupide que cela puisse paraître, Rose était certaine que c’était un signe, que par ce rêve, son fils lui exprimait le vœu de se prénommer ainsi.

- Parfait.

Jake se tourna donc vers l’infirmière qui avait gentiment patienté pendant qu’ils convergeaient. Il lui adressa un sourire radieux, avant d’annoncer d’une voix remplie d’émotion :

- Nous l’appellerons Aaron.

C’est ainsi qu'Aaron Lewis vit le jour, lors de la douce soirée du 13 Septembre 1987.
L’enfance du petit garçon fut sans encombre, ses parents lui offrant tout l’amour dont un enfant avait besoin. Son père, Jake Lewis, était un avocat réputé de New York. Ses revenus financiers permettaient à la famille de vivre aisément. Ainsi, Rose profita de ce confort pour démissionner de son job, afin de rester à la maison et profiter pleinement de Aaron. Tout semblait parfait…
Mais le bonheur fut de courte durée. Quelques années plus tard, Rose commença à présenter des signes de dépression. Souffrant du manque de présence de son mari, un peu plus chaque jour, elle ne supportait plus de vivre seule. Les seules conversations qu’elle entretenait avec Jake, se concluaient en violente dispute. Aaron était malheureux, mais faisait tout pour le cacher à sa mère. Il se refusait de lui faire davantage de mal en lui exprimant son mal être. Rose divorça de Jake Lewis quelques mois plus tard. Aaron n’en fut même pas peinée. A ses yeux, c’était la meilleure solution possible pour qu’ils connaissent à nouveau le bonheur. Il fut contrainte de rester vivre avec son père, Rose ayant fait le choix de rejoindre sa famille qui résidait à Denver. Et pour Aaron, il était hors de question de déménager.
Aaron entra au lycée quelques années plus tard. Ce n’était pas un excellent élève, mais il se débrouillait. En partit dans les matières littéraires et en science. Mais quelques années plus tard, Aaron se découvrit une réel passion pour la photographie, il décida même d'en faire des études. Le jeune homme est aussi un musicien en herbe, il joue très bien de la guitare ainsi que du piano, et pourrait facilement en jouer pendant une journée entière.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Bèryl.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; Dix-sept ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Robert Pattinson.
Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat.
Comment le trouves-tu; Il me parait très bien. ♥
Pourquoi t'être inscrit; Tout simplement car j'aime beaucoup le design, que l'ambiance entre les personnages à l'air vraiment super! :coeurrb: Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Aaron E. Lewis le Jeu 30 Déc - 1:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 0:43

Bienvenue sur le forum (:
Si tu as des questions n'hésitent pas & n'oublie pas de voter pour le forum (:

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"

♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 0:53

faut le dire qu'une fois que je t'aime? parce que je peux te le dire plus si tu veux *.* *out* Robert P
♥ (Enfin je peux te le dire avec mon DC Ellyxir *.* )

Bienvenue & merci de ton inscription ♥
Très bon choix d'avatar =) & bon courage pour la suite de ta présentation =)
Si tu as la moindre question, nous sommes là & n'hésites surtout pas à voter pour le forum tout les jours ♥

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 0:58

bienvenue =) ton avatar est super joli j'adore =)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :
« Drôle, sympathique, impulsif, jaloux, possessif, franc, attentif, doux, arrogant… »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 0:59

Merci à tous les trois. ♥

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:03

Très bon choix d'avatar. ♥
Bienvenue !

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:05

Aaron E. Lewis a écrit:
Merci à tous les trois. ♥
Mais de rien =) ♥

JE ME PRESENTE; Chanelle K. Gates
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
28
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
.

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:19

Bienvenue ♥

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:43

Merci. ♥
Je pense avoir terminée ma fiche de présentation..

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:50

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥ (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 1:59

Merci! x)

JE ME PRESENTE; Ashley L. McCandless
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
21
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashton Kutcher ; Jackson Rathbone *-*
♣ Traits de caractère :
« Jeune de caractère, vive, enjouée, espiègle, et spontanée. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 2:08

Bieeeeeenvenue ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 2:15

Merci. ♥

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 2:25

Bienvenue à toi :)
excellent choix d'avatar!
réserve moi un lien (a)

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Jeu 30 Déc - 2:46

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Tout le me semble bon, tu es donc validé !
Tu peux commencer à jouer ^^
& n'oublie pas de rescencer son avatar
&& de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.    Aujourd'hui à 6:00

AARON. ▬ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1