Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Confidence devant un café (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Confidence devant un café (Lou)   Mer 29 Déc - 20:04

Après cette magnifique soirée à Miami ainsi que les deux jours que j'ai passé avec Archibald. Maintenant que tout était clair entre lui et moi nous ne nous sommes pas quittés de ces deux jours. On a passé la plupart de notre temps ensemble avec certains de nos vieux amis à parler du bon vieux temps en prenant comme à mon habitude des tas de photos. Nous prîmes alors un avion de nuit tous les deux après avoir dit au revoir à nos parents. J'avais passé la fin de ce vol blottie dans ses bras avant de rentrer chez moi. Je me suis alors allongée sur mon lit et je me suis assoupie très vite la faute au vol. Le lendemain je me réveillais par la sonnerie de mon portable. Un texto de Lou me demandant si on se rejoignait comme c'était prévu. Lou c'était ma confidente et on se racontait toujours tout alors quand elle allait savoir je pense qu'elle allait hurler de joie même si c'était elle qui voulai me raconter quelque chose. J'avais complétement oublié notre rendez vous. Je me levais alors d'un bon avant de prendre une douche et de me changer le plus rapidement possible. Je mis alors mon jean noir avec un col roulé blanc et mon gros mnteau il faut dire que le climat change bien entre New York et Miami. Je me maquillais que légérement juste une touche de rouge à lèvres et de mascara avec un crayon. Je partis alors en trombe après avoir dit que j'arriverais surrement en retard à notre rendez vous. Je pris alors ma voiture afin d'arriver à l'heure ce qui empira mon retard. J'arrivais alors au bout d'une bonne demi heure le sourire aux lèvres et un petit cadeau dans les mains je m'asseyais alors à côté d'elle. Je déposais le cadeau sur la table un joli bracelet que j'avais acheté à Miami.
"Salut et Joyeux Noël en retard. Vraiment désolée du retard mais si tu savais ce qui m'arrive en ce moemnt. Mais tout d'abord ouvres moi ça et racontes moi ce qui ne pouvait pas attendre."
Je la connaissais bien cette demoiselle et je savais très bien qu'il y avait quelque chose d'important à me dire. Je commandais alors deux chocolats bien chauds.
"Alors il te plait? J'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai vu."
Je savais qu'elle n'avait surement rien acheté pour moi mais en ce moment de fêtes je en peux pas m'empêcher d'acheter des cadeaux pour tous mes amis pas que cela soit une excuse pour une accro du shopping comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Jeu 30 Déc - 0:15

Fleur & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

C'était les vacances et Lou pouvait se levait à l'heure qu'elle voulait, elle aimait pouvoir se lever à l'heure où elle voulait et à ne pas avoir à entendre son réveil. Lou se réveilla alors doucement et quand elle regarda son réveil il était onze heures et demi. Elle s'étira alors doucement puis retira les draps de son corps. Un frisson vint alors la parcourir l'air de sa chambre était assez frais. Elle se dirigea par la suite vers sa fenêtre et ouvrit délicatement ses volets. La lumière vint alors éclairer sa chambre et éblouir Lou. Lou se dirigea par la suite vers sa salle de bain où elle prit une bonne douche bien chaude et par la suite laissa ses cheveux sécher tout seul. Elle se maquilla légèrement et se s'habilla avec des habilles qu'elle avait prit juste avant dans son armoire. Lou était à présent toute prête pour une nouvelle journée, il n'y avait plus que ses cheveux qui étaient encore humide. Mais elle aimait les laisser sécher naturellement, car sa donné un beau rendue sur ses cheveux.
Par la suite Lou se souvint qu'à une heure elle avait rendez-vous avec Fleur. Comme elle savait qu'elle celle-ci revenait juste d'un voyage elle lui envoya un message pour savoir si c'était toujours bon. Lou l’espérait car en plus de ça elle devait lui dire quelque chose. Fleur était en faite la personne à qui Lou disait tout, sa confidente. Lou se dirigea ensuite vers sa cuisine car son ventre commençait à gargouiller. Elle se prit alors quelques tartines de confitures et glissa une pomme dans son sac. Pendant les vacances Lou loupait souvent le repas du midi comme elle se levait trop tard. Il était à présent midi quarante cinq et Lou avait reçu un message de Fleur disant qu'elle serait surement en retard. Lou alla dans sa chambre pour prendre son sac et y mit son portable dedans puis elle se dirigea vers son entrée et mit tout ce dont elle avait besoin pour ne pas avoir trop froid en sortant. Quand Lou fut prête elle prit les clés de sa voiture qui était dans l'entrée et sortit de chez elle.
Lou était à présent sur la route et il y avait de gros bouchons, elle allait surement elle aussi arrivait en retard. Lou détestait les bouchons c'est d’ailleurs pour ça que dès qu'elle le pouvait elle allait à pied la ou elle devait allait. Elle envoya alors un message à Fleur disant que elle aussi serez surement en retard. Lou arriva avec quinze bonnes minutes de retard et rentra presque en courant dans le petit café où elle se donnait toujours rendez-vous, mais Fleur n'était pas encore là. Elle devait surement elle aussi être prise dans les bouchons, Lou choisit alors une table où elle s'installa pour attendre Fleur.
Celle-ci arriva toute souriant au bout de quinze minutes avec un cadeau à la main. Oh non Lou ne lui avait même rien acheter sur le moment elle se sentait nul. Pourquoi n'avait-elle rien acheter à Fleur mais d'un côté elle n'aurait pas penser que Fleur lui amènerait un cadeau. Lou adorait offrir des cadeaux mais elle n'avait même pas pensé à en acheter un à Fleur. Fleur déposa son petit cadeau sur la table près de Lou et commença à lui parlait. Lou l'écoutait toute souriante:
▬ Salut et joyeux noël à toi aussi, j'espères que t'as passé de bonnes fêtes. C'est pas grave pour le retard moi aussi je suis arrivée en retard à cause des bouchons.
Fleur lui demanda alors d'ouvrir le cadeau, Lou le prit délicatement et commença doucement à le déballer. Quand elle l'ouvrit elle put voir un super bracelet, Lou regarda Fleur et lui fit un grand sourire. Ce bracelet était vraiment très beau en plus de ça Lou adorait les bracelets.
▬ Oui il est vraiment super beau. Merci beaucoup et je suis désolé mais moi j'ai rien pour toi. Je me sens vraiment nul de ne rien t'avoir acheter.
Elle la regarda avec un petit sourire.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Jeu 30 Déc - 23:06

Tout comme moi la demoiselle avait eut des problèmes avec les embouteillages. Il fallait dire que New York était réputé par ses embouteillages monstres même si c'était la période des fêtes de fin d'année. Mes yeux faisaient le tour de ce café qui était comme New York totalement bondé. Je regardais alors de nouveau bla jeune femme qui déballait son cadeau avec la plus grande attention possible. C'était un mgnifique bracelet en or avec quelques bricoles qui me faisait penser à elle. Simple, original et unique en son genre voila ce qui me résumait à peu près la jeune femme. J'étais certaine que ccela allait lui plaire. Cependant je pouvais aussi penser qu'elle allait se sentir stupide de ne rien m'avoir offert et j'avais raison parce qu'elle l'affirma quelques secondes plus tard. A cette phrase je me mis alors à rire sans raison valable.
"Tu sais ce n'est pas très grave en tout cas que je suis heureuse qu'il te plaise. Dis toi que mon cadeau c'est toi et c'est un très beau cadeau je trouve."
C'était stupide à dire mais c'était ce que je pensais. Il fallait dire qu'à Miami j'avais très peu de vrais amis et des amis aussi géniaux qu'elle je pouvais toujours rêver. Alors arriver à New York et me faire des amis géniaux et une amie comme Lou était le plus beau des cadeaux. Je retirais alors mon manteau et mon écharpe avant de regarder à nouveau autour de moi pour voir la serveuse arriver avec les cafés. Je souriais alors à la serveuse avant qu'elle sen aille à nouveau. Je décidais alors de lancer l'un des sujets causant le plus de discussion entre nous.
"Alors jeune fille comment se portent tes amours? C'est bien pour cela que nous sommes autour d'un bon chocolat chaud. "
Je regardais alors les yeux de la demoiselle avant de regretter mes paroles et ma curiosité. Je savais que ma curiosité me jouait des tours mais cette fois ci c'est compliqué surtout en lisant dans son regard. Mon sourire apparus sur mes lèvres mais beaucoup moins joyeux que tout à l'heure.
"On dirait que j'ai fait une gaffe on dirait. Si tu veux on peux changer de sujet ça ne me derrange absolument pas."
Je la regardais en buvant mon chocolat chaud et en lui faisant comprendre que peut m'importe notre sujet de conversation nous étions là pour nous amuser et profiter de la journée toutes les deux. Je savais que cela n'était pas vraiment drôle comme sujet surtout connaissant mon dons de en pas trouver des hommes biens alors je comprenais alors que Lou voulait ne pas parler de cela. Alors je l'écouter me répondre en terminant de siroter mon chocolat chaud.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Jeu 30 Déc - 23:52

Fleur & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Quand Lou avait ouvert le cadeau elle avait découvert un magnifique bracelet en or avec des bricoles autour. Il était vraiment très beau, Fleur avait le don pour acheter de très beau cadeau. En fait Fleur et Lou c'était rencontrée à la cafétéria, et tout de suite elle avait sut qu'elle pouvait tout ce dire. Lou était vraiment heureuse de l'avoir rencontré, car c'était super d'avoir quelqu'un qui était là pour écouter vos histoires qu'elle soit heureuse ou triste. Lou regarda alors le bracelet et le sortit de sa boîte pour le mettre autour de son poignet. Quand Lou avait dit à Fleur qu'elle était désolé de ne rien lui avoir acheter elle lui disait que c'était pas grave et que elle même était un cadeau. Elle trouva cette phrase tellement gentille et belle.
▬ Oh oui il me plaît vraiment beaucoup, merci.
Elle sourit alors à Fleur et se leva pour venir lui faire un petit câlin pour la remercier pour son câlin mais aussi pour sa présence. Puis Lou retourna à sa place et lui fit un grand sourire. Puis Lou vit arrivait la serveuse avec leurs chocolats chauds que Lou avait commandé juste avant que Fleur vienne. Elle savait qu'elle prenait la même chose qu'elle c'est-à dire un simple chocolat chaud. Lou sourit à la serveuse, puis quand elle posa les chocolats chauds. Lou prit le sien entre ses mains et attendit qu'il refroidisse un peut. Car ils les servaient toujours très ce qui faisait qu'on se retrouvé à la fin avec la langue brûlé. Fleur arriva alors au sujet des amours, et tout d'un coup comme à chaque fois qu'on lui parlé des amours les pensées de Lou se tournèrent vers Troy. C'était pour ça qu'elle avait vraiment voulut que Fleur vienne car elle devait absolument lui parlé de quelque chose. La chose était qu'elle avait enfin revue Troy après six ans. Troy était le premier amour de Lou et le seul d'ailleurs. Fleur savait très bien qui c'était car Lou lui en avait parlé des millions et des millions de fois. Fleur avait du croire que ce sujet gêner Lou car elle ne répondait pas et que ses yeux étaient perdus dans le vide car elle lui demanda si elle voulait qu'elles changent de sujet. Lou sourit alors à Fleur:
▬ Non pas du tout, désolé je m'étais perdue dans mes pensées. Mais en faite c'était pour justement te parlé de ça que j'ai vraiment voulue que tu viennes.
Lou fit alors un grand sourire avant de dire pleine de joie:
▬ J'ai revue Troy.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Sam 1 Jan - 16:29

J'étais vraiment heureuse que ce cadeau puisse lui plaire. Je regardais alors la demoiselle mettre son bracelet avec le sourire. C'est qu'elle en avait des bracelets ce qui m'avait aidé à me décider pour son cadeau. J'étais vraiment observatrice quelque fois ce qui m'aidait beaucoup dans la vie de tous les jours. C'était un truc de famille pouvant aussi m'attirer des problèmes comme des sourires. Il faut dire que c'était autant un don qu'une malédiction. Après avoir enfilé son bracelet et me fit alors un calin avant de retourner s'assoir. Je me mis alors à sourire à ce qu'elle venait de faire car la voir heureuse était un très beau cadeau. Je la laissais alors s'assoir et repris mon chocolat chaud qu'elle avait commandé pour moi avant mon arrivé. Il fallait dire qu'à force de se confier elle connaissait mes gouts à la perfection. Je reposais à nouveau ma boisson sur la table car il était encore trop chaud pour moi. Je ne voulais pas me bruler la langue maintenant en sachant que je ne suis pas très douée dans la vie.
Venons à l'essentiel de notre rencontre les confidence sur les garçons. Il fallait dire que c'était pour cela qu'elle voulait à tout prix me parler tout comme moi j'avais envie de lui parler de ce qui c'était passée à Miami entre Archibald et moi. Je continuais alors à regarder la demoiselle décidément dans ses pensées. Lou revint quelques secondes plus tard à la réalité et décida enfin de me dire ce qui c'était passé en une phrase. Cette phrase me laissa alors bouche bée. Troy son grand amour de toujours, celui pour qui elle avait fait des milliers de kilomètres pour arriver à New York était en ville. Il fallait dire que cela faisait des années qu'elle le recherchait dans New York et c'est là quand elle a perdu tout espoir de le retrouver qu'enfin elle le retrouve. Je regardais alors la jeune femme vraiment surprise par ce qu'elle venait de me dire. J'étais si heureusequ'elle l'ait retrouvé mais l'était elle vraiment. Je pris à nouveau ma tasse de chocolat chaud avant de le siroter à nouveau, je gardais la tasse à nouveau dans mes mains avant d'enfin réussir à m'exprimer.
"Ca pour un scoop c'est un scoop! Depuis le temps que tu le cherchais dans tout New York et maintenant pouf tu le retrouve. Racontes moi comment ça c'est passé? Vous avez parlez de quoi? Et surtout ça c'est bien passé j'espère. Désolée mais je suis tellement surprise que je en peux pas m'empêcher de parler. Surtout que moi aussi j'ai un scoop pour toi à la simple condition que tu racontes tout avec tous les détails."
Je me mis alors à sourire en rebuvant mon chocolat chaud et je laissais la demoiselle mijoter en attendant qu'elle finisse de tout me raconter. Vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est cruel pour une fille de ne pas savoir le scoop que votre amie vous cache. Surtout si vous êtes aussi curieuse que moi. Je terminais alors mon verre avant de faire signe à la serveuse qui vint immédiatement après.
"Deux autres mais cette fois ci avec deux muffins au chocolat s'il vous plait."
La serveuse reparti avec ma commande et nous laissa à nouveau seule.
"C'est que pour un scoop comme celui que tu viens de m'annoncer il nous faut du chocolat. Bon alors qu'est ce qu'il s'est passé avec Troy?"
Je regardais alors la demoiselle le sourire au lèvres prête à entendre le moindre détail de cette rencontre

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Lun 3 Jan - 20:40

Fleur & Lou ♥

CRÉDIT - CSS

Les deux jeunes filles avaient à présent leurs chocolats chauds sur la table, mais toutes les deux savaient bien qu'il était trop chaud pour les boire tout de suite. Alors elle patientèrent. Mais les deux jeunes filles n'étaient pas là que pour boire leurs chocolats chauds et se regardaient. Non elles étaient surtout là pour les confidences, et particulièrement celles sur les garçons. Qu'est-ce que Fleur et Lou aimaient parler des garçons, c'était leur sujet de discussion préféré. Depuis qu'elles se sont rencontrés elles se racontent toutes leurs petites histoires sur les garçon et sur tout d'ailleurs. Bien que Lou n'avait pas eut de relations sérieuse depuis bien longtemps étant donné qu'elle est toujours amoureuse de Troy. Il est vraie que cela faisait maintenant quatre années que Lou était venue sur New York pour retrouver Troy et depuis ses quatre année elle ne l'avait pas vue. Et c'est ils y a peut qu'elle est tombé sur lui complètement par hasard en lui rentrant dedans dans la rue. Quand Fleur l'apprit elle fut toute excitée Lou le voyait bien. Elle savait très bien que son amie était curieuse, Lou l'était aussi mais surtout avec elle. Elle commença alors à parler sans s'arrêter elle posa aussi plusieurs questions et elle ajouta que elle aussi voulait lui dire quelque chose mais que d'abord Lou devait tout lui raconter. Lou lui sourit et lui répondit avec un sourire sadique:
▬ Tu veux vraiment tout savoir ?
Lou allait faire un peut attendre Fleur, la faire mijotait. Elle aimait bien faire ça de temps en temps sa l'amusait bien. Lou la regarda alors, souleva sa tasse de chocolat chaud et commença à boire doucement, le chocolat était juste à la bonne température. Et quand elle eut finit sa tasse elle s'essuya doucement les lèvres, car souvent elle se retrouvait avec une jolie petite moustache pas très sexy. Lou savait bien que Fleur détestait quand elle l'a faisait attendre. Puis Fleur appela la serveuse et recommanda deux chocolats chauds plus des muffins aux chocolats. Lou lui sourit, puis Fleur lui demanda de tout lui dire sur sa retrouvailles avec Troy. Lui sourit et commença enfin à lui raconter.
▬ Et bien tout d'abord il faut savoir que je l'ai retrouvé en lui rentrant dedans dans la rue. Tu sais bien que je ne fait pas les choses à moitié moi. Le début de nos retrouvailles était un peut tendue, on s'était pas revue depuis six ans c'était un peut bizarre. Et puis on a commencer à parler et il ma dit que en faite il était partit parce qu'il pensait ne pas être le bon garçon pour moi. Et alors là je sais pas comment j'ai fais pour trouvait le courage mais je lui ai tout dit, que j'étais revenue pour lui et que je l'aimais encore. Et tu sais ce qu'il m'a dit que lui aussi mais qu'il était pas sûre d'être le bon garçon.
Avant que Lou finisse la serveuse revint avec leur seconde commande, Lou sourit à la serveuse avant qu'elle reparte. Puis elle se lança dans la suite de son récit.
▬ Par la suite l'atmosphère s'est détendue et on est partit dans un bar et on a continué à parlé. Voilà tu sais tout maintenant.
C'est vraie que Lou avait prit au moins cinq bonnes minutes pour tout lui racontait mais elle savait bien que tout ça plaisait à Fleur. Elles aimaient s'écouter et se racontaient leurs vies. Puis Lou se servit ensuite une muffin au chocolat et commença à le grignotait.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Sam 15 Jan - 16:25

Je regardais alors la demoiselle le sourire aux lèvres bien pressée d'entendre la suite. Oui je suis impatiente et elle le savait bien et donc elle en profitait pour bien s'amuser. J'avais toujours été impatiente mais je voulais vraiment qu'elle me raconte que tout c'état bien passée entre eux. Mon regard se tourna alors vers le café qui était déjà bien bondée. Elle me demandait alors si je voulais avoir tous les détails preuve qu'elle en profitait bien. Mes yeux se dirigèrent alors vers la demoiselle qui avait un large sourire aux lèvre preuve qu'elle était heureuse de une de me faire tourner en bourique et de deux qu'elle était heureuse d'avoir revu son Troy. J'étais maintenant toute excitée au point que je ne pouvais plus le cacher.
"Si je veux tous les détails bien sûr que je veux tous les détails. Mais je suis cetaine que tu le fais exprès tous simplement pour me rendre complétement dingue."
Je commençais à boire mon nouveauverre de chocolat et j'effaçais la moustache que j'avais avec le sourire bien entendu et là elle me raconta alors toute l'histoire. Leur rencontre par hasard et leur conversation ainsi que le fait qu'ils s'aimait encore. On aurait dit que j'étais redevenue une ados complétement déjantée par les détails de son récit. Je tripotais alors mon collier de perle le sourire aux lèvres en attendant qu'elle finisse. Heuresement pour moi que je n'avais pas mangé mon muffin car je me serait surement étouffée de surprise.
"Oh mon Dieu je suis tellement contente pour toi depuis le temps que tu voulais le revoir. Et alors maintenant que vous êtes quasiment ensemble pourquoi tu ne fais pas le premier pas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon regardes moi maintenant.....oups je crois que j'ai fais une gaffe moi qui voulais te faire la surprise."
Je la regardais d'un air mystérieux histoire de la faire tourner à mon tour en bourique. Elle aussi n'aimait pas beucoup le fait d'attendre qu'on lui raconte des scoops. On aimait être comme cela l'une avec l'autre se raconter nos vies et plaisanter de cela. On était des filles tout simplement. Il fallait dire qu'on avait pas vraiment eut de chance en amour elle avec son ex qu'elle venait de retrouver et moi avec les hommes en général. Je pris alors mon muffin le sourire aux lèvres voyant qu'elle bouillonait d'impatience.
"Comment te dire disons qu'il s'est passé quelque chose de disons vraiment très intéressant. Alors tu veux les détails?"
Je me doutais que c'est une question stupide parce que je connaissais déjà la réponse de Lou mais cela me faisait toujours plaisir de la faire tourner en bourique. Je mangeais alors mon muffin jusqu'à ce qu'elle ajoute quelque chose.

Hj: Désolée du retard et de la longueur promis je me rattrape au suivant.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Confidence devant un café (Lou)   Aujourd'hui à 23:04

Confidence devant un café (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1